Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Concours de prose & poésie
3eme concours officiel !! |
83 réponses - Page : 3 sur 5 - 1 2 3 4 5 |
tous les participants stress pour leur texte non? ^^ nécromantien de l' empire! |
|
Non etrangement pas de stress ce n'est pas grave si mon texte n'est pas prit, mais ce serait un grand honneur qu'il le soit xD |
|
Je n'ai pas eu de numéro donc je pense bel et bien que je ne rentrais pas dans les critères :s |
|
Yop, Oui, c'est intéressant. Je vais y réfléchir. |
|
Donteuil a écrit: Bonjour Mr Donteuil, ah d'accord donc j'ai encore un espoir alors! :) Merci beaucoup! Édité le 02 September 2012 - 15:35 par Emimilou |
|
quand ils les auront lu et approuvés ! UN SUPER-SOLDIER dans un corps de SUPER-MAGE! |
|
j'ai envoyé des mails d'accusé de réception à tout le monde alors même si il n'y avait pas de numéro de participant arrêtez de paniquer . vous avez tous reçu un mail attestant que nous avions reçu votre ou vos textes. Lili, Noob Dev' Communication |
|
Bonne délibération à vous ~~ |
|
Bonjour, |
|
je pense pouvoir dire, sans me tromper, que vous aurez les résultats au plus tard à la fin de la semaine. Lili, Noob Dev' Communication |
|
oui on est tous pressés ^^ mais bon on va attendre! UN SUPER-SOLDIER dans un corps de SUPER-MAGE! |
|
Oui, effectivement, nous tentons vraiment de ne pas bacler nos choix et préférons au contraire être plusieurs à faire les mêmes choix. Oui, c'est intéressant. Je vais y réfléchir. |
|
Merci beaucoup pour les précisions ^^ Oui c'est sur attendre ne dérange pas je voulais juste un chti message pour savoir où ça en était |
|
Effectivement, avec l'accord des différents participans il est envisageable de mettre en ligne les différentes participations. Oui, c'est intéressant. Je vais y réfléchir. |
|
Diffusion ce soir des sélectionnés à la "finale" avant dernière relecture. Oui, c'est intéressant. Je vais y réfléchir. |
|
La pression monte |
|
oui tres !!!! UN SUPER-SOLDIER dans un corps de SUPER-MAGE! |
|
Bonne chance à tous en tous cas ;) |
|
Et voici les résultats intermédiaires !!! Édité le 14 September 2012 - 21:54 par Donteuil Oui, c'est intéressant. Je vais y réfléchir. |
|
Mon dieu j'y suis !!!! Bravo aux autres, et que les meilleurs gagnent Édité le 14 September 2012 - 22:03 par Shishibukai Motif : Orthographe, c'est l'emotion :) |
|
83 réponses - Page : 3 sur 5 - 1 2 3 4 5 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Général La Taverne Les concours Concours de prose & poésie