Top5 Sujets

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Fanfics L'event à mort définitif

L'event à mort définitif

1 réponse - Page : 1 sur 1

Avez-vous aimez ?


Oui !
( 0%, 0 vote )

Oui, mais j'attends l'action !
( 0%, 0 vote )

Sans plus
( 0%, 0 vote )

Non, je n'accroche pas vraiment
( 0%, 0 vote )

Nombre total de vote : 14

L'event à mort définitif
le 29 August 2012 - 05:57

Tout le monde joua gaiement, quand d'un coup, une annonce MJ (Maître du Jeu) apparut aux yeux de tous.
Survivre ou périr, sera votre soucis, dis l'annonce en elle même. La guilde Justice, se mit déjà au jus, et compris que si l'on mourrait, ils ne pourraient plus revenir, plus jamais.

Fantom, qui avait une dette envers la guilde noob, partagea l'information avec eux, Omega Zell, avec ses yeux pétillants, répondit à Fantom, Di...Dis-moi Fantom ? Fantom le regarda en se demandant quel bêtise ou autre il alla demander. Est-ce que... Tu pourrais nous aider ? Dit-il avec quelque larme qui lui fit scintillé de plus en plus les yeux.

Fantom soupira, regarda Omega Zell et dit: Tu es le futur numéro 1 ? Alors tu pourras t'en sortir toi et ta guilde, un grand sourire s'installa sur le visage d'Omega Zell, Gaea se moquait de lui, et Sparadrap fit son apparition, tandis que Fantom partit rejoindre sa guilde. Les amis, vous avez vu l’évent of the dead ? A mon avis, sa va faire du mal aux smourbiffs ! S'écria Sparadrap avec fureur.

Omega Zell, se mit à parlé comme Fantom, fière, et convaincu qu'il aura l'air sérieux. Cher guilde, écouté moi, nous avons peu de temps afin de nous préparé à cette event qui va ravagé le peuple d'horizon 2.0. Gaea, le regardant, lui répondit, est bah Zell, tu prends exemple sur ton chéri ? Va falloir faire les préparatif de mariage dis-moi ! :gaea-4

Omega Zell, s'énerva et réfléchit: Tiens, tien, mais si l’évent dit: mort définitive, il faut juste balancé Gaea au loup, et Sparadrap, et l'ordre de la guilde serait presque rétablie ?! Plus de fille, plus de NOOB ! Pensa t-il en rigolant. Gaea et Sparadrap se regarda en osant les épaules, tout en reprenant Sparadrap dit: Tu vas bien Omega Zell, tu as l'air bizarre, mes smourbiffs seront toujours là pour toi hein ! Omega Zell soupira, et Arthéon posta un message en canal guilde: Bon, étant donné l'event, il doit y avoir une mort définitive, alors faites TRES attention, surtout toi Sparadrap tu entends ? Et de caractère écrit en gras, et souligné: CAR J'AI VRAIMENT PAS ENVIE QUE L'ON MEURT A CAUSE DE TOI OU AUTRES !? Sparadrap se fit tout petit et ne souria plus du tout, et bouda.

Ils se rejoignirent tous près du donjon putride, qui sentait le smourbiff écrasait. Sparadrap se boucha le nez comme tout autre, pourquoi on dois se rejoindre ici :sparadrap-5...

C'est pas la question, tous en ligne, on va avoir du boulot.
Dit Arthéon. Gaea tout en se grattant le menton pense: Si je me déconnecte, je ne disparaîtrais pas, et ne mourrais pas hé ! Ou sinon... Je peux faire tué Omega Zell, et ce noobi de Sparadrap. Un petit sourire malicieux fit place.

Tenshirock passa devant la guilde, en dansant, tiens, tiens, Omega Zell, mon ami ! Omega Zell se fit dans le froque, et dit, à genoux, je t'en supplie ne fais rien avec moi ! Gaea, n'en manqua pas une miette en filmant. Mais non, mon petit Omega Zell, je ne ferais rien de tout ça, et il partit en chantant: Noob, noob, noob, power !

Arthéon regarda Omega Zell, tu as eut du bol cette fois, mais faut espéré qu'il te fasse rien pendant l’évent.
Tout en parlant, une nouvelle annonce MJ fait son apparition: L’évent commence, tout joueurs se déconnectant, sera banni à vie de Horizon 2.0, NIARK NIARK NIARK !!!
Arthéon s'écria, mais mon dieu, ILS SONT DE PLUS EN PLUS FOU ! Après avoir effacé mon personnage, le bannissement définitif, silvouplait ne me bannissait pas dit-il en criant très fort. Gaea le repris en lui mettant une énorme baffe, c'est bon Arthéon, c'est juste un évent périeu, rien de grave !

------------------------------
A suivre, j'espère que sa vous aura plus, si oui, je continuerais l'histoire.
---------------------

Personnage préféré: TOUS
Bref, à quoi tu joues ? Envois le moi en "Message privé" !

Farame
Sujets: 10
Messages: 32
Inscription: 04 Apr 2012
Hors-ligne

RE: L'event à mort définitif
le 08 September 2012 - 23:03

-----------
Ici reprend l'histoire, on va essayé de faire suffisamment d’effort pour que cela plaise à tous.
------

L'evénement pu commencé, beaucoup paniqua, Omega Zell, de sa beauté éclatante avec son stuff de niveau 100, dit à Gaea, ne t'inquiète pas tout le monde aimerait être comme moi, malgré que... Tu sois une... Fille !...
Gaea répliqua en baillant, et en rigolant au nez de Omega Zell; Moi aussi je suis niveau 100, et dans mes souvenir, je t'est explosé, mit la honte et sur mon blog, tu est la risse du jeu !

B...Bah si c'est comme ça, vous vous débrouillez, j'en est marre de cette fille, en fessant des gestes avec ses mains, de se noob, montrant Sparadrap, et de se chef de guilde qui à pété un câble pour sa copine, même maître Zen était pas aussi maniaque ! Il partit tout seul.

Mais... Il à quoi notre Omega Zell, un smourbiff n'amour pourrait l'aidé ? Arthéon, baisa tête, en pensant qu'il devait supporté un si lourd fardeau, la guilde "noob".
Bien-sûr, Gaea chercha déjà comment gagné de l'argent.
Saphir interrompu la marche d'Omega Zell.

Mais qu'est-ce que tu me veux toi ! Dit Omega Zell en se dégourdissant les bras vu qu'il en à marre. Ce que je te veux ? Lui répondant. Tu te rappel très bien, pourquoi Fantöm à voulu que tu quittes la guilde. Omega Zell choqué, chuchotant: Fan...Fantöm à voulu ça...?

Bien-sûr, t'est vraiment un âne, il ta viré pour que ta guilde et toi évolué ensemble, que vous nous rattrapiez, Fantöm, même si il à d'autres choses à faire qu'à faire ça avec toi, il mise beaucoup sur toi, il tient à toi, et si tu comprend son choix, respect autant notre guilde que la tienne, ta guilde doit essayé de te contacté, en message de guilde ou encore en mp, il ne faut pas que tu les abandonnes, même si t'aime pas Gaea, accepte Gaea, tu peux faire un bon duo avec elle. Elle essaya de lui faire la morale, et de faire comprendre à Omega Zell, que chaque guilde est importante dans un sens.

Saphir, dit-il ému, je... Je savais pas tout ça, tu me fais prendre conscience d'une chose au quel je n'avais pas vu jusqu'à présent. Si je serais une femme, je serais toi, dit-il en rigolant, il parta en lui tapotant l'épaule, par contre n’espère pas trop le duo avec moi et Gaea. Il parti en courant rejoindre sa guilde, et en laissant un message sur le canal: J'arrive les amis, excusé moi, ça n'arrivera plus, mais personne ne meurt sans moi à côté !

Fantöm, qui avait écouté la conversation furtivement, était asse fier de Omega Zell, et se rendit à un point stratégique pour évité la mort définitive, la capitale.

Personnage préféré: TOUS
Bref, à quoi tu joues ? Envois le moi en "Message privé" !

Farame
Sujets: 10
Messages: 32
Inscription: 04 Apr 2012
Hors-ligne
1 réponse - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Fanfics L'event à mort définitif