Top5 Sujets

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Fanfics Duo Dynamite!

Duo Dynamite!

Double fic a double mains sur un double univers ;)
28 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2

Duo Dynamite!
le 21 December 2011 - 00:48

Shaune Trueman se réveilla ce matin la, de la façon la plus difficile qui soit. Dans le brouillard le plus complet elle mit ses lunettes et tangua jusqu'à la salle de bain.
La grande maison dans laquelle elle vivait avec ses parents et son frère était lumineuse, ce qui lui fit mal aux yeux à peine ouvert de la jeune fille. Elle alla ensuite rejoindre son demi frère dans la cuisine pour le petit déjeuné, simplement vêtu d'un boxer noir et de son tee-shirt nous servons le mal et nous le servons bien, la demoiselle se versa un jus de fruit et un bol de céréales avec du lait.
Mikaël, dans son caleçon bleu avait l'air tout aussi réveillé que sa cadette.Ils mangèrent sans bruit, trop endormis l'un et l'autre pour communiquer.Puis il ne sont pas de la même fratrie depuis assez longtemps pour avoir des choses a ce dire. Pourtant Shaune était née peut après la rencontre entre son père Armand, et la mère de Mikaël 6 ans a l'époque. Mais la naissance de Shaune n'était pas exactement au bon moment dans la vie de leur parents.
Et elle fut recueilli par son parrain le démon Seth de Belial qui l'envoya passer son enfance dans un royaume parallèle appeler Hypno.Elle y vécu une vie complète, car la bas le temps ne défile pas comme dans le monde réel.Elle avait une famille, des amis, et même des pouvoirs.Mais à ses 7 ans, Shaune quitta le monde de son enfance et retourna dans sa famille.
Elle du se réhabituer à sa vrai famille, rencontra son frère de 13 ans et repris une scolarité lambda sans vampires ni loups garou.
Le monde d'où elle venait était tellement diffèrent de la terre qu'elle en perdait un peu son sens commun.
Hypno était un univers démoniaque elle avait donc grandi dans le sang et la bonne humeur.
Mais Shaune était beaucoup moins puissante ici qu'elle ne l'était là bas. Parfois cela lui manquait, le pouvoir, le sentiment de toute puissance. Sauf qu'elle remarqua vite que tout n'étais peut être pas perdu. Dans ses excès de rage, ses iris devenaient rouge, ne signifiant rien de bon pour son adversaire.
Et elle grandit, apprenant à maitriser sa rage, elle développa tout autre chose...la volonté.
Shaune maitrise la volonté.
Pas seulement la sienne, celle de tout le monde.
De là, elle devint manipulatrice, fourbe et vénal comme on la connait aujourd'hui.
Les gens ne sont plus que des pantins à ses yeux.

Mais on ne devient pas un monstre de cruauté à 8 ans seulement. Non, à cette age là elle était comme toute petite fille, curieuse de la vie. Elle embêtait donc régulièrement son frère retrouvé, nouveau partenaire de jeu bien malgré lui.

Et la vie suivit son cour, Armand Trueman était devenu le plus grand des PDG de son époque depuis la mort de son père Oswald, Trinity sa femme l'une des femmes les plus mondaine et Mikaël un génie en herbe dans tout ce qui concerne les nouvelles technologies.
Et Shaune dans tout ça?
Elle aussi suivait son cour, voyant bien que son « frère » attirait plus d'attention qu'elle et que ses propres réussite était toujours amoindri parce que Mikaël l'avait déjà fait avant elle.
Shaune aime les défis, et quand son demi frère devint champion d'un monde virtuel en vogue, elle ne loupa pas l'occasion.
Et c'est ainsi que naquit Rockette.



Édité le 23 December 2011 - 17:13 par Rockette

:curseur-coalition capilotractquoi? ;)

Rockette
Contributeur Trilogie
Sujets: 7
Messages: 110
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne

Re : Duo Dynamite!
le 21 December 2011 - 18:56

Alexandra Parker. Oui. son nom de famille rappelle le psychopathe aux ondes psychiques égales à celles de Phénix des X-Men. Et quoi de plus normal, puisqu'ils sont oncle et nièce. Le frère de Damien possède un cyber café à Chambéry, et travaillait jadis à la Flander's Company en tant que maître chien au temps d'Oswald. Depuis, il s'est marié, a adopté Alexandra... Longue histoire... Ah, vous voulez qu'elle soit racontée ? Au fur et à mesure de l'histoire, voulez-vous ? Même si vous refusez, vous devrez attendre. Non mais !
Alexandra Parker est derrière son ordinateur en train de manier une Palaheal perchée sur une monture ordinaire. Au loin, dans la plaine de Centralis, une guerre fait rage entre la Magie de la Coalition et la Technologie de l'Empire.

La Palaheal observe le ciel. Faisant fi des explosions lumineuses et colorées, elle trouve, en même temps que d'autres fins observateurs, une capsule sphérique.

Basileia : Cible en visuel.

Son chef de Guilde, un Druide connu pour être aussi sadique que sage, hurle au micro :

Panomanyx : EXPLOSE-LE ! Il n'a pas à s'échapper !
Basileia : Bien.

Calculant la vitesse de la capsule et la vitesse de son incantation au pifomètre, elle réussit à tirer une boule de lumière en direction de la capsule. Le sort réussi l'impact.

Basileia : Tonton, en plein dans le mile !
Panomanyx : Aussi efficace aux soins qu'en attaque ! Je vais prévenir un de nos chefs !
Basileia : D'après le plan, Battos est à 4h de ta position. C'est le plus proche.
Panomanyx : Bien vu. Rejoins le champ de bataille.
Basileia : Ok.

La famille d'Alexandra est compliquée ? Pour faire simple, du côté de son père, son oncle était le plus redouté des supervilains de la Flander's. Du côté de sa mère, son oncle et son cousin jouent avec Panomanyx.
La Palaheal descend à très vive allure la colline qui la sépare du champ de bataille en vérifiant ses réserves de mana.

Basileia : Rockette, tu t'en sors ?
Rockette : Viens ici, les camper devient carrément aussi facile que de battre des mobs !
Basileia : Laisse-m'en un peu. Ils se font rares ces derniers temps.
Rockette : Viens d... *Basileia atterri sur un Berserker pile au moment où Battos décolle avec sa monture volante* HEY ?!
Basileia : Dégage le zerk. C'est mon tour de faire joujou...

Le joueur en question commence à s'attaquer à Basileia qui passe aisément du mode Palaheal au mode Palatank.

Berserker : Fais tes prières, tu vas mourir !

Rockette commence son travail et taillade, pique, tranche, harcèle le berserker.

Rockette : PAS TOUCHE A MA HEAL !
Basileia : Quelle finesse... *fait apparaître deux énormes marteaux dans chacune de ses mains*
Rockette : T'as vu ton stuff ? Tu veux remplacer qui avec un stuff pareil ?!
Basileia : Jalouse.

La Palatank abaisse ses marteaux contre le Berserker adverse. Ses PV remontent rapidement, tandis que chaque ennemi de la zone se fait immobiliser par des branches épineuses et vénéneuses : Panomanyx avait fait son oeuvre.

Panomanyx : Prison of Poisonus Throns... J'ajoute à cela l'aide des plantes paralysantes et explosives...
Basileia : Tu gères, tonton !

Le champ de bataille continue à faire rage. Les filles s'en prenaient toujours plein la figure, mais l'aide du Druide leur était très utile.

Joueur : LE BOUCLIER DE CENTRALIS !
Basileia : Rockette... Ton frère va péter un câble...
Rockette : Je l'entends hurler de l'autre côté de la maison... Il a croisé pire à Astragard...
Basileia : *long soupire* Je vais finir par m'habituer avec ta famille d'allumés ?
Rockette : *rigole* Tu l'appelles ta monture ?

Basileia reprend un stuff plus léger et siffle une monture de Guilde qui possède plusieurs places.

Basileia : Allez, encore deux places dans la diligence volante !

Deux autres joueurs plongent dans la diligence qui décolle in-extremis hors du champ de bataille.

On se verra à Kandorya... Cherchez-moi à l'Armada Tipiak.

Basileia
Contributeur RPG
Sujets: 11
Messages: 197
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
Re : Duo Dynamite!
le 23 December 2011 - 18:50

Perfect staaaaaar perfect staaaaaaaaaaaaar ….

Shaune en entendant son téléphone sonner, arrêta de frapper le pushing ball de la salle de sport.

-Oui allo? …. oui... j'étais à l'entrainement....ok.........Ok ok c'est bon j'arrive!

Apparemment l'évent allai être déclencher et Rockette ne devait absolument pas rater ça. La Coalition allait bientôt détruire l'Empire, en attaquant Centralis. Depuis le temps que son frère s'y préparer, ça promettais un grand moment. Shaune prit une serviette et quitta la pièce son téléphone en main.
Son perso en ligne, elle tomba sur Dame Roxana qui lui ordonna fissa d'aller au combat. A son grand contentement elle fut rejoint par sa camarade de jeux en mode palatank.
-Ça va saigner!
Prenant un malin plaisir à tailler dans le vif, Rockette fit danser ses lames. Mais pendant que la demoiselle s'amusait à génocider la faction des poussins, le bouclier de la ville qui pourtant avait disparu au début de l'assaut, ce remis en place. Ils devaient dégager très, très vite s'ils ne voulaient pas y laisser leur peau. D'un coup, Basi la tira en arrière, la fit grimper sur sa monture et elles purent quitter la zone en presque toute sécurité.
Le fait que le bouclier se soit reformé signifiait que la coalition avait échoué à un moment ou un autre de la mission donnée. Et ça, c'est mauvais signe. Les deux demoiselles filèrent aussi vite que possible rejoindre leur chef pour la suite des évènements. Il paraitrai que le problème viens de l'intervention de la guilde Justice au camping des Noob. Et ça a dégénérer, évidement.
Cependant ce champ de bataille, même perdu, avait apporté son lot de bonus. Rockette gagna 3 level, atteignant enfin la limite lui permettant le neuvième étage de la tour Galamadriabuyak. Son avatar était enfin niveau 89!
-Triple GG level up ma vielle! On se la fait quand? Demanda sa heal
-Je suis pas pressée, on verra quand la situation se sera un peu calmer. Ici c'est le foutoir, imagine la douce et délicate voix du frangin beugler comme un taureau en rûte, t'aura une idée de l'ambiance --'
-Toi pas pressée de gagner des niveaux? T'es malades?
-Non t'inquiète, on ira leur montrer à quel point on roxx un peu plus tard c'est tout.
Son amie haussa les épaules et parti s'occuper de sa monture.
Certes, Rockette n'occupe pas un rang assez important pour aider son frère dans la suite de l'aventure. Mais elle détestait manquer d'information. Qui? Quoi? Comment avaient ils perdue contrôle de Centralis?! La seule solution pour répondre à ses questions, c'est d'écouter aux portes.
Oui, c'est sur, c'est pas très morale, mais à chaque problème sa solution. Et en approchant discrètement des mur de la citadelle, elle put entendre la voix de son frère :
-C'est Spectre, il est revenu.
-Spectre? S'indigna la Dame des pk. Mais il avait arrêté non?!
-Oui, et oui il est revenu. La troisième faction est son nouveau défit.
-Ce qui concrètement signifie... ? Questionna Decklan, chef de tout les assassin.
-...Qu'on est dans la merde? Suggéra Battos sans quitter son calme olympien.

Elle en avait assez entendu. Le retour de Spectre! ses doutes étaient confirmés et les rumeurs fondés. Évidement, c'était le créateur de la guilde Roxxor, il avait mené la Coalition là ou elle en est aujourd'hui. Sauf qu'il venait de tout détruire, il est donc un nouvel ennemis, et pas des moindre!

Une notification vint déranger ses réflexion.
*Le joueur Dark Avenger ne fait plus parti de la guilde des PK Sauvages *

-Quoi????



Édité le 23 December 2011 - 18:55 par Rockette

:curseur-coalition capilotractquoi? ;)

Rockette
Contributeur Trilogie
Sujets: 7
Messages: 110
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
Re : Duo Dynamite!
le 08 January 2012 - 12:36

De retour du champ de bataille, la Paladine atterri à la plaine de Glacesang où y est implanté un splendide domaine. Il était entouré de murs épais et hauts en briques rouges. Les murs étaient coupés par endroits. Les passages étaient fermés par des lourdes portes en bois brun aux veines noires. Les gonds des portes avaient des sculptures de dragons occidentaux. Une fois aux portails, la Paladine se présente aux sculptures qui finissent par bouger.

Basileia : Du calme ! C'est moi.
Dragons : Pouvez-vous le prouver ?

La Paladine soupira et tira deux obélisques de sa chaîne. L'un était transparent, l'autre rouge sang. Les Dragons ouvrent les portes avec leurs queues.
Les portes laissent découvrir un jardin aux multiples influences (Française, Japonaise, Anglaise) gardé par divers familiers de garde comme des fauves, des oiseaux, même l'eau était protégée par des piranhas. Tous ont été éduqués par les membres de la Guilde Blood. Au trot, la monture se dirige calmement jusqu'à la statut d'un imposant Phénix qui nourrit ses petits avec son sang. Derrière lui se dresse un manoir assorti aux murs de garde, les arrêtes étaient en marbre blanc veiné de rouge. Les briques étaient de pierre rouge, et le ciment était noir. Les portes et fenêtres étaient du même bois brun aux veines noires que les portes du domaine. Les vitres étaient ornées de fins rideaux en soie blanche brodée de divers motifs.

Le couple monture-cavalière se dirige vers la droite où des écuries assorties au manoir donnaient les soins nécessaires aux montures. Basileia desselle sa monture et l'emmène à la douche pour la nettoyer des diverses taches de suie, boue, sang et autres éclats de bombes des Néogiciens. Elle en profite pour vérifier l'état de sa monture, la sèche, la brosse et l'amène à un enclos grillagé, protégé par un cercle de pierres de foudres.

D'un coup, Rockette contacte la Paladine en tambourinant le portail.

Rockette : BASIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!
Dragons : Qui êtes-vous ?
Rockette : BAAAASIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!

Sentant l'urgence, elle court en direction de la porte principale pour ouvrir à son amie excité comme une puce, mais dans un autre sens.

Basileia : Calme-toi et raconte-moi. -Fermez les portes !-
Rockette : Ca va être le bordel ! Mon frère est en rage dans toute la maison ! Roxana va organiser un tournoi ! Précieux est perdu !
Basileia : Wow wow wow, temps mort ! Y s'passe quoi nom de Lys ?!
Rockette : Quoi t'es pas au courant ?!
Basileia : Si j'te le d'mande...
Rockette : DARK EST PARTI !!!
Basileia : Attends... Dark Avenger ?!
Rockette : C'est ce que je me tue à te dire !!! Roxana l'a viré !
Basileia : M'enfin ?! C'était ton maître en matière de camping !
Rockette : La honte la tué ! Il s'est fait de nouveau battre par Sparadrap, THE Noob !
Basileia : Bin voyons... J'ai testé les capacités d'un Prêtre face à un Assassin, le prêtre n'a pas de chances contre l'assassin... D'ordinaire, en tous cas.
Rockette : Mais tu vas la fermer avec tes théories à deux balles ?!
Basileia : O,o'
Rockette : C'est fini, je te dis ! La ruine !

Alexandra se demanda si son amie n'avait pas fumé les champignons magiques de son père... Ok, l'exagération est une seconde nature chez les Trueman, mais quand même...

Rockette : Ca va être la débacle ! *chope la Paladine par le col et la secoue violemment* TOUS LES KIKOUS VOUDRONT PRENDRE SA PLACE !
Basileia : N'exagère pas non plus.
Rockette : J'exagère queue dalle ! A peine l'annonce a été faite que le QG a été blindé de Kikous et pseudos PK en tous genre !
Basileia : Ecoute, si ça t'ennuie tant que ça, participe au tournoi que Dame Roxana organise et cloue-leur le bec...



Édité le 08 January 2012 - 16:55 par Basileia

On se verra à Kandorya... Cherchez-moi à l'Armada Tipiak.

Basileia
Contributeur RPG
Sujets: 11
Messages: 197
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
Re : Duo Dynamite!
le 22 January 2012 - 13:00

Basileia : Ecoute, si ça t'ennuie tant que ça, participe au tournoi que Dame Roxana organise et cloue-leur le bec...

-Évidement que je vais le faire! J'étais la première sur la liste. Qu'est ce que tu crois? Je me réserve cette place depuis trop longtemps déjà...
-Ton ego te tuera. N'oublie pas qu'il y en a d'autre au dessus de lui, il n'était que second après Roxana.
-Je suis Rockette!!!
-Et y a Précieux...
-Je suis la meilleurs!
-Et Hadès....
-J'vais les powned!!!
-Et ton frère...
-MAIS FUUUUEUUU!!! Ecoute moi bien, je ne laisserai personne prendre la place que je convoite est ce clair?! Je suis Shaune Trueman! Je suis Rockette! Je suis terrible, je suis puissante, je suis sexy et je serai numéro 1!!!

Son amie préféra ne pas répondre. Quand Shaune part dans ses délires nombriliste il faut être fou ou très courageux pour l'arrêter. Donc Rockette, assassine de la coalition se présentera au tournois des PK pour revendiquer sa place. Et personne ne pourrai l'en empêcher. Basi soupira, les prochains jours risquent d'être sportif!
Mais elle ne pouvait pas se plaindre, au fond d'elle même, elle adorait ça. Rockette, gamine survolté a la dynamite, provoque toujours des catastrophes intéressantes. Oui il en faut de l'énergie pour la suivre dans ses peripecie, mais qu'est ce qu'on s'amuse!

*le lendemain matin IRL *

Shaune, les yeux encore a moitié fermer, regarda l'heure sur son réveil pokeball : 9h15
-What? Ho noooooooon......
Oui, Shaune comme a son habitude avait veillée tard, et comme a son habitude, n'avait pas entendu son réveil. Bon vous me direz, mi aout mettre une alarme pour 9h du mat' c'est bizarre non? Mais bon il faut ce qu'il faut et Dame Roxana n'aime pas les retardataires.
Shaune bondit de son lit, et couru vers la salle de bain sans oublier d'allumer son ordi au préalable.
Cinq minute plus tard, Rockette apparu devant l'arène de la Cité de Torbaron. Érigée sur une île perdue entre les continents Keos et Örn, le tournois se déroulera donc en zone neutre.
Des centaines d'avatar au curseur rouges étaient réunie devant l'entrée. Heureusement, la funglisoft possède un serveur supportant la co massive sans lag.
Rockette, vêtu de son pantalon en cuir noir et d'un corset, était étroitement armés d'une série de dague accrochés a sa ceinture, de deux épées courtes croisées dans son dos, et d'un discret poignard dans sa botte.
L'assassin était prête a faire ce qu'elle faisait de mieux, rependre la mort. Mais avant de se lancer dans un combat aussi violent que sanglant, il fallait ouvrir le tournois. C'est donc sans surprise que l'on découvrit Amaras, suivit de près de Decklan et de Dame Roxana sur les hauteurs des gradins. Dans le brouhaha ambiant, la dame rouge ne pouvait commencer son discours.
-COALITION !
Le silence se fit. Le rugissement du chef de faction avait de quoi impressionner les joueurs. Shaune connaissait cette voix par cœur, elle entendait même Mikaël de l'autre coté du mur, faire son émouvant discours sur la solidarité et l'importance de l'union dans les mmorpg. Discours, qu'en tant que cadette du joueur, elle connaissait par cœur. Ce n'était donc pas sur ça qu'elle portait son attention. Autour d'elle, de multiples avatars étaient réunie, tous avaient des looks plutôt étrange pour des assassins. Certains avaient des stuff d'évent vraiment ridicule, ce qui la rassurant quand a ses chances de victoires sur cette horde de kikous. Il semblerait même qu'elle est été reconnu dans la foule.
Dans l'immédiat Decklan avait fini d'expliquer le but, et les règles du concours. Ce furent donc les dernière paroles de Roxana qui ouvrir les festivités :
-Faites couler le sang, COALITION!!!!!!

:curseur-coalition capilotractquoi? ;)

Rockette
Contributeur Trilogie
Sujets: 7
Messages: 110
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
Re : Duo Dynamite!
le 22 January 2012 - 14:36

Il est 9h30 quand Alexandra allume son ordinateur et enclenche Horizon. Elle tape ses identifiants et passe, puis sélectionne sa Paladine.
Elle était vêtue de bottes à lacet noires, d'un legging blanc avec deux bandes de dentelles sur les côtés qui laissent voir les jambes. Ses hanches étaient délimitées par une double ceinture en cuir brun légèrement brillant qui porte un fourreau d'épée de la même matière. Le fourreau porte deux épées une main dont les poignées sont une tête de Licorne et une tête de Dragon. Sa taille était serrée par un serre-taille en satin rouge avec des broderies d'animaux légendaires en soie rouge. Un haut blanc était une chemise médiévale aux manches très évasées. Un décolleté en U montrait deux pendentifs en obélisque rouge et transparent. Les poignets portaient deux bracelets gothiques. L'un portait des clous, l'autre des pointes. Les cheveux étaient mi-longs, légèrement ondulés couleur châtain. Le visage donnait un air joyeux, éclairé par des yeux bleu glacial, limite lunaire.
Elle apparaît dans le domaine Shaïkan, le QG de la Guilde Blood.

Alexandra : Bon, je suis au domaine des Shaïkans... J'ai déjà un paquet de messages... Voyons voir ça...

La Paladine s’assoit contre un arbre et regarde les messages qu'elle a reçu durant son absence. Elle trie d'abord par nom d'expéditeurs.

Basileia : Voyons voir... Tiens, un message de Rockette... 'Viens vite à Torbaron ! C'est ce matin !'

Alexandra regarde son planning. A 9h00, il y avait le tournoi des PK à Torbaron, organisé par Roxana...

Alexandra : M*rde :gaea-1

La Paladine siffla un smourbiff ailé qui porte le panier de courrier jusqu'au manoir. A peine le familier s'envola que la jeune joueuse bondit en direction de la volière et appelle une monture ailée pour l'arnacher et la monter. L'animal lance un long cri avant de galoper en ouvrant ses ailes. Six foulées et battements d'immenses ailes plus tard, la Paladine s'envole. Une fenêtre de discussion privée s'ouvre. Puis une autre. Elle choisit la première.

Basileia : Basileia, j'écoute.
Rockette : TU FAIS QUOI ?!
Basileia : Bonjour. Je viens de décoller de la Plaine, j'arrive. Dans 3 minutes 45 secondes je suis à l'arène. Concentre-toi sur tes combats. J'ai un second appel. *Ouvre la seconde fenêtre de discussion* Basileia, j'écoute ?
Panomanyx : Je vais faire joujou. Dépêche-toi d'arriver.
Basileia : Dites, vous avez 3 minutes ?
Panomanyx et Rockette : NON !
Basileia : Ok... Vous me devrez un boost de vitesse pour monture ailée. Chacun. *Coupe la conversation et lance un puissant cri qui effraie sa monture et la fait ainsi voler plus vite*

Cramponnée à la selle ainsi qu'aux rênes, la Paladine réduit son temps de parcours de moitié et arrive à Torbaron comme une fusée. Une fois aux limites de l'île, elle enfile une longue cape rouge ornée d'une massive tête de dragon blanc. Une fois au-dessus du stade, elle trace des larges cercles pour ralentir sa monture et atterri à une des entrées du stade. Un PNJ l'arrête.

PNJ : Il nous reste qu'une seule place, noble Paladine.
Basileia : Je la prends. Combien ?
PNJ : 50 crédits.
Basileia : Voilà 50, et 20 pour vous. Où est Panomanyx, chef de la Guilde Blood ?
PNJ : A la tribune ouest.
Basileia : Merci beaucoup. *prend l'entrée, enfile la capuche et enclenche une marche rapide jusqu'aux tribunes ouest* Merci à l'équipe d'avoir mis des serveurs qui tiennent le coup... *une fois sur place* Ah ouais quand même... Ca en attire du monde.

La Paladine bouscule quelques joueurs qui râlent, mais se taisent en voyant sa cape. Elle croise le Druide au skin âgé, aux cheveux, barbe et moustache blancs. Son regard était vif et perçant, qui contrastait avec le vert kaki. La tenue était une robe kaki avec une ceinture brune qui portait une sacoche qui débordait de plantes. Il portait une cape de fourrure alezan aux rayures bronze. Son bâton était un bâton simple, aux divers ossements et branches séchées qui attiraient des fées hostiles autour de lui.

On se verra à Kandorya... Cherchez-moi à l'Armada Tipiak.

Basileia
Contributeur RPG
Sujets: 11
Messages: 197
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
Re : Duo Dynamite!
le 05 February 2012 - 14:33

Sous les yeux de l'assassine, les duels s'enchainent et ce ressemblent. Aucune classe ni finesse dans se genre de combat. Son regard affuté analysait chaque technique, chaque parade de ses éventuels futurs adversaires pour pouvoir les réduire à néant, mais rien ne l'impressionnait pour l'instant.Les combats comme ceux qu'elle avait sous les yeux ne ressemblait en rien au combat légendaire qui avait fait de Dark Avenger ce qu'il était à l'époque, quand il avait vaincu Hadès pour remporter son titre de premier des PK. Le roux était désormais le numéro 3 des assassins les plus dangereux derrière Decklan et Précieux, place tout à fait honorable étant donner qui le surclasse.

-XxKevKoa est KO ! Le prochain duel opposera.....Rockette l'Assassine à......Yade!

La joueuse tendis l'oreille, elle connaissait se pseudo, et pour cause, c'est elle même qui l'avait formé. Elle descendit les gradins pour rejoindre l'arène et se trouva face à face avec son ancienne disciple.

-Tiens tiens... l'élève rejoint le maitre Yadounette? Taquina Rockette en commençant à tourner autour de sa proie
-Et le dépassera bientôt ! Répondit la concerner en prenant une posture de défense.

Rockette sourit, un sourire digne de l'arrogance d'une Trueman. Ce combat serai ...intéressant.
Chaque passe paré était les siennes, chaque tentative de frappe lui était connu par cœur.
Deux joueuses, une technique. Mais qui saura l'appliquer le mieux?
Rockette qui avait enfin passé le dernier étage de la tour et qui attendait tranquillement son level 100? Ou la jeune Yade, sosie de la première à dix niveaux d'intervalle?

-Que le duel commence!!! déclama le PNJ
Rockette ne bougea pas d'un cil, laissant Yade lui foncer dessus tel un tigre. Exactement ce à quoi elle s'attendait. Un coup à droite, un coup à gauche, hop hop hop et le dernier par le haut pour surprendre l'ennemie. Sauf que quand on enseigne, on sait répondre. Prenant une dague dans chaque main, Rockette esquiva. Droite, gauche, droit, haut. Hop hop hop!!quartes entailles apparurent sur l'avatar de Yade.

-Toujours protéger ses flans! Lança Rockette avant de foncer gueule ouverte dans la faille béante que lui laissait l'autre en levant les bras. Elle s'enroula autour d'elle et une arme dans chaque flan, fit danser le personnage.

Yade perd – 150pv

Sauf que la demoiselle n'était pas si bête, elle abaissa ses bras pour plonger ses griffes dans le dos de la rouquine qui en perdit 10% de sa barre de vie. Cambrée et surtout bloquée par son adversaire, Rockette lui rendit coup pour coup et lui déchira le dos à la dague.
-œil pour œil ma vielle!
Cette astuce lui permit de se dégager et de reprendre pied. Elle ne lui laissa pas le temps à elle, de réalisé ce qui se passait. L'idée était de lui trancher la gorge de part en part mais au moment même ou sa dague préféré allait rendre le verdict de l'attaque, elle même se prit un violent coup dans les cotes.
-Les flans ! Attention aux flans! Ricana Yade toute griffes dehors.
-Ha ouai? Comme si tu pouvais me vaincre !
-On parie?
-J'vais tellement te faire saigner que même les requins seront malades!
-Tu parles trop Rockette, mange ça!

Et pendant tout ce charmant dialogue, les deux demoiselles ne cessaient de se battre en répondant plus ou moins bien aux coups de l'autre tandis que leurs pv disparaissant de manière régulière. Cela dura un certain temps, jusqu'à ce que Rockette finissent au sol, désarmée et épuisée. Cela semblait bien être la fin du combat.

-Tu vois Rockette, l'élève dépasse le maitre! Minauda Yade en avançant, épée en main pour la loger au plus profond du cœur de son ennemis. Elle leva son arme haut au dessus de sa cible, la regardant droit dans les yeux pour mieux la voir mourir tel qu'on le lui avait appris. Rockette regarda la lame monter toujours plus haut jusqu'à ce que le soleil virtuel étincelle à l'intérieur. Et elle la regarda tomber, toujours plus près.

:curseur-coalition capilotractquoi? ;)

Rockette
Contributeur Trilogie
Sujets: 7
Messages: 110
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
Re : Duo Dynamite!
le 27 February 2012 - 22:28

L'assassine attendait le moment critique pour planter une dague empoisonnée dans le cou de son adversaire.

Rockette : T'as crié victoire trop vite, jeune newbie...

Yade tombe raide morte. Rockette l'emporte en perdant une bonne partie de ses pv. Une lumière dorée pâle aux reflets turquoises illumine l'assassine. C'était Basileia qui utilisait un sort de soins et de boosts avec Panomanyx.

Rockette : T'es en retard !
Basileia : Nous sommes en week-end et vaut mieux tard que jamais, et tu le dis si mon retard t'emmerdes. En plus, je ne me suis pas inscrite au concours.
Panomanyx : J'ai autre chose à faire que ce stupide concours juste bon à amuser les Kikous. D'accord tu veux prouver que t'es la meilleure, etc. Mais bon, le concours à la kikimetter est une pure connerie.

Le franc parler du Druide étonna sa nièce, mais pas l'assassine qui réfléchissait déjà à une stratégie pour poutrer ses prochains adversaires.
La Paladine regarde le tableau des scores et remarque que Rockette et Précieux sont au même niveau. Cependant, elle savait d'avance qu'un Assassin a toutes ses chances contre un Mage.

Basileia : Rockette, je peux savoir ce que tu réserves pour Cyrano ?
Rockette : Tu verras bien.

Alexandra coupe le micro.

Alexandra : Sans déconner, Shaune, tu comptes faire quoi ?
Shaune : Tu verras je te dis ! Laisse-moi réfléchir à ma prochaine stratégie.
Alexandra : Ok, ok...

Les prochains duels qui opposaient le reste des gagnants était d'un niveau quasi calculé, chorégraphié avec des effets sonores et visuels au top du top. Le Druide s'entretenait avec la Reine des PK, Roxana. Malgré le fait qu'elle soit PK, Basileia a beaucoup de respect pour cette joueuse. D'une part pour sa puissance, mais aussi parce qu'elle est la SEULE élémentaliste à avoir réussi à la battre en duel.
La Paladine avait aussi un passé de tueuse en série. Mais elle est brutalement passée de la TANK sauvage à la HEAL douce et attentionnée envers les autres joueurs de toutes factions différentes. Il était fréquent aussi de la voir discuter avec les MJ, et elle continue toujours d'ailleurs.

Panomanyx : *va la voir* Sa Majesté se demande pourquoi tu ne participes pas à ce tournoi.

La Paladine va voir la concernée.

Basileia : Dame Roxana, mon oncle m'a fait transmettre votre interrogation vis à vis de ma présence spectatrice de ce tournoi.
Roxana : Exact. Pourquoi tu ne participes pas ?
Basileia : Quelle utilité j'en aurai ? Je joue à Horizon pour JOUER, pas pour faire des génocides. Oui, c'est un plaisir de tuer les joueurs. Mais uniquement quand ils sont de mon niveau et en champ de bataille.
Roxana : Des fois, je me demande bien pourquoi tu as choisis la classe Paladine au lieu de Prêtresse.
Basileia : Parce qu'une Prêtresse a une chance contre un Assassin ?

Rockette retourne au combat... Son adversaire est Précieux.

On se verra à Kandorya... Cherchez-moi à l'Armada Tipiak.

Basileia
Contributeur RPG
Sujets: 11
Messages: 197
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
Re : Duo Dynamite!
le 29 February 2012 - 03:13

Rockette regarda la lame monter toujours plus haut jusqu'à ce que le soleil virtuel étincelle à l'intérieur. Et elle la regarda tomber, toujours plus près.
Cela aurai pu être la fin du combat, la fin de Rockette, la fin absolue si la joueuse n'était pas fidèle à elle même. La lame plongea, et une demi seconde avant l'impacte fatale, Rockette roula sur le coté. D'un mouvement fluide et rapide elle agrippa le poignard dans sa botte et l'envoya directement entre les deux yeux de Yade.

- Yade est K.O ! Rockette l'Assassine gagne ce combat!

Rockette soupira enfin, quand une aura vert émeraude s'empara de son avatar.
Basi venait de lui rendre l'intégralité de ses Pvs.
Une fois les réparations finis, la joueuse observa le tableau, d'après les stats sont prochains combat serait contre ...Précieux?
Elle n'eut pas le temps de réfléchir que Basi l'interrogea.
- tu lui réserve quoi à Cyrano?
-Surprise...
-non mais, sérieusement. Tu compte faire quoi?!
-Ho mais j'en sais rien moi! Lâche moi tu verras ce que je fais!

Basi parti voir Dame Roxana, histoire de lui expliquer a quel point être heal était plus enrichissant que Pk blablabla...elle ne disait pas ça avant, quand elle rependait la mort tel un ouragan déchainé.
Mais Rockette était concentré sur totalement autre chose; en réalité elle n'aurai pas du combattre Précieux avant Hades et n'avait pas encore affronté se dernier. Peut être les prochains match lui en apprendraient ils plus sur les scores en cours.
D'autres matchs, d'autres morts et toujours pas d'Hades. Pourtant elle aurai jurée l'avoir vu dans les gradins!
Lui qui était le meilleur, elle avait hâte de jouer contre lui.
Si elle se battait contre Précieux, quelque soit le résultat, cela sonnerai la fin du combat. Il est depuis le « départ forcé » de Dark Avenger son remplaçant au titre et celui a vaincre pour devenir numéro 1 dans cette catégorie.
Shaune appréhendait se combat, il ne serait évidement pas facile, mais elle était ambitieuse et ne renoncerai pas. La coalition est une faction féroce ou chacun doit prendre sa place.
Il est temps de mettre fin à l'adorable Rockette, pour laisser naitre Rockette. Un monstre pur et dur fait pour tuer. Voilà ce qu'elle voulait. Marre d'être la petite sœur, la fille, l'amie de. Elle était Rockette, elle serait sanglante!

:curseur-coalition capilotractquoi? ;)

Rockette
Contributeur Trilogie
Sujets: 7
Messages: 110
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
Souvenir de la première et dernière défaite
le 20 March 2012 - 20:19

Ne vous alarmez pas chers lecteurs, ceci est une partie des souvenirs de ma p'tite Basileia.

Nous sommes dans le même lieu où se déroule le tournois des PK pour savoir qui est le meilleur PK de la Guilde de Dame Roxana. Basileia termine sa discussion avec l'Elémentaliste et va s'installer sur un siège qui lui est réservée par son chef de Guilde, entre lui et Cobra, l'invocateur nocturne. Elle se détend en regardant les combats défiler devant ses yeux en mettant de la musique de film (genre Two Steps from Hell si vous avez un air en tête). Sans crier gare, les souvenirs de son dernier duel viennent à elle.

S'il vous est difficile d'imaginer la Paladine actuelle en mode kikoulol (et encore, à l'époque j'évitais d'écrire en sms ou 1337, mais j'abusais des émoticones sur msn), imaginez ma difficulté actuelle à retranscrire ce genre de récits... Et revenez me voir quand vous aurez compris l'énormité de la tâche...
~~ ~~ ~~

Arène d'Örn, samedi soir, 22h.

A l'époque, la Paladine était à peine niveau 100 avec un stuff dernier cri pour sa petite bourse de l'époque, mais cela lui permettait de tenir le coup en tant que tank mercenaire... A cette époque... La Paladine était... De l'Empire. Oui, oui. De l'Empire. Pourquoi un tel retournement de situation ? Pourquoi un tel changement de faction ?
Elle jouait avec son père (actuelle meilleur Prêtre du jeu, répondant sous le pseudo d'Angel Prince) qui l'a pour ainsi dire éduquée aux mmorpg. A la sortie d'Horizon, celui-ci indiqua à choisir l'Empire pour qu'ils puissent s'entraider pour level upper jusqu'au niveau 100.
Malgré le fait qu'elle ait toujours préféré les sortilèges et envoûtements des sagas comme LOTR, La légende des Licornes, Spellforce, etc. elle ne voulait pas jouer à l'Empire, car elle n'accrochait pas trop aux sagas Star Wars (depuis quand les goûts et les couleurs se discutent ?)... Mais elle ne voulait pas non plus se faire matraquer la poire par les premiers PK de la Coalition venus. Du coup, elle a joué la carte du duo "Tank-Heal" avec son père.
Les quêtes se suivent, tout comme les donjons, les rencontres avec les PGM Impériaux, les champs de bataille, etc. Le tout dans une ambiance familiale bien sentie, au vocabulaire fort varié.

Une fois niveau 100, elle fit tout pour perdre ses points de réputation à l'Empire, comme elle l'avait convenu avec son père. Ce dernier lui suggéra une entrée à la Coalition qui allait lui rester dans la tête pour l'éternité jusqu'à appeler une joueuse "Dame".
Une fois le curseur gris, elle subit une attaque enflammée de la part d'une élémentaliste. Elle était aussi énergétique qu'agressive et aussi coriace qu'efficace, et le tout avec une précision supérieure à celle des néogiciens et archers que la jeune Paladine ait connus (et ils étaient légions à cette époque... Maintenant seuls 5% d'entre eux ont pu passer haut la main les critères plus que sélectifs de Saphir).

Roxana : Ainsi donc, tu es l'illustre Licorne Sanglante dont toute la Coalition parle... Intéressant. Pourquoi un tel changement de direction ?
Basileia : J't'en pose des questions ? Toi, tu organises des barbecues à chaque champs de bataille... L'Empire ne parlait que de toi.
Roxana : Parlait ? Pourquoi parlait ?
Basileia : Oh, la rouquine, j'ai changé de couleur, t'es daltonienne ou aveugle ? Pourquoi tu m'as agressée sauvagement ? La neutralité, ça ne te dit rien ?

Le ton du dialogue montait. Les jeunes joueuses voulaient en découdre, et ça allait donner du carnage entre la Paladine aussi lourde que puissante et l'Elémentaliste aussi brûlante que les flammes de l'Enfer.


(Par manque de place, je vais faire un double post... L'Assassine comprendra et prendra son temps pour mariner ses combats... Parce que oui, mon personnage en a strictement rien à secouer des duels de Kikoukill...)



Édité le 20 March 2012 - 23:28 par Basileia

On se verra à Kandorya... Cherchez-moi à l'Armada Tipiak.

Basileia
Contributeur RPG
Sujets: 11
Messages: 197
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
Re : Duo Dynamite!
le 10 April 2012 - 18:24

(non j'attend pas :sparadrap-2)

le prochain adversaire de rockette n’était autre qu'Hades.
Après un combat tout aussi spectaculaire qu' inégal, Rockette fut disqualifié par défaite.
Même avec un duel acharné la différence de niveau était encore trop grande entre un niveau 100 et elle. L'assassine c’était bien défendu et avait même pu infliger de nombreux dégâts a son adversaire, mais c’était insuffisant. Beaucoup de fautes de concentration lui avaient valu des pvs, probablement du au fait qu'elle ne cessait de grogner entre ses dents serrer quelque chose comme : « je ne dois pas tricher, je ne dois pas tricher ...»
effectivement pour elle la tentation du cheat en cas de difficulté était toujours présente, sauf qu'elle s’était jurée de devenir la meilleure, et une victoire cheaté n'a aucune légitimité. Elle avait donc perdu, et si ce n'est, de façon tout a fait honorable.
Bon « tout a fait » est probablement exagéré, la perfidie reste ça signature et on ne lui ôtera pas de la tête que sans certaine technique ça aurai été le one shot. Dans son désespoir elle avait tout tester, du « puppy eye »s au « ho regard la bas ! » certaines ont marchés, d'autre moins. Et quoi qu'il en soit Hades resté un maître en la matière et certainement pas un débutant qui se serai fait avoir comme un noob a des ruses faciles. Il savait être sur ses gardes et réagir a temps.
En même temps, a un tel niveau de compétition, il valait mieux être réactif et concentré.
Cependant, deux heures plus tard a la fin du tournois, ce n'est pas Hades qui atterrie sur le podium mais bel et bien Precieux qui conserve le titre amplement mérité.

Épuisée et frustrée de n’être « que » la troisième pk la plus puissante de la coalition, Rockette parti passer ses nerfs ailleurs. La rumeurs disait qu'a défaut d’être la meilleure elle avait gagné le titre de « plus cruelle des pks ». car son sadisme et son imagination en matière de camping n'ont d’égale que celui du Joker dont elle savait parfaitement imité le rire.

Et pendant que Rockette devenait la nouvelle terreur de Gotam city, son amie Basi trouva une quête qui pourrai bien changer l’entière tram du jeu. ….


-attend faut vraiment qu'on traverse toute la ville ?
-oui pourquoi t'as peur ma ptite assassine ?
-c'est a dire que « etterock » c'est pas discret en pleine ville ennemis …
-Mais t'as un curseur jaune !
-JUSTEMENT !
-Chuuut tais toi ! Manquerai plus que t'es braillements nous face repérer !
-je déteste cette quête ! Je déteste cette faction et je déteste, je DETESTE ce curseur !
-bon t’arrête de râler ? Tu te sens capable d'arriver jusqu'à la prison ?
-évidement...

Elles partirent donc en direction du centre ville de Centralis.
Rockette,ou plutôt « Etterock », préféra par habitude longer les murs tandis que Basi fonça tête baissé en plein milieu du marché. Elle qui a la connexion qui lague le plus elle fonce dans la masse de joueur....
elles se séparèrent donc pour se retrouver au alentours de la prison.
-Y a une porte dérobé juste la. Mais va falloir crée une diversion pour éviter d’être vu.
-tu penses fourbes !
-je pense Assassin
-c'est bien ce que je dis...
Rockette soupira et fit apparaître un leurre de son avatare d'assassin qui parti sur la place public declancher une émeute. Et tandis que les gardes filait pour la capturer, la vrai rockette et sa comparse ouvrirent la porte
-t'as compétence voleur toi ?
-depuis le level 50. plutôt pratique pour ouvrir des portes hein ?

Elles filèrent en catimini trouver la cellule principal dans laquelle un enfant terrorisé était blottie.
Cet enfant était le fils du feu général Helkazar,chef de la Coalition, qu'il fallait a tout prix reconduire chez lui.

:curseur-coalition capilotractquoi? ;)

Rockette
Contributeur Trilogie
Sujets: 7
Messages: 110
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Duo Dynamite!
le 23 April 2012 - 22:00

Suite du flash back

Le ton montait entre la Paladine grise et la chef PK flamboyante. Chacune étaient au meilleur de leurs compétences, de leur stuff, de leur forme, leur férocité. Bref, elles allaient se battre comme des tigresses enragées.

Les rares joueurs qui passaient dans les environs de la Plaine d'Örn fuient la zone en voyant la quantité d'énergie qui émanaient des deux avatars.

Un smourbiff ailé (et visiblement dressé) atterri entre les deux joueuses. Il regarda rapidement les deux filles et décolla comme s'il était monté sur ressorts.
Ni une ni deux, les joueuses envoyaient leurs sorts de paralysie, leurs malédictions. Blindée comme un char dernière génération, la Paladine s'arma d'un marteau une main énorme et d'un bouclier au métal aussi rare que résistant et fonca sur l'Elémentaliste qui déchaîna sa puissance sur Basileia.

Roxana : Les joueurs tremblent devant moi, vile mouche !
Basileia : Cause moins et attaque plus !

La Paladine nargua l'Elémentaliste qui déchaîna les éléments contre elle. La zone était désormais un grand barbecue. Le stuff lourd de Basileia la ralenti et lui fit perdre en adresse, mais elle y gagna en défense, force, puissance d'attaque. Elle y invoqua les Epées de Damocles, l'appel du Géant Bénit, et autres sorts d'attaque qui l'aiderait à en finir avec Roxana.

Le combat était d'une rare violence. Seuls quelques curieux (moins d'une dizaine en fait) restèrent hors des sorts de zone pour observer le combat. Parmi eux, Panomanyx, assis sur un loup brun en armure sourit sous sa barbe, le regard vif.

Panomanyx : Oh ? J'ignorais que les programmeurs avaient codé une Aurore Boréale dans le coin. Juge, qu'en dites-vous ?
Il s'adressait à un MJ. Il était vêtu d'une robe à capuche bleue nuit. Le curseur bleu de l'époque indiquait "Judge Info".

Judge Info : La puissance du feu et la pureté de la lumière se réunissent pour en faire une aurore boréale ? Intéressant, j'ignorais qu'une telle chose pouvait se faire.
Panomanyx : Sérieux ?
Judge Info : ... Des effets pareils arrivent lorsque des joueurs HL aux caractéristiques identiques se battent. La Paladine a tout misé sur la Mana quand elle boostait son équipement.
Panomanyx : Je l'ignorais. *Tapote l'encolure de sa monture* Et concernant sa puissance, elle a tout misé sur le marteau et le bouclier ?
Judge Info : C'est exact. Ainsi que sur les gants et les épaulières. Cependant, elle a le style de combat càc d'un Prêtre, et c'est plutôt étrange.
Panomanyx : Pas tellement, Judge. Son mentor de paternel est l'un des 10 meilleurs heals de l'Empire. Rien de bien étonnant.
Judge Info : Même. Cela est étrange. Une Paladine est une classe hybride, certes, mais avec un style de combat bien à elle.
Panomanyx : Vous allez mener votre enquête ? Et que pensez-vous de la personnalisation totale du personnage ? On a bien un jeune mago qui se promène avec un déhanché à damner une Bimbo Latina.
Judge Info : Certainement. Mais cette Paladine m'intrigue.
Panomanyx : Si vous le dites. Ah ? On dirait qu'elles vont finir d'ici quelques coups de marteau. Pariez-vous avec moi, Judge ?
Judge Info : Je ne suis pas quelqu'un qui parie beaucoup.
Panomanyx : Même pour 100 crédits ? Je parie sur la victoire de la Paladine.
Judge Info : Non. Bon jeu, Druide Panomanyx. *Tourne les talons et entre dans un portail qui se referme juste derrière lui.

Le Druide haussa les épaules.

Dans une puissante explosion, la Paladine mit enfin les deux genoux à terre. Elle lève une jambe, posa un poing à terre, l'autre sur une jambe.

Basileia : Dame Roxana. Depuis mes premiers pas, je n'ai connu aucune défaite. Vous êtes la première à m'avoir vaincue.
Roxana : Tu es bien la première, après Saphir, à avoir réussi un tel exploit.
Basileia : Lequel ?
Roxana : M'en avoir fait baver ainsi. *Se soigne*

Fin du Flash Back. Basileia se réveille assourdie par les ultra-sons de son amie Rockette.

Basileia : Déjà fini ?
Rockette : TU AS VU MON STUFF ?!
Basileia : Allez la momie, zou chez l'armurier et sans râler !

On se verra à Kandorya... Cherchez-moi à l'Armada Tipiak.

Basileia
Contributeur RPG
Sujets: 11
Messages: 197
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Duo Dynamite!
le 25 April 2012 - 20:10

Flash back


-Déjà fini ? Demanda Basi en voyant revenir sa partenaire de combat.
-TU AS VU MON STUFF ?!
-Allez la momie, zou chez l'armurier et sans râler !
-Tu me rappel comment j'en suis arrivé la déjà? Soupira l'assassine d'un air blasé en partant chez le marchant le plus proche.
-Comme ça....

*Le joueur Dark Avenger ne fait plus parti de la guilde des PK Sauvages *


-Hey bande de moule! Maintenant c'est Moi la Numéro 1 des Pk de la Coalition !
- et ça commence...soupira Amaras.
-T'oublie Dame Roxana! Lui rappela sa meilleure amie
-Ouai bon ok...mais quand même! J'étais son élève, je mérite la place qu'il a lâchement abandonner non?
-et Précieux? Il la mérite pas ? Lui le fidèle acolyte?
-Ne cherche pas a la raisonner Basi, depuis que Dark est parti, Roxana s'en tape des centaine comme ça « je serai le futur Dark Avenger! » ils se battent tous pour la place de Numero 1 alors qu'elle n'est même pas libre...
-Moi je suis l'élève de Dame Roxana! Elle me donnera la place! Fit un nouvel arrivant
- Non moi!
-CA SUFFIT! Vous allez vous battre en duel et on déterminera enfin QUI est le meilleur d'entre vous deux. Ordonna Amaras
- et bien soit, je serai votre arbitre. Concéda Roxana.

Rockette enclencha le mode duel et en un quart de seconde fit siffler son épée dans l'intention de décapité son adversaire.
Mais c'était sans compter Dame Roxana qui avait décider que ça se passerai autrement.
Le sort fusa, Rockette paralyser vie le mode normal revenir avec une grande déception.
-Sachez jeune impudente que nous allons faire ceci dans les règles de l'art. Ils faut du spectacle et du sang! Un vrai combat d'arène vous opposera et maitre Avenger devrait être la pour y assister.

Amaras fronça un sourcil d'étonnement. Lui comme tous ici savais qu'il ne reviendrai pas, surtout pour voir ça. Mais aussi puissant qu'il fut, il ne contredirai pas Dame Roxana.
Après tout, c'était un problème interne a sa guilde, il n'était pas directement concerner.
Il refusa l'invitation en donjon que Borea lui envoya. Il avait mille chose a faire avant de pouvoir reprendre le jeu normalement. Des affaires de chef!
Cela dis il avait eu raison, Dark n'était jamais revenu...


-Crise d'orgueil. Conclu la paladine.
-oui bon ça va...t'as un truc pour moi?
-une nouvelle quête des que t'aura un peu moins de trou dans ton stuff tissu!



fin flash back



Les deux jeunes filles étaient en train de courir pour échapper à la masse de joueurs qui les poursuivait. Ce qui aurai du être une mission toute en finesse avait loupée.
Elles filaient donc aussi vite que leur jambes et leurs endurances le leur permettaient avant de rejoindre une zone coalitioneuse ou au moins neutre.
Mais le problème en réalité, était la survie du pnj qu'elles avaient en charge.
Le petit du Général n'était pas franchement une flèche et le maintenir en vie sur la moitié de la map fut un véritable miracle selon Rockette!

-Mais..Pourquoi? POURQUOI T'ES PASSE EN PLEEEEIN MILIEU DE LA ZONE D AGGRO !
-Ca allait plus vite de passer par la!
-Mais Basi... DE LA DISCRETION BORDEL !!!

Rockette détestait courir. Et courir en situation irrégulière avec une heal a la moitié de ses points de vie était pas ce qu'elle appelait une assurance tout terrain.
Sprintant un peu et tant pis pour sa camarade elle fila tout panique vers l'unique sorti de la capitale impérial.
-Une seule sorti tu parles d'une idée en cas de fuite ! Ralla la jeune fille
-Je suppose un fait exprès. railla Basi; Bon, on le ramène ou le gnome ?

:curseur-coalition capilotractquoi? ;)

Rockette
Contributeur Trilogie
Sujets: 7
Messages: 110
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Duo Dynamite!
le 29 April 2012 - 04:33

*désolé du post trop rapide, message à supprimer*



Édité le 29 April 2012 - 04:35 par Kaaji
Kaaji
Sujet: 0
Messages: 2
Inscription: 29 Apr 2012
Hors-ligne
RE: Duo Dynamite!
le 14 May 2012 - 20:04

Basileia rigolait. Elle n'avais jamais connu une telle montée d'adrénaline depuis son dernier coup de poing à l'Empire.

Rockette : J'y crois pas ! On a failli crever, perdre nos points de réputation en perdant le gamin d'Helkazard et toi tu te marres comme si t'avais vu un chameau rose fluo danser la macarena en chantant Justyne Byebher ?!

Nouveau fou rire de la part de la Paladine qui n'en pouvait plus.

Basileia : Hihih !! Snif, pardon, mais c'est trop bon !
Rockette : J'aime... Non, mais j'adore à quel point tu réussis à te foutre de moi !
Basileia : Cherche pas, c'est de famille.
Rockette : J'ai bien raison. Tu te fous de moi.
Basileia : Meuh nan ! Bon, voyons voir. Le petit est à escorter jusqu'à Glacesang.
Rockette : Basi... Glacesang, c'est à 3 HEURES DE MARCHE LENTE A PARTIR D'ICI !!!!
Basileia : J'y crois pas. Tu joues à quoi ma parole ? Ho, cocotte, on a des traaaanspooorteuuurs ! Tu sais ce que ça signifie j'espère.
Rockette : Ces traaaanspoooorteuuurs ne prennent pas de PNJ.
Basileia : Je te rappelle le débarquement à Syrial quand ton frère s'est ramené avec Helkazard à leur capitale ou tu préfères te taire ?
Rockette : Pfff !!!
Basileia : A deux minutes de marche d'ici, il y a un transporteur qui prend qui ? Ohhh, des joueurs et des PNJ ! Miracle ! En plus c'est un transporteur de chez nous ! Si c'est pas magique ça !
Rockette : Tu m'énerves à un point où j'rêve de te camper !
Basileia : *Nargue* Je sais ! Allez, on y va.

Les deux joueuses escortent le petit PNJ de la manière suivante : Rockette à l'avant, Basileia à l'arrière. La Paladine indiqua la route à suivre à sa collègue et elles arrivent jusqu'à un transporteur qui leur fait payer le voyage. Basileia paie le transport global, Rockette refusant de payer un crédit pour ça.

Basileia : Radine ! Fais des quêtes et paie ta taxe de Guilde !
Rockette : Tu la paie ta taxe de Guilde ?
Basileia : Bien entendu ! Et quand mon chef de Guilde ne peut pas payer pour absence, c'est moi qui va directement à Astragärd pour déposer la taxe.
Rockette : Nolife !
Basileia : Merci. Mais la Guilde Blood compte déjà environ une petite cinquantaine de joueurs triés sur le volet.
Rockette : Fais-moi rêver.
Basileia : Comme Panomanyx ou comme moi, on recrute des traîtres à leur faction à leur Guilde.
Rockette : Comment tu peux voir s'ils viennent de Syrial ou de Keos ?
Basileia : Leur style vestimentaire, je dirai. Les Empiréens ont une tenue plus... Futuriste, tandis que les Ordreux ont une tenue plus...
Rockette : Elfique ?
Basileia : Voilà. Tandis que nous, on vise surtout la noblesse, la magie et d'autres délires dans le genre.
Rockette : Et pour les traîtres à leur Guilde ?
Basileia : J'vais directement voir les chefs pour avoir leur avis sur tel ou tel joueur. Si le joueur est invisible ou "sans guilde fixe", c'est pas la peine d'y songer. Si le joueur était présent, faisait bien grimper la Guilde, etc. Là, il a tout bon.
Rockette : Guilde Blood ou Guilde Recyclage.
Basileia : Nous sommes alliés à la tienne, je te signale.
Rockette : Comment ça ?
Basileia : On arrive. *Le trio descend du transporteur et les filles continuent leur discussion tout en restant sur leurs gardes* Pano était le meilleur alchimiste de la Guilde PK. Mais ses tests sur les PK énervaient au plus haut point Dame Roxana, qui l'a viré. Ils ont trouvé un arrangement : Tous ses meilleurs poisons pour le quatuor Roxxor, en échange d'un impôt réduit de moitié, et des joueurs de notre Guilde à disposition permanente à la Guilde des PK.
Rockette : Mouais... Le gosse réagit.

Les filles interrogent l'enfant qui leur laisse le choix. Soit la gouvernante invivable, imbuvable, tellement stricte qu'elle serait capable d'enfermer le gosse. Soit le majordome fidèle, loyal, et limite "grand frère".
Elles ont fait leur choix : Le majordome Alfred aura la garde de l'enfant.

Rockette : Il est où celui-là ?
Basileia : Là-bas. Il arrive...
Rockette : Il me dit quelqu'un...
Basileia : *Se mord les lèvres pour éviter de rigoler*
Rockette : Non !

On se verra à Kandorya... Cherchez-moi à l'Armada Tipiak.

Basileia
Contributeur RPG
Sujets: 11
Messages: 197
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Duo Dynamite!
le 15 June 2012 - 01:09

Alfred ?? omg !
Oui Alfred ! Le majordome du château le plus connu du monde, principalement à cause de sa moustache. Shaune le connaissant particulièrement bien car elle avait du réalisé beaucoup de quête pour lui à son adhésion à la Coalition. Il l'avait traumatisé avec son accent étrange et sa moustache tracer à eyeliner.
Elles lui confièrent l'enfant et retourner à la sorti de la ville pour poursuivre la quête. Cette suite consistait à retrouver le doudou du bambin.
Mais une joueuse les attendait devant les portes. Cette joueuse de l'empire les avait poursuivit de sa capital à la leur pour se venger de l'affront qu'elles avaient fait à leur faction en foulant leur terre.

Basi, pas d'humeur se jour là à voir Rockette pourfendre du newbie, parti démarrer ses recherches dans les forets avoisinant les lieux.
L'assassine elle, n'ayant aucun état d’âme a tuer qui que se soit, se prépara au combat.
Elle salua le courage et la ténacité de son adversaire qui n'avait relativement que ça a faire. Eris, mécano de niveau 74. Long manteau brun taché de cambouis, qu'elle n'enlève que pour les combats. Yeux verts, cheveux noirs coupés courts, elle est très garçonne tant dans son apparence que dans son caractère.

Le combat aurai pu être explosif ! Mais Rockette ne connaissant pas précisément les classes de l'empire, fit une bêtise en usant de son attaque favorite.
Elle fila au corps a corps et taillada son adversaire en devenant une tornade de lame autour de cette dernière.
Le problème c'est que tailler dans le vif quand on connaît pas ça fait des dégâts, de gros dégâts !
Et l'assassine du toucher a un item dangereux car il implosa, tuant avec lui la joueuse qui le portait sur elle.
Rockette c’était donc débarrasser rapidement d'Eris, mais avait perdu la moitié de ses points de vie.
Elle allait devoir retrouver Basi pour les récupérer.

Évidement, Basi avait préféré partir dieu seul sait où, dans un endroit probablement sombre et dangereux!

-Basi!! BASIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
-Ho on se calme la rouquine! T'as perdu ta maman c'est ça?
-Génial,manquait plus que toi tiens! Bon, t'aurai pas croisé ma pote par hasard? Blonde, stuff rouge, sur un poney level 100...
-heuu tu parles de Basilieia la paladine la?
-Non du pape! Bon tu l'as vu ou pas?
-et je gagne combien en échange de cette information?
-Ash...me fait pas perdre mon temps. Tu l'as vu oui ou non, bordel d'un meuhmeuh en string?!

Le farmeur non chinois, sensiblement étonné par le comportement de la joueuse qu'il avait connu a ses début, lui indiqua l'ouest du doigts. A l'ouest il y avait la chaine de montagne d'Orn, rejoignant Glacesang à Montedur. Rockette avait raison, c'était une zone sombre et dangereuse.

-Mais...Mais POURQUOI, Pourquoi elle va toujours se fourrer dans des endroit sinistre quand j'suis pas là?! Déjà que quand on est ensemble c'est la misère mais alors en solo.... elle est folle c'est pas possible!!!
L'assassine grommelait tandis qu'elle prenait un chemin abandonné, franchement piétiné, que son amie n'avait pas hésité a utiliser, elle le savait.
Les compétences de Rockette lui servirent bien. La traque était une occupation particulièrement enrichissante pour la demoiselle et ça allait bien lui être utile à l'instant présent!
Mais quand on suit les traces de pas d'une boites de conserves en armures aussi discrète qu'un...bah qu'une palouf quoi, on oublie la méfiance et l'écoute de menaces.
Et des menaces, dans cette foret y en avait plein! Mais alors, pleiiiin!
C'est ainsi qu'elle croisa quelque salamandres et autres bestiole enflammé typique de la région.
-tu parles d'une région a touriste tiens!
C'est ainsi qu'après plusieurs « mise en point » avec la faune et la flore du coin, elle arriva a la fameuse plaine de Montedur. C'est a dire a des kilomètre de sa destination de départ évidement!

Se croyant perdu, Rockette tendit l'oreille....

:curseur-coalition capilotractquoi? ;)

Rockette
Contributeur Trilogie
Sujets: 7
Messages: 110
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Duo Dynamite!
le 25 June 2012 - 11:52

De son côté, la Paladine se souvient du chemin qu'elles avaient empruntées et avait au préalable examiné la zone à fouiller.

Basileia : Sérieux, c'est un endroit pour les enfants le marais ? Ah ?

Elle trouve une peluche en forme de Smourbiff avec 3 paires d'ailes. 3 ailes étaient démoniaques et 3 féériques. La quête est validée. La joueuse se demandait si ce smourbiff existait bien ou si c'était une peluche customisée. Des voix attirent son attention, et par un vieux réflexe, elle appelle une monture volante peu voyante et se cache dans les feuillages.

Basileia : ? "Curseurs gris... Traîtres à quelle faction ?"

Elle voit une crinière rouge flamboyante fondre sur les deux joueurs comme une furie et exécuter une danse mortelle. Même sans curseur, elle savait que c'était sa soeur d'armes. Elle se ramassait pas mal de dégâts, car les traîtres ne sont pas des débutants.

Rockette : MAIS AIDE MOI !!!
Basileia : Voilà voilà, j'arrive...

La Paladine enfile une armure entièrement faite de plaques blanches lumineuses aux incrustations de rubis. Les épaulières ont d'énormes cristaux rouges fumants. Le marteau quant à lui a un manche blanc, et la masse avait la tête massive d'un dragon. Le bouclier était assorti. Blanc avec une tête de dragon-bélier sculptée à même la matière veinée de rouge. Deux puissantes pierres rouges illuminent les yeux du bouclier.

Rockette : O_o Tu changes de tenue pour avoir de la plaque ?
Basileia : Ce ne sont pas des débutants, et encore moins des enfants de coeur. Occupe-toi de la nécromancienne, je me charge du sauvage en armure. Prévois un raccourci pour les soins. J'serai à 100% dans mon combat.
Rockette : *Sadique* Viens ici morveuse !

L'assassine fonce contre la nécromancienne et s'éloignent du combat entre la Paladine et du Berserk.

Joueur : Quelle chiée, tomber sur vous deux ça ne sera pas une partie de plaisir.
Basileia : Tu es ici en terrain contesté à dominance Coalition. Et mon amie n'aime pas les traîtres. D'où êtes-vous originaire ?
Joueur : ...
Basileia : Je suis originaire de l'Empire...

En un éclair le tank augmente ses capacités de combat. La Paladine ne sortant jamais sans ses buffs lança un marteau contre le joueur pour l'assommer, mais il était insensible. Elle siffla un juron et là commence un duel de titans. Elle niveau 100 spécialisée en soins, change sa spécialité pour une moins travaillée, mais plus efficace qui est la défense. Elle invoque un sort de zone plutôt puissant pour la protéger, mais rien n'y faisait, le Zerk était à fond dans sa furie. Elle encaisse les dégâts. Rockette s'égosilla à lui supplier de l'aide, car elle avait besoin d'une soigneuse.
Les coups de masse s'enchaînent comme les coups de haches. Le zerk était ambidextre, Basileia note donc qu'il n'a rien misé sur sa défense en dehors de son armure. La qualité des stuffs déterminent 5% de la victoire. Elle en supérieur pour l'armure, légendaire pour le reste grâce à l'un de ses métiers : la forge.
Les points de vie défilent et reviennent. Les sorts de soin s'enchaînent, les aoe, ainsi que les potions de mana. Le duel niveau 100 peut durer aussi longtemps que leurs barres de vie contiennent encore des points de vie. Les furies s'enchaînent. La forêt de Montedur est rythmée par les chocs des armes, et illuminée par les sorts de nécromancie et les sorts de la Paladine. Personne pour gêner les 4 joueurs engagés dans un tango mortel.

On se verra à Kandorya... Cherchez-moi à l'Armada Tipiak.

Basileia
Contributeur RPG
Sujets: 11
Messages: 197
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Duo Dynamite!
le 11 July 2012 - 12:18

Se croyant perdu, Rockette tendit l'oreille....

Des lames qui s'entrechoquent, des hurlements de guerriers, des explosions... Nous sommes en plein champ de bataille. La Paladine blindée en armure s'en donne à cœur joie en enchaînant les sorts qui augmentent les compétences... Mais le camp ennemi gagne la bataille. La Coalition fuit vite le champ de bataille. Les chefs de bataille rappellent les soldats, même l'Assassine qui est pourtant sœur d'armes de la Paladine tente de la rappeler à l'ordre.
Basileia sort un marteau à deux mains et éjecte les retardataires sans en écouter le moindre mot bien évidement .
Le combat se termine sous l'œil dépité de l'assassine. Les curseurs reviennent, le drapeau de l'Ordre flotte. Les derniers joueurs s'approchent de la Paladine qui est appuyée sur son puissant marteau, épuisée.
Deux joueurs vert l'empoigne et la lève pour la garder captive.

Jamais Rockette n'aurai abandonnes sa comparse jamais ! Mais dans le feu de l'action quand elle essaya de l'aider elle failli se faire piétiné par son camp. Une bande de lâche. Ça allait saigner chez la dame rouge. Ici à la coalition on aime pas les lâche ni les faible et encore moins les trouillard. La coalition allait finir par avoir mauvaise réputation entre ses PK qui ne pk pas et ses guerriers qui fuient! Avoir du y laisser Basi n'était pas une bonne nouvelle. Qu'elle idée aussi de partir balader a trente mille kilomètre de la dps!
Mais Rockette savait que la paladine ne parlerai pas. Et quand son frère lui demanda via sa convers' skype,elle rit
-elle ? Nous trahir ? Tu la connais depuis assez longtemps pour savoir que ca se fera jamais. Un moral d'acier. Puis à l'heure qu'il ai la moitié de la communauté doit déjà être à sa recherche. T'es pas sans savoir à quel point elle peut être bien entourée.
- d'accord mais nous on va la récupérer ou pas ? Questionna Decklan vaguement perdu.
- Rockette tu t'en charges. Ordonna le numéro 1
L'assassine opina et fila rapide comme l'éclair monter une équipe. Ses strats avait beau être discutable aux yeux de son frère, elle avaient prouvée leur efficacité. Récupérer sa palaheal préférée était devenu sa priorité.
Elle pris avec elle des gens plus puissant qu'elle ce qui étant donner son niveau n'était pas simple à trouver. Elle embarqua donc 2 autres assassins plus un mage. À ses yeux les donneurs de mort son bien plus efficace qu'un lourdeau en armure. C'est avec Yade, Hades et Précieux qu'elle parti en expédition sur se territoire qu'elle ne maîtrise pas qu'était Syrial.
-c'est Basi la pro des map d'habitude grommelait elle quand le roux ralait . Cette bande là promettait une aventure épic ils avaient beau se chamailler ils étaient membre à par entier de leur faction et à se nom ils iraient montrer aux ennemis ce qu'il en coûte de toucher à un de leur coéquipier. Et tant pis pour la quête annexe !
Sauf que dans la coalition, c'est pas toujours Rockette qui décide. Et son frère lui fit bien comprendre quand il demanda à récupérer son mage au masque blanc!
-Mais Mika! Tu peux pas nous enlever Précieux! On a plus de soigneur sinon nous!
-Osef, tu me rend mon pinoccio et tu va recup' mon pigeon tout de suite! Allez hop!
-Oui j'allais t'en parlais! Trois assassins la comme ça en pleine continent hostile?
-Pfff... prend qui tu veux j'm'en tape, mais pas lui! On a assez de problème comme ça, alors je le garde à l'œil!

Ouai mais j'en connais pas moi des heals.... pensa la jeune fille

-Au pire pas besoin d'heal tu sais, on la récupère, on la détache et si y a de l'action c'est elle qui nous soignera.
-T'es pas si con que ça pour un roux tu sais Hades?
-héhé j'étais pas le meilleur pour rien gamine! Prend tes potions, on va chercher Basi!

:curseur-coalition capilotractquoi? ;)

Rockette
Contributeur Trilogie
Sujets: 7
Messages: 110
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Duo Dynamite! double post fin chap
le 11 July 2012 - 12:19

Aussitôt dis aussitôt fait, enfin, presque.
L'assassin avait raison, libérer la paladine ne fut pas la parti la plus compliquer. Les joueurs de l'Ordre étaient encore en zone neutre quand ils les retrouvent. Et peu nombreux. Les lames sifflèrent et la mort tomba. Basi libéré fonça dans le tas, la vengeance a beau être un plat qui se mange froid, elle n'aime pas les surgelés.
Hades les quitta au premier téléporteur venu.
-Vous devriez retourner à Glacesang! La Maj vient de libérer les sansames y en a partout!
Et en effet, l'ordre général de regroupement que reçu la Coalition de la part de son chef approuvait ses dires. L'annonce interrompu des combat stérile comme celui de deux guildes qui jouaient au fluxball par exemple. Sur le canal global tous purent entendre Amaras :
-Membre de la Coalition, que vous soyez de toutes classes et de tout niveaux, j'exige et j'ordonne votre retour imediat à la capitale! Les SansAmes nous attaques! Et nous ne laisseront pas l'Empire régler ça a notre place! COALITION DESTRUCTION!!!!

-ha il sait rameter du monde ton frangin Shauny!
-Mouais... ça l'aide a pas penser a ce qui se passe chez nous.
-qu'est ce qu'y a?
-t'es pas encore au courant? Mes parents divorce. Mon père a mis enceinte sa maitresse....saleté!
-QUOI? Armand et Trinity se séparent et tu met tout se temps a m'en parler?! Mais...ca va aller? Toi? Ton frère? Qu'est ce qui va se passer.
-J'en sais rien... la même chose que dans tout les divorces je suppose. Maman dit qu'on est grand maintenant, que c'est moins grave de briser la famille à l'age adulte. Je suis pas forcement d'accord. Même si ça allait pas toujours, c'était ma famille quoi! Et Mika....fin Xander c'est pas trop ou il en est. Armand n'est que son beau père après tout, malgré tout les efforts qu'il a fait pour se faire accepter. Donc cette mise a jour d'Horizon tombe plutôt bien. Il va pouvoir se concentrer sur le jeu, uniquement sur le jeu, et oublier tout le reste. D'ailleurs pour que j'en face autant il me demande de vérifier les rumeurs du net, style Sourcelame tu vois le genre....
-Oui ça a été récupéré par la guilde Noob...
-leur ancien chef en fait, la guilde c'est dissoute apparemment.

Bref, le temps de leur papotage, le téléporteur était arrivé et leur stuff près. Elles allaient pouvoir partir au combat.



Édité le 21 July 2012 - 16:42 par Rockette

:curseur-coalition capilotractquoi? ;)

Rockette
Contributeur Trilogie
Sujets: 7
Messages: 110
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Duo Dynamite!
le 09 October 2012 - 13:44

Panomanyx : Basileia, tu te chargeras des Palaheals de la Guilde Blood !
Basileia : Ok *Passe l'annonce sur le canal de Guilde* JE VEUX VOIR CHAQUE PALAHEAL CHAQUE GROUPE DE RAID QUI EN DEMANDE ! NE JOUEZ PAS LES FARMERS CONTRE L'EMPIRE ILS VIENNENT NOUS AIDER !
Palaheals de la Guilde Blood : What ?!
Basileia : Refusez et j'augmente la cotisation !

Les joueurs concernés rechignent et se mettent à l'oeuvre. Basileia rejoint Rockette et le groupe qui l'avait libérée pour participer de manière active au healing de masse.

Basileia : Préparez quand même des potions de mana, soins, boosts de compétences. Je vous rappelle que je ne suis pas Prêtresse, mais Palaheal !
Précieux : [C'est quoi la différence ?]
Rockette : La violence des coups de marteaux ?

Précieux se retourne et voit la Paladine enfiler une armure qui augmente ses compétences de soigneuse au maximum. Le marteau qu'elle porte est effrayant au premier abord, mais en l'examinant, il voit qu'il s'agit en effet d'un marteau de soigneur.

Basileia : Et la violence des soins ! Au boulot !

La Paladine active des auras en tous genres et reste en retrait pour protéger les autres soigneurs de la Coalition et l'Empire présents à Glacesang.

Rockette : Ca risque d'être long !
Hades : Très difficile, mais loin d'insurmontable !
Précieux : [Mais surtout épuisant et très consommateur de compos !]

Des compos du genre potions de mana et de vie devraient être présents.

Battos : Je veux voir les joueurs, possédant une monture à marchands, à cheval proche des heals ! Il faut qu'ils soient fréquemment ravitaillés en potions de mana !
Ystos : Il en faudra aussi en première ligne. Nous manquons cruellement de soigneurs.
Basileia : Soigneurs... Manque...

C'était pas un vocabulaire qu'elle appréciait. Certes le poste de heal est difficile, mais il reste vital pour la victoire contre les Sansâmes.

Rockette : Basi, heaaaaal !!!
Basileia : TU VEUX MON POSTE ?! JE TE RAPPELLE QUE J'AI ENCORE HADES ET YADE A SOIGNER ET QUE VOUS ETES DES ASSASSINS, DONC EN STUFF CUIR ! J'essaie au mieux de vous soigner, tueurs à la défense en mousse !

La difficulté du combat augmentait en fonction des vagues successives de mobs contre Glacesang.

Amaras : Joueurs de niveau 100, enclenchez les furies quand tout le monde sera prêt ! Je veux voir des +1 quand ça sera le cas !

Les +1 défilent comme un générique à très grande vitesse. Si bien qu'ils font ramer les connexions fragiles.

Amaras : Maintenant !

Les paroles sacrées des Paladins, Prêtres, les chants macabres des Nécromanciens, les murmures des Mages, les sourires sadiques des Assassins, le regard aiguisé des Chasseurs, les créatures des Invocateurs, la rage des Guerriers, le souffle des Druides, les différents éléments des Elémentalistes, et les plus puissantes machines des rares Nécromanciens résonnent dans la Capitale de la Coalition. Les furies sont enclenchées et explosent dans des gerbes aussi colorées et lumineuses que spectaculaires et puissantes. Amaras offrait son bouquet final.
Les soigneurs avaient du mal à tenir le rythme et certains se mettaient à ressusciter leurs alliés et ennemis...

On se verra à Kandorya... Cherchez-moi à l'Armada Tipiak.

Basileia
Contributeur RPG
Sujets: 11
Messages: 197
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Duo Dynamite!
le 17 October 2012 - 10:18

Rockette? Heal? non mais la pala avait complétement péter les plombs durant le combat!
Rockette n’était pas altruiste. Elle mettait un point d'honneur à ôter la vie de quiconque passe trop près de sa lame. Elle heal... qu'est ce qui faut pas entendre!
Bon cela dis c’était pas franchement le problème du jour.
En plein combat contre les Sansâme l'assassine n'avait que quelques potions en cas d'urgence. c'est a dire que d'habitude entre Basi et son don pour éviter les coups elle ne se blessée pas souvent la rouquine.
Par contre elle venait de vider sa dernière potion d'endurance et ça c’était la galère.
La joueuse observa sa barre de vie. Orange.
C'est pas parfait mais on ferai avec le temps qu'elle trouve une solution.

Mais la rouquine le voyait bien, le combat était totalement inégal. On tue pas un Sansame comme un smourbiff! Et pour tuer le morts il faut de la vie, beaucoup de vie, genre des heals, plein de heals. Oui, Pile poil le truc qui manque quoi.
Sans prendre de risque Rockette se posta en hauteur. Elle sauta de toits en toits jusqu’à ce que ça tête heurte quelque chose d'incongru.
Tiens, qu'est ce que ce prisme foutait là?!
Attendez.... un prisme?

-AMARAS! ORDONNE A TOUT LES PLUS PUISSANTS HEALS DE LANCER LEUR FURIE SUR LE GROS DIAMANTS DANS LE CIEL!!!!!
-ROCKETTE TAIS TOI C'EST PAS FRANCHEMENT LE MOMENT DE FAIRE UNE BOITE DE NUIT!

La jeune fille laissa 2 seconde de blancs pour que son frère comprenne l'idée principal de l'action qu'elle proposait.
elle sourit en l'entendant grommeler "ha,ok" et vit ensuite tout un tas de faisceau de lumière vertes se diriger vers le ciel. Mais les heals étaient sans protections le temps de cette action. et ça c’était particulièrement dangereux pour tous car sans soigneurs: pas de soins, pas de soins :cimetière,cimetière: moins de joueurs et moins de joueurs : plus de joueurs.
Roxana voyant le problème ordonna à ce que ses équipes veillent de très prés à la sécurité des mages.
Ystos, venu aider pour l'occasion, histoire de sauver Olydri, fit remarquer que la réalimentation ne devait pas s’arrêter.
A eux tous, avec un peu de coordination, ils purent non pas détruire tout les ennemis présent, car le prisme manquait de précision, mais faire bénéficier leur soin aux plus grand nombres de joueurs présent sur le terrain.
Rockette évidement pour ne pas perdre une miette de ce précieux cadeaux, fonça dans le tas.
Le soin de masse avait de quoi soulager légèrement les persos comme Basi qui entre sauver ses amis et tuer l'adversaire ne savaient plus ou donner de la tête.

La technique du prisme fut utilisé à pluralité. on découvrit qu'en réalité il y en avait plusieurs et donc en divisant les soigneurs on pouvait lancer et une salve meurtrière de masse et des soins ou des boost de mana en plus des sorts de zone lancé du sol.

Finalement le combat bien qu’extrêmement long et fatiguant annonçait un bon rendu. un event allait bien finir par se declancher félicitant la bravoure des guerriers, annonçant un Olydri en ruine mais sauf et clamant l'amour et l'amitié de deux factions adversaire contre l’ennemi commun.
Rockette n'avait que faire de tout ça. Et puis ce que c’était une quête de groupe elle recevrait sa récompense quoi qu'il arrive alors autant ne pas assister a la niaiserie des vainqueurs.
Oui, l'assassine se désintéressait d'un event majeur en plein champs de bataille sans regrets.
Elle savait que désormais les sansames était revenu et elle savait que ça allait constituer la principal activité sur les prochains mois de jeu en court.

Mais l'assassine avait cru remarquer deux ou trois éléments disgracieux durant cette bataille. Elle qui surveillait la guilde Noob depuis longtemps avait assisté de loin à leur séparation.
C'est perché sur un arbre le haut d'une colline qu'elle se mit à réfléchir au sens du mot "équipe", là, perché devant un monde en feu....

:curseur-coalition capilotractquoi? ;)

Rockette
Contributeur Trilogie
Sujets: 7
Messages: 110
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
28 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Fanfics Duo Dynamite!