Top5 Sujets

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Index du forum Index du forum Général Made in fan NoOb-The Musical

NoOb-The Musical

pourquoi pas !?
6 réponses - Page : 1 sur 1

NoOb-The Musical
le 10 August 2012 - 23:27

Oyez oyez !

Une idée saugrenue m'a longuement taraudé dans la tête.

Le mois dernier, a la sortie du film Rock Forever, Fabien Fournier avait relancé son souhait de faire un épisode Comédie Musicale pour la série Noob,

J'avoue que le parti pris Comédie Musicale, j'adore. Je trouve ça amusant, ça chante, danse, joue etc... du spectacle !

On se souvient de l'épisode de Buffy contre les Vampires dans la saison 6. ou soudainement les héros chantent et dansent.

C'est tout a fait possible pour Noob aussi.


J'avoue, j'ai eu du temps pour réfléchir... entre l'ennui au boulot et ... l'ennui au boulot ... ... ...
et pour passer le temps et toujours faire travailler les méninges : je me suis dis... amusons nous a élaborer "NoOb-The Musical" non-officiel.


Mais comment faire ?
Pourquoi dans Horizon on chante et on danse.
On ne connait pas la suite des aventures des héros de NoOb.
Et pourtant il faut rendre l'épisode musical cohérente à l'univers de NoOb.

Ceci sont des problématiques qui vont devenir des choix cruciaux dans l'élaboration de cette comédie musicale.


L'histoire, grossièrement, serait une mise à jour le 21 juin : Fête International de la MUSIQUE !!!
Les développeurs intègrent de nouvelle quêtes spéciales et débloqueront la classe Barde dans le jeu.
Simple, classique, l'appel a l'aventure sous le ton de la musique.

Le mieux pour faire une histoire cohérente dans NoOb et qu'elle soit intégrante a la série : il faut faire jouer les personnages secondaires.

Les personnages secondaires, apparaissent en seconde plan et on ne sait pas forcément ce qu'ils font quand ils ne sont pas avec les héros de NoOb.

Donc en parallèle aux aventures de nos héros de NoOb quoi qu'ils leur arrivent, focalisons nous sur les personnages secondaires et les rendre héros d'un épisode spéciale musicale.

Ainsi, la possibilité de faire un épisode NoOb musicale afin qu'elle soit intégrée dans la saga, sans en connaitre la suite des aventures : est réalisable.

Souvent un épisode hors-contexte de la trame de l'histoire, se fait au moins une fois dans les séries. c'est un épisode tampon, pour aider a faire le quota d'épisodes. (souvent il y a des épisodes tampon ou ils ne font que des flash-back avec des scènes d'anciens épisodes...)


Du coup, cette semaine pendant les heures de boulots accaparant... j'ai imaginé une chanson... c'est pas le tube de l'année mais c'était amusant a le faire.



BREF !
Donnez vos avis, vos idées, vos envies, vos talents, pour rendre possible une création d'un livret pour "NoOb - The Musical"


ça ne se fera pas demain, au pire des cas jamais, mais qui ne tente rien n'a rien.

Nogard
Sujets: 2
Messages: 4
Inscription: 24 Jan 2012
Hors-ligne

RE: NoOb-The Musical
le 10 August 2012 - 23:46

Je me suis amusé a écrire une chanson.

Une chanson un peu passe par tout sur un personnage : Couette :couette-2

J'ai donc "essayé" de faire une chanson qui la représenterai au mieux, dans une situation lambda ou dans un moment pour se présenter, se la raconter.

Je vois bien le style musicale RnB Glam. genre Shym.

(nb : chaque style musicale diffère selon la situation , le personnage bien sur !)

:couette-1
Besoin de rendre belle
Chaque pigment de pixel

Besoin de pomponner
Toujours perfectionner, toujours customiser
Pour jamais... être cloné
Ressemblé copié


Kikoo lolilol
et j'en rigole

Mon perso fascine
Quelque soit le skin

Kikoo lolilol
J'suis leur idole

On me dit unique
Over magnifique

Kikoo lolilol
Kikoo lolilol lol lol lol


Avoir du stuff très rare
Ça me rend superstar

Avoir plein de charisme
J'ai tout un tas d'amis, j'ai aucun ennemis
Car je suis... si jolie
Tout le monde m'apprécie


Kikoo lolita
Dolce vita

Le jeu est facile
Le monde est gentil

Kikoo lolita
Fashionista

L'avatar kawai
Cela se travaille

Kikoo lolita
Kikoo lolita ha ha ha

:couette-3



Édité le 11 August 2012 - 09:14 par Nogard
Motif : correction des fautes
Nogard
Sujets: 2
Messages: 4
Inscription: 24 Jan 2012
Hors-ligne
RE: NoOb-The Musical
le 11 August 2012 - 08:45

Afin d'élaborer le scénario de cette comédie musicale, quel seraient les personnages secondaires mis en avant ?

:couette-2 Couette je la vois vraiment bien dans ce contexte.

mais qui d'autre de l'empire, de la coalition, de l'ordre, de pnj, ou mj ?
ou carrément de nouveaux personnages !?

Nogard
Sujets: 2
Messages: 4
Inscription: 24 Jan 2012
Hors-ligne
RE: NoOb-The Musical
le 11 August 2012 - 11:10

C'est une idée assez sympatoche mais il faut voir si un épisode comme celui çi intéresserait du peuple. Sinon la chanson de Couette est rigolote!^^

En personnage qui chante, je verrais bien :

- Tenshi avec une chanson dans le genre "Vous serez tous mes patins du lendemain" ou un genre comme ça!
- Précieux dans le genre musique d'ordinateur avec le texte qui défile en parlant de la vengeance qui veut faire subir à Sparadrap
- Et pourquoi pas un duo de nos cher PNJ bien casse pied sur l'incapacité des joueurs à faire ce qu'il demande
- Saphir pour terminer sur le genre recrutement militaire et des "Vous ne convenez pas à notre guilde, vous êtes stupide!" etc...

Je ne vois pas d'autres exemples pour l'instant mais si un épisode de ce genre devait apparaître j'irais le regarder sans hésiter et acheter le CD si y'en avait un!^^

Emimilou
Sujets: 4
Messages: 47
Inscription: 05 Aug 2012
Hors-ligne
RE: NoOb-The Musical
le 11 August 2012 - 14:21

Merci Emimilou.

Le but est de surprendre le peuple et le divertir.
Tout travail bien fait est toujours intéressant.

Je prend en compte les idées de personnages. ;^)

Nogard
Sujets: 2
Messages: 4
Inscription: 24 Jan 2012
Hors-ligne
RE: NoOb-The Musical
le 11 August 2012 - 22:19

Nogard a écrit:
Merci Emimilou.


De rien, je suis présente au côté des gens qui font vivre "Noob" et qui ont des projets super of the dead!^^

Emimilou
Sujets: 4
Messages: 47
Inscription: 05 Aug 2012
Hors-ligne
RE: NoOb-The Musical
le 02 October 2012 - 22:46

Avec du retard je lis tout ça ^^"

C'est vrai que la Comédie Musicale avait été annoncée par Fabien il y a quelques temps, et surtout qu'il aimerait que ce soit les Mokotz qui compose la chose... Mais leurs disponibilité n'étant au top en ce moment, ça pourrait etre une bonne alternative !

Suis pas bon en grand chose, mais si je peux aider sur un point ou deux, pourquoi pas ;)

:curseur-empire YOTANO on SPLASH WAVE RADIO !!! > http://splashwave.eu
:curseur-ordreVINSFELD > http://vinsfeld.fr

Yotano_vinsfeld
Contributeur Trilogie
Sujets: 5
Messages: 68
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
6 réponses - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Général Made in fan NoOb-The Musical