Top5 Sujets

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (105 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (18 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Index du forum Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries Fan club Fan club de Dark Avenger le PK !

Fan club de Dark Avenger le PK !

26 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2

Fan club de Dark Avenger le PK !
le 09 August 2012 - 19:40

Bon, voila, les enfants, ça ne va pas du tout *hein? comment ça c'est moi la petite jeunette?? Ouais bon, d'accord, CHUTEUH!*

Je me suis rendue compte qu'en fait AUCUN PERSO DE LA COALITION n'a son fanclub... bon, admettons, mais... il y a un mais, PERSONNE N'A FONDE LE FAN CLUB DE DARK AVENGER! Allez quoi, soyez cools, les PK, c'est toute une institution, et puis Darky quoi, le PK pété de classe!

Donc, je le dis, il doit bien y avoir des fanas cachés de notre PK préféré théoricien du complot du faux noob (parce que oui, SPARADRAP TU ES UN FAUX NOOB!!!), non? Manifestez vous!

Et n'oubliez pas : "un bon PK ne se contente pas de pourrir la vie des joueurs, il les one-shot, il les campe, il les terrorise!"

*non, je ne suis pas une PK pourquoi?*

Édité le 02 September 2013 - 21:42 par Heretoc
Narja
Sujets: 2
Hors-ligne

RE: Fanclub de Darky!
le 09 August 2012 - 20:24

Malgré le fait que Dark Avenger soit un PK de renom mais qu'il soit malheureusement atteint d'une malchance sans limite face à notre petit noob préféré, le truc qui m'étonne le plus dans ce post est le fait que tu aies un curseur de l'Ordre mais que tu admires le redoutable PK de la Coalition... Serais tu donc un autre agent infiltré de la Coalition comme cette radine de Gaea ??

Les Orcs et le Feu ont un point commun : la destruction est leur métier...

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/718/logoexo2.png/][/URL]