Top5 Sujets

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (105 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (165 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (18 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Index du forum Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum [Jeu] Le porte drapeau du champ de bataille

[Jeu] Le porte drapeau du champ de bataille

13 réponses - Page : 1 sur 1

[Jeu] Le porte drapeau du champ de bataille
le 06 August 2012 - 18:28

Vous vous trouvez sur un champ de bataille. Un des but de bataille est d'attraper le drapeau adverse. Ici, chaque personne devra voler le drapeau à son VDD en racontant la façon dont il l'éviscère. Vous avez le droit d'utiliser n'importe quel prétexte pour voler ou de revenir sur le champ de bataille après s'être fait volé le drapeau.

Essayez d'être inventif et de ne pas tuer votre VDD en deux/trois phrases.

Je vous attends !

Bémoth
Sujets: 13
Hors-ligne

RE: [Jeu] Le porte drapeau du champ de bataille
le 06 August 2012 - 18:40

Bémoth tenait le drapeau. Il me le fallait ! Mais comment l'obtenir ? Je n'avais pas assez de force pour le combattre directement... Avec discrétion, je me suis approchée de lui. Tout autour de nous, les combattants croisaient leurs lames, lançait des sorts et une invocatrice fit même apparaitre un cochoboule :gaea-1
C'était maintenant ou jamais !

J'ai sorti de mon sac du craboumiam, la nourriture des familiers et, d'un geste rapide, je l'ai renversé sur Bémoth.
Le cochoboule invoqué, attiré par la délicieuse odeur, se rua sur Bémoth qui échappa le drapeau sous le poids de l'animal tandis que l'invocatrice lui hurlait de revenir la défendre.

J'ai saisi le drapeau laissé au sol. J'étais la nouvelle porte-drapeau du champs de bataille.

Édité le 06 August 2012 - 18:42 par Llewellyn
Llewellyn
Contributeur Trilogie
Sujets: 38
Hors-ligne
le 06 August 2012 - 18:49

Je vois Llewellyn courir avec le drapeau. Etant trop rapide pour moi je lui lance mon épée qui se plante dans sa jambe droite. Elle tombe a terre et je m'avance vers lui tranquillement. Une fois a son niveau, j'arrache mon épée de sa jambe qui saigne encore plus. Puis je la plante dans sa tête. Je récupère le drapeau et par en courant.

Édité le 06 August 2012 - 18:50 par Grifdragon

humain je suis; dragon je serai

Grifdragon
Sujets: 2
Hors-ligne
le 12 October 2012 - 21:13

Dés que je suis arrivé sur le champ de bataille j'ai tous de suite vue Grifdragon avec le drapeaux, mais n'osant pas me lancez dans une attaque de face j'ai plutôt pris la tangente en me déplaçant petit a petit sur le cotez jusqu'au moment ou je suis arrivez a son cotez et la il m'a juste suffit d'attendre qu'un de mes bouclier humains viennent le tuez et me donner le drapeaux...

Voila comment j'ai fait pour devenir porte-drapeaux de mon équipe sans déboursez un crédits de réparations...

Édité le 12 October 2012 - 21:14 par Gaëaa
Motif : Quelque petite fautes...

Aujourd'hui riche et demain se sera pareil!!!:gaea-4:gaea-7
entre :curseur-empire, :curseur-ordre et :curseur-coalition il ne me reste plus que :curseur-ordre!!!!!!
Vous aurez pas un petit crédit?:gaea-3

Gaëaa
Sujet: 0
Hors-ligne
le 14 October 2012 - 16:54

Llewellyn se releva difficilement du coup qu'elle venait de recevoir. Elle chercha le possesseur du précieux sésame du regard. C'était une jeune fille qui l'avait !
Elle regarda son profil avec curiosité et vit écrit Vous aurez pas un petit crédit?.
C'était donc une joueuse vénale !

Llewellyn fit volontairement tomber quelques crédits de sa bourse au sol, près d'elle, pour attirer Gaëaa :gaea-4 et dès que la joueuse se pencha pour les ramasser, elle profita de cet instant de distraction pour lui prendre le drapeau des mains et courir au loin avec.
Elle avait acquis le drapeau, sans arme, ni haine, ni violence ^_-