Top5 Sujets

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Index du forum Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries classe légendaire evolution de omega zell etc...

classe légendaire evolution de omega zell etc...

19 réponses - Page : 1 sur 1

classe légendaire evolution de omega zell etc...
le 04 August 2012 - 01:21

Bonjour j'aimerai savoir si il y aura des classe legendaire genre assasin du crépuscule pour oméga zell ou encore invocatrice de l'aurore pour gaea se qui permétrai un combat encore plus pic entre gaea et omega zell et de toute facon je pense que omega zell ne pourra pas devenir n°1 du classement sans sa classe légendaire j'attend vos avis et surtout une réponse d'un des acteurs ou de fabien fournier
merci d'avance :sparadrap-1 :omegazell-1 :artheon-5
:couette-1 :gaea-1 :ivy-1

Whitecata
Sujets: 5
Messages: 7
Inscription: 04 Aug 2012
Hors-ligne

RE: classe légendaire evolution de omega zell etc...
le 04 August 2012 - 10:16

Pour ça, il faudrait déjà qu'il termine le dernier étage de la tour, chose qui n'est actuellement pas au programme, il me semble (mais peut-être une grosse surprise dans la saison 5 ?).

Et d'après ce que les romans disent, n'importe quelle classe peut être affiliée à l'Aurore ou au Crépuscule (ou à l'Infini si le joueur est de l'Ordre), donc pourquoi pas une surprise ?

Mais je pense que de dire si Omega Zell ou Gaea auront leur classe légendaire ou pas pour la prochaine saison serait tout simplement spoiler les fans et ceux qui regardent les épisodes. Je dirais qu'il faudrait attendre au moins la sortie du roman 4, pour avoir une idée de cela. Peut-être y aura-t-il une info dedans.



Édité le 04 August 2012 - 10:34 par Arkehos

https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/08/181208045203771220.jpg

Arkehos
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 15
Messages: 564
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
RE: classe légendaire evolution de omega zell etc...
le 04 August 2012 - 14:44

J'ajouterai un petit point qui a son importance... Pour débloquer une classe légendaire il n,e suffit pas de finir le dernier étage de la tour . Il faut le finir en solo et ce n'est pas donné à tout le monde

Lili, Noob Dev' Communication

Lili_Chwan
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 84
Messages: 1146
Inscription: 04 Dec 2011
Hors-ligne
RE: classe légendaire evolution de omega zell etc...
le 04 August 2012 - 15:14

Oui mais omega zell est le futur numero 1 il y arrivera c'est mème fantom qui lui a dis et pour gaea elle y arrivera surement aussi si omega zell la debloque avant elle pour pas se faire battre par omega zell elle ira surement la débloquer (esprit de competition) car faut pas oublier mais gaea et très forte elle a tenu zell en raproché alors q'elle est dps distance et que omega zell avait tout les bonus des hf de la guilde justice (acte de bravoure desoler habitude de wow )

Whitecata
Sujets: 5
Messages: 7
Inscription: 04 Aug 2012
Hors-ligne
RE: classe légendaire evolution de omega zell etc...
le 04 August 2012 - 15:23

je rappelle quand même qu'à ce jour on a entendu parlé de seulement 4 personnes ayant atteint les classes légendaires.

C'est un niveau très difficile à atteindre et quand on connait la préparation de Fantöm avant de se lancer à l'assaut du dernier étage et de Saralzar... Personnellement je ne parierai pas sur la réussite de Zell ou de Gaea en tout cas pas s'ils ne changent pas leur façon de jouer

Lili, Noob Dev' Communication

Lili_Chwan
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 84
Messages: 1146
Inscription: 04 Dec 2011
Hors-ligne
RE: classe légendaire evolution de omega zell etc...
le 04 August 2012 - 17:44

Euh, Lili, si je décompte bien, il y a Fantöm, Amaras et Spectre....qui est le quatrième ? A moins que tu comptes Fantöm deux fois (avec son reroll).



Édité le 04 August 2012 - 17:44 par Bémoth
Bémoth
Sujets: 13
Messages: 299
Inscription: 18 Dec 2011
Hors-ligne
RE: classe légendaire evolution de omega zell etc...
le 04 August 2012 - 18:41

Dans le dernier roman, on nous dit que Fantöm est le quatrième a débloquer une classe légendaire ^_-

Fantöm, Amaras, Spectre et la quatrième est probablement Mist, technograde et ancienne meilleure joueuse d'Horizon.

Oui mais omega zell est le futur numero 1 il y arrivera c'est mème fantom qui lui a dis

ce n'est pas parce que quelqu'un dit quelque chose que c'est forcément la réalité.
L'avenir nous dira bien s'ils le deviennent ou non, le savoir avant enlèverait une part de suspens et donc d’intérêt, il vaut mieux avoir la surprise (c'est pourquoi, le spoil c'est mal ^^' ).
Cependant, la série se nomme "Noob" et non "Roxxor", j'ai du mal à imaginer deux de ces personnages débloquer des classes légendaires que même des joueurs très talentueux comme Roxana ou Heimdäl n'ont pas encore ^^' (après, on peut toujours imaginer des événements très spéciaux du type "le niveau maximal passe de 100 à 150", qui pourraient permettre un déblocage de ses classes par plus de monde et donc par omaga zell et gaea, mais on part alors dans la fabulation la plus totale ^^' )



Édité le 04 August 2012 - 18:56 par Llewellyn
Llewellyn
Contributeur Trilogie
Sujets: 38
Messages: 450
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
RE: classe légendaire evolution de omega zell etc...
le 04 August 2012 - 20:05

pour heimdal et roxanna qui sont certe de bon joueur fantom a dis sur ce forum que il n'avait pas pu la debloquer plutot car avant je ne sais plus quelle mis a jour il n'y avait que guerrier du crepuscule ou de l'aurore et que la plupart des joueurs préféré gardé leur classe de prédilection (post de fantom)

Whitecata
Sujets: 5
Messages: 7
Inscription: 04 Aug 2012
Hors-ligne
RE: classe légendaire evolution de omega zell etc...
le 04 August 2012 - 20:41

Pour moi amener Gaea et Zell au niveau des classes légendaires n'apporterait pas grand chose à l'intrigue et même si il devait y avoir un nouveau combat Zell Gaea, je préfèrerai le lire que de le voir à l'écran.

Surtout qu'en combat de classes légendaires on en a déjà un de taille d'annoncé dans le combat Amaras/Fantöm/Spectre.

Fabien fera bien ce qu'il voudra mais pour moi je persiste ni zell , ni Gaea n'ont le bon esprit pour soloter le dernier étage de la tour Gamaladriabouyak et réussir ce qu'un Fantöm . Surtout depuis que des modifications ont été faites pour durcir encore cet étage.

Lili, Noob Dev' Communication

Lili_Chwan
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 84
Messages: 1146
Inscription: 04 Dec 2011
Hors-ligne
RE: classe légendaire evolution de omega zell etc...
le 04 August 2012 - 21:53

Lili_chwan a écrit:
J'ajouterai un petit point qui a son importance... Pour débloquer une classe légendaire il n,e suffit pas de finir le dernier étage de la tour . Il faut le finir en solo et ce n'est pas donné à tout le monde


Ah bon parce que quand fantom la fait pour la 2eme fois spectre est venu l'aider

http://img803.imageshack.us/img803/5097/harolien.png

Harolien
Sujets: 3
Messages: 127
Inscription: 04 Mar 2012
Hors-ligne
RE: classe légendaire evolution de omega zell etc...
le 04 August 2012 - 22:32

Relis bien le passage et tu verras qu'à ce moment là de l'histoire du jeu , des modifications ont été faites et spectre de mémoire ne l'aide pas dans ce qui aurait du être le combat final . Il intervient après .

Lili, Noob Dev' Communication

Lili_Chwan
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 84
Messages: 1146
Inscription: 04 Dec 2011
Hors-ligne
RE: classe légendaire evolution de omega zell etc...
le 04 August 2012 - 23:06

a ok j'ai du mal comprendre

http://img803.imageshack.us/img803/5097/harolien.png

Harolien
Sujets: 3
Messages: 127
Inscription: 04 Mar 2012
Hors-ligne
RE: classe légendaire evolution de omega zell etc...
le 05 August 2012 - 15:01

Je pense quand même que Zell va tenter le coup de se faire le dernier étage tout seul même si je doute qu'il y arrive.

Par contre, il y a un autre personnage de la guilde Noob qui je suis sûr va se lancer à l'attaque de la tour et va peut être réussir. Je parle bien sûr de notre cher prêtre, Sparadrap (:sparadrap-3)! Au moins, l'honneur de Dark Avenger sera lavé...quoique...

Bémoth
Sujets: 13
Messages: 299
Inscription: 18 Dec 2011
Hors-ligne
RE: classe légendaire evolution de omega zell etc...
le 05 August 2012 - 18:19

je voit mal Sparadra réusire le dernier niveau en solo :sparadrap-6.
Par contre Arthéon a toutes les chances d'y arriver maintenant qu'il n'a plus une flopé d'imcapable pour le ralentire ;) et avec sourcelame :artheon-1
je le voit bien s'afilié avec la source du crépuscule.



Édité le 05 August 2012 - 18:21 par Ar7awn

http://nsa30.casimages.com/img/2012/07/31/120731054417134057.png
http://nsa29.casimages.com/img/2012/08/07/120807014035246445.png
http://nsa30.casimages.com/img/2012/07/31/120731053825896167.gif

Ar7awn
Sujet: 1
Messages: 24
Inscription: 31 Jul 2012
Hors-ligne
RE: classe légendaire evolution de omega zell etc...
le 07 August 2012 - 20:43

je suis d'accord avec toi je pense bien que artheaon va se faire le dernier etage maintenant qui la sourcelame quoique je suis pas sur qui va gardé sourcelame longtemps car elle est extremement puissante est que le scénar aurait pas vraiment d'avenir si il la garde car faut pas l'oublié mais cette serie s'appelle noob donc en toute logique sparadrap devrait calmé artheon et le guilde noob reviendra et je pense aussi que sparadrap reussira a réunnir tout les ancien membre mais omega zell meme si je sais pas comment il va faire et se que fabien fournier nous reserve pour la saison 5

Whitecata
Sujets: 5
Messages: 7
Inscription: 04 Aug 2012
Hors-ligne
RE: classe légendaire evolution de omega zell etc...
le 07 August 2012 - 22:12

Euh... Je ne suis pas d'accord avec toi, Whitecata.

Une épée légendaire ne veut pas forcément dire extra-puissante. Il peut s'agir d'un objet de deco. De plus, pourquoi crois-tu que les guildes les plus puissantes du jeu n'aient jamais pris la peine de chercher cette arme légendaire, si elle est aussi puissante que ça ?

Pourquoi les guildes Justice et Roxxor s'embeteraient-elle a farmer les donjons et la tour pour compléter leurs équipement s'il leur suffisait d'une épée pour pouvoir faire le dernier étage de la tour en solo ?

https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/08/181208045203771220.jpg

Arkehos
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 15
Messages: 564
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
RE: classe légendaire evolution de omega zell etc...
le 08 August 2012 - 04:19

beh au mariage il ont tous dis qu'il croyait que cette épée n'existait pas et meme spectre et venu pour voire l'épée et elle est très puissante vu quelle a tué trois joueur d'un coup

Whitecata
Sujets: 5
Messages: 7
Inscription: 04 Aug 2012
Hors-ligne
RE: classe légendaire evolution de omega zell etc...
le 08 August 2012 - 08:52

Arthéon est aussi un très bon joueur il faudrait voir à ne pas l'oublier.

Il n'y a pas de raison valable à lui faire perdre Sourcelame. Delà à ce qu'elle le rendre suffisamment puissant pour vaincre seul Saralzar... je doute fortement.

N'oublions pas les heures de préparation de Fantöm avec au millimètre près la stratégie à utiliser et l'état de fatigue extrême dont il sort de ce combat.

Lili, Noob Dev' Communication

Lili_Chwan
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 84
Messages: 1146
Inscription: 04 Dec 2011
Hors-ligne
RE: classe légendaire evolution de omega zell etc...
le 24 August 2012 - 08:52

Désolé mais je crois que vous vous trompez, il ne faut finir la tour galamadryabuyak en solo car spectre était le premier à la finir suivie de amaras MAIS fantom était le troisième à débloquer la classe légendaire mais le 1 ER à terminer la tour en solo donc on peut débloqué une classe légendaire en groupe ! Et je pense que mon raisonnement est sans faille donc dite moi si je me trompe.
L'enciclopédie de background n 2 après :artheon-5

Vous ne tombez pas sur les noobs par hasard, nous vous traquons !

Noobinator
Sujet: 1
Messages: 51
Inscription: 13 Jul 2012
Hors-ligne
RE: classe légendaire evolution de omega zell etc...
le 02 September 2012 - 16:59

c est sparadrap qui deviendra classe legendaire je vous dis

Santommax
Sujet: 0
Messages: 4
Inscription: 02 Sep 2012
Hors-ligne
19 réponses - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries classe légendaire evolution de omega zell etc...