Top5 Sujets

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Index du forum Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries Pourquoi est-ce qu'on aime Noob ?

Pourquoi est-ce qu'on aime Noob ?

N'hésitez pas à donner vos réponses à la question ;)
2 réponses - Page : 1 sur 1

Pourquoi est-ce qu'on aime Noob ?
le 28 July 2012 - 04:15

Bonjour ou Bonsoir !

Je suis fan de la série comme pas mal de gens ici. Pourtant je suis le genre de personne qui n'accroche pas trop sur les séries web et tv. Mais alors comment se fait-il que j'ai accroché dessus ?

Formuler la réponse en une phrase serait difficile.

Pour commencer, les personnages sont généralement différents les uns des autres (surtout de par leurs caractères) et leurs histoires sont révélés petit à petit le long des saisons, ce qui nous permet de mieux les comprendre.

On les voit naître, évoluer, s'unir, se séparer, et à chaque saison, plus on avance dans les épisodes, plus il y a de suspenses, et plus on est impressionné. Combien de fois est-ce qu'à la fin d'un épisode je me suis écrié "bon sang mais qu'est ce qu'il va se passer par la suite ?"

Par ailleurs, l'histoire est toujours accompagné d'humours et on ne manque jamais d'avoir d'éclater de rire devant son écran. A cela tout les personnages sont attachants, même les plus méchants. On les aimes pour tout ce qui leur arrive: quand ils sont heureux, on l'est avec eux. Quand ils sont tristes, on comprend leur douleurs (par exemple Dark Avenger, on aurait presque envi de lui donner une bonne tape à l'épaule pour l'encourager à tenir bon lorsqu'il désespère).

L'histoire d'Horizon est quand à elle super riche, c'est pratiquement un univers qui a été crée (pas totalement, mais déjà elle est très avancé), En regardant la série on aurait pratiquement envi de créer son propre avatard pour découvrir ce monde.

Enfin, il faut dire que l'équipe d'Olydri Studio (ou Funglisoft) sait se montrer proche de son public. C'est peut être moins le cas aujourd'hui vu le nombre très important de fans, mais malgré tout on sait que nos avis ne tombent pas dans l'oreille d'un sourd, et ça c'est encore plus appréciable.

bref, j'aurai des tas de choses à dire, mais l'essentiel est pratiquement là :) Merci pour cette série, vous gérez vraiment à fond ^^ !

Ronald
Sujets: 6
Messages: 4
Inscription: 21 Jul 2012
Hors-ligne

RE: Pourquoi est-ce qu'on aime Noob ?
le 28 July 2012 - 15:35

Merci pour ce témoignage qui fait vraiment plaisir !

:artheon-5

http://noob-tv.com

Fantom
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 249
Messages: 2394
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Pourquoi est-ce qu'on aime Noob ?
le 28 July 2012 - 17:10

+ 1 Ronald

De plus ce qui me plait dans Noob, c'est le fait que ça touche une communauté bien spécifique et donne l'effet d'être une private Joke entre joueurs!!!

Perso je ne suis pas une grande joueuse, je débute à peine les MMORPG c'est pour dire :couette-1. Toutefois mon entourage est constitué essentiellement de joueur, ce qui me permet de comprendre certaines références. Mais aussi ça m'apprend beaucoup de chose.

Comme dis Ronald c'est un univers complet et tout les personnages sont attachants. :gaea-1

C'est surtout qu'il s'est fait une ligne de TAGADA... :couette-3

Chonchon
Sujets: 3
Messages: 71
Inscription: 23 Jul 2012
Hors-ligne
2 réponses - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries Pourquoi est-ce qu'on aime Noob ?