Top5 Sujets

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Index du forum Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries Concernant l'incarnation des divers personnages...

Concernant l'incarnation des divers personnages...

4 réponses - Page : 1 sur 1

Concernant l'incarnation des divers personnages...
le 25 July 2012 - 18:35

Bonjour!

J'ai une question, ou peut être plusieurs, pour toutes l'équipe noob et en particulier pour les acteurs (en espérant ne pas être indiscrète).

Tous vos personnages ont chacun leurs caractères et leurs particularités bien à eux, cela n'a pas été trop difficile à mettre en place?
Je veux dire par là, est-ce que chacun a pensé au personnage qu'il aimerait incarner avant la création de toute la trame, ou bien est-ce que vous avez dû vous adapter au personnage que l'ont vous proposait?

J'avoue que ça m'interpelle quand je vois le panel de caractères différents qu'il y a concernant les personnages, sparadrap qui est totalement loufoque, un peu à l'ouest et un brin enfantin (sans vouloir l'offenser, parce que j'adore son perso), gaea qui est assez avare et proche de ses sous, omega-zell qui est misogyne, artheon qui est le plus calme de la guilde noob et qui arrive à les tempérer et tout les autres qui ont tous leurs particularités.
Vous semblez totalement imprégnés de vos personnages que je me suis posé la question.

Ranön
Sujets: 2
Messages: 11
Inscription: 24 Jul 2012
Hors-ligne

RE: Concernant l'incarnation des divers personnages...
le 25 July 2012 - 23:17

Je ne sais plus où ils l'avaient dit, mais ils ont accentué à l'extrême un point de leur caractère, donc Julien n'est pas vraiment pour les filles qui jouent aux jeux (en ligne) et Omega Zell représente cela, Anne-Laure est un peu pingre et Gaea représente cela poussé à un certain extrême et co ^^

La question pour moi serait de savoir si IRL ils y a eu de l'évolution de ce côté là ou pas ^^



Édité le 25 July 2012 - 23:18 par Ryoko

http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_11.gif

Ryoko
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 6
Messages: 164
Inscription: 20 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Concernant l'incarnation des divers personnages...
le 26 July 2012 - 12:01

Tiens je savais pas du tout...
Donc pour Sparadrap il serait naif ???
Et pour ce qui est de Golgotha ?? elle s'enerve vite ???

C'est surtout qu'il s'est fait une ligne de TAGADA... :couette-3

Chonchon
Sujets: 3
Messages: 71
Inscription: 23 Jul 2012
Hors-ligne
RE: Concernant l'incarnation des divers personnages...
le 03 August 2012 - 23:34

Pour ce qu'ils représentent, ce qu'ils sont dans le jeu, leurs motivations, etc... c'est le job des scénaristes de tout mettre en place pour couvrir les thèmes souhaités à travers les personnages et leurs interactions.

Donc il y a une part de jeu d'acteur inspiré du naturel pour aider à mieux jouer la comédie, car nous ne sommes pas professionnels, c'est sûr.

Mais pour la manière de se comporter et d'interagir, c'est le script qui a donné le ton dans Noob.

Par exemple, au début, Omega Zell a été surpris de jouer un personnage aussi colérique et aussi désagréable avec les filles.

Tenshirock aussi a été étonné de se voir attribuer le rôle d'un éberlué totalement loufoque aux plans tordus. Nous sommes bien loin du poseur de Lost Levels ^^

Bref, il n'y a pas de réponse unique, mais plutôt une nuance de plusieurs approches.


:curseur-ordre:curseur-ordre:curseur-empire:curseur-coalition



Édité le 03 August 2012 - 23:36 par Fantom

http://noob-tv.com

Fantom
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 249
Messages: 2394
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Concernant l'incarnation des divers personnages...
le 04 August 2012 - 22:37

Bonjour et Merci pour votre réponse ^^
Elle est forte intéressante et donne une meilleure idée de la création des personnages.
Et même si vous n'êtes pas des professionnels, le tout est tellement bien construit et les personnages si vivant que cela n'est pas une chose sur laquelle ont s'arrête. ^^
Et avec franchise, je vous dirais que cette part de naturel dans le jeu des acteurs donne aussi son charme à la série.
En tout cas bonne continuation à vous et merci pour cette réponse clair.

Ranön
Sujets: 2
Messages: 11
Inscription: 24 Jul 2012
Hors-ligne
4 réponses - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries Concernant l'incarnation des divers personnages...