Top5 Sujets

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Index du forum Index du forum Général La Taverne Suggestions Création de parties

Création de parties

3 réponses - Page : 1 sur 1

Création de parties
le 16 July 2012 - 13:43

Je propose juste de créer des nouvelles parties pour parler des choses genre nos groupes préférés de musiques, livres ou films.
Car si je devais lancer un des sujets sur les nombreux livres/mangas/groupes/films que j'aime il y en aurai un paquet, et je sais pas, je préfère quand c'est tout bien rangé par des sections.
Je propose juste voilà en espérant avoir sut me faire comprendre.

http://i42.servimg.com/u/f42/15/12/60/96/signat11.png
Ce film est à la base sorti des studios Disney et c'est un
film réalisé par Tim Burton, tout droit sont à eux, ceci n'est qu'un montage.

Seisui
Sujets: 12
Messages: 220
Inscription: 10 Jul 2012
Hors-ligne

RE: Création de parties
le 16 July 2012 - 14:02

Je trouve qu'il y a déjà beaucoup de partie et que ce n'est pas le plus important pour le moment, surtout vu qu'il n'y a pas tant d'utilisateurs que ça. Et créer 150 topics pour parler de tout et de rien, c'est un peu trop. Un ou deux oui, mais il ne faut pas abuser selon moi.

http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_11.gif

Ryoko
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 6
Messages: 164
Inscription: 20 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Création de parties
le 16 July 2012 - 14:56

Je me contenterai de répondre que la taverne est là pour ça et qu'effectivement tu n'es pas obligé de créer un topic pour chaque roman , BD oui mangas lu ni pour chaque animé ou film vu.

Choisi les sujets que tu souhaite aborder avec soin et réfléchissant au fait qu'il faut que ça aie une chance d'intéresser les autres membres car faire un sujet qui n'apportera pas de vie au forum c'est un peu inutile ;)

Lili, Noob Dev' Communication

Lili_Chwan
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 84
Messages: 1146
Inscription: 04 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Création de parties
le 16 July 2012 - 15:38

Je suis d'accord avec Lili, je sais que c'est plus agréable d'avoir des sections "livres", "mangas", "films", mais c'est surtout super galère à créer :ivy-1
Du coup, on a tout posté dans la Taverne (tu peux voir les sujets "L'Héritage" ou "Hunger Games") et ça marche plutôt bien : quand les gens s'intéressent moins à un sujet, il est enterré et on garde toujours une certaine vie sur le forum. Que cela ne t'empêche surtout pas de poster tes critiques ! (Par exemple, Jorbez a publié une critique de FF Theathrym dans la Gazette (oui, Gazette, parce que c'est un jeu vidéo)). C'est super intéressant et personnellement, j'adore participer à ce genre de discussions ^^

Lexi

Lexi
Sujets: 19
Messages: 229
Inscription: 02 Dec 2011
Hors-ligne
3 réponses - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Général La Taverne Suggestions Création de parties