Top5 Sujets

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Index du forum Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries énorme merci à toute l'équipe

énorme merci à toute l'équipe

Saison 4
1 réponse - Page : 1 sur 1

énorme merci à toute l'équipe
le 10 July 2012 - 05:46

Bonjour, bonsoir,

J'annonce être vraiment heureux, très satisfait, et je vais devenir en manque de noob, c'est tout simplement la web-série la meilleure que nous pouvons voir, même les web-séries américain, anglaise, autres, la notre, française et tout simplement la meilleure.

Vous allez énormément nous manqués, Fabien à fait du très bon travaille, un projet au quel vous étiez entre amis et tout juste sympathique, mais quand ça à du prendre encore plus d'ampleur pour vous, ça à du être autant la joie pour nous que pour vous.

La réalité pourrais me rendre stupide en pensant que moi, j'ai eut des larmes aux derniers épisodes, mais lâché des larmes de joie pour une série, des acteurs hors du communs, pour moi je peux que les lâchés, je suis vraiment heureux.

Je pense que toutes les personnes ici seront d'accord avec moi et dirons la même choses.

Merci Fabien, merci Arthêon, merci Fantöme héhé, merci Sparadrap, merci Gaea, merci Omega Zell, merci Ivy, merci Couette, merci Heimdäl, merci Roxana, Ystos, le chinois Ash, Tenshirock, merci les Roxor, la guilde Justice, la guilde Noob <3 , merci à tout le monde, j'a idu en oublié un bon paquet, mais tout se qui ont joué dans cette série resterons grâvés dans nos mémoires. :couette-3

MERCI !


:curseur-ordre:curseur-ordre:curseur-empire:curseur-coalition
:sparadrap-3:omegazell-1:ivy-2:gaea-4:couette-1:artheon-1

Personnage préféré: TOUS
Bref, à quoi tu joues ? Envois le moi en "Message privé" !

Farame
Sujets: 10
Messages: 32
Inscription: 04 Apr 2012
Hors-ligne

RE: énorme merci à toute l'équipe
le 15 July 2012 - 21:45

Euh effectivement c'est pas fini , de plus il reste aussi les 3 spin-off à sortir sans parler de 2 romans et un nombre indéfini de bandes-dessinées alors vous n'êtes pas près de ne plus entendre parler de noob . L'aventure n'est pas fine !!

Lili, Noob Dev' Communication

Lili_Chwan
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 84
Messages: 1146
Inscription: 04 Dec 2011
Hors-ligne
1 réponse - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries énorme merci à toute l'équipe