Top5 Sujets

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Index du forum Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries japan epo

japan epo

9 réponses - Page : 1 sur 1

japan epo
le 14 June 2012 - 23:07

Je post ce message ici car il concerne plus les acteurs de la série qu'autre chose (merci de le déplacer dans la section adéquate oh vénéré MJ ... ou de le supprimer s'il vous semble trop pertinent).

Je m'adresse à vous tous afin de vous dénoncer une "injustice": le concours VIP Noob pour la japan expo est (encore une fois, merci japan expo) dédié uniquement aux habitants de la france ...
Et nous petit Belge?? on est des smourbifs??????

A la japan expo Belgium, il n'y avais rien de réservé " strictement belge".

Alors je m'adresse à vous afin d'avoir votre avis car moi, Anne Laure, je veut la voir en VIP et je ne pourrait pas malgré tous mes crédits amassé ...
:gaea-3:gaea-3:gaea-3:gaea-3:gaea-3

Gatsu81
Sujets: 5
Messages: 18
Inscription: 21 Dec 2011
Hors-ligne

RE: japan epo
le 14 June 2012 - 23:11

Etant habitant de Suisse, j'ai été confronté au même problème quand j'ai voulu participer au concours pour les BDs, qu'il y a eu il n'y a pas si longtemps que ça.

J'ai l'impression que vu que ce concours est fait depuis wat.tv, ce sont eux qui émettent le règlement, etc...
Donc, je ne suis pas sûr que l'équipe Noob y soit pour quelque chose, mais j'avoue que pour nous, habitants hors-France, c'est un problème.

https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/08/181208045203771220.jpg

Arkehos
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 15
Messages: 564
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
RE: japan epo
le 15 June 2012 - 13:46

C'est effectivement un problème mais comme il est lié aux organisateurs la team ne peut malheureusement rien y faire.

Lili, Noob Dev' Communication

Lili_Chwan
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 84
Messages: 1146
Inscription: 04 Dec 2011
Hors-ligne
RE: japan epo
le 16 June 2012 - 00:19

je dis pas que c'est la faute de noob; mais si je post ca sur le site de la japan il vont me le virer vite fait.
La je le post pour m'exprimer (le but premier d'un forum est de partager ses avis) et pour que les noobiens (race particulière du monde d'Olydri) soient au courant; comme cela s'il leut prend l'envie de revenir a la japan expo Belgium qu'ils pensent a moi (qui a a fait le trajet uniquement pour voir Anne Laure !!:gaea-8)

de fait je n'irai surement pas a la japan paris

Gatsu81
Sujets: 5
Messages: 18
Inscription: 21 Dec 2011
Hors-ligne
RE: japan epo
le 16 June 2012 - 08:33

Si tu ne vas pas à japan expo Paris juste parce que tu n'auras pas accès à l'espace VIP c'est assez dommage je trouve car il est relativement facile d'approcher toute la team en convention sans avoir besoin d'accéder à l'espace VIP.

Je comprends la déception mais je trouve que ce n'est pas une raison suffisante pour un boycott de convention. Surtout qu'entre le côté japan et (surtout) le côté comicon.... y a quand même pas mal de choses vraiment sympa à voir.

Mais là pareil ce n'est que mon point de vue

Lili, Noob Dev' Communication

Lili_Chwan
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 84
Messages: 1146
Inscription: 04 Dec 2011
Hors-ligne
RE: japan epo
le 16 June 2012 - 18:00

ben si j'y vais (depend du boulot) c'est uniquement pour voir anne laure (suis dingue d'elle :D) mais bon le cote japan m'interesse (je l'ai deja fais 3 fois) mais le tout coute cher donc si pas ma Gaea je n'y vais pas c'est dit !!!
fan jusqu'a bout !!!!!

Gatsu81
Sujets: 5
Messages: 18
Inscription: 21 Dec 2011
Hors-ligne
RE: japan epo
le 16 June 2012 - 18:37

Ça va plus loin que d'être simple fan là et je vais me répéter mais ni Anne-Laure ni aucun autre ne passe sa journée en VIP donc même sans avoir accès à ce concours tu pourrais voir n'importe quel acteur de la série.
Après effectivement japan expo c'est cher, mais c'est là un tout autre sujet

Lili, Noob Dev' Communication

Lili_Chwan
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 84
Messages: 1146
Inscription: 04 Dec 2011
Hors-ligne
RE: japan epo
le 16 June 2012 - 20:55

j'ai resolu le problème moi. j'ai mis l'adresse de mon oncle. Merci tonton ^^

mais comme dit par beaucoup. les personnes sont très accessible. l'année dernier j'ai même fait arrivé en retard fabien et arthéon pour une photo

briseur de rêve :artheon-5

Papewaio
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 8
Messages: 722
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
RE: japan epo
le 17 June 2012 - 12:38

Pour un festival comme la Japan Expo tout les acteurs ont un planning à respecter. Sur nos heures creuses nous restons à coté du stand, allons en VIP ou nous nous promenons dans le festival. Mais c'est sur que nous passons pas tout notre temps en vip

Precieux
Sujets: 13
Messages: 765
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
RE: japan epo
le 02 July 2012 - 22:18

ben j'irai quand même alors, je me ferai mes 800 bornes aller-retour pour ma dédicaces alors.
Et à partir de ce jour, je vais préparer ma vengeance (contre ma meilleure amie) qui plaira a Gaea: Je vais enfin finir du début à la fin "legend of legaia" sur ps1, sans dépenser 1 seul copec, pas 1 !!!! elle sera fiere de moi je le sais.

Gatsu81
Sujets: 5
Messages: 18
Inscription: 21 Dec 2011
Hors-ligne
9 réponses - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries japan epo