SORTIE DE NEOGICIA TOME 3 (Roman)
Chez Olydri éditions (disponible dans toutes les librairies...)27 avril 2018
NOOB AU MONTPELLIER ANIME GAME SHOW
Conférences, projections, photos et dédicaces sur leur stand...12 et 13 mai 2018
NOOB AU SWISS FANTASY SHOW (SUISSE)
Conférences, projections, dédicaces...26 et 27 Mai 2018
26 et 27 Mai 2018
9 et 10 Juin 2018
Quel est votre Personnage Préféré?
dans Sondages (472 réponses)
Publié par Moka-golga, le 26 décembre 2011 - 00:06
ID: Steam / Playstation Network / Xbox Live and co
dans Petites annonces (41 réponses)
Publié par Heretoc, le 25 août 2014 - 15:52

[jeu]modérateur sadique
![]() |
4211 réponses - Page : 210 sur 211 - 1 ... 205 206 207 208 209 210 211 |
Je ban mon vdd car son rire me fout la frousse. |
|
Je ban mon vdd pour comportement de fillette... Mouahahahahahahaha !
|
|
L'expression «de fillette» employée à titre péjoratif constitue un langage misogyne. Ban de 2 semaines pour mon VDD irrespectueux envers la gente féminine. |
|
je ban mon vdd qui veut utiliser l'écriture inclusive ! :p j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je ban mon·ma voisin·e du dessus parce qu'il·elle raconte vraiment n'importe quoi. |
|
Nous bannissons à vie notre VDD pour féminisme exacerbé et donc antimasculinité assumée ! (signé L'ordre des adorateurs de Zell qui a piraté le compte du MJ)
|
|
Je bannis mon VDD car il se la pète avec des mots de plus de 5 syllabes |
|
Je ban mon VDD pour qui les mots de plus de 5 syllabes semblent une épreuve insurmontable.
|
|
Je ban mon VDD car son contenu est trop banal. |
|
Je ban mon vdd qui n'est pas plus original que sa vdd ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je ban mon VDD pour la même raison qu'il a bannit son VDD et le tout avec originalité : l'effacement de l'avatar commençant par le 8è cheveux à droite de la pointe de l'oreille gauche (inédit)
|
|
Je ban mon VDD, car son explication de ban est plutôt capillotractée. |
|
Je ban mon VDD après avoir écrabouillé son avatar avec un bulldozer Caterpilar...
|
|
Je ban mon VDD pour placement de produit. |
|
Je ban mon vdd qui s'est fait écraser par un buildozer à la chenille ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je ban mon VDD pour maltraitance sur animaux par montage photo effrayant.
|
|
Je ban mon VDD car il est trop beau, fort, intelligent, charismatique, modeste...
|
|
Je ban mon vdd qui s'envoie des fleurs à lui même ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je bannis mon VDD parce que j'aurais voulu bannir son VDD à sa place.
|
|
Je ban mon vdd car les gens passent et ne s'arrêtent pas ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
4211 réponses - Page : 210 sur 211 - 1 ... 205 206 207 208 209 210 211 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 2 invités