Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

[ Spoil] Quel sera le vainqueur entre Gaea et Omega Zell ?
27 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2 |
Dans l'épisode 11, on nous dévoile qu'il va y avoir un combat entre Gaea et Omega Zell ? Pour vous qui en sortira vainqueur ? |
|
Woops, désolé, j'ai cru que tu posais vraiment la question dans le but qu'un membre de la team Noob te dévoile la suite, du coup, j'ai fait du zèle. ^^' ... *se cogne encore une fois la tête contre le mur et hésite à supprimer son fail monumental*... NON, le puple a le droit de savoir! BWEF! A part ça, même si je ne suis pas contre les gens qui se posent la question, je préfère oublier tout ce que j'ai vu ce soir, au moins jusqu’à dans 1 semaine et demi! Se poser trop de questions apporte trop d’hypothèses, je préfère ne pas prendre le risque d'être déçu en voyant que mon hypothèse favorite n'est pas en accord avec la réalité... ça peut arriver, et ce serait dommage. C'est mon avis personnel! ![]() Édité le 26 May 2012 - 07:05 par Herodrawer Live out of your imagination instead of out of your memory. ― Les Brown |
|
Alors là c'est vraiment un fail épique, la rédaction, des sentiments et une musique épique... Ah toi t'es un bon x) |
|
Je vote pour Omega Zell ^^ |
|
*joue avec sa moustache imaginaire, tel un cuisinier italien satisfait* Édité le 26 May 2012 - 07:04 par Herodrawer Live out of your imagination instead of out of your memory. ― Les Brown |
|