Top5 Sujets

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Index du forum Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries [ Spoil] Quel sera le vainqueur entre Gaea et Omega Zell ?

[ Spoil] Quel sera le vainqueur entre Gaea et Omega Zell ?

27 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2

[ Spoil] Quel sera le vainqueur entre Gaea et Omega Zell ?
le 26 May 2012 - 00:13

Dans l'épisode 11, on nous dévoile qu'il va y avoir un combat entre Gaea et Omega Zell ? Pour vous qui en sortira vainqueur ?
Perso je pense que ce sera Gaea sinon ça sera un personnage secondaire qui viendra " perturber voir finir " le combat
mais franchement je vois pas Omega Zell vainqueur

Mrsanglantpo
Sujets: 3
Messages: 9
Inscription: 20 Dec 2011
Hors-ligne

RE: [ Spoil] Quel sera le vainqueur entre Gaea et Omega Zell ?
le 26 May 2012 - 00:53

Woops, désolé, j'ai cru que tu posais vraiment la question dans le but qu'un membre de la team Noob te dévoile la suite, du coup, j'ai fait du zèle. ^^'

Pour ceux qui veulent assister a mon epic discours-fail, c'est par là. *pointe la case spoiler du doigt*

C'est un fail, oui, mais un fail bien écrit, mais c'est un fail rédigé, mais c'est un fail RP!!! Et ça, ça vaut de l'or!

*couvre la bouche de Mrsanglantpo avec ses mains et, tel un assassin furtif, l'emmène en toute discrétion dans un coin sombre avant de lui parler*

Silence, malheureux!! Serais-tu fou?! Ce combat, ce duel, ce face à face épique... c'est ce que nous attendons tous depuis l'affirmation des deux personnages!! Comment peut-tu oser vouloir obtenir cette réponse avant le Jour-J!?

Crois-moi, c'est aussi pour toi que je fais cela, et si on t'avouais l'issue de ce combat, hum? (ce qui, entre parenthèse, ne risque pas de sortir de la bouche d'un membre de la team noob, tu peux me croire) Qu'est ce que ça t'apporterais? Le soulagement de savoir et de ne plus avoir à attendre?! Le bonheur de savoir avant tout le monde?

Crois moi, une fois que l’épisode tant attendu arriverait, tu ne sentirait qu'un vage ressentiment de lassitude, toute l'euphorie d'ENFIN avoir pu regarder ce combat de tes propres yeux... tu en serais privé.

*est au bord des larmes et pose ses mains sur les épaules de Mrsanglantpo*

Crois moi, mon ami, moi même, a qui mère Narute a refusé d'accorder une once de patience, je connais ce sentiment rageant, cette envie insoutenable de savoir au plus vite!

Mais crois moi, mieux vaut souffrir les 2 semaines qui nous séparent du jour tant attendu et enfin pouvoir crier haut et fort: "J'AI VU! J'éTAIT Là!!" Ta satisfaction n'en sera que plus grande, et ta récompense, que plus méritée...

*tapote amicalement l'épaule de Mrsanglantpo et s'en va, d'un pas glorieux et charismatique, vers d'autres horizons http://www.youtube.com/watch?v=Mw4O9pN-a1g&feature=related *

Et sinon, mon oscar, je vais le chercher où?


... *se cogne encore une fois la tête contre le mur et hésite à supprimer son fail monumental*... NON, le puple a le droit de savoir!

BWEF! A part ça, même si je ne suis pas contre les gens qui se posent la question, je préfère oublier tout ce que j'ai vu ce soir, au moins jusqu’à dans 1 semaine et demi! Se poser trop de questions apporte trop d’hypothèses, je préfère ne pas prendre le risque d'être déçu en voyant que mon hypothèse favorite n'est pas en accord avec la réalité... ça peut arriver, et ce serait dommage. C'est mon avis personnel! :sparadrap-3



Édité le 26 May 2012 - 07:05 par Herodrawer

Live out of your imagination instead of out of your memory.

― Les Brown

Herodrawer
Sujets: 4
Messages: 89
Inscription: 08 Dec 2011
Hors-ligne
RE: [ Spoil] Quel sera le vainqueur entre Gaea et Omega Zell ?
le 26 May 2012 - 02:03

Alors là c'est vraiment un fail épique, la rédaction, des sentiments et une musique épique... Ah toi t'es un bon x)
Et c'est pas bien, il faut être impatient ! o:

Mrsanglantpo
Sujets: 3
Messages: 9
Inscription: 20 Dec 2011
Hors-ligne
RE: [ Spoil] Quel sera le vainqueur entre Gaea et Omega Zell ?
le 26 May 2012 - 03:18

Je vote pour Omega Zell ^^

Et au passage, superbe épisode, j'ai rigolé tout le long ^^

Kazuma
Sujets: 2
Messages: 4
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
RE: [ Spoil] Quel sera le vainqueur entre Gaea et Omega Zell ?
le 26 May 2012 - 07:03

*joue avec sa moustache imaginaire, tel un cuisinier italien satisfait*

Je sais, je sais, je suis un fin comédien, metteur en scène, orateur,écrivain..........*continue sa liste sans se soucier du fait que plus personne ne l'écoute*

M'enfin bref, quand j'ai de l'inspiration, ça y va, ça y va hein. X)

Crois-moi, je suis TRÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈS impatient! Mais voilà, j'efface les choses de ma mémoire avec une facilité déconcertante (pas toujours contrôlée, d'ailleurs...), alors bon, autant passer a autre chose jusqu'au mercredi/jeudi dans 2 semaines, et là, EXPLOSION DE JOIE, on se rappelle que le lendemain, y a notre série préférée qui passe!

(Ce que je ressens dans ces cas-là: http://images.memegenerator.net/instances/400x/10120109.jpg /o/ )



Édité le 26 May 2012 - 07:04 par Herodrawer

Live out of your imagination instead of out of your memory.

― Les Brown

Herodrawer
Sujets: 4
Messages: 89
Inscription: 08 Dec 2011
Hors-ligne
RE: [ Spoil] Quel sera le vainqueur entre Gaea et Omega Zell ?
le 26 May 2012 - 15:16

Je pense qu'ils sont parfaitement capables de s'entre-tuer (aucun vainqueur donc):sparadrap-2

Sinon, j'aurais une préférence pour Gaea en gagnante, juste pour le plaisir de voir la réaction d'Omega Zell battu par une fille.

De plus, même si Omega Zell a des points de bonus via la guilde Justice, Gaea, comme elle le dit elle-même, dispose d’énormément d'artefacts niveau 100 (et donc également de bonus non-négligeables) pouvant faire pencher le combat en sa faveur.



Édité le 26 May 2012 - 15:17 par Llewellyn
Llewellyn
Contributeur Trilogie
Sujets: 38
Messages: 450
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
RE: [ Spoil] Quel sera le vainqueur entre Gaea et Omega Zell ?
le 26 May 2012 - 16:26

Omega Zell a toujours été un bon joueur (même dans la guilde Noob, on l'a toujours vu remplir son rôle comme il se devait), et la guilde Justice devrait lui permettre d'exprimer pleinement son potentiel. Sans compter sur les bonus apportés par les actes de bravoure de la guilde Justice (ces derniers ayant été singulièrement affectés par la suppression de Fantöm, car la guilde a perdu le bénéfice de ses actes de bravoure, et je ne pense pas qu'il aie en si peu de temps récupéré tout ce qu'il avait). Le voile n'a toujours pas été levé sur sa furie niveau 100, qui doit être monstrueusement puissante, et l'entrée dans le roster principal de la guilde Justice a du lui permettre d'optimiser ses calligraphies (qui, dans le monde d'Olydri, augmentent les stats du personnage). Avec sa nouvelle vitesse, il devrait être largement en mesure d'empêcher Gaea de se mettre à une distance suffisante pour caster en toute sécurité. Un assassin est également censé avoir plus de résistance qu'un tissu et Gaea a l'air d'avoir des sorts avec un temps de cast assez long, donc contrables.

C'est ainsi que, pour moi, Omega Zell est largement à l'avantage dans ce duel <3

Deamonae
Sujet: 0
Messages: 16
Inscription: 12 May 2012
Hors-ligne
RE: [ Spoil] Quel sera le vainqueur entre Gaea et Omega Zell ?
le 26 May 2012 - 19:26

Je pense qu'aucun des deux ne gagnera et que sa finira sur une égalité, ils ont tout les deux trop de défauts et d'acharnement. Les deux méritent cette leçon de se faire battre par une fille, et de voir cas la force de faire des coups bas et bien on s'en prend. D'après moi sa va finir sur les deux meurent en même temps :/

"Terrible problème de ne pas pouvoir mourir..." -Chat Fluo-
"Devise numéros 261; Un homme prospère peut tout s'autoriser sauf une conscience." - Legends of the Ferengi -

Tenketsu
Sujets: 3
Messages: 109
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
RE: [ Spoil] Quel sera le vainqueur entre Gaea et Omega Zell ?
le 26 May 2012 - 23:46

omégazell

Airtres
Sujet: 0
Messages: 2
Inscription: 26 May 2012
Hors-ligne
RE: [ Spoil] Quel sera le vainqueur entre Gaea et Omega Zell ?
le 27 May 2012 - 09:35

aucun des deux ne gagnera

Djidann
Sujet: 0
Messages: 5
Inscription: 05 Feb 2012
Hors-ligne
RE: [ Spoil] Quel sera le vainqueur entre Gaea et Omega Zell ?
le 27 May 2012 - 14:16

Je suis également assez partager sur la question.

En ne comptant que les capacités des avatars, je crois que les deux ont leurs chances.
Omega Zell à l'avantage de la vitesse c'est indéniable. De plus, Gaea n'a pas beaucoup d'armure en raison du tissus.
Cependant, si Gaea arrive à charger un sort, je crois que ça va faire très mal. Tout dépend de la résistance magique de Zell.

Mais,dans tous ça, nous n'avons pas compté le caractère des personnages. Ils sont tous deux très susceptibles et donc passibles de s’énerver et de faire n'importe quoi à tout instant...

Sinon personnellement étant une fille, je ne peux qu'être contre Zell et ses remarques machistes. Il mérite une bonne leçon. :gaea-4

Romromoi
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujet: 0
Messages: 23
Inscription: 25 Apr 2012
Hors-ligne
RE: [ Spoil] Quel sera le vainqueur entre Gaea et Omega Zell ?
le 27 May 2012 - 21:10

Romromoi a écrit:
Sinon personnellement étant une fille, je ne peux qu'être contre Zell et ses remarques machistes. Il mérite une bonne leçon. :gaea-4

Owii Owii .. XD

"Terrible problème de ne pas pouvoir mourir..." -Chat Fluo-
"Devise numéros 261; Un homme prospère peut tout s'autoriser sauf une conscience." - Legends of the Ferengi -

Tenketsu
Sujets: 3
Messages: 109
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
RE: [ Spoil] Quel sera le vainqueur entre Gaea et Omega Zell ?
le 27 May 2012 - 23:44

J'hésite énormément...

D'un côté gaea qui a des pouvoirs assez puissant tel "armagedon" ou le pouvoir de contrôler un avatar pendant un certain temps. De plus elle a amassée un certain nombre d'items très puissants. :gaea-4

D'un autre côté Omega zell beaucoup plus rapide. Ses katanas feront un nombre de dégâts conséquents et ses omega-slach seront très utiles surtout contre une invocatrice en tissue.
Il sera aussi plus resistant. Enfin on a pas encore vu sa furie niveau 100. :omegazell-4

Je ne sais pas qui gagnera (même si j'ai une légère préférence pour Omega Zell ) mais tout ce que j'espère c'est que le combat sera sanglant et épique. ^^

L'hiver vient...

Aramon
Sujets: 5
Messages: 26
Inscription: 09 Dec 2011
Hors-ligne
RE: [ Spoil] Quel sera le vainqueur entre Gaea et Omega Zell ?
le 28 May 2012 - 17:49

Parapport à Gaea et son stuff elle en à tout de mème un nouveau qui à l'air
plus résistant

Haaren
Sujets: 13
Messages: 218
Inscription: 28 May 2012
Hors-ligne
RE: [ Spoil] Quel sera le vainqueur entre Gaea et Omega Zell ?
le 28 May 2012 - 19:46

Parapport à Gaea et son stuff elle en à tout de mème un nouveau qui à l'air
plus résistant


Oui mais techniquement, un assassin reste plus résistant et plus puissant au corps à corps qu'une invocatrice.

Cependant le nouveau stuff de gaea devrait lui permettre de mieux s'en sortir mais n'oublions pas que Omega zell à lui aussi un nouveau stuff dont 2 nouveaux katanas.

L'hiver vient...

Aramon
Sujets: 5
Messages: 26
Inscription: 09 Dec 2011
Hors-ligne
RE: [ Spoil] Quel sera le vainqueur entre Gaea et Omega Zell ?
le 28 May 2012 - 20:57

Moi je dirai égalité

:curseur-ordreL'ordre dominera Olydri, l'ordre est infini!:curseur-ordre

http://desmond.imageshack.us/Himg265/scaled.php?server=265&filename=shunther2.png&res=landing

Hunter
Sujets: 9
Messages: 260
Inscription: 22 May 2012
Hors-ligne
RE: [ Spoil] Quel sera le vainqueur entre Gaea et Omega Zell ?
le 28 May 2012 - 22:00

moi je dit maître zen

Saphir : "Vous avez une copine et un travail ? Quelle perte de temps !" <3

Dreamoffreya
Sujet: 1
Messages: 9
Inscription: 24 May 2012
Hors-ligne
RE: [ Spoil] Quel sera le vainqueur entre Gaea et Omega Zell ?
le 28 May 2012 - 22:50

Mais non, vous avez tous tort!
Ce sera ivy, évidemment! :ivy-2

"404 ErrOr => Serious not found"
Neogicia <3
:curseur-empire
:ivy-3

Errorname
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 4
Messages: 32
Inscription: 09 Dec 2011
Hors-ligne
RE: [ Spoil] Quel sera le vainqueur entre Gaea et Omega Zell ?
le 29 May 2012 - 20:06

Sans compter que le stuff de Gaea est celui de la 1ère partie du donjon du chaos, tandis que celui d'Oméga Zell est celui de la 3ème partie, et devrait donc être meilleur.

Deamonae
Sujet: 0
Messages: 16
Inscription: 12 May 2012
Hors-ligne
RE: [ Spoil] Quel sera le vainqueur entre Gaea et Omega Zell ?
le 29 May 2012 - 21:56

Ouais c'est vrai je pense qu'il y aura une égalitée entre les deux
:omegazell-4 :gaea-6

Haaren
Sujets: 13
Messages: 218
Inscription: 28 May 2012
Hors-ligne
RE: [ Spoil] Quel sera le vainqueur entre Gaea et Omega Zell ?
le 30 May 2012 - 19:59

Eh bien, avec toutes ces réponses très différentes j'ai encore plus hâte de voir la suite personnellement. :p
Effectivement Herodrawer tu es très doué pour la narration chapeau

Mrsanglantpo
Sujets: 3
Messages: 9
Inscription: 20 Dec 2011
Hors-ligne
27 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries [ Spoil] Quel sera le vainqueur entre Gaea et Omega Zell ?