Top5 Sujets

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Index du forum Index du forum Général La Taverne Suggestions La room des mercenaires

La room des mercenaires

Proposer ses compétences IRL pour faire avancer le projet

Sujet verrouillé

1 réponse - Page : 1 sur 1

La room des mercenaires
le 24 April 2012 - 14:47

Holà tout le monde !

Je vous propose de pallier à un petit problème que j'ai constaté il y à deux minutes, il n'existe pas de topic ou proposer sont aide, or nous avons tous (nous autres spectateurs) des éléments à proposer qui pourraient contribuer au tournage du film ou autre ouvrage (moi en tout cas ça me ferais plaisir d'aider le projet).

Un métier artisanal ou pratique, une connaissance sur les petits coin de nature/ruines atour de chez soit qui pourraient constituer un décors d'instance de folie ou un avantage géographique intéressant pour l'équipe.
Des compétences techniques chez une personne situé proche d'un lieu de tournage éloigné ça pourrait par exemple pallier à un problème de disponibilité d'un membre de l'équipe...

Pour éviter de faire tomber le rideau de l'envers du décor de la série, ce topic pourrait constituer une banque d’éléments ou l'équipe de Noob viendrait piocher (par mail privé)au besoin parmi ce que nous avons chacuns proposé.

Au pire ça peut que montrer qu'on est les meilleurs du fans du Club Gaea !!!!

Khran
Sujet: 1
Messages: 2
Inscription: 24 Apr 2012
Hors-ligne

RE: La room des mercenaires
le 24 April 2012 - 15:12

Je vais ouvrir le bal du coup !
- La cité de Carcassonne à des dongeons de l'inquisition, ils sont souvent présents sur des reportages donc peut-être accessibles pour des équipes de tournage.

-Je suis maréchal-ferrant, pas encore prêt à crafter de vraies lames mais disposer à ferrer un cheval pour, par exemple, l'obtention des nouvelles montures d'une maj.

-Je connais un vieux qui peux nous faire du cuir pour les chevaux mais j'imagine que vous avez vos ressources aussi...

Il y'a de la ruine vers chez moi (Beziers 34) comme partout, mais ça vous fait un pied d'ancrage de plus, et un guide patrimoine historique (ou presque, version sauvage un peu ^^).
Sachant que l’Hérault est je pense une zone très intéressante pour les tournages, c'est un peu comme le Var y'a beaucoup de paysages très différents, de la plaine désertique aux lacs de terre rouge sans faire beaucoup de km.

Je jette un peu tout ce qui me passe par la tête, prenez ce que vous voulez. Voilà le concept.

A plus et bon courage pour la suite ! (gg au scénariste de la série!!!)

Khran
Sujet: 1
Messages: 2
Inscription: 24 Apr 2012
Hors-ligne
1 réponse - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Général La Taverne Suggestions La room des mercenaires