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La Guilde Blood

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La Guilde Blood
le 10 April 2012 - 00:28

La création de cette Guilde remonte à des années. Depuis Horizon 1.1, en fait. Panomanyx en est fondateur depuis qu'il a légèrement confondu "compagnons de Guilde" avec "Cobaye de laboratoire". En effet, sa personnalité PK a des tendance d'alchimistes mal luné qui préfère créer des poisons. Le poison ne serait-elle pas l'arme préférée des femmes ? IRL, la famille de Panomanyx a subit une très lourde perte en donnant la vie à son fils, qui deviendra vite le côté heal du Druide PK. Mais cela, nous le verrons plus tard.
Nous sommes donc à Astragärd, où l'on peut entendre le PK s'embrouiller avec la flamboyante élémentaliste pour un sujet bien empoisonnant.

Roxana : Non, NON, NON !!! Ca ne peut plus durer, Panomanyx !
Panomanyx : Est-ce ma faute si ces noobs sont aussi inconscients que fragiles, Roxana ?
Roxana : Ouh, tu m'agaces ! Viens voir...

L'élémentaliste emmène le Druide à un cimetière où sont rangés en rang d'oignon des fantômes de la Guilde des PK.

Roxana : Tester tes poisons sur tes frères et soeurs d'armes ! Tu ne trouves pas ça... Illogique ?
Panomanyx : Aucun ne s'est plaint !
Fantômes de PKs : ON N'A PAS EU LE TEMPS !
Panomanyx : Et le bleu que vous avez recruté, il peut pas soigner tout c'beau monde ? Je lui offre une sacrée opportunité pour soigner dans l'urgence, non ?
Roxana : Battos est niveau 50 ! Pas niveau 100 d'élite comme le soigneur de la Guilde Justice !
Panomanyx : Punaise, mais quand j'offre mes poisons pour les armes d'Amaras et de Decklan, vous ne vous plaignez pas de leur efficacité ! Alors pourquoi tu viens m'gonfler avec ce genre d'expérience ? Ca prouve que c'est efficace !
Roxana : Tu te fous de moi, rassure-moi ?
Panomanyx : Parce que c'est rassurant de te dire que je me fous de ta poire ?
Roxana : Non, là, c'est trop... *Roxana renvoie Panomanyx de la Guilde des PK* TU ES VIRE !
Panomanyx : Ok, ok, j'trouverai des cobayes sur les champs de bataille...

L'élémentaliste enrageait comme jamais. Certes, l'efficacité des poisons du Druide est redoutable, voire mortelle. Mais elle n'est pas d'accord pour que ce dernier utilise son alchimie empoisonneuse sur ses Tueurs en série.

Panomanyx descend alors sur la plaine de Glacesang, à l'Ouest d'Örn. Là, une Paladine l'y attend avec un parchemin entre les mains, un curseur gris bâptisé "Basileia". Celle-ci, fraîchement niveau 100 avec la spécialité "Porteuse de Lumière", a trahi sa faction première : l'Empire.

Panomanyx : Tiens, Basi ? Tu fais quoi ici ?
Basileia : Bin, on en avait parlé à notre dernière réunion familiale, non ? Une fois niveau 100, j'irai à la Coalition. Une DPS-Heal niveau 100, c'est toujours très recherché ici. Pourquoi t'as plus le tabard des PK ?
Panomanyx : La patronne ne supportait plus mes petits essais sur ses p'tits toutous... Du coup, elle m'a viré.
Basileia : Mais rien ne t'empêchera de faire d'autres poisons ?
Panomanyx : Bien vu Lulu ! Donc, tu cherches à rentrer à la Coalition ?
Basileia : Ouaip. On se créé une Guilde ?
Panomanyx : Tu ne traînes pas, toi ! Nom d'un Ombre !
Basileia : Héhé, j'voulais déjà rentrer à la Coalition dès mon inscription, mais Papa a insisté pour que j'fasse mes débuts avec lui à l'Empire.
Panomanyx : Sacré Angel Prince ! Une fois que tu seras rentrée, tu feras quoi ?
Basileia : Ca a été extrêmement difficile de conserver mes dossiers sur l'Empire, avec la Guilde Justice qui avait ses observateurs dans tous les coins, certains ont même failli réussir, mais j'ai déconnecté avant qu'ils aient réussi.
Panomanyx : Et tu vas en faire quoi de tout ça ?
Basileia : Si l'Empire a la famille Lucans, la Coalition est gouvernée par qui ?
Panomanyx : Le Général Helkazard. Mais on n'entre pas si facilement chez lui, tu sais.
Basileia : Ce sont des documents officiels, dont certains traîtent sur les secrets de l'Empire...



Édité le 10 April 2012 - 00:56 par Basileia

On se verra à Kandorya... Cherchez-moi à l'Armada Tipiak.

Basileia
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Re : La Guilde Blood
le 10 April 2012 - 00:55

A suivre.



Édité le 10 April 2012 - 00:55 par Basileia

On se verra à Kandorya... Cherchez-moi à l'Armada Tipiak.

Basileia
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Re : La Guilde Blood
le 19 April 2012 - 20:02

Panomanyx : Sur l'Empire ?! Montre voir ?!

La Paladine montra ses parchemins au Druide dont les petits yeux verts et sévères devinrent énormes comme des boules de billards.

Panomanyx : C'est le dossier le plus complet que j'ai pu voir depuis mon inscription !
Basileia : Alors ?
Panomanyx : Là, il je ne vois pas d'autres choix que de te présenter directement à nos champions locaux.
Basileia : Je ne peux pas aller directement voir Helkazard ? Sérieux, faire des allers-retours c'est pas trop mon truc...
Panomanyx : C'est pourtant cette technique qui t'a permis d'avoir une map aussi détaillée et 100% complète. Même les spécialistes de l'infiltration n'ont pas pu aller aussi loin !
Basileia : Détend-toi du string... On ferait bien d'aller à Glacesang, on me surveille depuis que je suis partie de Centralis...
Panomanyx : Comment t'as réussi ton expulsion ?
Basileia : J'ai cogné Nox Lucans... Je crois que ses dents s'en sont souvenues...
Panomanyx : T'es complètement folle.
Basileia : Merci !
Panomanyx : Allez viens. Prends ta m...
Basileia : Mes montures sont toutes vendues. J'garde pas des cyborgs dans mon inventaire.

Le Druide siffla une monture à deux places et fit monter la Paladine. Celle-ci était émerveillée par l'immense loup armuré à deux places dont les rênes étaient reliés à la tête par le casque de l'animal.

Basileia : Je bave d'admiration devant l'imagination des designers.
Panomanyx : Ne salis pas la selle, je viens de l'acheter !

Le loup galope en direction de la puissante cité de la Coalition qui émerveille la Paladine dont le curseur est toujours gris.

Panomanyx : Reste avec moi, les gardes penseront que t'es ma prisonnière.
Basileia : Charmant. Hep, messieurs, où puis-je donner ceci ?

Les PNJ pointent leurs armes sur Basileia, le Druide ne peut rien faire.

Basileia : Alors ?
Panomanyx : Ce sont des plans de Centralis. Les plus détaillés qui existent.

Les PNJ s'interrogent. L'un d'entre eux va chercher un supérieur. Le supérieur arrive et examine les plans, les authentifient.

PNJ : Escortez-la jusqu'au Général. Faites venir les spécialistes. Nous avons quelque chose de complet et d'original, pour une fois.
Soldats : BIEN COLONEL !

La Paladine suit les soldats les mains dans les poches, souriante, fière, sautille parfois tout en s'émerveillant devant la beauté architecturale de la cité du Phénix Blanc. Même les gardes volants sont pour elle une source d'inspiration. Les joueurs la regardent d'un air très curieux, de par la couleur de son curseur.
De son côté le Druide croise un assassin, il converse avec lui.
Basileia sifflote et s'arrête en même temps que son escorte. Le Colonel entre dans une salle, des PNJ s'activent. Une voix puissante ordonne de la faire rentrer. Ce qu'elle fit. Elle voit un PNJ d'une carrure imposante qui appelle un certain "Spectre" et son second.

Basileia : ? "Spectre ? Ah oui, Angel Prince m'en avait parlé. Il en a fait voir de toutes les couleurs à la Guilde Justice..."

Une aura ténébreuse englobe la salle. Les PNJ ne bougent pas, la joueuse non plus, mais elle garde quand même un marteau en main, juste au cas où... L'aura s'estompe et laisse apparaître deux avatars masculins.

Basileia : "Hé bien, ils doivent pêter aussi haut que la Guilde Justice..." Bonjour.

Les deux joueurs l'ignorent et voient ce qu'elle a apporté. Là ils commencent à questionner Basileia sur les détails qui leurs posent problèmes. Elle s'approche et montre sur la map de Centralis les différents points dangereux et/ou sensibles de la ville.

Spectre : Et la technologie ?
Basileia : Solide, mais comme tous mécanismes, craint beaucoup le sable, l'eau et autres éléments qui pourraient briser la technologie. Cependant, il y a un os dans leur système de défense. C'est le coeur de Centralis. L'énergie provient d'une météorite appelée "Rosaphir".
Spectre : Rosaphir... Jamais entendu parler.
Basileia : Sérieux ? Attends, j'ai devant moi l'élite de la Coalition et t'as pas entendu parler de Rosaphir ?

On se verra à Kandorya... Cherchez-moi à l'Armada Tipiak.

Basileia
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RE: La Guilde Blood
le 11 May 2012 - 20:37

Basileia : Comment veux-tu gagner face à l'Empire si tu ne connais pas son coeur ?
Spectre : Es-tu toujours comme ça ?
Basileia : Demande donc à Panomanyx, le druide local, ou Angel Prince.
Amaras : Angel Prince ? C'est le second meilleur heal de l'Empire.
Basileia : Enfin un qui a fait ses devoirs !
Spectre : Rosaphir, qu'est-ce ?

Basileia explique les grandes lignes de cette météorite qui a, selon elle, tout des coeurs de réacteurs des centrales nucléaires. La joueuse n'est pas contre l'utilisation du nucléaire, mais elle s'en méfie. Elle donne donc des indications sur différents endroits de la map, où ils pourraient bloquer les différentes escortes impériales pour piller les retours des cargaisons. Mais elle explique grosso modo où est la dangerosité de tels pillages.

Basileia : C'est un matériau instable qui est capable de se défendre par lui-même en opposant son reflet diabolique.

Le Général est intéressé par cette découverte qui avance plutôt bien ses recherches d'expéditions.

Helkazard : Continue.

Basileia continue son exposé et donne également quelques autres sites de ravitaillements qui n'ont pas encore été visités par la Coalition. Elle revient au plan de Centralis en utilisant des croquis dessinés par son avatar dont les compétences en calligraphie et dessin sont plutôt acceptables pour un PNJ comme Helkazard.

Des heures s'écoulent et Basileia sort du château de la Coalition. Le Druide était parti farmer et/ou camper.

Basileia : Pano, je t'attends.
Panomanyx : Va à la chambre des Guildes, je t'y rejoins.
Basileia : Ok. Excusez-moi, où se trouve la chambre des Guildes ?
Amaras : Regarde sur le panneau de la ville devant ton nez. Téléphoner en jouant, c'est pas le top pour voir ce que tu fais *Basileia se prend le panneau dans la poire*... Qu'est-ce que je disais...
Basileia : Ok fef ! *crache des dents, puis se soigne avec ses compétences*

La joueuse reste devant le panneau à mémoriser chaque ruelle, chaque détails. La joueuse sélectionne une icône pour marcher au lieu de courir. Elle appuie sur un raccourci clavier qui lance la marche automatique et choisi les angles de vue et de direction grâce à sa souris. Elle est émerveillée devant la ville de la Magie. Certains joueurs pressés sont à cheval sur des montures aussi différentes que spectaculaires, même pour les premières montures. Connaissant aussi bien les montures que la map, la Paladine s'amuse alors à dire à voix haute les caractéristiques de chaque monture, et en conclue donc qu'elle pourrait aisément se remplir les poches en faisant de l'élevage et du dressage de montures uniques. Elle arrive devant un bâtiment dont l'emblème représente la chambre des Guildes dont parlait Panomanyx. Elle voit un banc et s'y asseoit.

Basileia : Pano, je suis assise devant. T'es où ?
Panomanyx : Lève la tête et ne bouge surtout pas.

Elle lève la tête et voit un oiseau énorme dont les ailes sont ornées de puissantes serres. L'animal plonge en piqué. Un rapace au bec acéré protégé par une armure en cuir avec de la fourrure sur la selle. Le plumage est alezan avec des reflets dorés, le bec en argent, les yeux d'un vert profond et vif.

Basileia : C'est toi mais en oiseau de proie. *Rigole*
Panomanyx : T'as des crédits pour t'en payer une à la volière ?
Basileia : Explique-moi les détails du fonctionnement de la faction, plutôt.
Panomanyx : Spectre est notre héros local et international. La Coalition gravite autour de sa Guilde.
Basileia : Sérieux ?
Panomanyx : Je farme depuis le début du jeu pour pouvoir créer une Guilde. Et depuis que Spectre est connu, on doit payer une sorte d'impôts...
Basileia : Fais-moi peur.
Panomanyx : 10 000 crédits par Guilde.
Basileia : Ca va.
Panomanyx : Oui, mais pas pour les Guildes naissantes. T'as de quoi payer le percepteur ?
Basileia : Une vraie civilisation cette Coalition.
Panomanyx : Je tiens à former une Guilde qui regroupe des joueurs hors du commun.
Basileia : Euh... Là je ne te suis pas.
Panomanyx : Je t'explique, tu vas vite comprendre.

On se verra à Kandorya... Cherchez-moi à l'Armada Tipiak.

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RE: La Guilde Blood
le 11 May 2012 - 21:37

Panomanyx : Devant un verre au Phénix Gourmand ? C'est une taverne sympa, et j'ai des ingrédients pour leurs potions... Quête répétitive.
Basileia : Je te suis.
Panomanyx : Le must là-dedans, c'est que le Phénix Gourmand... Il faut savoir où elle se trouve pour y aller. *Disparaît*
Basileia : Et tu crois sérieusement que j'vais jouer à ce petit jeu ?
Panomanyx : Ouaip !

La Paladine ouvre la map de la cité et augmente les zooms au max. Elle met en surbrillance les tavernes et autres bars, auberges, vendeurs de potions. Le Phénix Gourmand apparaît alors. Elle y va en sautillant et rangeant son stuff dans son inventaire pour avoir plus de liberté de mouvement (un marteau et un bouclier, avouez quand même que c'est pas le must pour se déplacer, vu le poids des armes), et enfile une tenue qu'elle a elle-même confectionné avec ses métiers. Une tenue blanche, moulante des jambes à la taille. Les jambes ont cependant de la dentelle sur les côtés extérieurs, qui laissent deviner la couleur des jambes. Des bottes noires sans talon sont fermement lacées aux boucles assez longues. La taille est serrée par un magnifique serre-taille en satin rouge. Le décolleté est en U, et les manches sont longues et très évasées à partir du coude. Les cheveux longs, légèrement ondulés et châtain doré sont lâchés. Les yeux bleu glacial de la joueuse n'ont pas de pupille.

Elle arrive au Phénix Gourmand où l'y attend le Druide qui a pris soin de lui réserver un verre de lait de Brouton aromatisé à la menthe locale, une menthe très forte réputée pour accélérer la régénération de mana.

Basileia : C'est quoi ton projet de Guilde.
Panomanyx : Récupérer les rebus des Roxxors.
Basileia : *manque de s'étouffer* What ?
Panomanyx : Je t'explique. Je ne suis pas le seul à faire monter la moutarde au nez de mes supérieurs hiérarchiques. Nous ne sommes pas légion, mais nous avons nos quota d'emmerdements.
Basileia : Je suis contente de savoir que l'Empire n'est pas la seule faction à avoir des boulets.
Panomanyx : Ceux-là domineront le monde, c'est certain, car ils sont légions. J'ai deux frères d'armes qui seraient intéressés de quitter leurs Guildes respectives pour rentrer dans la notre.
Basileia : J'ai toujours adoré recruter des rebus des Guildes !

Les joueurs rigolent et trinquent à leur nouvelle Guilde.

Panomanyx : J'ai pensé à un nom... Les Empoisonneurs.
Basileia : Niet. Trop long. Pas assez marquant.
Panomanyx : Poison ?
Basileia : Non. Ni meurtre, ni génocide, mais quelque chose qui représente à la fois la vie et la mort.
Panomanyx : Magie ?
Basileia : Tu veux une baffe ?
Panomanyx : Les Sources ?
Basileia : BLOOD !
Panomanyx : Hein ?
Basileia : Blood, le sang. Je te fais un rappel de biologie ou t'as compris le sens ?
Panomanyx : Sang... Ok, va pour Blood ! ^_^ Fondateur, ma pomme. DRH et seconde, ta fraise. Allez, zou à la chambre des Guildes !

Le Druide n'attend pas une seconde de plus et se téléporte directement à la chambre des Guildes. La Paladine court jusqu'au point de rendez-vous en esquivant chaque joueurs qu'elle croise et dérape jusqu'à Panomanyx.

Panomanyx : Joueuse Basileia. Je t'invite dans la Guilde Blood.
Basileia : Joueur Panomanyx, j'accepte votre invitation avec joie.
Panomanyx : On prend quoi comme devise ?
Basileia : La Coalition participe grandement au don du sang... Mais elle ne donne pas le sien.



Édité le 11 May 2012 - 23:52 par Basileia
Motif : Devise corrigée

On se verra à Kandorya... Cherchez-moi à l'Armada Tipiak.

Basileia
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RE: La Guilde Blood
le 12 May 2012 - 00:38

Panomanyx : Ce n'est pas un peu long ?
Basileia : Blah ! Bon, qui sont les joueurs dont tu me parlais ?
Panomanyx : Deux invocateurs. L'une est un invocateur qui est trop gentil sur les zones en conflit, l'autre aurait dû faire nécromancien spécialiste dans les démons...
Basileia : La définition du premier porte à confusion...
Panomanyx : Tout le monde ne fait pas d'avatars qui leur ressemble...

Les deux joueurs font attention à la diversité des avatars.

Basileia : Bon ! Avant toutes choses, je vais chercher une zone pour pouvoir nous installer...
Panomanyx : Il y a des tourbières à l'entrée de nos montagnes à l'Ouest, en direction de Keos.
Basileia : Les marécages ?
Panomanyx : Appelle ça comme tu veux. C'est l'une des zones les plus difficiles d'accès.
Basileia : Ca va nous coûter bonbon pour réaménager tout ça, et pas question de mettre des piloris de bois... Ca peut pourrir...
Panomanyx : Nolife, va... Tu...
Basileia : Je suis en vacances scolaires, donc j'ai 14 jours pour bâtir un QG à peu près potable.
Panomanyx : Mais tu ne vas pas aimer la zone...
Basileia : Il... Des arai...
Panomanyx : Même en pixels, tu ne peux pas te les voir ?!
Basileia : Je les ai en horreur ! Tiens, ton PNJ, Ankh, il a un chemin précis ?
Panomanyx : Tu veux t'installer vers les cacaoyers d'Örn ?
Basileia : Je veux que la Guilde soit installée en première ligne pour qu'elle soit la première à sortir quand il y aura invasion.
Panomanyx : Mouais... Et comment tu comptes financer tout ça ?

La joueuse sort de quoi payer des ouvriers d'élite pour des fondations plus que solides, et pose l'énorme masse de crédits devant le PNJ, ainsi qu'une carte détaillée d'Örn.

Basileia : Je veux vos meilleurs hommes pour préparer le terrain afin de fonder un QG d'excellence ici.

Elle pointe la frontière naturelle entre la forêt et la plaine du continent de la Coalition. Le PNJ semble étonné, et ravi.

Basileia : Tonton, tu auras assez pour les collecteurs d'impôts ?
Panomanyx : S'il le faut, j'irai vendre mes poisons au marché noir, on fera les mercenaires entre deux recrutements
PNJ : Vous devrez escorter ces hommes.
Basileia : Mission acceptée.
PNJ : Vous devrez être au moins 5. Vous n'êtes que 2.
Basileia : 5 ?! On recrute ?
Panomanyx : Quelle motivation... Tu ne trouveras personne à cette heure-ci.
Basileia : Gardez donc ces hommes au chaud jusqu'à ce qu'on ait un groupe digne de ce nom.
Panomanyx : Je laisse l'ordi à ton cousin. Bonne nuit.

Basileia hoche la tête et salue son cousin qui a repris les rênes. Lui aussi est en congé, apparemment.

Basileia : Prêt ?
Panomanyx : Quand tu veux.

Le Druide annonce un endroit où elle pourrait recruter aisément 3 mercenaires capables d'une telle mission : Escorter des ouvriers d'excellence pour une Guilde qui le sera. L'un d'entre eux est un mercenaire à l'épée dont l'embout ressemble à une lame de faux. Il s'appelle Caine. Deux autres joueurs attirent son attention. Ils ressemblent au pixel près à la description qu'a fait son oncle auparavant. Elle se chargera de les recruter plus tard. Pour l'instant, c'est la mission d'escorter les ouvriers à destination la priorité.
Elle montre sur la map la destination finale. Le tracé est simple, dans des zones de niveaux 20 à 40, mais le PNJ responsable des ouvriers exigeait un groupe d'au moins 5 joueurs.

Basileia : Caine, tu tankeras, je serai responsable des buffs. Pano, tu soigneras, Calypso, quelle est ta spécialisation ?
Calypso : Les oiseaux, depuis mon niveau 80.
Basileia : Parfait. Tu surveilleras les airs. Cobra ?
Cobra : La Nuit est mon Royaume.
Basileia : Tu surveilleras les alentours des forêts. Les zones y sont assez sombres.

Le groupe sort de Glacesang. Les ouvriers (au nombre de 20) tiennent chacun un puissant cheval attelé à un très lourd chargement. Les attelages ont des ressorts de qualité, des roues qui tiendront les chocs du terrain que suivra le tracé, le tout relié par des chaînes solides.
Caine en tête, Basileia à la fin du chargement, Panomanyx et Cobra au milieu, et Calypso vole autour.

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RE: La Guilde Blood
le 29 August 2012 - 22:12

Le trajet fut long au niveau de la durée. Les échanges étaient brefs. Calypso volait sur le dos d'un magnifique oiseau blanc, typé rapace, autour du groupe. Cobra examinait les moindres mouvements de la forêt et envoyait ses animaux nocturnes contre les mobs qui s'attaquaient aux pnj. Panomanyx soignait l'escorte avec ses sortilèges. Caine fit une ou deux fois signe de s'arrêter pour "déplacer" les plus gros mobs, soutenu par Basileia qui disait aux autres de garder le poste et de n'intervenir qu'en cas d'urgence. Calypso fit des cercles pour observer le ciel durant le combat et esquiva les déchets de justesse.

Calypso : Non, mais ça ne va pas en bas ?
Cobra : Ils font juste joujou. Quelle est la situation en haut ?
Calypso : Un Empiréen fait probablement du tourisme. Mais il est vite chassé.
Basileia : Garde tes positions, Calypso.
Caine : Serons-nous payés ?
Basileia : Si on réussi, je vous recrute. Pour vos salaires, réclamez un peu au-dessus de votre habituel.

Caine leva un sourcil à la Teal'c. Il ne sera donc pas payé ? C'est bien la première fois qu'il entend ça. Cependant, il est sans guilde. La proposition de recrutement qu'a énoncé la Paladine lui allait. Il rangea son épée-faux contre son dos et continua la marche jusqu'à la limite de la forêt.

Basileia : Très bien. Architecte, montrez-moi vos propositions ?

Un PNJ arrive en tenue datant du moyen-âge, mais encore neuve, les couleurs sont plus vives et le Phénix de la Coalition est représenté au niveau de sa bourse. Il indique un rocher et propose des plans. Le groupe de la future propriété observent les différents plans proposés.

Basileia : Alors, ce qu'il nous faut absolument, ce sont... Des écuries pour chaque élément, des serres botaniques, une forge toute équipée, une salle de séjour, un bureau, une cuisine, une salle d'alchimiste pour les potions.
Caine : Je propose la forge à côté des écuries.
Basileia : Ok.
Panomanyx : Le bureau d'alchimiste, à côté des serres botaniques.
Cobra : Je pourrai avoir une cave pour y entraîner mes familiers nocturnes ?
Panomanyx : Oui.
Calypso : Il y aura une volière pour mes oiseaux ?
Basileia : Tu ne veux pas mélanger tes oiseaux aux montures volantes ?
Calypso : Exact.
Basileia : Ok. Autre chose ?
PNJ : *Met du temps à répondre en vue de la liste demandée, puis se remet en marche* Quel style ?
Tous : Pierre blanche et tuiles rouges !
Basileia : Ah, et une enceinte à double entrée/sortie. L'une donnant sur la plaine, l'autre sur la forêt. Gardée par deux statues draconiques chacune.
PNJ : Cela dépasse votre budget de 2000 crédits.
Basileia : *regarde le groupe* J'ai payé la plus grosse partie de ma poche. Sortez vos sous et je vous engage à la Guilde Blood.
Panomanyx : *Pose 1000 crédits sur la table en souriant*

Caine étant un peu à sec avec sa dernière acquisition d'une monture volante plus performante, posa ses derniers 300 crédits.
Calypso et Cobra posent chacun 350 crédits.

PNJ : MESSIEURS ! CRACHEZ-VOUS DANS LES MAINS ! NOUS AVONS DU TRAVAIL ! ...

Les joueurs montent sur leurs montures volantes et observent le travail tout en gardant un oeil aux alentours. Durée estimée des travaux : 3 jours rien que pour le bâtiment principal. Et 2 jours pour les serres, les écuries, la volière et la forge.

Quelques curieux de la Coalition tournent autour de l'immense future propriété de la Guilde Blood. Certains arrêtent même leurs quêtes pour observer de plus près le travail bruyant des PNJ et de leurs bêtes de somme. La poussière déplacée devient de la boue avec la pluie. Panomanyx soignait les blessures des ouvriers et gagne en sympathie. Basileia changea de spécialité et chargea avec Caine sur les mobs des environs qui osaient s'attaquer aux ouvriers. Calypso et Cobra étaient de garde aérienne et terrestre aux alentours de la forêt. Tous gagnèrent en réputation pour chaque acte pareil. Malgré la fatigue de ces jours sans dormir, ils tiennent le choc.

Le dernier jour fut le plus long. Mentalement et physiquement...

On se verra à Kandorya... Cherchez-moi à l'Armada Tipiak.

Basileia
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RE: La Guilde Blood
le 29 August 2012 - 23:23

Si bien qu'un groupe d'éclaireurs de l'Empire viennent retarder la durée finale.

Empire 1 : Mais que fait ce QG de Guilde ici ?

Cobra se téléporte jusqu'au groupe.

Cobra : Messieurs, bienvenus au QG de la Nouvelle Guilde de la Coalition. La Guilde Blood.
Basileia : Ils sont 20... On est 5...
Calypso : Et ils ont du bon stuff pour leurs niveaux.
Caine : La moyenne de leurs niveaux est de 75. Avec un écart de 10 pour les plus faibles à 20 pour leur chef perché sur le griffon noir.
Panomanyx : Du 4 contre 1 ? Calypso... Va voir en ville s'ils peuvent nous épauler...
Calypso : Quoi ? Mais...
Panomanyx : IMMEDIATEMENT !

Basileia nota les soigneurs en dernière ligne, les dps à distance en seconde, et les corps à corps en première ligne.
Exténuée par ces jours sans dormir, subir une attaque allait être fatal pour son cerveau...
Calypso ne bougea pas. C'était Basileia la chef de groupe.

Basileia : Fais ce qu'il dit... Et fonce comme l'hirondelle dans les falaises.

L'invocateur hoche la tête et lève le bras gauche. Son rapace blanc plonge à lui. Calypso saute jusqu'à l'échine de l'oiseau et le talone avec fermeté.

Empire 1 : Vous faites dans vos frocs ?
Basileia : *épuisée* 20 contre 4... Fais le calcul, sac d'os de niveau 95... Même si on est des niveaux 100, se torcher autant de sorts nous serait fatal.

L'Empiréen se tord de rire et lance un puissant "CHARGEZ !"

Basileia et Panomanyx enchaînent tous leurs buffs défensifs. Le Druide dresse une longue haie épineuse qui a eu raison des équipements des assassins et réduisent considérablement leurs points de vie, et leur poison devient fatal. Certains owned commencent déjà à fleurir. Les plus malins contournent les remparts végétales du Druide qui a déjà pris son poste en corps à corps et poussant des cris à la Rafiki et assommant les plus faiblement équipés.
Caine prit l'autre côté. Basileia reste au centre. Cobra invoque un de ses plus redoutables familiers. Le Draconien Nocturne. Le rugissement strident de l'écailleux déséquilibre la première ligne et en profite pour les balayer un puissant coup de queue.
Basileia quant à elle sort un marteau à deux mains imposant et marmonne quelques paroles dans un langage mystérieux. Le marteau de taille moyenne devint énorme à comparé de la taille de la joueuse. (je détaillerai cette arme prochainement, désolée) Elle frappa le plus puissant des joueurs en ignorant les coups des dps, elle se rendit vite compte qu'elle n'allait pas tenir longtemps à ce rythme.

Basileia : CALYPSO !
Caine : J'suis aussi à court, DEPÊCHE-TOI !
Cobra et Panomanyx : CA VIENT CETTE AIDE ?!
Calypso : J'ai fais ce que j'ai pu... 10 joueurs supplémentaires. D'une moyenne de niveaux 80.

Panomanyx se tourne et remarque le tabard de certains.

Panomanyx : *Petite voix* Les Ombres Hurlantes.
Basileia : Hein ?
Panomanyx : 3 d'entre eux sont des assassins... Et pas du petit niveau...

La vision des Assassins d'Elite glaçait le sang de Panomanyx. Il se promettait que si le QG s'en remet, il offrirait le meilleur de son art à cette Guilde, ainsi qu'à la Guilde Roxxor.
Basileia se fit soigner par un heal extérieur et repris du poil de la bête. Des giclées de sang fusent dans les rangs des heals ennemis. Les mages et élémentalistes alliés déchaînent les éléments. Les archers décochent des vagues de flèches.

Défendre le QG de la Guilde Blood est le mot d'ordre principal. Le secondaire étant de protéger les pnj qui ont cessé toute activité depuis l'attaque.
La Paladine enclenche un sort de zone qui purifie le sol et inflige des dégâts. Le combat est serré, voire incertain. Le marteau de Basileia tremble et émet des éclairs. La masse se disloque et fait apparaître un Dragon terrestre massif en ambre bénie. Il rejoint les assassins dans le massacre des dps/heals à distance pour revenir rejoindre la première ligne.

Il a fallu 20 minutes pour éjecter les joueurs hors de la zone qui devient une zone de la Coalition.

Assassin : Mais t'es complètement malade, Pano de t'installer ici !!!
Panomanyx : C'pas moi.

On se verra à Kandorya... Cherchez-moi à l'Armada Tipiak.

Basileia
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RE: La Guilde Blood
le 18 September 2012 - 17:48

Panomanyx : J't'assure, Cyan ! C'est pas moi qui ai décidé de venir ici, mais ma nièce !
Basileia : Ouais, et cette nièce aimerait finir la construction de son QG dans les plus brefs délais sous peine de voir le mot "Echec" dans le récapitulatif de quête. Tu veux que je rende des comptes ? T'attendras la fin qui viendra d'ici 10 minutes maxi, ainsi que 8 bonnes heures, voire plus. Mon cerveau est quasi HS, et si t'insistes, crois-moi que tu vas le r'gretter.

D'ordinaire paisible et délurée, la Paladine avait employé ici une voix qui pouvait effrayer un exorciste. La fatigue la rendait agressive. Surtout à ce niveau où elle pouvait quasiment développer une seconde personnalité. Cyan, l'un des assassins des Ombres Hurlantes fit signe à ses compagnons de guilde et groupe. Certains font des rondes, d'autres discutent avec les joueurs présents. L'assassin à la peau bleue cyan resta à discuter également avec Panomanyx qui devait apparemment négocier le sort prochain de Basileia, car trop agressive à son égard.
Le druide va vers la Paladine.

Panomanyx : T'es mal...
Basileia : On verra ça à la fin de ma nuit... La quête est finie, je vais rendre et déco. Si un pirate vient pourrir mon système, il risque d'avoir une surprise en or.
Panomanyx : Tu n'as pas le droit de LA sortir, tu n'es pas encore majeure.
Basileia : Certes, mais ELLE est au grade de stagiaire. ELLE ne sortira pas tant que la situation ne l'exigera pas.
Panomanyx : T'es folle.
Basileia : Nan, crevée.

La Paladine se déplaça jusqu'au PNJ et un Acte important mit le groupe de PJ de la construction en surbrillance.
Les GG fusent. Basileia et le groupe reçoivent les chevaux de trait en guise de monture capable de supporter une armure lourde type plaques ou de transporter deux passagers. Le bois des chariots ont servi pour l'hiver qui approche à grand pas.
Elle se déconnecte et va se coucher. Elle n'a pas regardé l'heure.

~~~~~~~~

Le lendemain, elle se connecte et voit qu'elle a reçu un message d'un certain Decklan lui demandant de se rendre à Astragärd dès sa connexion. Ce qu'elle fit en ronchonnant un peu.
Une fois sur les lieux, elle est reçue par les plus hauts levels de la Coalition. Tous un peu mécontents de cette décision d'installer un QG dans une zone aussi dangereuse.

Basileia : Bonjour *crounch*

Oui, elle prend son petit déj' au bureau. Normal.

Basileia : Un certain Decklan m'a envoyé ceci. *crounch* C'est au sujet de l'endroit où j'ai implanté la Guilde Blood ?

Les regards noirs foudroient la Paladine. L'un d'entre eux lui fait signe de s'approcher. Un plan est déroulé sur la grande table.

Basileia : Ah... *Glouglouglou* Un exposé ?
Decklan : Explique-nous comment tu comptes gérer ta guilde et son QG ?
Basileia : ... La Destruction est ma raison, la Trahison est ma maison, la Coalition est ma faction. Ca te va ?
Decklan : Et vouvoie-nous !
Basileia : Pourquoi ? Derrière vos écrans, vous êtes des personnes comme n'importe qui.
Decklan : Par pure éthique role play. Nous te sommes supérieurs en tous points.
Basileia : Uniquement en stuffs, métiers, et donc en compétence. Arrête de jouer au gros bras, l'assassin et laisse-moi expliquer le pourquoi du comment j'ai choisi d'intégrer le QG Blood ici et pas ailleurs.

Elle commence son exposé.

On se verra à Kandorya... Cherchez-moi à l'Armada Tipiak.

Basileia
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RE: La Guilde Blood
le 28 September 2012 - 09:53

Decklan : J'vais la tuer... Je vais la tuer...
Battos : Avez-vous déjà joué au théâtre ?
Basileia : J'évitais ce genre d'exos en cours, pourquoi ?
Battos : C'en est un. Si vous ne jouez pas le role play, votre guilde perdra la protection de la Guilde Roxxor.
Basileia : Panomanyx l'a affiliée à la Guilde PK.
Roxana : Je suis la chef de la Guilde PK. Ma Guilde fait partie de la Guilde Roxxor.
Basileia : Mais vous avez fumé quoi au petit déj', tous ?

La joueuse en perdait son latin. Mais jouer un rôle pourrait s'avérer être fun. Elle se mit donc au jeu.

Basileia : Veuillez m'excuser. Les 3 chiffres qui indiquent mon niveau n'expliquent pas mon irrespect envers vous. Acceptez là, les excuses les plus sincères d'une Paladine niveau 100 pourtant inexpérimentée.

Amaras leva un sourcil et se retient de rire. Ou alors coupa le son de son micro, car il devient muet.
Les généraux d'Amaras restèrent muet.
Amaras rebrancha son micro une fois à peu près calmé.

Amaras : Répond à Decklan et tu seras excusée.
Basileia : Bien.

Elle commenca un exposé en examinant le plan géographique de sa zone. Expliquant les nombreux dangers qu'offrent sa zone, qui pourraient aussi servir de boucliers naturels. De plus, la vision qu'offre le panorama est un excellent point de vue pour voir venir arriver les joueurs lambdas qui sont légion.

Basileia : Ma Guilde sera composée uniquement de traîtres envers leur faction.

Roxana tiqua.

Roxana : Des Traîtres à leur faction ?
Basileia : J'en suis une, et ils ont un avantage. Ils connaissent le terrain ennemi principal. Cependant, je ne recruterai que du niveau 100. Leur cv devra être impec.
Decklan : Comment un traître peut être impeccable ?
Basileia : La Trahison est une sorte de perfection.
Decklan : Vous parlez comme une assassine.
Amaras : Ou une Mercenaire.
Battos : Voir les deux.
Basileia : Pourtant j'aime pas vraiment les assassins. Trop fufu.
Decklan : Brute sacrée.
Basileia : Merci.
Roxana : Elle a du répondant, c'est plutôt rare pour une fille.
Basileia : Ouais, et j'aime pas qu'on parle derrière mon dos. Recommencez et j'arrête mon exposé, ok le Barbecue Ambulant ?
Roxana : Comment ?!
Amaras : Calme Roxana.
Roxana : Pardon Seigneur Amaras.
Basileia : Lèche-bottes.

Battos fit un facepalm en faisant "non" de la tête. La salle allait devenir une zone de combat pour l'Incendiaire et la Vindicte qui avait préparé le coup en se blindant en plaques et sortant ses armes.

Amaras : Non, mais vous êtes sérieuses, les filles ?
Decklan : Remarque, on pourra voir son potentiel au combat.
Battos : C'est juste. Cependant, je n'ai pas encore vu de joueur tenir tête à Roxana ainsi.
Decklan : T'as pas encore vu les crêpages de chignon avec Saphir, alors.
Battos : Bon sang, ça doit donner !
Amaras : Roxana, Basileia, ça suffit ! Allez vous battre deh...

Trop tard. Le combat était engagé. L'une fonçant sur l'autre, enclenchant buffs sur buffs, profitant de son avantage au corps à corps pour assommer l'Incendiaire. Roxana usa de téléportations et de coups dans le dos. Basileia avait un sérieux avantage : Une de ses capacités était de la régénérer à chaque coup qu'elle donnait et recevait. Sous le signe d'un barbecue sacré, les deux joueuses continuent leur danse mortelle pendant 20 bonnes minutes. A la fin, Roxana réussi quand même à avoir le dernier mot et acheva la Paladine en la grillant de l'intérieur.

La joueuse de Basileia enragea. Mais rigola aussitôt. Cette joueuse connait trop bien sa classe. Elle décida donc de changer d'attitude en l'appelant "Dame Roxana".

On se verra à Kandorya... Cherchez-moi à l'Armada Tipiak.

Basileia
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RE: La Guilde Blood
le 12 October 2012 - 15:12

:curseur-ordre Laissons Basileia de côté le temps de s'attarder sur Calypso et Cobra, les deux invocateurs. (Voir leurs fiches personnages dans le sujet adapté) Ces deux personnages ont toujours agit en duo. Certes, nous sommes loin du duo heal/tank ou heal/dps. :curseur-ordre

Calypso, invocateur niveau 100, spécialiste des créatures volantes, se connecte. Il a les cheveux (très longs et lisses) et les yeux bleus, et son stuff est majoritairement rouge bordeaux, en tissu. La créature qu'il invoque est un aigle blanc géant à 2 paires d'ailes. L'invocation est en armure de pierres glacées est baptisée Icewings. Petit rappel : Le joueur de Calypso est une FILLE.

L'invocateur est à Glacesang et semble attendre quelqu'un.

Un autre invocateur du même niveau, à l'apparence sombre et ténébreuse se connecte. Il invoque une araignée pourvue d'ailes, à carapace épaisse et son nom tatoué sur l'abdomen.

P***** j'ai fumé quoi ?
L'araignée s'appelle Soievolante.
Le joueur rejoint Calypso.

Cobra : Bien le bonjour mon ami.
Calypso : Salutations le démoniste. On commence en douceur en faisant un donjon ?
Cobra : J'ai beaucoup de temps libre. Un champ de bataille alors ?
Calypso : Je suis à sec. Faisons les mercenaires. Il y a des groupes qui recrutent des DPS ?
Cobra : Je regarde. *Examine les demandes* Oui. Flika et Milka. Ils recrutent deux DPS et un Tank.
Calypso : Niveau ? Où ? Quand ? Quelle quête ?
Cobra : 85, Keos, de suite, et une quête d'escorte de marchands jusqu'à l'auberge du Bois Bidet.
Calypso : On tag ?
Cobra : Je contacte Flika, le chef de groupe.

Cobra s'exécute et les deux frères d'armes se retrouvent groupés.

Flika : On vous téléporte, ça vous évitera les léviathans de l'océan.
Calypso : Génial, merci !
Milka : UNE FILLE ?!
Cobra : Doucement jeunes damoiseaux, cette fille est ma femme.
Flika et Milka : GG pour l'avoir invitée à Horizon.
Calypso : C'est moi qui l'ait initié.
Flika et Milka : *Silence*
Calypso : Ce tp ça vient ?
Milka : Oui, pardon.

Oui, Calypso déteste se faire marcher sur les pieds, cependant, en chuchotement à Cobra.

Calypso : Je suis ta femme ?!
Cobra : Tu m'as initié à Horizon ?!
Calypso : ...
Cobra : On continue à jouer le jeu avec ces deux-là ?
Calypso : Petit malin de démo !

Ils rejoignent le groupe qui a réussi à recruter un tank entre temps.

Flika : Je suis le lead, vous m'...
Cobra : On connait le chemin. Ca fera 20 crédits si ça se passe sans embrouilles dans le groupe. Mais faites gaffe. A la moindre remarque, on augmente les tarifs. Et s'il le faut, on demande à un voleur de l'Empire de vous dépouiller.
Cobra : Et on vous laisse tous seuls dans une zone impériale.
Zarok : Au moins c'est clair.

Les deux invocateurs servent d'observateurs. Certes, la zone est envahie de mobs, mais ils restent vigilants, car ils ont vu plusieurs curseurs jaunes chasser des curseurs rouges et inversement. Leurs invocations sont en mode défense de groupe. L'araignée a invoqué des oeufs sur son dos, l'oiseau est remplacée par une nuée de 10 pixies. La protection est améliorée.
...
L'escorte se passe quasi sans embrouilles. Les familiers des invocateurs ont bien morflé malgré les soins de ces derniers. Les joueurs niveau 85 se sont plus ou moins débrouillés, mais leur quête a été un succès.

Cobra : 30 crédits s'il te plait.
Flika : Quoi ?!
Calypso : 35.
Flika : Mais ?!
Cobra : 40...
Milka : Il vous a fait quoi ?
Cobra : VOUS nous avez franchement déçu. Pour des niveaux comme vous, vous auriez pu être plus actifs, et moins vous bâfrer devant votre écran.
Milka : Mais vous êtes niveau 100 !
Calypso : Relis bien nos pseudos, l'ami. Vois-tu écrit "Spectre" et "Roxana" sur nos curseurs ?
Milka : Non, mais...
Cobra : Encore une protestation et on vous dépose à Centralis même.

Oui, ils sont durs en affaires.



Édité le 14 October 2012 - 22:46 par Basileia
Motif : J'ai trouvé que c'était incomplet ^^'

On se verra à Kandorya... Cherchez-moi à l'Armada Tipiak.

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RE: La Guilde Blood
le 19 October 2012 - 12:09

Ayant bien rééduqué les niveaux 85, Cobra et Calypso réussirent à les dépouiller de leurs crédits. Les 3 malheureux personnages se retrouvent à faire la manche, voire à réclamer une requête MJ. Manque de bol pour eux, le MJ leur a rappelé que les Maîtres du Jeu avaient autre chose à faire que de courir après les deux Invocateurs. Les 3 personnages couinent en suppliant le maître du jeu, mais ce dernier ne voulait rien savoir.

Cobra et Calypso sont déjà loin, en quête de nouvelles batailles.

En parlant de batailles, il y en a une qui commence. Ils ont taggé. Le champ de bataille contient tous les niveaux possibles et imaginables.

Calypso : Salut tout le monde !
Coalition : Salut les arrivants.
T-Man : Vous êtes en retard !
Cobra : Et toi fringué comme un clochard. T'as foutu quoi entre temps ?
T-Man : Ca va, je me suis fait camper par 3 joueurs de l'Empire.
Calypso : Et t'aurai pas pu demander de l'aide ?
T-Man : J'ai ma fierté, l'androgyne !
{Le chef de bataille sera... 3... 2.. 1... T-Man.}
Cobra : On va se marrer.
Calypso : Arrête, il sait s'y prendre pour motiver les troupes.
Cobra : Brailler "Coalition, Destruction" c'est motiver les troupes.
Coalition : Oui !
Archer : Oh mon dieu. Les gars, on est mort.
Calypso : ? Explique ?
Archer : Regarde la compo de leur armée.
T-Man : Et regarde la notre. Avec la Guilde Roxxor, on ne craint rien !
Calypso et Cobra : LE PREMIER QUI TIRE AU FLANC, ON LE *censure* AVEC NOS FAMILIERS DE COMBAT RAPPROCHE !
Paladin : Mais quelle élégance.
Calypso : Veuillez nous excuser.
Cobra : Nous sommes tombés sur des tire-au-flanc à l'instant. Ils croyaient qu'on allait bosser quand ils sont en suivie automatique.
Mage : Et qu'avez-vous fait ?
Cobra : Nous les avons simplement délesté de leurs crédits. Ils sont à faire la manche au niveau de l'Auberge du Bois Bidet.
Calypso : Si ça tourne à notre désavantage.
Dark Avenger : Ca ne tournera pas à notre désavantage, l'hermaphrodite.
Cobra : Etre PK, ne veut pas dire être un pro des champs de bataille.
Dark Avenger : Détrompe-toi, le néogothique.

Le signal pour avancer est donné. T-Man et les classes corps à corps en première ligne, les heals et dps à distance en arrière.
Cobra et Calypso restent sur les côtés. Le "néogothique" à gauche, et l'"hermaphrodite" à droite. Les joueurs de l'Empire sont alignés comme à l'armée. Bien organisés. Leur chef de bataille est un dénommé Castorga. Cobra et Calypso ont entendu parler de sa stratégie, devenue indispensable au sein de la Guilde Justice.

Castorga commence à annoncer son discours. L'Empire hurle sa devise.
T-Man : COALITION !
Coalition : DESTRUCTION !
Calypso : Cobra, il faudra essayer de contourner les lignes pour déjà descendre les plus inactifs. Ensuite, on devra se charger des heals.
Cobra : Certes. Prenons le contrôle de nos familiers furtifs, nous ferons un massacre. Dark Avenger, connais-tu des assassins suffisamment kamikaze pour plonger contre l'ennemi par derrière ?
Dark Avenger : Regardez les assassins présents...
Calypso : *Regarde* Oh punaise...
Cobra : Tu es...
Dark Avenger : OUI ! LE SEUL !
Cobra : T-Man, nos dps à distance devront se charger des heals.

En voyant les lignes de l'Empire, bon nombre de Coalitionneux fuient.

Cobra : Ils sont sérieux ?!
Calypso : PLEUTRES ! LACHES ! PETITS POUSSINS TRAITRES !
T-Man : Euh, tu es dans une Guilde de Traîtres et tu dis ça ?

Côté Empire.

Castorga : C'est gagné d'avance. Ils fuient tous.
Heimdäl : Ne vends pas les plumes d'un Phénix avant de l'avoir tué.
Saphir : Leur réseau d'informateurs annonce notre présence à la Guilde Roxxor. Apparemment, leur roster a eu vent de notre présence, mais semble... Nous ignorer ?!
Heimdäl : Ystos, va chercher Fantöm.
Ystos : Oui.

Côté Coalition, les déserteurs se font légion. Seuls restent les niveaux 70 à 100, ainsi que quelques rares petits niveaux, prêts à en découdre. Parmi eux, Cobra, Calypso, T-Man, et Dark Avenger. Se joignent à eux, Panomanyx en heal, et Caine, en DPS corps à corps.

On se verra à Kandorya... Cherchez-moi à l'Armada Tipiak.

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RE: La Guilde Blood
le 22 October 2012 - 11:41

Amaras : Bien, tu m'as convaincu. Avoir des traîtres peut s'avérer utile, même si c'est une arme à double tranchant.

Basileia est soulagée. Bien qu'elle avait des doutes quand à son exposé sur le pourquoi du comment de l'installation de sa guilde à un tel endroit. Un messager déboule par la double porte du salon où s'étaient réunis les joueurs.

Messager : En champ de bataille... C'est l'apocalypse... A Tenebros... La Coalition va perdre ce territoire !
Amaras : Combien restent au champ, chez nous ?
Messager : Les rares résistants sont des niveaux 70 à 100 en moyenne. Mais contre la Guilde Justice, ils ne pourront rien faire.
Decklan : On a ce territoire depuis des semaines. Pourquoi réagissent-ils maintenant ?
Basileia : Cette map est contrôlée par la Coalition depuis trop longtemps. Et ça empêche l'évolution des avatars de l'Empire.
Roxana : Où est le problème ?
Basileia : Vous n'aurez pas de points d'honneur à tuer des bl en chaîne, Madame.
Battos : Tenebros est une map pour les niveaux 70. C'est trop bas niveau pour avoir des points d'honneur en pvp sauvage.
Basileia : Voilà.

Un deuxième messager se téléporte au milieu de la salle et hurle à son micro...

Messager 2 : FANTÖÖÖÖÖÖÖÖÖÖÖÖM !
Messager : Au même bg ?
Messager 2 : Oui !

Sans réfléchir outre mesure, Amaras se lève et donne des ordres à son roster. La Paladine tag au champ de bataille et s'y téléporte.

Cobra : Salutations, Noble Paladine.
Basileia : Le monde est petit, Invocateur. Le bg a commencé ?
Calypso : Non, apparemment Castorga semble attendre d'autres ordres avant de lancer la première offensive.

Dark Avenger se fait éjecter des lignes ennemies par une pichnette de Saphir. Il atterri sur Basileia, qui a eu le réflexe de se protéger avec son bouclier. Cette dernière le soigne une fois qu'il est à terre, et l'aide à se lever.

Dark Avenger : Ils ne font pas marrer.
Basileia : On va avoir du renfort.
Dark Avenger : Et qui ? Amaras refuse de bouger !
Basileia : A côté de Castorga...

Dark Avenger regarde là où Basileia lui dit de regarder. Il blanchit d'effroi. Comme beaucoup. L'herbe se plie sous des pas invisibles. Des joueurs sont frôlés par des masses invisibles. Decklan et sa Guilde des Ombres Hurlantes apparaissent. Les PK de Roxana arrivent tels des mercenaires aussi violents que sanguinaires. Amaras et la crème de la crème de la Coalition arrivent à dos de montures légendaires et épiques.

T-Man : Maître Amaras !
Amaras : Il est là depuis longtemps ?
T-Man : Le second messager s'est téléporté au moment même où il l'a aperçu.
Amaras : Parfait. ON SE BUFF ET EN VITESSE !

Basileia sélectionne divers sorts de soutiens, et s'équipe en conséquence. Encore une lacune en matière de heals. Les Invocateurs encouragent leurs familiers. Des plantes apparaissent. Panomanyx est de la partie. L'air sévère du joueur indique que c'est le côté dps violent du Druide qui est aux commandes.

Amaras : Panomanyx, mets-toi en heal.
Panomanyx : Pas cette fois. Tu devras compter sur les soins sacrés de ma nièce, la boîte de conserve légendaire.
Amaras : Pas étonnant que Roxana t'ait viré.
Panomanyx : *rigole* J'ai un caractère d'ours, et mon fils tient plus du brave toutou soigneur.

Côté Empire...

Heimdäl : Tout le monde est buffé, parfait... Castorga...
Castorga : LES ENNEMIS DE L'EMPIRE !
Empire : DOIVENT PERIR !

Côté Coalition :
Amaras : T-Man...
T-Man : COALITION !
Coalition : DESTRUCTION !

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RE: La Guilde Blood
le 26 October 2012 - 15:20

Les charges des deux armées sont lancées. Plus rien ne peut les arrêter. La Guilde Roxxor et la Guilde Justice sont dans leurs combats mutuels. Basileia et son roster se chargent de cogner l'ennemi du leur.

Saphir : CAPTUREZ-MOI BASILEIA ! Elle a trahi l'Empire et a volé l'intégralité des plans de Centralis !
Empire : OUI, SAPHIR !
Basileia : J'suis mal...

La Paladine se joint au roster de la Guilde Roxxor et aide Battos, alors niveau 50, et Roxana à healer Amaras et Decklan.

Basileia : J'aurai besoin d'un petit coup de main.
Roxana : Et pour quoi ?
Basileia : Parce que j'ai volé les plans de Centralis ? Que leurs informateurs m'ont pistée ? Que j'ai cogné Nox Lucans avant de trahir définitivement l'Empire ?
Decklan : Ca fait trop de choses pour une fille, ça. Demande à ton roster de t'aider.
Basileia : Alors après les infos que je vous ai filé, vous m'éjectez comme une vulgaire chaussette ?
Amaras : Tu as à disposition pas loin de 80 joueurs de la Coalition ! C'est amplement suffisant. Fous-nous la paix et va jouer dans ton bac à sables !

Basileia se prit cette remarque en plein fouet. Pendant que des joueurs de l'Empire fondent sur elle, elle recule hors du roster d'Amaras, en attirant les joueurs de l'Empire. Une fois à distance, elle enclenche un sort où de multiples marteaux tournent autour d'elle, éjectant les Empiréens à 10 mètres d'elle. Panomanyx utilise ses racines pour immobiliser les ennemis, et les vampiriser de leurs énergies vitales. Des éclairs les foudroient. Le Druide était en colère. Les familiers de Calypso et Cobra foncent sur les récalcitrants, en les aveuglant et les empoisonnant. Caine créé une onde tranchante avec sa faux-épée à deux mains, et les achève en tranchant deux coups en diagonale.

Caine : Là, il faudra nous expliquer, Basileia.
Panomanyx : Il n'y a rien à expliquer, Caine !
Basileia : Au contraire ! A la fin du BG, on se retrouvera à Glacesang.
Cobra : Mon boss m'a expliqué dans les grandes lignes la trahison d'une Paladine qui aurait volé les informations concernant Centralis...
Calypso : Et cogné Nox Lucans. Il aurait perdu une molaire.
Basileia : Une canine, en fait...
Caine : C'est donc toi ?! Ce n'est pas étonnant que l'Empire soit sur ton dos !
Basileia : Rêve pas, ce sont les HL unstuff de la Guilde Justice.
Panomanyx : Ils t'ont pris pour une sous douée ?
Basileia : Vu le sale coup que j'ai fait, j'pense pas. Mais je suis en tissu et je manie un marteau deux mains... Ils essaient de faire pareil...

Bien évidemment, ils n'étaient pas 5 contre 50 (ça serait trop facile): D'autres joueurs se sont joint au carnage, dont les Ombres Hurlantes.

On se verra à Kandorya... Cherchez-moi à l'Armada Tipiak.

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