dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Chatbox ?
Je pense que cela pourait être intéréssant pour tous |
| 43 réponses - Page : 1 sur 3 - 1 2 3 |
Bonjour, en l’occurrence bonsoir, je viens suggéré d'installé une chatbox, pour que tous les fans de noob puisse parler directement et spontanément, modérateurs, etc... Personnage préféré: TOUS |
|
Bonsoir ! C'est une excellente idée et nous la prenons en compte. Pour le moment, nous aurions quelques difficultés à mettre une box en place, mais ça viendra prochainement ♫ Lexi ♫ |
|
Je suis ravi de savoir que sa vous plaises et qu'en plus sa sois une de mes idées. Personnage préféré: TOUS |
|
Le projet est à l'étude depuis un moment déjà mais il faut trouver la formule la plus adaptée à une telle communauté et il faudra ensuite trouver le temps de faire tout ça au milieu de tous les autres projets en cours de développement de l'équipe. Lili, Noob Dev' Communication |
|
Oui, en tout cas j'espère que tous les projets que vous élaborez vont être une réussite, car vous le méritez bien. Édité le 05 April 2012 - 19:17 par Farame Personnage préféré: TOUS |
|
vous savez il y a le xat a système de grade qui est totalement gratuit et simple a installer (il me semble ^^) Dig down inside, Past all deception, You move on with your fist and your legs, cover the wounds, no one is laughing... ♪♫ ![]() |
|