Top5 Sujets

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Index du forum Index du forum Général Made in fan Noob en figurines

Noob en figurines

Reproduction des acteurs de la série en figurines (du même style que celles de Warhammer)
4 réponses - Page : 1 sur 1

Noob en figurines
le 11 March 2020 - 21:40

Salut à tous!
Etant un très grand fan de Noob et de Warhammer 40k, je passais mon temps à penser comment il serait possible de mêler l'un avec l'autre...

Et c'est là que j'ai eu l'idée de reproduire nos chers acteurs en figurine 3d virtuelles à l'aide d'un logiciel de modélisation.
(Certes, je ne les crée pas en vrai, le prix de chaque figurine personnalisée étant vraiment cher, mais on peut facilement imaginer qu'il s'agit de statues à leur effigie)

Sur ce, je vous fais une petite démonstration de quelques-unes de mes créations.

Si cela vous plaît, n'hésitez pas à me faire des propositions de personnages à faire, je suis toujours en recherche de nouvelles idées !

Khärn-age
Contributeur RPG
Sujet: 1
Messages: 2
Inscription: 05 Oct 2017
Hors-ligne

erreur
le 11 March 2020 - 21:47

(problème d'envoi)



Édité le 11 March 2020 - 21:48 par Khärn-age
Khärn-age
Contributeur RPG
Sujet: 1
Messages: 2
Inscription: 05 Oct 2017
Hors-ligne
RE: Noob en figurines
le 12 March 2020 - 14:59

Bonjour !

Bonne idée , je vois déjà certains faire des dessins ou buste magnifique alors des figurines franchement pourquoi pas .
Petite question , compte tu faire des figurines en t'inspirant des acteurs ou des personnages de BD , manga ou autre ?

Pour des personnages , comme j'adore Néogicia je proposerais bien un teste sur Mist ?

:curseur-empire Syrianien Néogicien Niveau 27 :curseur-empire
:curseur-empire A rejoint l'Empire :curseur-empire
:curseur-empire J'ai hésiter avec l'Ordre mais je ne me vois pas sans jeux video :curseur-empire

Aviliss
Contributeur RPG
Sujets: 9
Messages: 121
Inscription: 14 Nov 2017
Hors-ligne
RE: Noob en figurines
le 12 March 2020 - 23:11

Pour répondre à ta question, je pensais faire les figurines en m'inspirant directement des acteurs de la série, et ce, pour plusieurs raisons:

-La première, c'est que c'est la série qui est arrivée bien avant les bd, les mangas et les romans, donc je m'inspire uniquement de la source même de l'histoire et des personnages sans les légères altérations ou subtilités ajoutées dans le crossmédia.

-La seconde, c'est que je n'ai pas les mangas, bd ou romans qui pourraient me permettre de le faire chez moi (ce qui est bien avec les webséries Youtube, c'est que c'est gratuit et qu'il y a juste besoin de 4g pour les regarder pratiquement où on veut)

-Et la troisième, c'est que étant donné que le site que j'utilise est fait pour faire des figurines du même style que celles de Warhammer, je ne peux pas reproduire le style un peu cartoon des bd ou anime (comme les figurines que l'on trouve en convention) des mangas.


En tout cas, je suis super intéressé par ta proposition: Jusque-là, je n'avais pas songé à faire des personnages de Néogicia comme Saly Asigar ou Mist. Je le note tout de suite dans mes suggestions !

Néanmoins, petit bémol: Je pensais pouvoir afficher ici toutes les images que je voulais de mes avancements, mais on dirait que sur ce forum, diffuser que si l'image en question vient d'internet (via un url).

Faute de solution pour le moment, je pense que je vais juste envoyer les liens de mes création mais si quelqu'un sait comment remédier à ce problème, merci de m'en informer, ce serait super !

Khärn-age
Contributeur RPG
Sujet: 1
Messages: 2
Inscription: 05 Oct 2017
Hors-ligne
RE: Noob en figurines
le 13 March 2020 - 16:26

[IMG]Le lien http [/IMG] ne marche pas ?

Pour Mist , c'est un personnage de la série Noob avant même Néogicia , une joueuse en faite qui comme Arthéon world boss a été intégré a l'univers car elle fut la première joueuse technograde .
Mais oui Neogicia ce serait pas mal , même warp zone du coup vue que c'est l'irl d'un multivers de Noob et qui a fait ça petite apparition .

Si non si tu es ouf , crée un jeu d'échec Noob a trois joueurs spécial factions lol

Moi perso pour avoir des liens venant de l'ordi facilement j'utilise un :
"forum-actif"



Édité le 13 March 2020 - 16:28 par Aviliss

:curseur-empire Syrianien Néogicien Niveau 27 :curseur-empire
:curseur-empire A rejoint l'Empire :curseur-empire
:curseur-empire J'ai hésiter avec l'Ordre mais je ne me vois pas sans jeux video :curseur-empire

Aviliss
Contributeur RPG
Sujets: 9
Messages: 121
Inscription: 14 Nov 2017
Hors-ligne
4 réponses - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Général Made in fan Noob en figurines