Top5 Sujets

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Fanfics La quête de Pole Mac Carnet !

La quête de Pole Mac Carnet !

6 réponses - Page : 1 sur 1

La quête de Pole Mac Carnet !
le 22 October 2019 - 17:30

https://cdn.discordapp.com/attachments/530782425228247071/635969391774924810/unknown.png




La quête de Pole Mac Carnet !
Pour commencer cette quête, vous devez tout d'abord trouvé Quête Bouche, se ne sera pas facile , en premier , vous devrez trouver deux reliques mystérieuses , la babouche et le ka ! Le premier objet sera au pied d'un Djinn, un Djinn très puissant , et qui annulera vos stats et compétences , vous devrez vous servir du décor pour le battre ! Le deuxième artefact sera dans le temple de Toutenchiffon , le Ka ou le souffle en Égyptien Antique , et oui même sur Olydri on est féru de l'histoire avec un grand H ! Une fois vos deux artefacts réunis , allez trouvez la prêtresse bleue , qui vous donnera le parchemin d'invocation de Quête Bouche !
Prenez direction du la forêt des lucioles vertes , marchez pendant au moins 5 minutes , posez vous en face d'une stèle , et posez vos artefacts dessus et pronnoncez ceci :
Maar hoe ze was voor de tranen...
En hoe ze was voordat de jaren voorbij vlogen...
En hoe ze was toen ze mooi was...
Faites un petit pas en avant, un petit pas en arrière , deux de coté , et faites cinq tours sur vous même , à ce stade elle devrait vous apparaitre , et ainsi vous pourrez lancer la quête !


"Tu as bien compris ?" dit Paz à Hansaplaste, tu me fais pas échouer cette quête encore une fois , j'en ai vraiment marre de me taper les même instances à chaque fois, à cause d'un boulet comme toi !

"Oui , j'ai compris , fit Hansaplaste , je ferais cinq tour de la forêt !!!

- Non mais c'est pas vrai, non tu as écouté le PNJ ou ^pas ? Si ça continue je te vire de la guilde !

- A chaque fois tu dis ça , et tu le vires pas , assume mec , y en a marre des promesses en l'air, tu vois pas que c'est un boulet fit Crocro !

- Non c'est bon, c'est bon il a compris , repris Paz ! Bon va voir si Eliana se connecte , et Azz l’épouvantail , la quête commence ! "

"Salut !

- Ah enfin Azz , tu es là !

-Yep !

- Et Eliana , elle est où ? Faut faire vite avant qu'on se fasse encore souffler la quête , je vous ai...

-Oui on sait on sait, mais c'est Eliana , elle est trop radine pour se payer un abonnement internet, elle pirate la wifi de ses voisins !

- Primo , je ne suis pas radine, combien de fois, faudra t'il te le répéter , je suis économe , fit Eliana rouge de colère , et par ailleurs ils ont encore changé leur clé wep, c'est bien la preuve ; que c'est pas moi la Radineuh, monsieur je sais tout !

-Ah tu vois tu avoues , radine, mais en plus voleuse , je le savais qu'on devait pas prendre une archère avec nous, les archères c'est que des voleuses, je l'ai appris dans Tryne 2 !!!

Oh l'autre , tu parles d'une référence Lol quoi Mdrr, je pété de rire quoi , l'autre .....

- Taisez vous vous deux, fit Paz en montant d'un ton, si vous vous intéressiez à la quete , se serait pas mal, non ?

- Ouais , ouais firent ils ! "


Nos compagnon prirent le chemin de Bourg Caissette , là où doit débuter la quête Pole Mac Carnet , première mission , invoquer le premier PNJ , à l'aide des renseignements des villageois et de leur salle d'archive !
"Ah le backround, j'adore ça fit Paz, tout ces secrets, ces easter egg , l'histoire des villages et bourgs que l'on visite , ça me rend .....

- Oui ça te rend tout chose, fit Azz, on sait on sait, mais moi , j'aimerais qu'on zappe tout ça , on perd du temps, à pinailler comme tu fais, on devrait monter nos niveau, booster nos stats ....

- Oula , oula doucement papillon , fit Eliana , tu crois que les quêtes c'est fait pour les bourrins sans cervelle comme toi ?

- Toi déjà tu vas me parler meilleur, sinon ?

- Sinon quoi, Sinon quoi ? Tu crois que tu me fais peur Berserk de pacotille, et puis c'est quoi ces stats, c'est n importe quoi , tu essayes d'imiter qui ..... ?

- Attention ..... cria Azz

- Zut quête rare pas quête rare , je me déco, hurla de colère Paz , mettez vous dessus IRL , qu'on en finisse, j'en ai marre de vos querelles d'amoureux !

-Oh doucement on est pas ....

- Je m'en fout , et maintenant on commence , toi Azz tu vas chercher des infos là bas, dans la taverne, et toi Eliana dans cette boutique de fringue, et je veux vous voir avec des infos, c'est clair pour vos tête de piafs ?
_Oui oui , firent ils en coeur ! "



Édité le 24 October 2019 - 19:16 par Jugetenshi

j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi :artheon-5 :curseur-coalition

Jugetenshi
Sujets: 25
Messages: 5871
Inscription: 11 Oct 2012
Hors-ligne

RE: La quête de Pole Mac Carnet !
le 22 October 2019 - 17:57

"Trouvons un certain Mite Jagger , fit Paz à Crocro, je l'ai sur par le marin , là bas, celui là , le gars qui a pas le sens de l'orientation , d'après ce qu'il dit; pour l'attirer il faut la lanterne de Jack , et cette Lanterne d'après ses dire, se trouve sur le portugais volant !

-Allons y fit Crocro, il me tarde enfin avoir les 6 instrument pour réveiller Pole Mac Carnet et ainsi mettre la main sur son fabuleux trésor ! !

- Des chocapic ? Demanda Hansaplaste !

- Non , des miels Pop's fit Crocro aggacé !

- Ha ben moi je préfère les chocapics, c'est pas bon les miel pops

- Non mais retenez moi ou je fais un malheur, mais retenez moi je vous dit !

- Bon on y va au port ou pas ? Fit Paz Impatient ! "

Arrivé au port nos amis scrutèrent les bateaux un a un, car , d'après la description, une brouette de maçon est la proue du portugais volant , merci les clichés , vraiment les développeurs à quoi ont ils pensé ? Non mais Portugais quoi, non mais allo quoi , était la phrase écrite sur le coté du bateau ! Et ils cherchèrent et cherchèrent et soudain !



Édité le 24 October 2019 - 18:57 par Jugetenshi

j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi :artheon-5 :curseur-coalition

Jugetenshi
Sujets: 25
Messages: 5871
Inscription: 11 Oct 2012
Hors-ligne
RE: La quête de Pole Mac Carnet !
le 22 October 2019 - 18:31

Le bateau, avec une brouette de maçon en proue, plus cliché que ça tu meurs , et c'est pas fini, on était accueilli par la femme de ménache, non, vous ne rêvez pas, on dit bien la femme de ménache , et pour pacher, selon ses termes, il faut pencher aux chétrennes, mais qu'est ce donc que les chétrennes, que diable se passe t'il à bord , mais tout ce clarifia quand , la femme de ménache regarda les pièces d'or dans la main de crocro ! !

"Aboule la monnaie , dit Paz , on va à la suite de la quête, j'espère que tu as la lampe !

- Oui je l'ai ! "

Paz monta en premier, suivi de Hansaplaste et enfin de Crocro , qui avait décidé de faire une grimace terrifiante à Hansaplaste, qui tremblait tel un pantin désarticulé , ils arrivèrent à la cabine du Portugais Volant , des palettes , et des tas de sac de ciments, ainsi , que du carrelage , posé négligemment sur tout le pont du bateau, décidément, ces développeurs, question vieux cliché moisi , ils y vont à fond ! Paz ouvra une porte qui grinça (oui alors question cliché bateau hanté , là aussi , ça y va !

"Passe moi la lampe fit Paz à Crocro et arrête de suite cette grimace , tu fais peur aux mouches !

- Tiens, fit Crocro qui faisait encore la même tête , et rajouta , désolé , mes parent m'ont comme ça , j'y peux rien !

- Non mais ils ont pas donné naissance à ton avatar , saucisson que tu es ....

- Ha non c'est pas ce que je dis , repris Crocro, c'est eux qui ont déliré sur la création de mon avatar, c'est involontaire ..

Ok, ok , on demandera à un MJ de t'arranger la face, mais en attendant met ta capuche, tu fais peur aussi aux bébé mouches ! Et tu risque de terroriser Mite Jagger ! "


Paz agita la lampe , fit des cris de singes , et trois pas de coté, il agita la lampe, fit deux pas chassé, et imita à nouveau le singe, crocro lui, décochait des coup de dagues aux plantes vorax sur le chemin, Paz continua son manège et arriva enfin au milieu de la cabine, et c'est là qu'une mite, moitié mite , moitié chanteur apparu , une créature pas plus grande qu'une cerise, se posa sur l'épaule de crocro, qu'il mit dans son inventaire ! Une voix dit :
"Vous avez obtenu un fragment de mite Jagger, il vous en manque 99

- Oh purée firent Paz et Crocro ! Allons y trainons pas ! repris juste Paz !

Et par gentillesse, je vous épargne les détail de cette sous quête, qui fut pénible, occasionna des cris, des pleurs, des menaces , un cassage de clavier de la part de crocro, qui, du aller à Patissier s'en chercher un autre ! Enfin le PNJ dans toute sa splendeur , il est là , et déclara :

Afin de réveiller la diva deux objet, tu trouveras , un sur un djinn tu prendras , et le deuxième sur une momie tu voleras et tu chantera sa gloire éternelle ainsi !


Maar hoe ze was voor de tranen...
En hoe ze was voordat de jaren voorbij vlogen...
En hoe ze was toen ze mooi was...
Et une gigue tu effectueras ! "


Et la fine équipe fut téléporté hors du bateau (facilité scénaristique, oui j'avoue et la suite plus tard tu auras !



Édité le 24 October 2019 - 19:05 par Jugetenshi

j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi :artheon-5 :curseur-coalition

Jugetenshi
Sujets: 25
Messages: 5871
Inscription: 11 Oct 2012
Hors-ligne
RE: La quête de Pole Mac Carnet !
le 23 October 2019 - 16:46

Azz revint de la taverne, après avoir discuter avec un individu capuchonné , il lui révéla ceci , trouve les sept instrument de musique , et le musicien qui rêve tu réveilleras , pour ensuite retrouver l'explorateur Pole Mac Carnet qui garde un grand secret ( vous vous doutiez pas, hein ? )

"Alors ,fit Paz à Azz, cette pêche aux indices ?

- Ben c'est comme la voix off la dit, tout pareil à la lettre prêt !

- Ouais style tu entends le commentateur toi peut être ?

- Ou Mossieur l'incrédule , je l'entends et même que ....

- Arrête où je vais t'en coller une, ça va pas traîner !

- Bon alors il a dit que le premier instrument , c'est Quête Bouche qui l'a , une contrebasse , le deuxième un violon , le troisième une guitare électrique, le quatrième une basse , le cinquième un piano, le sixième un triangle, et enfin le septième un harmonica , on apportera tout ça au tombeau du musicien dormant James Maurice Sonne derrière la porte !

-ha ben je suis fier de toi, tu as rempli ta mission, tu mérite bien ton bonus !

- Merci, mais c'est pas tout ça , j'ai vu Eliana se faire jeter dehors de la boutique de fringue !

- Quoi encore ? Non mais c'est pas vrai, je me disais , pourquoi notre quota de réputation avait encore baissé, déjà il est pas bien haut , si ça continue , on va tous se choper le curseur gris, et la moindre quête sera impossible à faire , sans compter tout les autres Malus !

- Ha bin tiens quand on parle du loup ....

- Quoi encore , fit Eliana agacée , tu en as pas marre de parler dans mon dos ?

- Ah non, le canal vocal est ouvert , et je savais que tu écoutais, alors c'est pas dans ton dos... fit Azz

- Ouais , ouais , bon j'ai quand même eu un renseignement et il va pas te plaire . Dit elle avec une tête de hamster !

-Bin dis toujours dit Paz, au point où on en est question réputation !

- Ha non c'est pas ça, c'est juste que ton Polo là hein polo mon carnet, il est contaminé par le mal sombre, et il va falloir se battre contre lui et lui voler sa carte !

-Oh ça va fit Paz , j'ai cru que c'était la fin du game , lol , j'ai paniqué pour rien !

- Ha non détrompes toi , il est level 150 et personne n'a encore vu un boss de ce niveau sur Horizon 4.7

- Ha je me disais aussi, trop facile , on la finira jamais cette quête se lamenta Paz !!!

- Mais ne pleure pas , fit crocro qui arriva ....

- Comment ça pleure pas , fit Paz ? On est la guilde la plus nulle du jeu, et on doit battre un boss de niveau 150, on y arrivera jamais !

- Mais si on y arrivera et tous ensemble, ne baissez pas les bras fit Arthéon !!!

- Hein ? Dit Crocro en écarquillant les yeux , Arthéon ? Le Arthéon ancien World Boss ?

- Oui , himself, et je veux bien vous donner un coup de main, quand je vous ai vu, j'ai eu un moment de nostalgie !!!

- Mer, mer, merci dit en bégayant Paz !

- Oh mais de rien et ne tardons pas, allons au temple du désert récupérer la babouche au Djinn, mais avant allez vous équiper, je vous attends avec Paz , fit Arthéon et ensuite le Ka, c'est un temple pas loin, là momie sera plus simple à vaincre , allons y !

Ouais , fit la guilde entière ! "

:artheon-1



Édité le 24 October 2019 - 19:02 par Jugetenshi

j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi :artheon-5 :curseur-coalition

Jugetenshi
Sujets: 25
Messages: 5871
Inscription: 11 Oct 2012
Hors-ligne
RE: La quête de Pole Mac Carnet !
le 25 October 2019 - 20:41

Parish Hilton venait de se connecter , elle contemplait son avatar si mignon, elle zoome, fait tourner son avatar pour bien l'admirer :

<<Ha, ha pc oh mon pc , qui est la plus belle ?

- Je ne sais pas si vous êtes la plus belle, mais dans mon stock, j'ai tout ce qu'il faut pour vous rendre magnifique, fit un farmer pas chinois !

- Euh non merci ... >>>>

Elle s'enfuit à toute jambes , car elle a peur qu'un MJ l'ai vu à coté d"un farmer , oui elle connait des histoire de gens bannis pour avoir acheter de l'équipement chez un farmer pas chinois, et des crédits pirates, elle voulait pas qu'on banisse son si joli avatar, se serait une perte, dont elle ne se remettrait pas !

Parish alla vers le bourg Caissette , se demandant qui allait admirer son bel avatar et tomba nez à nez avec Crocro, Paz , Eliana , Hansaplaste , Azz et Arthéon ! Elle les interpella :

<< Oyez , oyez les manants, me trouvez vous jolie , suis je la plus belle d'Horizon ?

- Quoi , hein , fit Paz , elle a inclus Arthéon en nous traitant de Manant , ou je rêve ?

- Oh c'est rien , fit Arthéon , regardez elle est niveau 1 , elle vient juste de s'inscrire, normal qu'elle ne me connaisse pas !

- Oui je suis niveau 1, comment l'avez vous deviné ? Vous êtes un devin ?

- Ho non rien d'aussi grave , j'ai juste regardé vos stats , là au dessus !

- Hein au dessus ? Ha oui en effet !

- Alors elle nous traite de manant et vous dites rien ? Ragea Crocro !

- Calme toi Crocro , c'est du rôle play, juste du rôle play , répondit Paz , pour une fois, que quelqu'un fait un effort, j'ai presque envie de l'inviter !

- Ha non , je m'insurge , dirent en criant Azz et Crocro, il faudra nous passer sur le corps ! Et en plus elle est niveau 1 , on a une quête au cas où tu aurais oublié !

-Sniff, fit en pleurant Parish , des flots de larmes coulaient de ses yeux ! C'est pas justeuh , je voulais juste jouer avec des amis moi , ouiiiiiin !

- Ne pleure pas , fit Paz qui pleurait également, à la fin de la quête , tu pourras rejoindre notre guilde !

- Et voilà , il est tombé dans le panneau ! Dis moi tu vas quand même pas l'inviter ? Dit Crocro !

- Vous êtes que des vilains, fit Parish en leur tirant la langue ! >>

Et là Arthéon leur raconta une anecdote similaire, et leur dire qu'il fallait être bienveillant avec les nouveaux et si au cas, c'était une noob, ce qui ne laissera peut être pas de doute plus tard, que même à ce moment là, oui , à ce moment là , il y a toujours de l'espoir, et il leur raconta l'histoire de Sparadrap le prêtre, qui attendrit le coeur de marbre de Crocro et Azz , qui insistèrent pour que Paz invite Parish !

Et c'est ainsi que notre guilde compta un membre de plus !



Édité le 25 October 2019 - 20:49 par Jugetenshi

j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi :artheon-5 :curseur-coalition

Jugetenshi
Sujets: 25
Messages: 5871
Inscription: 11 Oct 2012
Hors-ligne
RE: La quête de Pole Mac Carnet !
le 28 October 2019 - 19:27

La guile plus la nouvelle recrue allèrent récupérer la babouche au Djinn, Arthéon les briefa pour les préparations en potions et ils se séparent laissant Arthéon avec Parish , en première partie, il explique à Parish ,qu' ils devaient juste essayer de rester en vie, que attaquer le Djinn aurait aucun effet, mais ils pourraient le stun pendant au moins 5 seconde , et s'adressa à Parish :
<< Toi tu es niveau 1 , en attendant que les autres membres de la guilde s'occuperont du djinn, je te rusherais façon tonton Arthéon, tu pourras les aider en deuxième partie, si tu es à l'aise avec les QTE !

- QTE ? C'est quoi ?

- QTE est l'abréviation pour quick time event , en gros, tu verras des boutons défiler , et tu devras appuyer sur la touche correspondante sur le clavier , tu as bien compris ?

- Oui Chef ! Fit Parish avec un grand sourire, ce qui fit sourire Arthéon !

- Bon en avant , à notre retour tu seras niveau 10 en une heure !

- Ah bon ? C'est possible ? Dit en s'étonnant Parish .

- Oui , car un des dev est fan de Dragon Ball, et il a créé une salle spéciale où on peut prendre au moins 10 niveau en une heure , laissons les autres aller se fournir en potion de soins et en mana , ils en auront bien besoin ! >>

Arthéon accompagna Parish pour la rusher dans la salle spéciale Upgrade express .


En attendant, que fait notre guilde ? C'est bien simple, ils se rendu à la taverne de Ardacos, qui fait salon de coiffure et boutique , Crocro ouvrit la porte qui fit tinter une clochette !

<< Hola du moulin , vous avez des clients !

- Du moulin ? Demanda Ardacos, si c'est le moulin que vous cherchez, c'est en bas de la rue, là bas, en face du temple du Djinn à la babouche !

- Hein ? Quoi ? fit Crocro, eh les gars on y est enfin au temple du Djinn, faisons nos emplettes et allons y !

-Nos emplettes ? Dit avec un drôle d'air Eliana , regarde Hansapllaste, il a dépensé tout les crédits de la guilde en familiers !

- What, what ? Crocro et Azz prirent Hansaplaste et le retournèrent le secouant comme un vieux prunier ! Rend nous les crédits, rends les crédits ....

- Mais euh.... Chouina Hansaplaste !

- On va revendre les familiers , s'écriaient en coeur Crocro et Azz !

- Ni échangé ni repris fit Ardacos , d'un ton autoritaire !

- Hein ? Cria Crocro , mais c'est un scanda.....

- Minute papillon fallait lire les conditions avant l'achat, ni repris, ni échangé , c'est trop tard! Lança Ardacos, ici on est un commerce sérieux !

- Mais on a plus de cré..... ils n'eurent pas le temps de finir leur phrase, qu'un gorille géant pris la guilde entière dans sa main et l'éjecta jusque devant la porte du temple du Djinn , enclenchant par la même la cinématique ! >>


Crocro se relevant dit :

<< Je veux pas vous démoralisé , mais là on est dans la mouise . Tout ça c'est de ta faute Hansa , qui devait le surveiller ?

- Stop on s'en fout de tout ça cria Paz, vous croyez pas qu'il y a plus urgent là ? Dit il en esquivant de justesse une boule de feu lancé par le Djinn ! Préparez vous , l'heure n'est pas au dialogue !>>


Hansaplaste resta à distance pour lancer des soins en cas de besoin (non, lui il ne soigne pas les ennemis, on lui fait quand même confiance) , Crocro lui tanke le djinn pour qu'il n'attaque ni Eliana , Azz, ou bien Paz !
Le djinn frappa le sol, ce qui paralysa Azz et Crocro qui étaient à sa portée , Eliana les débloqua avec un remède universel, Azz balança des attaques de feu, Eliana l'attaqua avec ses flèches , Paz mis l'amélioration blindage sur ses équipers ! Et là il se demanda:


<< Mais que fait Arthéon ? Il en met du temps !

- Allo , fit Arthéon , vous êtes dans la boutique ?

_ Non fit Paz, on a eu un soucis inattendu !

- Inattendu de quel genre ?

- Du genre grosse catastrophe !

- Ok , je vois le genre, j'arrive !!

- Merci fit Paz, qui évita à nouveau une attaque du Djinn qui avait mis ko Crocro ! Super on a perdu notre tank , Azz prend le relais !

- ok je .... il n'eu pas eu le temps de finir sa phrase qu'il fut éjecté de la zone de combat !

- Zut, Zut , Hansa, Eliana essayez de tenir Arthéon arrive ! >>

Ils ne répondirent pas , mais esquivèrent plusieurs attaques combinées du Djinn , Arthéon et Parish apparurent tel des sauveur dans le loin , Arthéon lança une attaque qui stun d'un coup le Djinn, une cinématique se lança :

-Félicitation fit le Djinn, vous avez brillamment tenu , mais les choses sérieuses commencent maintenant !
- A toi Parish fit Arthéon !
Ok let's Go !>>

TMAT < < UA v ^ GGGG Tu<^vw H H ......... G H W <<< ^^ OOOO pma Parish esquiva un rocher , glissa entre deux murs qui se rapprochaient dangereusement , sauta par dessus des pic, et atterrit sur le génie et le mis Ko !

<<Ouah firent Paz, Eliana, Hansaplaste et Arthéon , tu nous a bluffé Parish !

- Merci fit Parish rougissante, je vais récupérer les babouches !

_ Allons chercher le ka , mais avant allons au cimetière récupérer Crocro et Azz et allons au temple de la Momie >>



Édité le 28 October 2019 - 19:31 par Jugetenshi

j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi :artheon-5 :curseur-coalition

Jugetenshi
Sujets: 25
Messages: 5871
Inscription: 11 Oct 2012
Hors-ligne
RE: La quête de Pole Mac Carnet !
le 15 November 2019 - 22:42

omegazell o toi magnifique PGM , qui es au Panthéon des champions, que ta magnificence vienne , donne nous notre stream quotidien , et pardonne nous nos noobitudes , comme nous pardonnons les noobitude de ceux qui nous on fait craquer ! Et délivre nous des farmers, même pas chinois !

Fut la prière de Paz après un donjon lamentablement échoué à cause du prêtre hansaplaste et les autres , comme Azz qui se disputait avec Eliana ect !



Édité le 15 November 2019 - 22:45 par Jugetenshi

j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi :artheon-5 :curseur-coalition

Jugetenshi
Sujets: 25
Messages: 5871
Inscription: 11 Oct 2012
Hors-ligne
6 réponses - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Fanfics La quête de Pole Mac Carnet !