Top5 Sujets

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Index du forum Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries Fan club Fan Club du Chevalier Meumeuh

Fan Club du Chevalier Meumeuh

2 réponses - Page : 1 sur 1

Fan Club du Chevalier Meumeuh
le 09 March 2019 - 21:51

Afin de faire cesser une injustice évidente, je tenais à remettre le Chevalier Meumeuh à sa juste place : Celle du personnage le plus héroïque d'Olydri !

En effet, malgré les aléas et les doutes de certains, il reste droit et loyal. C'est l'exemple même du Paladin : sa foi est inébranlable ! Et en cela, il a une énergie quasi inépuisable qui lui permet d'être si pugnace dans ses missions.
A cela s'ajoute son extrême enthousiasme en tout temps.

Bref vous l'aurez compris,
il ne peut y avoir mieux
que le chevalier Meumeuh ! ^^

:curseur-ordre Membre de la Guilde du Stylo Unique :curseur-ordre

Kurash
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 7
Messages: 463
Inscription: 12 Feb 2017
Hors-ligne

RE: Fan Club du Chevalier Meumeuh
le 10 March 2019 - 01:00

Oui peut être mais pour moi le plus héroïque reste sparadrap , il est l'élue des sources et cela ce voit !

Invincible au fluxball , a des niveaux ridicule il massacre des PK expérimenter sans efforts .
A reçu le dons inestimable de déniché les Items les plus improbable :
Pierre qui renvoi les attaques , bâton tcheaté , bâton de la classe légendaire et j'en passe .

Il est un personnage mort je ne sais plus combien de fois et trouve toujours la force de revenir avec une détermination qui trolle ma meumeuhterie (oui cela mériterais d'être inventer comme language !)

En fait en y réfléchissant bien , je déclare donc en ce jour l'ouverture du club d’opposition a l'élévation au rang de héro pour le Chevalier Meumeuh !
Le tout en rappelant que ... Les ennemis de l'empire doivent périr .

:curseur-empire Syrianien Néogicien Niveau 27 :curseur-empire
:curseur-empire A rejoint l'Empire :curseur-empire
:curseur-empire J'ai hésiter avec l'Ordre mais je ne me vois pas sans jeux video :curseur-empire

Aviliss
Contributeur RPG
Sujets: 9
Messages: 121
Inscription: 14 Nov 2017
Hors-ligne
RE: Fan Club du Chevalier Meumeuh
le 11 March 2019 - 19:31

Aviliss a écrit :
Oui peut être mais pour moi le plus héroïque reste sparadrap , il est l'élue des sources et cela ce voit !

Invincible au fluxball , a des niveaux ridicule il massacre des PK expérimenter sans efforts .
A reçu le dons inestimable de déniché les Items les plus improbable :
Pierre qui renvoi les attaques , bâton tcheaté , bâton de la classe légendaire et j'en passe .

Il est un personnage mort je ne sais plus combien de fois et trouve toujours la force de revenir avec une détermination qui trolle ma meumeuhterie (oui cela mériterais d'être inventer comme language !)

En fait en y réfléchissant bien , je déclare donc en ce jour l'ouverture du club d’opposition a l'élévation au rang de héro pour le Chevalier Meumeuh !
Le tout en rappelant que ... Les ennemis de l'empire doivent périr .


Ah ah ah ! On ne peut que s'attendre à ce genre de bassesse de la part d'un membre de l'empire ! cette logorrhée pour un joueur qui en fait passe son temps à être aidé... et de surcroit, dire que c'est le vrai héros ! Alors qu'il n'a jamais fait que profiter des autres !
Et je ne parle même pas de son vice sadique de prendre en otage des pauvres smourbiffs qui n'avaient rien demandé...

Non,il ne peut y avoir plus chevaleresque que Meumeuh ! :sparadrap-2

:curseur-ordre Membre de la Guilde du Stylo Unique :curseur-ordre

Kurash
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 7
Messages: 463
Inscription: 12 Feb 2017
Hors-ligne
2 réponses - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries Fan club Fan Club du Chevalier Meumeuh