Top5 Sujets

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Index du forum Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries Collection NOOB

Collection NOOB

8 réponses - Page : 1 sur 1

Collection NOOB
le 03 May 2018 - 11:50

Hello ! J'aimerais savoir si certains parmi vous possède la collection complète des objets dérivés de Noob, càd les DVD de toutes les saisons et des films, les romans, les BD... (en comptant les spin-off type Blog de Gaea...)
Dans le cas où vous posséderiez tout tout tout, quel budget a peu près vous a-t-il fallu débourser ? :)

Marionrose
Sujet: 1
Message: 0
Inscription: 03 May 2018
Hors-ligne

RE: Collection NOOB
le 03 May 2018 - 17:21

Difficile de te répondre en ce qui me concerne. J'ai quasiment tout au niveau DVD, BD et romans, seulement une bonne partie a été financée via les crowdfundings...
Le plus simple est que tu ailles sur PGM STUFF (icone en haut de la page au centre) et que tu sortes une calculatrice^^

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Collection NOOB
le 03 May 2018 - 18:57

Arnaud75 a écrit :
Difficile de te répondre en ce qui me concerne. J'ai quasiment tout au niveau DVD, BD et romans, seulement une bonne partie a été financée via les crowdfundings...
Le plus simple est que tu ailles sur PGM STUFF (icone en haut de la page au centre) et que tu sortes une calculatrice^^

Ou mieux, tu fais ton panier sur PGM-stuff et tu regardes le total... Ensuite tu l'annules ou tu vides si l'ensemble te parait trop cher.

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: Collection NOOB
le 20 May 2018 - 09:15

J'avoue que c'est difficile à dire vue que tout a été acheté au fur et à mesure :P
Moi j'ai presque tout, juste les vêtements qui me manque et les CD ;)

Zelwak
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 8
Messages: 57
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Collection NOOB
le 24 May 2018 - 21:05

Normalement avec le BUTIN DU COLLECTIONNEUR (2) (699€) de la campagne du rpg tu est pas loin de tout avoir, après tu ne pourra pas choper la tour collector de la campagne ulule de la trilogie.

Estragon
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujet: 0
Messages: 4
Inscription: 19 Jun 2013
Hors-ligne
RE: Collection NOOB
le 17 July 2018 - 22:19

Je pense avoir une bonne collec'
:curseur-empire
:sparadrap-2



Édité le 17 July 2018 - 22:20 par LeSceptreDeSparadrap

Noob est ma passion !
:curseur-empire
:sparadrap-1

LeSceptreDeSparadrap
Sujet: 1
Messages: 7
Inscription: 17 Jul 2018
Hors-ligne
RE: Collection NOOB
le 31 March 2019 - 22:13

Apparemment, c'est mon tour de me faire quoter par ce qui a tout l'air d'être un bot...

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: Collection NOOB
le 14 June 2019 - 09:00

Il ne faut point désespérer Dkrbnd ! Hauts les coeurs ! Vois le verre à moitié plein et dis toi que tu as de magnifiques perspectives d'améliorer ta collection alors que tous ces fanatiques qui ont déjà tout sont obligés d'attendre la bave aux lèvres la moindre news pour assouvir leur dépendance aux produits PGM STUFF^^

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Collection NOOB
le 14 June 2019 - 11:00

Je vois d'ici l'anti-virus Chantal connasse , le clavier de la marque BASTON!! de Golgota avec une seule touche "The bouton rouge" , l'application pour voir l'idole virtuel Omega Zell imiter Hatsune Miku et j'en passe alors dites vous que ce n'est qu'un début et patienter XD

:curseur-empire Syrianien Néogicien Niveau 27 :curseur-empire
:curseur-empire A rejoint l'Empire :curseur-empire
:curseur-empire J'ai hésiter avec l'Ordre mais je ne me vois pas sans jeux video :curseur-empire

Aviliss
Contributeur RPG
Sujets: 9
Messages: 121
Inscription: 14 Nov 2017
Hors-ligne
8 réponses - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries Collection NOOB