NOOB AU TGS LYON GAME SHOW

conférences, projections, photos et dédicaces
21 et 22 Septembre 2019

NOOB AU TGS PAU ANIME GAME SHOW

conférences, projections, photos et dédicaces
19 et 20 Octobre 2019

NOOB AU TGS TOULOUSE GAME SHOW

conférences, projections, photos, dédicaces sur le stand OLYDRI
Du 30 Novembre au 1 Décembre

Top5 Sujets

DIES IRAE

dans Vos projets (31 réponses)

Publié par Heimdal, le 31 mars 2017 - 21:46

figurines Noob

dans Made in fan (65 réponses)

Publié par Doykim, le 03 janvier 2014 - 20:01

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (112 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 septembre 2017 - 12:18

DUAM, la web-série

dans Vos projets (35 réponses)

Publié par Dansunautremonde, le 22 mai 2016 - 16:42

FAQ - Le RPG NOOB

dans La Taverne (38 réponses)

Publié par Ophaniel, le 20 septembre 2017 - 17:55

Index du forum Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries Collection NOOB

Collection NOOB

9 réponses - Page : 1 sur 1

Collection NOOB
le 03 mai 2018 - 11:50

Hello ! J'aimerais savoir si certains parmi vous possède la collection complète des objets dérivés de Noob, càd les DVD de toutes les saisons et des films, les romans, les BD... (en comptant les spin-off type Blog de Gaea...)
Dans le cas où vous posséderiez tout tout tout, quel budget a peu près vous a-t-il fallu débourser ? :)

Marionrose

Sujet: 1

Hors-ligne

RE: Collection NOOB
le 03 mai 2018 - 17:21

Difficile de te répondre en ce qui me concerne. J'ai quasiment tout au niveau DVD, BD et romans, seulement une bonne partie a été financée via les crowdfundings...
Le plus simple est que tu ailles sur PGM STUFF (icone en haut de la page au centre) et que tu sortes une calculatrice^^

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 42 - PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics - Elémentaliste de l'Aurore sur le RP

Arnaud75

Sujets: 33

Hors-ligne
le 03 mai 2018 - 18:57

Arnaud75 a écrit :
Difficile de te répondre en ce qui me concerne. J'ai quasiment tout au niveau DVD, BD et romans, seulement une bonne partie a été financée via les crowdfundings...
Le plus simple est que tu ailles sur PGM STUFF (icone en haut de la page au centre) et que tu sortes une calculatrice^^

Ou mieux, tu fais ton panier sur PGM-stuff et tu regardes le total... Ensuite tu l'annules ou tu vides si l'ensemble te parait trop cher.

:curseur-ordreCartomancienne niveau 54 et gardienne du Stylo Unique:curseur-ordre
:curseur-ordreEn quête de la Pierre Philosophale:curseur-ordre

Antonia

Sujets: 51

Hors-ligne
le 20 mai 2018 - 09:15

J'avoue que c'est difficile à dire vue que tout a été acheté au fur et à mesure :P
Moi j'ai presque tout, juste les vêtements qui me manque et les CD ;)

Zelwak

Sujets: 8

Hors-ligne
le 24 mai 2018 - 21:05

Normalement avec le BUTIN DU COLLECTIONNEUR (2) (699€) de la campagne du rpg tu est pas loin de tout avoir, après tu ne pourra pas choper la tour collector de la campagne ulule de la trilogie.

Estragon

Sujet: 0

Hors-ligne
le 17 juillet 2018 - 22:19

Je pense avoir une bonne collec'
:curseur-empire
:sparadrap-2

Édité le 17 juillet 2018 - 22:20 par LeSceptreDeSparadrap

Noob est ma passion !
:curseur-empire
:sparadrap-1

LeSceptreDeSparadrap

Sujet: 1

Hors-ligne
le 31 mars - 22:13

Apparemment, c'est mon tour de me faire quoter par ce qui a tout l'air d'être un bot...

:curseur-ordreCartomancienne niveau 54 et gardienne du Stylo Unique:curseur-ordre
:curseur-ordreEn quête de la Pierre Philosophale:curseur-ordre

Antonia

Sujets: 51

Hors-ligne
le 13 juin - 23:25

Ma collec à moi est loin d'être parfaite aussi, il me manque tellement d'élements, je suis sur le point d'abandonner.

Édité le 17 juin - 19:57 par Dkrbnd

Dkrbnd

Sujet: 0

Hors-ligne
le 14 juin - 09:00

Il ne faut point désespérer Dkrbnd ! Hauts les coeurs ! Vois le verre à moitié plein et dis toi que tu as de magnifiques perspectives d'améliorer ta collection alors que tous ces fanatiques qui ont déjà tout sont obligés d'attendre la bave aux lèvres la moindre news pour assouvir leur dépendance aux produits PGM STUFF^^

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 42 - PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics - Elémentaliste de l'Aurore sur le RP

Arnaud75

Sujets: 33

Hors-ligne
le 14 juin - 11:00

Je vois d'ici l'anti-virus Chantal connasse , le clavier de la marque BASTON!! de Golgota avec une seule touche "The bouton rouge" , l'application pour voir l'idole virtuel Omega Zell imiter Hatsune Miku et j'en passe alors dites vous que ce n'est qu'un début et patienter XD

:curseur-empire Syrianien Néogicien Niveau 22 :curseur-empire
:curseur-empire A rejoint l'Empire :curseur-empire
:curseur-empire J'ai hésiter avec l'Ordre mais je ne me vois pas sans jeux video :curseur-empire

Aviliss

Sujets: 2

Hors-ligne
9 réponses - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries Collection NOOB