Top5 Sujets

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Fanfics Noob Reroll - Nouvelle IRL...

Noob Reroll - Nouvelle IRL...

Petite fanfic sur Noob Reroll côté IRL
0 réponse - Page : 1 sur 1

Noob Reroll - Nouvelle IRL...
le 02 March 2018 - 12:39

Prolégomènes : FANFIC sur Noob Reroll :
Bon, une nouvelle fanfic partie d’un pari fou sur le tipeee de Fabien : Une illustation de Jorys représentant Faye et Zack dans les couloirs de Neuropa Entertainment. Faye est au premier plan, le visage tourné vers Zack derrière elle, un petit sourire aux lèvres, les yeux légèrement humides. Zack est paralysé de panique, la sueur perlant à son visage… (voir postface)
-------------------------------------


Journal de Zack Middle – Entrée 17C/896-PNPP 148968

Date : 3 février 2061

Objet : réveil difficile

Enregistrement vocal retranscrit pour archivage

/voix masculine voilée et rauque/

« Salut Journal,
Oh Put*** ce mal de crâne ! Note pour plus tard, ne pas faire la fête avec Lavande et Noémie! Ce sont des fous furieux du Mojito ! Qu’est-ce qu’on s’est mis et… Ooooooohhhhh, y’a un truc qui bouge dans mon lit…. ! »

/Voix féminine empâtée et grognonne /

« Ta gueule Zack ! Tu fais trop de bruit ! Rffllllllllll…. »

/Voix masculine paniquée/

« Faye !!!!!! Mais…. Oh Put*** de put*** de merd******************* »

-----------------------------------------------------


Journal de Zack Middle – Entrée 17C/896-PNPP 149061

Date : 5 février 2061

Objet : Pourquoi elle m’ignore ?

Enregistrement vocal retranscrit pour archivage

/Voix masculine légèrement énervée/

« Salut Journal…
Bon, elle esquive toujours… A croire qu’elle a honte de ce qui s’est passé il y a deux jours… d’ailleurs que s’est-il passé ? Aucun souvenir à part cette gueule de bois monumentale. Et si elle a pas honte, c’est qu’elle s’en fout… ce qui est à la limite encore plus humiliant pour moi ! Et avec Verne qui traine tout le temps dans nos pates dès qu’on est connecté… Faudrait pas qu’il se doute de quelque chose… »

-----------------------------------------------------


Journal de Zack Middle – Entrée 17C/897-PNQA 150179

Date : 12 février 2061

Objet : Tristesse

Enregistrement vocal retranscrit pour archivage

« Journal.
Bon, comme prévu c’était douloureux… Ils me manquent tant. Je déteste ces anniversaires !
Enfin point positif, Noémie est venue au cimetière, je l’ai vue de loin. Pas le courage d’aller la voir pour discuter… Bah, affaire classée ? Mouais, la connaissant ça va me retomber dessus au pire moment… »

-----------------------------------------------------


Journal de Zack Middle – Entrée 17H/97-AGHJ 000004

Date : 15 mars 2061

Objet : AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !

Enregistrement vocal retranscrit pour archivage

/Voix masculine – ton paniqué/

« Journal,…
Je… Je… Aaaaaaaaaahhhhhhh ! Compte rendu de ma journée… mais est-ce vraiment arrivé… Mode narration… je vais pas y arriver…

/Voix électronique/ *Mode Narration activé*

15 mars 2061 – Tour Neuropa Entertainment – 17ème étage, couloir 17B

Zack Middle attendait depuis dix minutes et commençait à s’impatienter. Noémie l’avait convoqué de sa voix autoritaire deux heures plus tôt en lui annonçant péremptoirement que Monsieur Saquebien avait des nouvelles primordiales à leur annoncer. Pour du primordial elle n’était manifestement pas si pressée d’arriver ! Décidément il ne comprendrait jamais rien aux filles…
Comme Verne n’était pas dans le secteur, il y avait de forte chance que cela concerne leurs grands parents
Noémie Jolivet pointa enfin le bout de son nez une demi-heure plus tard. Zack, encore agacé, l’interrogea sur la raison de son retard. Sur un petit sourire contrit elle lui répliqua :

- « problèmes féminins… si tu es sage je te donnerais les détails après la réunion… »

Rougissant comme une tomate le jeune homme répliqua :

- « Heu, on va peut-être s’abstenir finalement »

L’étincelle moqueuse dans l’œil de sa partenaire sur Horizon Reborn ne lui échappa pas ! Elle trouvait toujours une pirouette pour s’en sortir à la plus grand gêne de ses interlocuteurs ! A croire qu’elle avait ça dans le sang !

Les informations de Saquebien étaient effectivement intéressantes mais concernaient surtout la gestion de Neuropa Entertainment et nécessitait la signature des deux jeunes adultes.

A peine sorti du bureau, Zack s’approcha de Noémie pour râler :

« Hé Noémie ! Cela aurait pu se faire à distance et n’avait aucune urgence ! Et tu m’as fait poireauter plus de deux heures pour ça ! J’avoue que je ne comprends pas ton attitude…

Tournant légèrement son visage vers Zack qui la suivait, la jeune femme répondit :

« Tu sais Zack, il fallait que je te vois… les problèmes féminins dont je t’ai parlé… Ben voilà, je suis enceinte ! D’un peu plus d’un mois… »

Zack allait répliquer vertement quand soudain le souvenir d’un réveil difficile refit surface au premier plan de ses pensées…

Il se figea sur place, une sueur glacée descendant le long de sa colonne vertébrale.

« Tu… tu… que…. ??? »

Noémie répondit : « Tu vas être papa Zack Middle… »

*Mode narration éteint*

/Voix masculine – panique grandissante/

Je… vais… être… papa… AVEC ELLE !!!!!!!!

-----------------------------------------------------


Journal de Zack Middle – 17H/97-AGHJ 000006

Date : 16 mars 2061

Objet : Hallucination

Enregistrement vocal retranscrit pour archivage

« Journal…
Cette fille va me rendre dingue ! On a joué pendant toute la nuit et elle n’a pas abordé LE SUJET !
Pas faute d’avoir essayé de l’attirer à part… et ce fichu Verne qui essaye d’épier tout ce qui se passe autour de lui ! Fichu journaleux ! »

-----------------------------------------------------

Journal de Zack Middle – 17H/97-AGHJ 000498

Date : 17 mars 2061

Objet : Ultimatum

Enregistrement vocal retranscrit pour archivage

« Journal bonjour.
J’aurai du dire à Léonard de la foutre à la porte ! Pourquoi moi ?!?
Bon, la foldingue s’est pointée aux aurores… Et sa seule question : « assumeras-tu ? » Elle aurait pas pu téléphoner ?
J’ai bien vu que Léonard se posait des questions… »

-----------------------------------------------------

Une grande main dépassant d’une manche de sweat-shirt kaki alla presser le bouton « OFF » de la console électronique, faisant sursauter l’enfant assis devant…

Une voix bourrue, teintée d’émotion et de léger reproche :

« Mon petit Max, ça ne se fait pas de fouiller dans les affaires de son papa ! Va donc rejoindre ta sœur qui t’attend pour jouer avec maman dans la piscine ! »

L’enfant répliqua :

« pfff ! Elles vont encore se liguer contre moi et m’éclabousser ! Parrain Verne a raison, on peut pas se fier aux filles ! »

L’adulte répondit :

« Ne parle pas comme ça de Gabrielle ! C’est ta sœur jumelle et elle t’asticote autant que tu l’asticotes !

-----------------------------------------------------

FIN
-----------------------------------------------------

Postface : petite explication complémentaire aux prolégomènes :
Pari fou disais-je :
En commentaire de l’illustration j’ai mis : pour quelqu'un n'ayant pas suivi l'histoire, j'ai imaginé un détournement du style : "Zack, tu te souviens de la soirée il y a 15 jours où on avait abusé du cidre... je suis enceinte..."
Antonia a répliqué : Ça y est, Arnaud75 a trouvé le sujet de sa prochaine fanfic ! :D
J’ai répondu : chiche !

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne

0 réponse - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 2 invités

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Fanfics Noob Reroll - Nouvelle IRL...