NOOB A PARIS MANGA

Présents : Ivy, Sin, Omegazell, Titan, Rafale, Ystos, Néreide,..
20 et 21 octobre 2018

NOOB AU COMIC'CON PARIS

Avec Ivy, Sin, Rafale, Ystos, Meuhmeuh, Tenshirock, Battos
26 au 28 octobre 2018

NOOB AU SALON FANTASTIQUE DE PARIS

Avec Ivy, Battos, Meuhmeuh (pas de stand prévu)
03 et 04 novembre 2018

Top5 Sujets

ID: Steam / Playstation Network / Xbox Live and co

dans Petites annonces (44 réponses)

Publié par Heretoc, le 25 août 2014 - 17:52

Quel est votre Personnage Préféré?

dans Sondages (494 réponses)

Publié par Moka-golga, le 26 décembre 2011 - 01:06

DIES IRAE

dans Vos projets (29 réponses)

Publié par Heimdal, le 31 mars 2017 - 21:46

FAQ - Le RPG NOOB

dans La Taverne (35 réponses)

Publié par Ophaniel, le 20 septembre 2017 - 17:55

DUAM, la web-série

dans Vos projets (35 réponses)

Publié par Dansunautremonde, le 22 mai 2016 - 16:42

Index du forum Index du forum Olydri Éditions Romans & Light Novels Noob Reroll Avis Light Novel Noob Reroll !

Avis Light Novel Noob Reroll !

3 réponses - Page : 1 sur 1

Avis Light Novel Noob Reroll !
le 27 décembre 2017 - 19:49

Salut à tous, je crée ce sujet pour avoir vos avis sur le light Novel !

Personnellement, je ne suis pas habitué à lire et pourtant j'ai lu ce light Novel beaucoup trop rapidement, j'ai vraiment bien aimé et j'attend la suite avec impatience car c'était malheureusement trop court :gaea-3
J'ai hâte de retrouver les personnages et franchement ce matin je me disais que en anime ça serait tellement génial ! :ivy-3

Voila voilà, à vos avis :sparadrap-2

S_ricos

Sujet: 1

Hors-ligne

RE: Avis Light Novel Noob Reroll !
le 29 décembre 2017 - 09:57

Exactement du même avis, une histoire prenante mais, le format la rend beaucoup trop courte.

Heretoc

Sujets: 75

Hors-ligne
le 29 décembre 2017 - 11:48

Les paris sont ouverts pour découvrir à qui les personnages de Noob Reroll sont apparentés !
Pour Zack, ce n'est pas un secret... mais je ne l'écrirai pas pour ne pas spoiler ceux-celles qui ne l'ont pas lu.
Pour Faye et Verne

je dirais que Faye est la petite-fille de Gabrielle Jolivet-Gaea, et que Verne, avatar d'un journaliste d'Avatar Magazine, est apparenté à Morgan Lavande-Omega Zell.

Désolée pour les théories crackpot, mais pour l'instant aucune trace de mariage Arthéon-Kary, ni de rencontre romantique entre ex-joueurs qui se seraient mariés et auraient eu beaucoup d'enfants...

:curseur-ordreCartomancienne niveau 54, gardienne du Stylo Unique et acharnée sur le wikimeter:curseur-ordre

Antonia

Sujets: 51

Hors-ligne
le 01 janvier - 12:50

Antonia a écrit :
Les paris sont ouverts pour découvrir à qui les personnages de Noob Reroll sont apparentés !
Pour Zack, ce n'est pas un secret... mais je ne l'écrirai pas pour ne pas spoiler ceux-celles qui ne l'ont pas lu.
Pour Faye et Verne
je dirais que Faye est la petite-fille de Gabrielle Jolivet-Gaea, et que Verne, avatar d'un journaliste d'Avatar Magazine, est apparenté à Morgan Lavande-Omega Zell.

Désolée pour les théories crackpot, mais pour l'instant aucune trace de mariage Arthéon-Kary, ni de rencontre romantique entre ex-joueurs qui se seraient mariés et auraient eu beaucoup d'enfants...

Je pense pareil que toi mais en même temps ça parait tellement obvious ^^'

S_ricos

Sujet: 1

Hors-ligne
3 réponses - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Olydri Éditions Romans & Light Novels Noob Reroll Avis Light Novel Noob Reroll !