Top5 Sujets

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Index du forum Index du forum Général La Taverne Présentations Bonjour à tous

Bonjour à tous

Présentation de Saw
83 réponses - Page : 1 sur 5 - 1 2 3 4 5

Bonjour à tous
le 28 September 2017 - 17:15

Bonjour, bonsoir, bonne nuit,

Une petite présentation s'impose.
Je ne suis plus sur des forums depuis pas mal d'années. Trop chronophage. Donc je ne compte pas poster trop souvent par ici. Mais pourquoi pas de temps en temps =)

Mon pseudo est S.A. William, ou plutôt Saw tout court. Vous pouvez vous faire plaisir avec les jeux de mots, mais soyez originaux, Saw-6 et Saw-7 sont dépassés.

Mon premier métier est l'un des plus beau du monde, j'aide les gens à s'envoyer en l'air :D
(Comprenez comme bon vous semble).

Mon deuxième métier est encore plus merveilleux, je suis écrivain depuis environ sept ans. S.A. William est en fait mon nom de plume.

Je connais Noob depuis sa sortie, mais je n'ai pas regardé. Ma passion de l'époque (et même maintenant) allait vers le visiteur du futur.

Et puis, peu de temps avant la japan expo de cette année j'ai eu entre les mains Néogicia (le roman). Et j'ai adoré.

Du coup, j'ai quitté mon stand à la JE pour aller faire dédicacer le dernier tome de sentai school ainsi que le tome 1 de Néogicia.

J'ai parlé avec Ysthos, T-man, et Judgedead sans le savoir (loool). Je ne savais pas que Florence et Philippe était dans Noob (loool²).

Et en attendant Fabien (1h20 de retard quand même) j'ai pu papoter avec Gaea. Elle je l'ai reconnu quand même :D

Que dire, elle était juste extrêmement sympathique. Puis Fabien est arrivé, et surprise, the big boss est juste génial, abordable, gentil, attentif, humble et j'en passe.

Devant ce coup de coeur pour les acteurs (et créateur) de la série, je ne peux que me plonger dans leur univers.

Et c'est ce que j'ai fait, la tête la première.

Je vais maintenant les suivre et porter avec fierté l'étendard de l'empire (ou de l'ordre, mon coeur balance)jusqu'au bout du monde.

Sawilliam
Contributeur RPG
Sujets: 2
Messages: 27
Inscription: 16 Sep 2017
Hors-ligne

RE: Bonjour à tous
le 28 September 2017 - 17:17

Bienvenue parmi nous !

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Bonjour à tous
le 28 September 2017 - 17:19

Bienvenue parmi nous !

j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi :artheon-5 :curseur-coalition

Jugetenshi
Sujets: 25
Messages: 5871
Inscription: 11 Oct 2012
Hors-ligne
RE: Bonjour à tous
le 28 September 2017 - 17:55

Merci Arnaud et Jugetenshi =)

Sawilliam
Contributeur RPG
Sujets: 2
Messages: 27
Inscription: 16 Sep 2017
Hors-ligne
RE: Bonjour à tous
le 28 September 2017 - 19:23

Bienvenue à toi Sawilliam !

:curseur-coalition Paladine changeforme
Fanfictions sur Ao3 (pseudo DarkOwlFeather)
Membre de la Guilde Hedëra, 5ème au classement des guildes

Plume-de-phénix
Sujets: 5
Messages: 979
Inscription: 03 Apr 2017
Hors-ligne
RE: Bonjour à tous
le 29 September 2017 - 21:56

salut,
bienvenue chez noob ( jeu de mot pourri)

Ben moi en général, je lui réponds "merde". En principe ça colle avec tout.

Léodagan

Mctourbe
Contributeur RPG
Sujet: 1
Messages: 6
Inscription: 23 Sep 2017
Hors-ligne
RE: Bonjour à tous
le 30 September 2017 - 14:59

Merci :D

Mctourbe : il m'a fait rire, donc il n'est pas si pourri que ça !

Sawilliam
Contributeur RPG
Sujets: 2
Messages: 27
Inscription: 16 Sep 2017
Hors-ligne
RE: Bonjour à tous
le 08 October 2017 - 11:58

Bienvenue à toi ! ^^

Sawilliam a écrit :


Je vais maintenant les suivre et porter avec fierté l'étendard de l'empire (ou de l'ordre, mon coeur balance)jusqu'au bout du monde.



Ton coeur ne peut balancer entre les deux :
L'Empire est un lieu de débauche et de décadence où la trahison est un art de vivre et l'exploitation des pauvres "noobies" une seconde nature...

Rejoins l'Ordre ! tu y trouveras des personnes de confiance et la joie d'évoluer aux côtés de compagnons motivés et plein d'entrain !

Bref le choix est vite fait ! XD

Allez sur ces bonnes paroles, à bientôt sur le forum ! ;D

:curseur-ordre Membre de la Guilde du Stylo Unique :curseur-ordre

Kurash
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 7
Messages: 463
Inscription: 12 Feb 2017
Hors-ligne
RE: Bonjour à tous
le 08 October 2017 - 18:39

Kurash a écrit :
Bienvenue à toi ! ^^

Sawilliam a écrit :


Je vais maintenant les suivre et porter avec fierté l'étendard de l'empire (ou de l'ordre, mon coeur balance)jusqu'au bout du monde.



Ton coeur ne peut balancer entre les deux :
L'Empire est un lieu de débauche et de décadence où la trahison est un art de vivre et l'exploitation des pauvres "noobies" une seconde nature...

Rejoins l'Ordre ! tu y trouveras des personnes de confiance et la joie d'évoluer aux côtés de compagnons motivés et plein d'entrain !

Bref le choix est vite fait ! XD

Allez sur ces bonnes paroles, à bientôt sur le forum ! ;D


J'ajouterais que l'Empire est un lieu d'expériences plutôt douteuses consistant à transformer les humains en OGM, et que tous les trucs ratés, échecs et autres éléments chelous sont aussi dissimulés que les secrets de cuisine de Mc Do.

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: Bonjour à tous
le 08 October 2017 - 20:50

Kurash a écrit :

L'Empire est un lieu de débauche et de décadence où la trahison est un art de vivre et l'exploitation des pauvres "noobies" une seconde nature...

Rejoins l'Ordre ! tu y trouveras des personnes de confiance et la joie d'évoluer aux côtés de compagnons motivés et plein d'entrain;D


Aigreur et médisance... l’arme des faibles’ et des incapables, dont la faction est dirigée par’ Spectre, un mono maniaque qui ne cherche qu’a semer le chaos autour de lui, utilisant les autres comme de simples pions...

Alors que l’Empire est la seule faction à proposer évolution et indépendance, à sortir des archaïsmes qui sclérosent tout Olydri

Effectivement le choix’ est vite fait !



Édité le 08 October 2017 - 20:50 par Arnaud75

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Bonjour à tous
le 18 October 2017 - 22:02

Ils sont bien beau vos commentaires :D

Malheureusement vous m'enlisez dans mon indécision :/

Sawilliam
Contributeur RPG
Sujets: 2
Messages: 27
Inscription: 16 Sep 2017
Hors-ligne
RE: Bonjour à tous
le 19 October 2017 - 07:22

Sawilliam a écrit :
Ils sont bien beau vos commentaires :D

Malheureusement vous m'enlisez dans mon indécision :/

Viens avec nous... on a des cookies et du chocolat.

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: Bonjour à tous
le 19 October 2017 - 09:30

:gaea-8 Nous on a en plus des chouquettes et du bon café:gaea-8

Et puis nous sommes les seuls à avoir soutenu tes projets d'auteur :artheon-5



Édité le 19 October 2017 - 09:31 par Arnaud75

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Bonjour à tous
le 19 October 2017 - 17:25

Y a trop de sucre dans les chouquettes et le café c'est pas bon pour le coeur.
Alors que le chocolat est plein de magnésium.

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: Bonjour à tous
le 20 October 2017 - 18:58

Cafééééé c'est mon carburant (mode Caleb on)

j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi :artheon-5 :curseur-coalition

Jugetenshi
Sujets: 25
Messages: 5871
Inscription: 11 Oct 2012
Hors-ligne
RE: Bonjour à tous
le 20 October 2017 - 22:59

Saw, ne te laisse pas aller à l'Empire... c'est la voix de la facilité et de la corruption !
Rejoins l'Ordre, la seule alliance synonyme d'Espérance !

Olydri est notre pays,
Olydri est notre vie...

Nous ne sommes que de simples artisans façonnant des demains enchanteurs
Mais nos coeurs sont remplis de cette mystérieuse et incroyable chaleur !
Oui nous acceptons notre humanité !
et nous en tirons même fierté !

(i.e. : on est pas de froids robots à la solde d'un mégalo alcoolique doté d'un frère parano mentalement déséquilibré).

Donc le choix est clair Saw !
Rejoins l'Ordre ! ^^



Édité le 20 October 2017 - 23:00 par Kurash

:curseur-ordre Membre de la Guilde du Stylo Unique :curseur-ordre

Kurash
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 7
Messages: 463
Inscription: 12 Feb 2017
Hors-ligne
RE: Bonjour à tous
le 20 October 2017 - 23:24

Jugetenshi a écrit :
Cafééééé c'est mon carburant (mode Caleb on)

Quand on voit ce que fait Caleb, il vaut mieux ne pas le suivre.
Et puis c'est l'Empire qui provoque le plus de catastrophes avec ses expérimentations hasardeuses, na !

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: Bonjour à tous
le 23 October 2017 - 11:15

Pose toi juste la question : est il naturel d'avoir des dirigeants aux yeux rouges sang ? Cela relève soit de l'abus de substance illicite, soit d'une forme de lycanthropie ou de vampirisme sévère...

As-tu remarqué ces cartomanciens, version olydrienne des joueurs de bonneteau ? Les rejoindre c'est la certitude de te faire arnaquer !

L'Empire est la seule faction qui permet le respect de la diversité, accueillant en son sein aussi bien les partisans de la magie et du respect des sources, que ceux de la technologie.

Et puis nous, on a la clim...

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Bonjour à tous
le 23 October 2017 - 11:54

Nous, on a le beau temps naturellement, pas la clim' qui pollue...
Quand aux yeux rouges, c'est quoi cette discrimination ? (point Godwin) Et pour info, votre champion à vous a les yeux qui deviennent rouges quand il puise dans le Néant, c'est pas de la substance illicite, peut-être ? Chez nous, au moins, c'est une couleur naturelle ! Alors que les yeux des néogiciens, c'est quand même pas naturel du tout. En plus, côté discrétion, la luminescence n'aide pas.

Nous sommes pour la liberté et le libre arbitre, on n'est pas contre la technologie dans son principe, c'est juste qu'on a perdu confiance envers Lys et Ark'hen qui nous ont quand même paralysés tout un âge alors qu'on avait rien fait. C'est jamais très agréable de se faire punir quand on est innocents.

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: Bonjour à tous
le 23 October 2017 - 16:20

La clim chez nous ne pollue pas, c'est de la médisance : l'usage de la rosaphir permet au contraire de purifier l'air de ses polluants.
Votre champion, il dérange les âmes des défunts et viole les sépultures, donc pour les trucs bizarres et pour l'éthique on repassera...
Et depuis quand Fantöm puise-t'il dans le Néant ? Calomnie !
Décidément Saw, je ne peux te laisser rejoindre cette faction de bonimenteurs qui, sous un masque d'adorateur de la "liberté", tentent de de t'embrigader dans leur secte, pour que, une fois qu'ils auront exploité toutes tes ressources, ton corps, privé de son âme, rejoigne l'armée maudite de leur nécromant de champion !
Et rassure toi, la véritable liberté tu la trouveras dans l'Empire où tu pourras choisir la voie des sources ou celle de la technologie, tout en bénéficiant des avantages de l'autre et ou tu sera respectées pour ce que tu es.
Et si tu préfères le thé, on a aussi ça en stock avec des madeleines et des pépîtos^^

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Bonjour à tous
le 23 October 2017 - 17:35

Ô ignare qui ne sait pas que Fantöm puise dans le flux du Néant depuis qu'il a affronté Dörtos ! (à quoi ça sert de faire un wiki, j'vous l'demande ma pov'dame !)
Dois-je te rappeler au passage que tous les nécromanciens font appel au flux de la Mort à travers des Portemorts, y compris ceux de l'Empire ? Et non qu'ils violent des sépultures ou dérangent des âmes ?
Quand à utiliser le corps de Saw devenu cadavre, pas de quoi s'inquiéter, dans l'Ordre TOUS les prêtres savent ressusciter les morts, pas comme certains.:sparadrap-5
Et la qualité des Pépitos s'est beaucoup dégradée ces dernières années... (celle des Prince aussi !)



Édité le 23 October 2017 - 17:35 par Antonia

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
83 réponses - Page : 1 sur 5 - 1 2 3 4 5

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Général La Taverne Présentations Bonjour à tous