Top5 Sujets

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Index du forum Index du forum Général La Taverne Présentations Bonjour à tous

Bonjour à tous

Présentation de Saw
83 réponses - Page : 2 sur 5 - 1 2 3 4 5

RE: Bonjour à tous
le 23 October 2017 - 19:04

@Antonia

/Chère Antonia, je me contente d'aborder les sommets de mauvaise foi dans lesquels Kurash et toi semblez vous complaire :omegazell-1/


@Saw : si à force de nous voir nous déchirer tu optes pour la coalition, je serai très déçu :gaea-3

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Bonjour à tous
le 23 October 2017 - 20:15

Arnaud75 a écrit :
@Antonia
/Chère Antonia, je me contente d'aborder les sommets de mauvaise foi dans lesquels Kurash et toi semblez vous complaire :omegazell-1/



Pas du tout, il s'agit de la situation bien réelle. :gaea-1

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: Bonjour à tous
le 23 October 2017 - 20:49

Arnaud, cesse de chercher querelle avec les gens.
Si Saw veut aller dans l'Ordre, c'est sa décision, son droit et un choix judicieux.
Tu es la bienvenue dans la Faction de l'Infini. ^^

Mashan
Sujets: 5
Messages: 542
Inscription: 04 Jan 2015
Hors-ligne
RE: Bonjour à tous
le 24 October 2017 - 12:20

/Mode mauvais joueur de mauvaise foi +++ ON parce que là à trois contre un, c'est lâche ! ^^/

Réfléchis bien au choix que t'offrent une cartomancienne monomaniaque du wiki, un guerrier rimailleur qui monte un tatou garou en mangeant des champignons hallucinogènes, quand ce n'est pas autre chose de pire, et une liche (bonjour le respect de l'ordre naturel...) squatteuse de forum de guilde... rejoindre leur groupe de hippies qui pensent être la 8è merveille d'Olydri tout en dénigrant d'un air hautin tout ce qui ne relève pas de leur faction... tout cela pour finir comme pion dans les manigances perpétuelles de Spectre... ce sont tous des psychopathes ! Preuve en est leur symbole de guilde tout droit tiré d'un test de Rorschach !

Alors que d'autre part l'Empire te tends ses bras accueillants, t'offre chaleur, confort et sécurité, le tout dans le respect des individualités et du monde qui t'entoure. Prends le temps de revoir les huit saisons de Noob : tous les beaux gosses sont chez nous... Il n'y a pas de hasard à ce que le créateur de ce monde ait choisi la meilleure faction pour incarner son avatar !

/Mode je tire sur l'ambulance OFF/

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Bonjour à tous
le 24 October 2017 - 21:21

Oui, effectivement, dans l'Empire tout est parfait : son chef d'un âge à quatre chiffres (le seul autre personnage fictif dans le même genre est Mr Burns) qui drague la p'tite jeunette Saly Asigar (975 ans d'écart environ), le frère aux manoeuvres plus que louches, son champion cheaté à l'insu de son plein gré qui s'est aperçu de rien pendant une éternité, son druide-assassin psychopathe (tu as VRAIMENT envie de côtoyer ça ?) qui fait flipper tout le monde, sa DRH qui recale tous ceux qui ont une copine IRL alors qu'elle a quelqu'un dans sa vie et même eu le temps de faire un bébé ("faites ce que je dis, pas ce que je fais..."), sa nouvelle recrue misogyne à mort, ...
:ivy-3



Édité le 24 October 2017 - 21:21 par Antonia

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: Bonjour à tous
le 24 October 2017 - 21:58

Vu l'absence de réponse, vous l'auriez fait fuir par votre querelle stérile que ça ne m'étonnerait même pas. :p

Mashan
Sujets: 5
Messages: 542
Inscription: 04 Jan 2015
Hors-ligne
RE: Bonjour à tous
le 25 October 2017 - 09:17

Antonia a écrit :
Oui, effectivement, dans l'Empire tout est parfait
:ivy-3


Tu vois Saw, la partie adverse reconnait enfin la vérité ! Antonia, ton reroll est bienvenue dans l'Empire !

@ Mashan : j'espère surtout qu'elle s'amuse à lire nos délires autant que nous nous amusons à les écrire ^^

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Bonjour à tous
le 25 October 2017 - 15:09

Mashan a écrit :
Vu l'absence de réponse, vous l'auriez fait fuir par votre querelle stérile que ça ne m'étonnerait même pas. :p

On aurait pu régler ça vite fait par un bon vieux duel sur forum si la fonction existait !

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: Bonjour à tous
le 27 October 2017 - 19:35

J'aime pas le café...
Mais j'aime les cookies !

Il ne fallait pas chercher plus loin...

Sawilliam
Contributeur RPG
Sujets: 2
Messages: 27
Inscription: 16 Sep 2017
Hors-ligne
RE: Bonjour à tous
le 29 October 2017 - 19:30

/donne un cookie à Sawilliam/

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Bonjour à tous
le 29 October 2017 - 21:25

Désolé Arnaud, mais tu ne peux rivaliser avec les cookies au chocolat concoctés par des joueurs belges. :p

Mashan
Sujets: 5
Messages: 542
Inscription: 04 Jan 2015
Hors-ligne
RE: Bonjour à tous
le 29 October 2017 - 22:29

Antonia a écrit :
Sawilliam a écrit :
Ils sont bien beau vos commentaires :D

Malheureusement vous m'enlisez dans mon indécision :/

Viens avec nous... on a des cookies et du chocolat.

C'est moi qui avais proposé des cookies en premier !

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: Bonjour à tous
le 30 October 2017 - 09:34

Si, à la lecture de ces échanges, Saw ne s'est pas "saw"vée* aider Arthéon à balancer son météorite, c'est que les cookies d'Antonia sont vraiment sublimes ! Et alors là j'en veux aussi !

*Je sais, le jeu de mot est nul (pardon à tous). Mais je suis en vacances cette semaine et je vais récupérer ma fille tout à l'heure. Ayez pitité de moi car je vais donc beaucoup souffrir (surtout que je dois lui faire ranger sa chambre). Mon état mental s'en trouve donc grandement altéré (comment ça on ne voit pas la différence ?!)

:curseur-ordre Membre de la guilde du Stylo Unique - Eleveuse de geeks niv. 31

Valérie
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujet: 1
Messages: 43
Inscription: 07 Jan 2014
Hors-ligne
RE: Bonjour à tous
le 30 October 2017 - 16:33

Antonia a écrit :
Antonia a écrit :
Sawilliam a écrit :
Ils sont bien beau vos commentaires :D

Malheureusement vous m'enlisez dans mon indécision :/

Viens avec nous... on a des cookies et du chocolat.

C'est moi qui avais proposé des cookies en premier !



Soit vous en avez... moi je les ai offerts ... :sparadrap-2



Édité le 30 October 2017 - 16:33 par Arnaud75

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Bonjour à tous
le 30 October 2017 - 18:50

Parce que moi je laisse à Saw le choix de prendre des cookies quand elle le veut au lieu de les lui imposer dans son assiette ! C'est une grande fille quand même :sparadrap-1



Édité le 30 October 2017 - 18:50 par Antonia

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: Bonjour à tous
le 30 October 2017 - 19:43

:gaea-2 :sparadrap-6
on en est arrivé là ?... mon dieu...
tout cela pour des cookies...
tout se perd... :gaea-3

:curseur-ordre Membre de la Guilde du Stylo Unique :curseur-ordre

Kurash
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 7
Messages: 463
Inscription: 12 Feb 2017
Hors-ligne
RE: Bonjour à tous
le 02 November 2017 - 22:17

Saw, regarde bien où sont posés les cookies d’Antonia : cela ressemble fort à un piège à smourbiff geant...

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Bonjour à tous
le 03 November 2017 - 10:01

Parce que tu considères Saw comme un smourbiff ?!? Un truc énorme, poilu, sans bras, incapable de se défendre et avec une énorme gueule ?
:)

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: Bonjour à tous
le 03 November 2017 - 10:18

Quoi, comment ? qu'entends-je ? Un Smourbiff, énorme, euh pourquoi pas, ça dépend de son régime alimentaire ; poilu, on est d'accord ; sans bras, ça dépend si votre Smourbiff a fait connaissance avec certains alchimistes ou non ; incapable de se défendre, ça non, s'ils ont une gueule gargantuesque, c'est bien pour pouvoir gober tout personne énervante ^^ En fait, les Smourbiffs le cachent bien, mais ce sont des prédateurs hors pairs... Sparadrap, prend garde à toi !

Saw, si tu hésites entre technologie et Infini, viens prendre une pause dans la Coalition et donne ton verdict après, l'air frais de Glacesang t'aiderait à prendre la bonne décision...

:curseur-coalition Paladine changeforme
Fanfictions sur Ao3 (pseudo DarkOwlFeather)
Membre de la Guilde Hedëra, 5ème au classement des guildes

Plume-de-phénix
Sujets: 5
Messages: 979
Inscription: 03 Apr 2017
Hors-ligne
RE: Bonjour à tous
le 04 November 2017 - 20:16

Saw, surtout Saw 6 c'est de la charcuterie , à mon sens !

j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi :artheon-5 :curseur-coalition

Jugetenshi
Sujets: 25
Messages: 5871
Inscription: 11 Oct 2012
Hors-ligne
83 réponses - Page : 2 sur 5 - 1 2 3 4 5

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Général La Taverne Présentations Bonjour à tous