Top5 Sujets

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Index du forum Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries [AVANT-PREMIERE] Noob Film 3 - Haut fait `Avant-première S08 au Grand REX`

[AVANT-PREMIERE] Noob Film 3 - Haut fait `Avant-première S08 au Grand REX`

18 réponses - Page : 1 sur 1

[AVANT-PREMIERE] Noob Film 3 - Haut fait `Avant-première S08 au Grand REX`
le 06 February 2017 - 10:45

Bonjour,

J'étais présent hier pour l'avant première de Noob Film 3.

Dans mon sac Noob ulule avec un magasine et quelques flyer je n'ai pas trouver de Qr-code comme pour le Film 1 pour débloquer le haut-fait Avant-première S08 au Grand REX. On devait le trouver cacher dans la salle ? :sparadrap-5

Sinon super projection, super ambiance ! Idéalement placé devant Fabien, Fred et une partie de l'équipe pendant toute la projection du film :sparadrap-3



Édité le 06 February 2017 - 22:36 par Heretoc

:curseur-empire Nimo le noob :curseur-empire

Nimo
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 2
Messages: 23
Inscription: 22 Jan 2013
Hors-ligne

RE: [AVANT-PREMIERE] Noob Flm 3 - Haut fait `Avant-première S08 au Grand REX`
le 06 February 2017 - 11:18

Il n'était pas vraiment caché ! Il était affiché sur le mur du rez-de-chaussée, sur les badges des Noobs (qui n'avaient pas leurs QR codes persos, Heretoc ça fait deux fois que tu me fais louper celui d'Amaras, et même ceux de Decklan et Battos qui se déplacent pas souvent, même avec une Gaeabouille:gaea-8 d'une minute tu disais que tu les trouvais pas sur ton portable, que tous les pains au chocolat que tu as distribués et ceux que tu as mangés reviennent te hanter pour l'éternité !:gaea-6), et il y avait même quelqu'un qui s'en était accroché un sur le dos à l'étage.

Ps : je vous dis que les modos sont des sadiques qui se délectent à voir les pauvres collectionneurs-ses de QR échouer et errer comme des âmes en peine.:omegazell-5

Ps 2 : il faut combien de pains au chocolat pour corrompre un modo ?:gaea-1

Ps 3 : tu étais dans quelle faction Nimo ? A un moment, moi aussi j'étais devant les Noobs (mais comme ils ont bougé à plusieurs reprises...)



Édité le 06 February 2017 - 12:28 par Antonia

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: [AVANT-PREMIERE] Noob Flm 3 - Haut fait `Avant-première S08 au Grand REX`
le 06 February 2017 - 12:26

oups... erreur



Édité le 06 February 2017 - 12:27 par Asherah
Asherah
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujet: 1
Messages: 13
Inscription: 30 Dec 2013
Hors-ligne
RE: [AVANT-PREMIERE] Noob Flm 3 - Haut fait `Avant-première S08 au Grand REX`
le 06 February 2017 - 13:06

Antonia a écrit :
Il n'était pas vraiment caché ! Il était affiché sur le mur du rez-de-chaussée, sur les badges des Noobs (qui n'avaient pas leurs QR codes persos, Heretoc ça fait deux fois que tu me fais louper celui d'Amaras, et même ceux de Decklan et Battos qui se déplacent pas souvent, même avec une Gaeabouille:gaea-8 d'une minute tu disais que tu les trouvais pas sur ton portable, que tous les pains au chocolat que tu as distribués et ceux que tu as mangés reviennent te hanter pour l'éternité !:gaea-6), et il y avait même quelqu'un qui s'en était accroché un sur le dos à l'étage.

Ps 3 : tu étais dans quelle faction Nimo ? A un moment, moi aussi j'étais devant les Noobs (mais comme ils ont bougé à plusieurs reprises...)


J'étais dans la faction Empire, juste devant l'ingénieur du son. Il y avait une ranger vide pour l'équipe de Noob dont Fabien et Fred :sparadrap-1
Quand ils ont bougés c'était pour aller sur scène :D

J'ai regardé partout, sur les potos, les affiches, le stand PGM mais rien pas de QR-Code pour débloque le haut-fait du Film 3 :( J'ai eu celui d'Heretoc sur le stand PGM ainsi que Saralzar, Ystos et Sparadrap que j'avais pas encore ...

:curseur-empire Nimo le noob :curseur-empire

Nimo
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 2
Messages: 23
Inscription: 22 Jan 2013
Hors-ligne
RE: [AVANT-PREMIERE] Noob Flm 3 - Haut fait `Avant-première S08 au Grand REX`
le 06 February 2017 - 13:14

Nimo a écrit :


J'ai regardé partout, sur les potos, les affiches, le stand PGM mais rien pas de QR-Code pour débloque le haut-fait du Film 3 :( J'ai eu celui d'Heretoc sur le stand PGM ainsi que Saralzar, Ystos et Sparadrap que j'avais pas encore ...


Donc certains avaient bien leur QR code ! Et pas d'autres ? C'est pô juste, ça se fait à la tête du client ! :gaea-6:gaea-6:gaea-6:gaea-6:gaea-6:gaea-6:gaea-6 (-se roule par terre dans la neige comme Gaea qui veut pas payer les impôts de la Coalition-)

Edit : pendant le concert si je me souviens bien, Fabien était derrière nous dans l'Ordre.



Édité le 06 February 2017 - 13:18 par Antonia

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: [AVANT-PREMIERE] Noob Flm 3 - Haut fait `Avant-première S08 au Grand REX`
le 06 February 2017 - 14:02

Antonia a écrit :

Donc certains avaient bien leur QR code ! Et pas d'autres ? C'est pô juste, ça se fait à la tête du client ! :gaea-6:gaea-6:gaea-6:gaea-6:gaea-6:gaea-6:gaea-6 (-se roule par terre dans la neige comme Gaea qui veut pas payer les impôts de la Coalition-)

Edit : pendant le concert si je me souviens bien, Fabien était derrière nous dans l'Ordre.


En fait, Heretoc m'a fait scanner son qr-code sur son téléphone (en plus des autres), il avait un qr-code autour de son cou mais il me l'a pas fait scanner (volontairement?)



Édité le 06 February 2017 - 15:45 par Nimo

:curseur-empire Nimo le noob :curseur-empire

Nimo
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 2
Messages: 23
Inscription: 22 Jan 2013
Hors-ligne
RE: [AVANT-PREMIERE] Noob Flm 3 - Haut fait `Avant-première S08 au Grand REX`
le 06 February 2017 - 15:04

Nimo a écrit :


En fait, Heretoc m'a fait scanner son qr-code sur son téléphone (en plus des autres), il avait un qr-code autour de son cou mais il me l'a pas fait scanner (volontairement?)

Et voilà, toi et moi, ben Heretoc il nous aime paaaaaaaaaaaaaaaas ! :gaea-3 C'était le QR ultra-secret qui te donnait droit à hériter du bâton cheaté de Sparadrap (il en a plus besoin maintenant qu'il en a un nouveau) ! :sparadrap-3



Édité le 06 February 2017 - 15:06 par Antonia

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: [AVANT-PREMIERE] Noob Flm 3 - Haut fait `Avant-première S08 au Grand REX`
le 06 February 2017 - 17:11

Je ai juste eu le Qr code de la soirée grâce à ystos perso, un des seul qui portais ue badge, je n'ai effectivement pas pu flasher les autres car ils ne les portaient pas hier soir. En même temps avec la scène, le nombre de fois ou ils se sont changés et tout ce qu'il y avait à gérer pour eux hier, on ne peut pas leur en vouloir . J'ai fait par contre de belles photos avec sparadra gaea omega-zel ystos tman, le chevalier meuhmeuh et en gros bonnus marcus avec qui je n'espérais même pas pouvoir discuter un jour...ça vaut tt les QR Codes de noob pour moi



Édité le 06 February 2017 - 19:21 par Chewbacca55

DESTRUCTION !!!!!!!!!!!!

Chewbacca55
Contributeur RPG
Sujets: 10
Messages: 49
Inscription: 07 Aug 2016
Hors-ligne
RE: [AVANT-PREMIERE] Noob Flm 3 - Haut fait `Avant-première S08 au Grand REX`
le 06 February 2017 - 18:04

Une solution simple avait été mise en oeuvre lors de la Senyu 2014 et hier ; c'est la solution du stand PGM-stuff : les QR code accrochés aux murs ou aux tables (vu la cohue hier, mieux valaient les murs) et on pouvait les flashouiller librement sans embêter qui que ce soit.

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: [AVANT-PREMIERE] Noob Flm 3 - Haut fait `Avant-première S08 au Grand REX`
le 06 February 2017 - 19:22

Dommange, je ne l'ai pas remarqué, ça aurai été sympa en effet

DESTRUCTION !!!!!!!!!!!!

Chewbacca55
Contributeur RPG
Sujets: 10
Messages: 49
Inscription: 07 Aug 2016
Hors-ligne
RE: [AVANT-PREMIERE] Noob Flm 3 - Haut fait `Avant-première S08 au Grand REX`
le 06 February 2017 - 19:58

Ah, moi aussi j'ai raté le QR code :P Mais bon c'est pas grave c'était une super soirée ^^

Lakki
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 3
Messages: 304
Inscription: 25 Feb 2016
Hors-ligne
RE: [AVANT-PREMIERE] Noob Flm 3 - Haut fait `Avant-première S08 au Grand REX`
le 06 February 2017 - 20:17

Le QR était mis a 4 emplacements ( 3 en bas, 1 en haut) et tout les membres du staff avaient le QR derrière les badges

Heretoc
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 83
Messages: 1122
Inscription: 25 Oct 2012
Hors-ligne
RE: [AVANT-PREMIERE] Noob Flm 3 - Haut fait `Avant-première S08 au Grand REX`
le 06 February 2017 - 21:35

Heretoc, tu avais bien un qr code (sur le stand pgm stuff) autour du cou mais tu as préféré me donner ceux sur ton téléphone :p si c'était celui pour la soirée je l'ai donc loupé a d'1m :sparadrap-5



Édité le 06 February 2017 - 21:43 par Nimo

:curseur-empire Nimo le noob :curseur-empire

Nimo
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 2
Messages: 23
Inscription: 22 Jan 2013
Hors-ligne
RE: [AVANT-PREMIERE] Noob Flm 3 - Haut fait `Avant-première S08 au Grand REX`
le 06 February 2017 - 22:08

Le qrcode était sur une feuille a4. Il avait même un des préparateur qui l'avait sur le dos. Avec inscrit saison 8 250 xp. Pour ce des membres, il les avait sur eux une carte de la taille d'une cb. Mais trop de monde à demander des dédicace que j'ai préféré les laisser tranquille

briseur de rêve :artheon-5

Papewaio
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 8
Messages: 722
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
RE: [AVANT-PREMIERE] Noob Film 3 - Haut fait `Avant-première S08 au Grand REX`
le 06 February 2017 - 22:37

Nimo a écrit :
Heretoc, tu avais bien un qr code (sur le stand pgm stuff) autour du cou mais tu as préféré me donner ceux sur ton téléphone :p si c'était celui pour la soirée je l'ai donc loupé a d'1m :sparadrap-5


Je t'avais dis de voir directement sur les poteaux de l'entrée et aux niveaux des escaliers mais je vais voir ce qui peu ce faire.

Heretoc
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 83
Messages: 1122
Inscription: 25 Oct 2012
Hors-ligne
RE: [AVANT-PREMIERE] Noob Film 3 - Haut fait `Avant-première S08 au Grand REX`
le 06 February 2017 - 22:51

Heretoc a écrit :
Nimo a écrit :
Heretoc, tu avais bien un qr code (sur le stand pgm stuff) autour du cou mais tu as préféré me donner ceux sur ton téléphone :p si c'était celui pour la soirée je l'ai donc loupé a d'1m :sparadrap-5


Je t'avais dis de voir directement sur les poteaux de l'entrée et aux niveaux des escaliers mais je vais voir ce qui peu ce faire.

Et pour les qr codes que je t'avais demandés et que tu n'avais pas sur ton smartphone, peux-tu faire quelque chose steuplé ?:gaea-8:gaea-8:gaea-8:gaea-8

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: [AVANT-PREMIERE] Noob Film 3 - Haut fait `Avant-première S08 au Grand REX`
le 06 February 2017 - 23:11

Je suis un Noob'dev pas un magicien haha :p

Heretoc
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 83
Messages: 1122
Inscription: 25 Oct 2012
Hors-ligne
RE: [AVANT-PREMIERE] Noob Film 3 - Haut fait `Avant-première S08 au Grand REX`
le 06 February 2017 - 23:27

Justement, entre devs vous pouvez vous passer des infos, non ? Ne me dis pas que tu es responsable uniquement des pains au chocolat vu qu'il n'y en a jamais sur les stands. :)

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: [AVANT-PREMIERE] Noob Film 3 - Haut fait `Avant-première S08 au Grand REX`
le 06 February 2017 - 23:34

Heretoc a écrit :

Je t'avais dis de voir directement sur les poteaux de l'entrée et aux niveaux des escaliers mais je vais voir ce qui peu ce faire.


Justement j'ai regardé au niveau des poteaux et mise à part des affiches il n'y avais rien (pas de qr code sur les affiches). Idem vers mes escaliers. Et il y avait tellement de monde que je n'ai pas osé te rederanger...

Si tu peux voir ça je ne refuse pas :p
Entre dev => je suis dev php/symfony :)



Édité le 06 February 2017 - 23:34 par Nimo

:curseur-empire Nimo le noob :curseur-empire

Nimo
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 2
Messages: 23
Inscription: 22 Jan 2013
Hors-ligne
18 réponses - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries [AVANT-PREMIERE] Noob Film 3 - Haut fait `Avant-première S08 au Grand REX`