Top5 Sujets

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Index du forum Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries Covoiturage partant de Reims pour l'avant-première du dernier film

Covoiturage partant de Reims pour l'avant-première du dernier film

10 réponses - Page : 1 sur 1

Covoiturage partant de Reims pour l'avant-première du dernier film
le 01 December 2016 - 19:13

Bonjour,

Mon frère et moi cherchons à savoir si d'autres fans rémois (ou des environs) ont prévu d'aller à l'avant-première du troisième film Noob, le 5 février 2017. Si c'est le cas, un covoiturage serait-il envisageable ? :gaea-8

Aeryn
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujet: 1
Messages: 4
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne

RE: Covoiturage partant de Reims pour l'avant-première du dernier film
le 01 December 2016 - 20:17

Est-ce que tu cherches une voiture ou est-ce que tu proposes la tienne ?

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: Covoiturage partant de Reims pour l'avant-première du dernier film
le 02 December 2016 - 18:47

Je préfèrerais trouver une voiture avec deux places libres (et probablement un peu de place dans le coffre). L'autre option n'est pas complètement à exclure, mais plutôt en dernier recours.

Aeryn
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujet: 1
Messages: 4
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Covoiturage partant de Reims pour l'avant-première du dernier film
le 14 January 2017 - 16:30

Bonjour,

Si vous êtes toujours intéressés, nous sommes de Verdun et allons au grand rex ma femme et moi. Nous passons logiquement par Reims donc pourquoi pas faire un covoiturage.

Par contre notre voiture est actuellement au garage et risque de ne pas être réparée pour le 5 Février donc c'est un peu tôt pour que l'on s'engage, on devrait avoir plus d'infos mercredi.

Je vous recontacte dès que possible.



Édité le 15 January 2017 - 11:14 par Heretoc

DESTRUCTION !!!!!!!!!!!!

Chewbacca55
Contributeur RPG
Sujets: 10
Messages: 49
Inscription: 07 Aug 2016
Hors-ligne
RE: Covoiturage partant de Reims pour l'avant-première du dernier film
le 27 January 2017 - 18:24

Bonjour, je reviens vers vous pour le covoiturage. Êtes vous toujours intéressé? Concernant notre voiture bonne nouvelle, nous savons aujourd'hui que aurons ce qu'il faut pour faire la route

DESTRUCTION !!!!!!!!!!!!

Chewbacca55
Contributeur RPG
Sujets: 10
Messages: 49
Inscription: 07 Aug 2016
Hors-ligne
RE: Covoiturage partant de Reims pour l'avant-première du dernier film
le 31 January 2017 - 17:18

Bonjour,

Nous sommes toujours intéressés pour le covoiturage. Nous sommes deux, et aurons peut-être un peu de matériel (cosplay). Vers quelle heure comptez-vous passer à Reims ? Voulez-vous passer par un site du type blablacar pour le covoiturage ?

Merci pour la proposition, en tout cas, et désolée du temps de réponse, j'étais très occupée dernièrement. J'attends de vos nouvelles. ^^

Aeryn
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujet: 1
Messages: 4
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Covoiturage partant de Reims pour l'avant-première du dernier film
le 01 February 2017 - 22:59

Bonjour,

Nous pensons partir le matin et arriver sur Reims vers 10h/10h30, ce qui fait une arrivée à Paris pour midi, il faudra donc prévoir un repas. Nous pouvons vous déposer devant le grand rex mais nous devrons nous absenter 2/3 heures en début d'aprem pour aller voir de la famille sur Paris. Nous reviendrons vers 16H et pensons nous garer dans un parking souterrain à proximité du Rex.

Nous aurons un c4 picasso 7 places dc ça devrait aller pour les cosplay. (Nous en aurons aussi)

Je ne connais blabla car que de nom, quel avantage y a t'il à passer par eux? Est ce payant?

DESTRUCTION !!!!!!!!!!!!

Chewbacca55
Contributeur RPG
Sujets: 10
Messages: 49
Inscription: 07 Aug 2016
Hors-ligne
RE: Covoiturage partant de Reims pour l'avant-première du dernier film
le 01 February 2017 - 22:59

J'ai oublié de demander, vous êtes ds quelle faction? attention, le covoiturage dépendra de votre réponse lol

DESTRUCTION !!!!!!!!!!!!

Chewbacca55
Contributeur RPG
Sujets: 10
Messages: 49
Inscription: 07 Aug 2016
Hors-ligne
RE: Covoiturage partant de Reims pour l'avant-première du dernier film
le 02 February 2017 - 08:42

Je peux difficilement mentir concernant la faction, car nous avons préparé des curseurs rouges pour mettre au dessus de nos têtes. J'espère que cela ne pose pas de problèmes... (Je ne retrouve pas les smileys, sinon j'aurais volontiers ajouté une gaeabouille à cette phrase.)

En ce qui concerne les horaires, je préfère partir plus tôt que prévu qu'au dernier moment donc cela me convient, je le reconfirme dès que mon frère m'a répondu. Il y a probablement des choses à faire autour du cinéma.

Le service blabla car est gratuit, l'avantage est surtout d'avoir la garantie d'être payé pour le conducteur, et de limiter les risques de mauvaises surprises quand on a affaire à des inconnus. Nous ne sommes pas obligés de passer par là, bien entendu.

Nous devrions peut-être échanger nos numéros de téléphone par MP pour simplifier l'organisation. Il faut également que nous discutions du prix.

Bonne journée !

Aeryn
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujet: 1
Messages: 4
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Covoiturage partant de Reims pour l'avant-première du dernier film
le 02 February 2017 - 12:42

Pensez à pouvoir retirer vos curseurs pour ceux qui sont derrière vous pendant le film, hein ! ;)

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: Covoiturage partant de Reims pour l'avant-première du dernier film
le 02 February 2017 - 22:37

COALITION, DESTRUCTIOOON !!!! Me voila rassuré, j'avais peur d'avoir affaire à quelques lopettes mais tout va bien.

Je me suis inscrit sur blabla car, reste à voir les conditions,

nous sommes 2 de chaque coté donc cela me semble logique de partager 50-50%
Je propose le partage des frais de trajet en comptant de chez vous au rex à savoir
essence et péages d'autoroute, idem pour le retour, puis le parking pour la voiture pendant la soirée.

Je vous ai transmis mon tel par message privé, ça sera plus facile pour la suite.

DESTRUCTION !!!!!!!!!!!!

Chewbacca55
Contributeur RPG
Sujets: 10
Messages: 49
Inscription: 07 Aug 2016
Hors-ligne
10 réponses - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries Covoiturage partant de Reims pour l'avant-première du dernier film