dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Commentaires sur Néogicia volume 2
full spoilers alors venez pas pleurer après |
30 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2 |
Introduction: |
|
1- EDIT : supprimé Les références culturelles des noobs sont vraiment datés... ce sont celles de trentenaires. Ben oui, en même temps, les Noobs sont majoritairement des trentenaires ! Je te remercie au passage pour tous ceux qui partagent les mêmes références et que tu qualifies de "sous-geeks" (c'est beau comme une phrase de notre Troll en chef ). Pour ma part, je trouve logique que Fabien fasse des références qui parlent à beaucoup de gens. C'est un roman, pas une thèse sur les références geeks où on doit chercher la plus pointue ! 3- On avait la pénurie de chaines de TV ( mais de plus en plus de trucs http://www.archives80.com/television/accueil ) mais une effervescence folle dans les JdR. La communication c'était le minitel. Internet j'ai commencé en 95 environ et j'étais un des premier!. Tu as le droit de regretter le bon vieux temps, mais explique-moi le rapport avec le roman ? Tu souhaites que Neogicia 2 contienne des références à cette époque-là ? Édité le 06 May 2016 - 23:20 par Antonia
|
|