Top5 Sujets

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Index du forum Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries Armure de l'Éternel ?

Armure de l'Éternel ?

15 réponses - Page : 1 sur 1

Armure de l'Éternel ?
le 11 February 2016 - 20:39

Bonjour.

Je suis entrain de travailler sur des sets d'armure en simili cuir, j'ai quasiment terminé mon armure du Crépuscule, j'attaque une armure de l'Aurore, mais je me posais des questions sur les armures des classes légendaire de l'Ordre. Je n'ai vu que la série, je n'ai lus ni les romans ni les bd donc je suis probablement passé à coté d'informations, mais si les armures du Crépuscule sont noir, et qu'on peut supposer que celles de l'Aurore sont blanches, qu'en est-il de celles de l'Éternel ?

Il me semble que spectre est un nécromancien de l'Éternel et son stuff est noir, mais il s'agit d'un stuff bien plus léger que celui des guerriers ou des berserkers. A-t-on des informations concrètes sur ce à quoi ressemblent les équipements lourd légendaire de cette faction, ne serait-ce qu'en terme de couleur ?

Je précise également que je n'ai pas vu la saison 7, préférant attendre le film, donc si on en parle à ce niveau, évitez de lâcher trop d'information.

Merci à tous.

Hoche
Sujets: 4
Messages: 18
Inscription: 11 Feb 2016
Hors-ligne

RE: Armure de l'Éternel ?
le 11 February 2016 - 22:08

Hoche a écrit :
Bonjour.

Je suis entrain de travailler sur des sets d'armure en simili cuir, j'ai quasiment terminé mon armure du Crépuscule, j'attaque une armure de l'Aurore, mais je me posais des questions sur les armures des classes légendaire de l'Ordre. Je n'ai vu que la série, je n'ai lus ni les romans ni les bd donc je suis probablement passé à coté d'informations, mais si les armures du Crépuscule sont noir, et qu'on peut supposer que celles de l'Aurore sont blanches, qu'en est-il de celles de l'Éternel ?

Il me semble que spectre est un nécromancien de l'Éternel et son stuff est noir, mais il s'agit d'un stuff bien plus léger que celui des guerriers ou des berserkers. A-t-on des informations concrètes sur ce à quoi ressemblent les équipements lourd légendaire de cette faction, ne serait-ce qu'en terme de couleur ?

Je précise également que je n'ai pas vu la saison 7, préférant attendre le film, donc si on en parle à ce niveau, évitez de lâcher trop d'information.

Merci à tous.

http://wiki.olydri.com/index.php?title=Mati%C3%A8res_des_armures
Je pense que cette page du wiki (rédigée par Fabien Fournier, donc garantie de sérieux et sans spoil) pourra t'aider, notamment sur les matières employées selon les classes. Que le stuff de Spectre soit plus léger me semble logique, les nécromanciens ne sont pas des tanks à l'origine, même si une classe légendaire est mixte.

Par contre, c'est vrai que les persos du Crépuscule ont tous eu un stuff noir jusqu'ici, mais ceux de l'Aurore n'ont pas un stuff blanc. Sans spoiler le film 2, tu peux déjà te faire une idée avec le perso de Kavan Oberion, Berserker de l'Aurore (film 1 ; je ne te renvoie pas sur sa page du wiki parce que spoil), dont l'armure est marron. Je n'ai pas l'impression qu'il y ait des règles absolues pour les couleurs, juste quelques éléments logiques.
http://i0.wp.com/gazette-du-geek.fr/wp-content/uploads/2015/03/Noob-entretien-avec-Eric-Navarin-alias-Tabris-Kavan-Oberion1.png

Je ne sais pas trop si le stuff d'un guerrier de l'Eternel:curseur-ordre serait radicalement différent de celui d'un guerrier du Crépuscule/de l'Aurore. Peut-être les symboles de chaque faction dessinés dessus, à la limite ?:sparadrap-2

Pour les "couleurs", l'élément typique d'une classe légendaire, toutes factions confondues, c'est l'ethernium, qui est argenté luminescent.

PS : et si tu crées des stuffs, même en amateur, montre-nous le résultat please ! Perso j'adore en voir, surtout que je suis incapable de réaliser ce genre de truc moi-même.



Édité le 11 February 2016 - 22:16 par Antonia

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: Armure de l'Éternel ?
le 12 February 2016 - 13:53

Oki merci beaucoup pour ta réponse. Du coup s'il n'y a pas de règles vraiment définies, je vais faire mon armure du Crépuscule en noir avec une petite pièce jaune, celle de l'Aurore en blanc avec des coutures rouges, et celle de l'éternel en marron, probablement avec des pièces émeraudes (factices bien sur) incrustées. Et du coup chacune aura le droit à une cape aux couleur de la faction, avec le logo de la faction brodé (merci la brodeuse numérique). Et les trois armures seront gravées au laser histoire d'apporter un peu de douceur décorative dans ce monde de brutes en cuir (enfin simili cuir dans mon cas)
Ça me permettra de garder le vert pour le stuff amazone d'une amie.

Si tu veux voir ce que ça donne, j'ai une page facebook où je poste l'actualité de mes travaux, principalement costume et vidéo. Je t'ai regroupé la plus part des photos du stuff Crépuscule dans un album pour que tu n'ai pas à fouiller 107 ans :
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.937065509677554.1073741871.716947408356033&type=3



Édité le 12 February 2016 - 13:55 par Hoche
Hoche
Sujets: 4
Messages: 18
Inscription: 11 Feb 2016
Hors-ligne
RE: Armure de l'Éternel ?
le 12 February 2016 - 15:14

Merci pour les photos. L'armure noire est intéressante, y a pas à dire... par contre je ne sais pas si le bouclier doit faire partie d'un stuff Noob, mais les couleurs sont vraiment très flashy !



Édité le 12 February 2016 - 18:07 par Antonia

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: Armure de l'Éternel ?
le 24 April 2016 - 21:33

envoi une photo quand tu aura fini :p

Nekochan26
Sujet: 0
Messages: 3
Inscription: 16 Apr 2016
Hors-ligne
RE: Armure de l'Éternel ?
le 01 May 2016 - 13:02

Et bien voila, après un an et demi de travail (pas toujours) acharné, mon armure du Crépuscule est enfin terminée.

Un teaser est en ligne, d'autres vidéos viendront. Pour suivre mon travail, suivez moi sur facebook. Comme je ne veux pas faire le mec qui vient ici juste pour se faire de la pub je ne vous met pas le lien, je vous dis juste que ça s'appelle Yoshi's Backflip Production, vous irez chercher si ça vous intéresse.

Pour le teaser :


Par contre petit détail qui n'a rien à voir, je ne trouve pas comment recevoir une notification mail en cas de réponse dans un topic, quelqu'un sait où c'est ? Merci.



Édité le 01 May 2016 - 13:03 par Hoche
Hoche
Sujets: 4
Messages: 18
Inscription: 11 Feb 2016
Hors-ligne
RE: Armure de l'Éternel ?
le 01 May 2016 - 13:10

Hoche a écrit :

Par contre petit détail qui n'a rien à voir, je ne trouve pas comment recevoir une notification mail en cas de réponse dans un topic, quelqu'un sait où c'est ? Merci.

Je crois que cette fonction n'existe pas (pas encore ?)

Pour l'armure, pourquoi est-ce que j'ai pensé à l'hologramme représentant Thor dans Stargate ? :sparadrap-6



Édité le 01 May 2016 - 13:12 par Antonia

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: Armure de l'Éternel ?
le 01 May 2016 - 14:00

Tu veux dire, celui qui protège un peuple nordique contre les goa'uld ? C'est juste un hasard, car même si je me souviens de l'épisode je n'ai absolument aucune idée de ce à quoi elle ressemble. Par contre mon armure est inspirée de la culture naine, elle même inspiré de la culture nordique, donc par extension, il y a forcément un lien.

Hoche
Sujets: 4
Messages: 18
Inscription: 11 Feb 2016
Hors-ligne
RE: Armure de l'Éternel ?
le 01 May 2016 - 17:13

Pas mal comme cosplay ^^
très empire ^^

http://www.mesmedias.com/users/5bcc8ff04e58e1fc32760322d502988e/KalliO_Noob.jpg

Kallindra
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 10
Messages: 581
Inscription: 20 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Armure de l'Éternel ?
le 01 May 2016 - 19:37

Merci, même si techniquement, c'est un costume, pas un cosplay (le cosplay consiste en la reproduction de la tenue d'un personnage, là il s'agit d'une créa perso, j'y tien). J'espère que la communauté NooB appréciera ce que je vais en faire. Je n'ai pas de gros projets de prévu (faute d'équipe), mais je compte bien faire quelques vidéos.

Et qui sait, peut être qu'un jour Omega Hoche rencontrera IRL Omega Zell, pour lui faire dédicacer son tabard de la guilde Justice. Ca serait la moindre chose, en tant que son futur successeur.

Hoche
Sujets: 4
Messages: 18
Inscription: 11 Feb 2016
Hors-ligne
RE: Armure de l'Éternel ?
le 01 May 2016 - 19:42

Hoche a écrit :

Et qui sait, peut être qu'un jour Omega Hoche rencontrera IRL Omega Zell, pour lui faire dédicacer son tabard de la guilde Justice. Ca serait la moindre chose, en tant que son futur successeur.


Donc si je suis bien, Omega Hoche veut prendre la succession d'Omega Zell qui veut prendre la succession de Fantöm, lequel n'a pour l'instant manifesté aucune envie de quitter le jeu Horizon ? Ça commence à sentir le Game of Thrones, tout ça...:omegazell-2 (encore que ressusciter dans Horizon, c'est moins craignos).

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: Armure de l'Éternel ?
le 01 May 2016 - 19:56

Je n'ai pas vu game of thrones, mais c'est grosso modo ça oui. Fantöm est trop bienveillant avec la gente féminine pour servir de modèle xD.

Hoche
Sujets: 4
Messages: 18
Inscription: 11 Feb 2016
Hors-ligne
RE: Armure de l'Éternel ?
le 01 May 2016 - 20:26

Ne sous-estime pas les filles : que ce soit dans Noob ou dans GoT, il faut toujours faire attention à la fille capable d'utiliser des dragons...:gaea-1



Édité le 01 May 2016 - 20:27 par Antonia

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: Armure de l'Éternel ?
le 01 May 2016 - 20:35

Oui, une fille c'est fourbe, ça ce n'est pas nouveau.

Hoche
Sujets: 4
Messages: 18
Inscription: 11 Feb 2016
Hors-ligne
RE: Armure de l'Éternel ?
le 01 May 2016 - 20:49

Hoche a écrit :
Oui, une fille c'est fourbe, ça ce n'est pas nouveau.

Tu viens de sous-entendre que Daenerys Targaryen est fourbe : t'es un homme mort, et en plus ça va pas être beau à voir.
http://s3-ec.buzzfed.com/static/enhanced/webdr01/2013/4/22/13/anigif_enhanced-buzz-17327-1366650778-13.gif

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: Armure de l'Éternel ?
le 01 May 2016 - 21:41

Je ne connais pas danari targada tsoin tsoin, mais étant cracheur de feu IRL, je ne m'en fais pas pour une éventuelle confrontation avec des dragons ;)

Hoche
Sujets: 4
Messages: 18
Inscription: 11 Feb 2016
Hors-ligne
15 réponses - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries Armure de l'Éternel ?