dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Aprofondissement sur le flux des sources
12 réponses - Page : 1 sur 1 |
J'ai cru comprendre que lorsqu'un être est coupé du flux de sa source il dépérit'(ou ai je mal compris), Les astrasiens ne peuvent donc pas survivre sur olydri vu que leur flux de captation est réglé sur la source de leur monde d'origine , le projet Qui consiste a reconstituer sous contrôle les vortex vers d'autre monde de Tabris prend elle en compte ce facteur ou la technologie permet de survivre sans aucune source? De même quand est il du cas de toutes les espèces et races arrivées sur olydri a cause des vortex de Tabris? |
|
Luffytop a écrit : Les créatures vivantes qui se retrouvent hors de leur monde d'origine ne dépérissent pas, mais elles n'ont plus accès à leur magie (cas des membres de la guilde Noob partis sur Arturis pour trouver des fruits de l'Arbre des Origines dans le roman 4.5 : Couette notamment souligne que beaucoup de ses boutons sur sa barre d'action sont grisés, parce qu'elle ne peut plus utiliser de magie). Par contre, tout ce qui est du domaine du physique (marcher, courir, taper à l'épée, tirer à l'arc,...) reste tout à fait faisable, ce qui explique que les créatures lâchées par Tabris sur Olydri puissent faire des dégâts. Et justement, la raison même de l'existence de la technologie pour l'Empire est de disposer d'une forme de puissance sans l'aide d'aucune Source. Donc les vortex créés par l'Empire (projet Indépendance) n'ont pas du tout besoin de magie. Ils utilisent l'énergie de la rosaphir.
|
|
je prenais le cas dörtos les arks comme un exemple. voila pourquoi j'émettais cette supposition. le fait qu'il puisse survivre sur arturis me semble normal vu que c'est le monde originel de fargoth et que tous les sources et flux en découlent.( après si c'est expliqué en détail dans les 2 dernier tomes . je sais ce qu'il s'y passe, mais a mon grand dam je ne les ai pas lu fautes de moyens) |
|
Autant que je me souvienne, les Arks étaient prisonniers dans le sous-sol d'Olydri, maintenant ils sont relâchés. Mais il n'y en a pas sur Arturis.
|
|