Top5 Sujets

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Fanfics [Fanfic NOOB] Une journée à tuer

[Fanfic NOOB] Une journée à tuer

oups, j'ai fait une bétise !
6 réponses - Page : 1 sur 1

[Fanfic NOOB] Une journée à tuer
le 21 January 2012 - 10:06

Synopsis : La guilde Noob touche presque au but de la validation de la tour noire « d’Ombreruine », mais le temps joue contre elle. Lorsqu’Arthéon se blesse accidentellement IRL par la faute de Sparadrap et doit rester alité durant une journée, la guilde doit s’organiser dans l’urgence pour palier à la défection de son chef. Mais lorsque les rivalités explosent et qu’un joueur mystérieux et manipulateur entre en jeu, la journée promet d’être longue, très longue.

Nouveau personnage : - Maassif : Berserker du niveau de Gaéa, Maassif apparaît peu après qu’Arthéon se soit blessé et que Gaéa ait, malgré elle, gagné le rôle de maître de guilde provisoire. Maassif est un joueur apparemment né dans la bonne bourgeoisie. Gaéa lui pardonne son arrogance et ses manières hautaines car il est efficace et exaspère Omega Zell. Mais Maassif possède son propre agenda…

- Ghosto : Mystérieux assassin de la coalition au masque domino bleu. Peu de chose est su sur lui, à part qu'il a visiblement été écarté par Saphir alors qu'il postulait à la guilde « Justice », et qu'il en a gardé des séquelles au point de renoncer définitivement au PVE et de devenir un PK anti empire. Ghosto se morfond d'être peu connu sur le serveur, au point de raconter ses légendes (inventées) le concernant lui-même. Il semble un joueur capable, bien que semblant préférer le verbiage, ce qui lui vaut de souvent finir en poussière avant d'avoir pu affronter Omega Zell, victime des bombes de celle qui deviendra sa bête noire : Ivy !

- Lord Tétaklak : Ce PNJ sinistre est le Boss final de la tour noire. On sait peu de chose sur lui, mais il ne reste à la guilde qu’une journée pour le battre avant le reset de l’instance du dimanche.

SCRIPT :

Accroche : « Parfois, il est des journée où tout vous réussit. Ces jours là, on pourrait vaincre le boss de fin du jeu les yeux fermés. Et puis… on les ouvre, on constate qu'il s'agit juste d'un rêve, et là, on aperçoit Sparadrap, se tenant face à nous avec son bâton. A ce moment là on comprend que la journée va être longue, une journée à tuer… au propre, comme au figuré…. » Arthéon.

Tout commence dans une petite pièce sombre située tout en haut de la « tour noire d’Ombreruine », donjon de niveau 50 « d’Horizon 1.2». Trois gardes effectuent une patrouille, lorsqu’ils sont brutalement assaillis par cinq silhouettes sombres jaillissant de l’ombre.

L’invocatrice du groupe, Gaéa, pointe l’un de ces deux ennemis de son index gauche en criant : « Météores ! » Une boule de feu s’échappe alors de ses doigts et part frapper le garde qui vole dans la pièce et se désintègre ! « Et voilà, simplissime ! », conclut-t-elle !



Édité le 21 January 2012 - 10:13 par Ghosto
Ghosto
Sujets: 6
Messages: 60
Inscription: 16 Dec 2011
Hors-ligne

Re : [Fanfic NOOB] UNE JOURNEE A TUER
le 21 January 2012 - 10:06

L’assassin Omega Zell, qui se tient à ses cotés, ne semble guère impressionné de la performance, et affiche même un air dédaigneux sur son visage.
« Pff, regardes ça ! » Il sort ses dagues et porte un coup au second assaillant restant qui s’écroule en perdant 375 points de vie. Omega Zell se penche vers sa victime, décidé à l’achever ! « Tu n’avais aucune chance, mon ami, contre la toute puissance du sublime Omega Zell !  »

Comme il se prépare à porter le coup final, un éclair vert jaillit du bâton du troisième aventurier, un prêtre à en juger par son costume !

« Mercuro Croume ! », lance le Jeune Sparadrap, tout excité par l’action ! L’éclair vient frapper Omega Zell qui vole à travers de la pièce en laissant échapper un juron, perdant 400 points de vie.

Gaéa, visiblement amusée, semble se délecter du spectacle.
« Ouah, quelle superbe démonstration du « sublime » Omega Zell, en effet, j’en suis toute émerveillée ! » La jeune femme se met à rire.

A ce moment, le bruit d’une explosion se fait entendre. « Je ne voudrais pas vous déranger, mais le dernier garde allait fuir vers un autre pack les alerter. Enfin, c’était avant qu’il ne marche sur la mine que j’avais laissé par terre… », lance, d’un air blasé, la quatrième membre du groupe.

« Merci, Ivy », lui répond Arthéon le guerrier qui semble être le dirigeant du petit groupe. « Enfin une qui a l’air concentrée… euh, enfin, oui… »

Omega Zell se relève avec difficulté, l’air furieux. « Non mais c’est pas vrai, mais quel… »

« Du calme, du calme, lui répond Arthéon, consterné, Tu sais que ça ne sert à rien, de toute façon… »

« Oups, désolé, j’crois qu’j’ai fait une bêtise ! », annonce un Sparadrap confus.

Gaéa se tord rire tandis qu’Omega Zell se tourne vers Arthéon, dépité.
« Je t’en pris Arthéon, il doit bien y avoir un moyen de lui faire comprendre que les sorts offensifs sont à réserver à l’ennemi et les sorts de soins à nous. Enfin, je veux dire, on va bien finir par y arriver un jour, rassures moi…
Je pense, j’espère, on a juste peut être pas trouvé la bonne langue…
Rassures moi, t’as essayé la langue locale d’Oulan Bator au moins ?
Bon, assez de palabres tous. On a réussi à passer, dans la douleur de l’absence totale de heal, je l’avoue, Nosfer-Arthur le seigneur de sang vampire et Quasi-mortel la gargouille. Vous savez ce que cela veut dire ? Il ne nous reste plus qu’un Boss pour finir la tour noire. Et, avec le bonus d’expérience du donjon fini, bonjour le niveau supérieur ! »

Gaéa semble surexcitée à cette pensée. « Ouaiiiiiiiiiiii ! A moi… enfin je veux dire, à nous les trésors du Donjon ! »

« Attention, ne nous excitons pas, modère Arthéon, Lord Tétaklak passe pour être un boss assez coriace pour des gens de notre niveau. Et je vous rappelle que nous sommes vendredi soir, donc la maintenance hebdomadaire du dimanche approche à grands pas. Et si nous ne le tombons pas demain au plus tard, nous aurons toute l’instance à recommencer, entièrement !
En gros traduire : Tout se retaper avec ces boulets au pied, maugréé Omega Zell en désignant Gaéa et Sparadrap du doigt, donc…
Allons-y, moi je suis prêt, annonce un Sparadrap toujours enthousiaste
Bon, finalement, c’est peut être pas gagné ces trésors… commence à gémir une Gaéa troublée.
No stress les gens, le boss est dans la pièce d’à coté, et il reste juste deux packs à vider, qu’est ce qui pourrait nous arriver ? »

Ivy ne le sait pas encore, mais elle est un peu trop optimiste pour le coup. Car, dans la maison du jeune Kevin Lepape, le joueur derrière le personnage de Sparadrap, est en train de ce jouer un nouveau « drame ».

Ghosto
Sujets: 6
Messages: 60
Inscription: 16 Dec 2011
Hors-ligne
Re : [Fanfic NOOB] UNE JOURNEE A TUER
le 21 January 2012 - 10:07

« Kevin, viens manger ton flan mon chéri, appelle sa grand-mère depuis la cuisine.
-Oui Mamie, lui répond il joyeusement ! 
-Mais qu’est ce qu’il raconte encore, s’interroge Arthéon qui n’a entendu que la parti Sparadrap de leur conversation. »

Trop tard, Sparadrap s’est levé. Et, hélas, son index a, sans qu'il le réalise, pressé un bouton du clavier au cours de son déplacement… celui de la course automatique. Alors que Kevin, innocemment et insouciant, se rend à la cuisine sans suivre ce qui se passe à l’écran, dans le jeu, son personnage de Sparadrap commence à se mouvoir… et à foncer sur les deux packs de mobs restant !

« Sparadrap, mais qu’est ce que tu fous encore, hurle Arthéon ! »

Trop tard, les deux packs sont maintenant aggro et foncent sur le petit groupe, privé de prêtre.

« Putain, mais c’est quoi ça !, éructe Omega Zell »

Alors que le petit groupe tente tant bien que mal de réparer la gaffe en combattant en un coup une quinzaine d’ennemis, Gaéa remarque, horrifiée, une chose. « Oh non, Sparadrap n’a pas été one-shot par les mobs… il continue sa course…
Vers le Boss, hurle Arthéon catastrophé ! »

Trop tard, hélas, car Sparadrap atteint maintenant Lord Tétaklak ! « Hummm, des invités imprévus ? Je vais vous éliminer bien vite ! » Complètement dépassés par le nombre de mobs, et avant qu'ils aient pu faire quoi que ce soit, le groupe voit Tétaklak foncer sur eux, et les achever  !

« Spa – ra – drap !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! » La voix d'Arthéon explose dans l'écouteur.
« Moui, répond calmement la voix d'une personne qui semble mâchouiller quelque chose, désolé les amis, Mamie m'a fait du flan... oh... mais... on est tous morts ?
Restes calmes Arthéon, restes calmes, répond Oméga Zell, tu sais que tu as dit que ça servait à rien de toute façon...
Oups, j'ai fait une bêtise, demande naïvement la voix de Sparadrap, visiblement penaud.
SPA – RA - DRAP ! » La voix d'Arthéon retentit comme jamais, bientôt suivie d'un puissant bruit d'objet heurté violemment et d'un hurlement de douleur...

« Argh, ma cheville... j'ai mal... gémit la voix d'Arthéon
Sparadrap, qu'est ce que tu a encore foutu, demande Oméga Zell
Mais, j'ai rien fait, moi !
J'ai visiblement parlé trop vite, commente, consternée, Ivy.
J'ai mal, Hurle Arthéon, j'ai du me casser la cheville ! »

Dans l'appartement d'Arthéon, une voix se fait entendre.

« Oups, Maman... maugréé Arthéon... Désolé, j'étais en vacance à la maison avant de reprendre l'internat lundi... Vous allez devoir finir seuls... tombez ce boss avant Lundi !
Mais, comment on va faire, demande Gaéa.
Pas le temps, vous allez devoir vous débrouiller tout seul cette fois, si c'est possible ! »

Comme une voix crie « Stanislas ! » à l'autre bout, Arthéon appuie sur un bouton.... transférant la gestion provisoire de la guilde à Gaéa !

« Mais, qu'est ce qui se passe, demande Sparadrap.
D'ordinaire, tu casses les pieds à tout le monde. Mais là, je crois que tu t'es surpassé, lui répond Omega Zell dépité.
Eh, mais je suis maître de guilde, mais, alors... à moi les crédits, jubile Gaéa !
Bon, ben là, je crois que j'ai vraiment été trop optimiste sur ce coup, constate Ivy consternée ! 
Bon,ça va, je suis crevé, on doit tous récupérer nos corps et réparer à cause des conneries de l'autre noob, grommelle Omega Zell. là. Et en plus, on doit se trouver un tank. Donc je propose qu'on se donne rendez-vous demain matin, frais et dispos, pour en finir avec ce boss.
Minute, ici, c'est moi la chef, lance Gaéa d'un air hautain. Alors, JE propose de nous donner rendez vous demain pour tomber ce boss et que je... enfin nous lootions enfin ce boss...
OK, OK, soupire Ivy. »

Ghosto
Sujets: 6
Messages: 60
Inscription: 16 Dec 2011
Hors-ligne
Re : [Fanfic NOOB] UNE JOURNEE A TUER
le 21 January 2012 - 10:08

Le lendemain matin, 10 heures, Omega Zell et Gaéa se retrouvent au lieu convenu, en pleine foret olydrienne.

« Bon, je pensais avoir été claire sur le lieu de rendez-vous, où sont les autres, commence à pester la nouvelle chef de guilde par intérim.
En même temps, tu t'attendais à quoi ? Ivy est fidèle à elle même, elle doit encore pioncer dans son lit jusqu'à 15 heures de l'après midi. C'est pas une fille pour rien, répond Omega Zell. Et puis, l'autre noob, pour lui faire comprendre un truc...
Tiens, quand on parle du loup, dit Gaéa en désignant le prêtre de leur guilde qu'elle vient d'apercevoir »

Sparadrap semble en grande conversation avec un individu étrange masqué à la vision de Gaéa et d'Omega Zell par un tronc d'arbre.

« Et alors, le grand Ghosto bondit, tel un félin volant vers sa proie, privant de leur vie à la fois le valeureux Fantöm et la perfide Saphir, et imposant sa loi, la justice... ou le trépas, déclame le personnage mystérieux.
C'est quoi ces conneries, demande Omega Zell, qu'est ce qu'il raconte sur Fantöm, lui ?
Et, salut Omega Zell, j'ai rencontré un mec super méga cool of the dead, qui me parle des exploits du célèbre  « Ghosto »...
Le célèbre « qui », s'interroge Omega Zell.
Le célèbre « Ghosto », il paraît qu'il est méga balaise of the dead, lui répond Sparadrap.
Jamais entendu parlé, s'interroge Omega Zell.
Moi non plus, s'étonne Gaéa.
Qui ignore sans prudence, le nom de l'homme synonyme de vaillance, risque son courroux, dont le seul verdict est d'y perdre le cou ! Dissimulant son panache derrière le bleu de son masque, il punit sans clémence les vilaines frasques.
En tout cas il a l'air plutôt épique ton cop... »

Omega Zell n'a pas le temps d'en dire plus que l'homme sort de derrière son arbre, révélant un curseur... rouge, celui de la coalition, ainsi qu'une figure d'assassin dissimulée derrière un masque domino bleu !

« Sparadrap, putain, mais on t'a dit de ne pas parler à des membres de la coa...
Lorsque plein de rage, appelant au carnage, retentit le cri... Go go « Ghosto » ! »

A peine ces mots sont prononcés que l'assaillant plante ses dagues dans le pauvre Sparadrap, immédiatement powned !

« Oh ! Oh ! Oh, jubile « Ghosto », lorsque la vilénie, de l'empire patrie, apparaît au grand jour par le manque d'amour d'une demoiselle frigide qui fait se trancher les carotides, des humbles candidats dont elle refuse le rachat, le justicier intrépide qui ne crains pas les cachots humides lui fera rendre gorge...
Euh, il carbure à quoi, lui, demande Omega Zell Médusé, parce que ça a l'air puissant...
L'épée libératrice de justice frappera la fratricide qui au sol va tomber, pour mieux être campée ! »

A ces mots, « Ghosto » s'élance vers une Gaéa tétanisée, et la powned à son tour !

« Ah, Ah, c'est cela, tu veux gouter aux lames du grand Omega Zell, « grelot »...
Euh, c'est « Ghosto » !
Oui, bon, ok, on pourra marquer cela sur ta pierre tombale : ci-git « Ghosto », victime du grand Omega Zell !
Prépare toi à mourir, vil coquin. Ma réputation, tu ne peux ternir. A mes lames acérées, prépares toi à gouter, car en un écl... »

« Ghosto » ne peut finir sa phrase qu'une explosion retentit, qui le powne immédiatement !

« Oh, il me saoule lui avec ces phrases à ralonge.
Mais, mais Ivy, s'exclame Omega Zell ébahi et furieux !
C'est bon, je t'ai sauvé la vie !
Mais non, on aller faire un duel à mort et j'allais le...
Ouai, ouai, il me saoulait !  Je viens juste de me lever et ses phrases à la con me donne déjà envie de retourner dans mon lit ! »

Discutant, tous deux ne remarquent pas le respawn de « Ghosto », qui s'apprête à fuir quant une explosion retentit qui le repowne immédiatement !

« Non, non, non, dit-elle, tu crois quand même pas que j'allais te laisser partir comme ça, sans poser de mines... »



Édité le 21 January 2012 - 10:15 par Ghosto
Ghosto
Sujets: 6
Messages: 60
Inscription: 16 Dec 2011
Hors-ligne
Re : [Fanfic NOOB] UNE JOURNEE A TUER
le 21 January 2012 - 10:08

Pendant qu'Ivy et Omega Zell sont en grande discussion lorsque Sparadrap respawn. « Tiens, mais il est passé où mon copain masqué ? »

Comme il prononce ses mots, une vois se fait entendre : « les plans ajournés par le pire, le fougeux cavalier se retire, mais son ire à nouveau frappera, car pour sûr, pour rendre justice il revien... » Ses mots s'arrêtent là, stoppés par une explosion de mine qui se fait entendre, suivie d'un pown...

« Il suffisait juste de demander, lui répond Ivy. »

« Oh ben c'est bête, il est déjà parti... J'ai même pas eu le temps de lui demander si il voulait entrer dans la guilde, gémit Sparadrap.
Sparadrap, combien de fois doit on te dire de ne pas demander à des joueurs de la coalition de nous rejoindre, explique Omega Zell.
Coa... Oui, bon, je le savais, ajoute le prêtre.
De toute façon, ça n'est pas un assassin qu'il nous faut, un joueur de mon rang peut sans problème assurer ce rôle tout seul, se vante Omega Zell, c'est un tank dont on a besoin. Mais où elle est encore l'aberration chromosomique ?
Gaéa, demande Ivy.
Qui tu veux que ce soit d'au... Omega Zell, la fixant, s'arrête. Oui, bon, ok, c'est elle. Bon, compris, si on veut pas perdre de temps, parce qu'on a quand même un boss à tomber je vous le rappelle ! Ok, tu peux respawn et payer tes réparations avec ce qui reste d'argent de la guilde. De toute façon, on ne peut rien faire contre ca, vu que tu es officier principal !
Ah, ben quand même, répond Gaéa en respawnant, vous en avez mis du temps pour vous décider. Avez-vous trouvé un tank pour notre instance ? 
Non, mais j'y travaille dur tu sais, lui dit Sparadrap. 
C'est bien ça qui m'inquiète, lui répond Gaéa d'un air écœurée. »

Comme le petit groupe s'éloigne, il ne remarque pas une présence derrière eux, qui les observe.

Ghosto
Sujets: 6
Messages: 60
Inscription: 16 Dec 2011
Hors-ligne
Re : [Fanfic NOOB] Une journée à tuer
le 21 January 2012 - 22:46

« Bon, les gars, je sais que c'est dur pour vous mais je vous rappelle qu'il nous reste encore un boss à passer dans la tour noire, et qu'on doit le faire ce soir au plus tard, mais nous n'avons toujours pas de tank. Alors, je propose que nous nous séparions pour essayer d'en trouver chacun de notre coté. Rendez vous ici dans une heure avec, je l'espère, le pigeon qui aura accepté de nous rejoindre vu vos tête, propose Omega Zell.
Eh là, tu oublies à qui tu parles, c'est à moi qu'Arthéon a passé le lead de la guilde, répond Gaéa. En temps que chef de guilde, je propose que nous nous séparions pour essayer de trouver un tank chacun de notre coté. Rendez vous ici dans une heure.
Et je rappelle pour les bas du plafond d'ici, ajoute Omega Zell, qu'un tank est synonyme de guerriers et berserkers, hein ?
Oui, oui, réplique Sparadrap, ca je sais !
Ben on dirait pas vu que tu cherche à recruter des joueurs de la coalition, ajoute l'assassin »

Sur ces paroles, le petit groupe se disperse. Les secondes passent, puis les minutes. Bientôt, le moment de la réunion approche. Gaéa est la première au point de rendez-vous. Omega Zell la rejoint rapidement, seul...

« Alors, lui demande-t-elle, le plus grand roxxor de la guilde a-t-il trouvé la perle rare ?
Non, j'ai fait toutes les tavernes de Centralis, et pas moyen de trouver un tank. Il suffit qu'on prononce les mots « soignés par Sparadrap », et ils acquièrent la furtivité des assassins. Et toi, « Madame la super chef de guilde » ?
pas moyen non plus. Ils acceptent, mais contre paiement du rush... J'ai préféré abandonné l'idée...
Toi et ta pingrerie... y'a plus qu'à prier qu'Ivy ait eu plus de chance que toi... »

Comme il prononce cette phrase, une jeune femme blonde aux lunettes posées sur la tête se joint à eux.

« Alors, demande Omega Zell d'un ton inquisiteur ?
Alors, ben, pas moyen de trouver qui que ce soit. J'ai fait deux ou trois tavernes et ca m'a vite fatigué, lui répond elle.
Je le savais, on est cuit... Je sais pas ce que j'ai... »

Omega Zell n'a pas le temps de finir sa phrase que le son d'une voix tristement familière se fait entendre : « Les amis, les amis, j'ai le tank !
Bon, Sparadrap, qu'est ce que tu nous a encore recruté, un mage de la coalition, lui demande Omega Zell, l'air blasé.
Pas du tout, répond une voix inconnue. Permettez moi de me présenter, je suis Maassif, berserker !
C'est quoi le piège la dedans, tu es de la coalition, suspecte Omega Zell incrédule.
Absolument pas, je suis un fier membre de l'empire, comme vous.
Et pourquoi un individu sain d'esprit accepterait-il l'invitation d'un... d'un noob, demande Omega Zell, toujours pas convaincu.
Mais, petit homme, parce que nous avons des intérêts communs... le boss final de la tour noire. Je me propose même de rejoindre votre guilde, si vous le voulez...
Ouai, ouai, ben j'attends de voir ce que tu vaux avant, parce que, jusqu'à présent, on a pas été gâtés par le recrutement.
Du calmes Omega Zell, tu sembles oublier qui commande ici, lance Gaéa d'un ton condescendant. Tu veux te joindre à nous ? Fort bien... »

D'un geste, Gaéa invite Maassif à rejoindre la guilde, ce que celui-ci accepte.

« Alors, dans ce cas, à nos intérêts communs, lance Gaéa avec un grand sourire.
Oui, à nos intérêt communs, lui répond Maassif, esquissant un sourire énigmatique... »

Ghosto
Sujets: 6
Messages: 60
Inscription: 16 Dec 2011
Hors-ligne
Re : [Fanfic NOOB] Une journée à tuer
le 21 January 2012 - 22:47

Le petit groupe chemine vers la tour noire. Tout d'un coup, au détour d'un chemin, le groupe se retrouve, dans une clairière, face à un étrange attroupement. Quatre joueurs de l'empire font face à un joueur de la coalition esseulé. La guilde « Noob » reconnaît vite leur agresseur du matin, l'assassin masqué « Ghosto ».

« C'est la fin pour toi inconnu !
Inconnu, qui ose tu traité d'inconnu, canaille impromptue ? Sache manant que mon nom est « Ghosto », célèbre par mont et par vaux !
« Ghosto » ? Je ne connais pas de « Ghosto », mais, bientôt, je pourrai écrire ton nom sur ta pierre tombale ! »

L'homme de l'Empire n'a pas le temps de finir sa phrase qu'une arme de jet de « Ghosto » le touche, le pownant !

« Qui est le suivant dont mes lames attendent la taille ? Il n'est point, en empire, d'homme qui me vaille ! »

les trois joueurs restant foncent sur lui, mais « Ghosto » les pare aisément et, rapidement, un second tombe, powned !

« Ghosto » se bat aisément à la fois contre les deux joueurs de l'empire restant, leur tenant tête.

« Certains disent qu'il est une légende, d'autres un spectre, fanfaronne « Ghosto ». »

Tout à coup, l'une des dagues de l'assassin frappe un des deux ennemi, le pownant !

« Oui messieurs, ca n'est pas juste un homme que vous affrontez... c'est « Ghosto »! »

« Ghosto » renverse le dernier ennemi et, comme il est sur le point de l'achever, explose en jurant « Oh, c'est pas juste ça... »

Ivy, cachée dans son dos, souffle sur son fusil encore chaud d'avoir tiré sur l'assassin coalisé pour le refroidir.

« Oui, oui, dit-elle dédaigneusement, »

Omega Zell regarde de loin, et, se tournant vers Gaéa, grommelle un : « Le pauvre gars, je ressens toute sa souffrance de subir une telle humiliation par une aberration chromosomique.»



Édité le 22 January 2012 - 09:16 par Ghosto
Ghosto
Sujets: 6
Messages: 60
Inscription: 16 Dec 2011
Hors-ligne
6 réponses - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Fanfics [Fanfic NOOB] Une journée à tuer