Top5 Sujets

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Index du forum Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries crée le jeu horizon pour de vrais

crée le jeu horizon pour de vrais

21 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2

crée le jeu horizon pour de vrais
le 06 June 2015 - 23:32

je trouve toute les saison vraiment cool et je suis amateur de mmorpg alors je me demandait si vous pourrai crée HORIZON "pour de vrais" (sur PC) parce que je pence que l'idée a un "bon potentiel" et j aimerais y jouer .

Mortyfius
Sujet: 1
Message: 1
Inscription: 06 Jun 2015
Hors-ligne

RE: crée le jeu horizon pour de vrais
le 06 June 2015 - 23:37

Comment dire... L'idée a été évoquée très souvent, mais s'il y a bien un RPG en projet, il est en pause pour longtemps.

Quant à vouloir faire un MMORPG, la charge de travail que ça implique est tellement énorme qu'au stade actuel, ce n'est juste pas possible avec une équipe composée que de bénévoles comme l'est Noob Dev.

The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again.

Nerd de comics et de mangas, Grand Méchant MJ, écureuil chaotique

Ragnor
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 10
Messages: 2542
Inscription: 26 Dec 2013
Hors-ligne
RE: crée le jeu horizon pour de vrais
le 06 June 2015 - 23:57

Sans compter le coût financier... Créer un MMO ça coûte vraiment cher !