Top5 Sujets

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Fanfics L'ancien Guerrier légendaire

L'ancien Guerrier légendaire

0 réponse - Page : 1 sur 1

L'ancien Guerrier légendaire
le 16 April 2015 - 16:12

Tout en discutant avec Oméga Zell, il me dit met le quand même. Bon ok mais je ne le trouvai pas super mon petit fan fic et en plus c'est la partie 3 intitulé "La rencontre". la partie 2 C'est "Le retour" mais toujours en brouillon, le 3 je l'ai fait rapidement pour un petit jeu concours sur le forum dont j'ai fini 4em sur 4, ok bon.
Aller, je me lance :artheon-4

Partie 3 : La rencontre.

Depuis que la météorite est apparue en direction de Olydri à cause de Arthéon, Méthos Gallo, ancien guerrier légendaire et en irl Jean Charles Xavière professeur en psychosociologie ayant travaillé pour la première version béta de Horizon et joueur, avait l'avantage de ne pas apparaître dans le classement. Pourtant, depuis sa sortie de sa petite clairière dans une forêt dense et inconnue de tous pour continuer les nouvelles quêtes depuis la nouvelle version mise à jour. Il a croisé plusieurs joueurs, dont certains de la coalition qui sont très vite partis au cimetière. Le jeu avait beaucoup évolué depuis qu'il avait eu comme scarabïwan (élève) Mist. De plus Méthos est un être venu d'une autre lune, une des 99 lunes nommé Elpharia, à la technologie avancée et enlevé par un peuple venant elle aussi d'une des 99.

Dans leur vaisseau où je fus emmené en direction de leur lune, j'ai senti une puissance m'envahir qui me permit de me libérer et de saboter le vaisseau qui s'écrasa sur Olydri. Des êtres me ressemblant me découvrirent et s'occupèrent de moi. Ils récupérèrent la technologie du vaisseau, mais. . . ceci est une longue histoire. Depuis, le temps a passé, beaucoup passer et vu la situation, les 2 factions opposées à celle de l'empire vont découvrir ma présence. Et maintenant je peu le dire,dans une voix grave "Je suis de retour"

Méthos était en train de terminer une quête lorsque soudain une voix d'outre-tombe lui dit : "Serais ce toi qui envoie pas mal de joueur de niveau 100 au cimetière ? "

Méthos était en train de récupérer les soldes de sa quête, il ne dit rien et jeta un regard sur le coté de sa capuche voyant que c'était Spectre. Spectre répéta ses mots : "vu ton regard, ça a l'air d'être toi, je serais intéressé de voir comment tu combats" dit-il avec un sourire narquois.

"Comment se fait-il que personne ne t'est jamais vu et pourquoi ton avatar n'apparait pas dans le classement, qui cela est bien étrange"

Méthos répond " c'est parce que je suis en mode caché, un mode réservé aux plus anciens des joueurs/créateurs du jeu, enfin, ceux qui travaillent à Olydri et pour moi sur la psychologie du jeu"

"Mais c'est qu'il parle enfin" dit-il avec moquerie, "mais étant là depuis le début du jeu, il est bien étrange que Judge Dead ne soit pas au courant"

"Mais il est au courant grâce à un code spécial qui va à chaque avatar " répliqua Méthos.

Spectre reprit, "je te lance un défi pour voir comment tu réagiras devant mes coups"

A peine sa phrase terminé Méthos ce tourna pour lui faire face, Spectre lança une charge d'énergie puissante. Méthos murmura une invocation et mit deux doigts en avant pour crée un puissant bouclier qui dispersa la boule d'énergie. Spectre c'était vite rattrapé pour donner un grand coup de poing, mais Méthos profita de la puissance de son adversaire pour lui faire une de ses fameuses prises de Aïky (Aïkido) dont il était maitre et fit voltiger Spectre qui s'écrasa contre un arbre. Spectre fût abasourdi par cette technique et son orgueil en prit un coup. Il s'avança en disant "pas mal pour un inconnu" et il tenta le combat au corps à corps.

La bataille dura plusieurs minutes, Spectre mettait toute son énergie et pourtant Méthos se défendit très bien, même s'il se prit quelques coups de temps en temps qui touchèrent à peine ses points de vies par rapport à Spectre. Après une dernière tentative, Spectre réussit à mettre un genoux de Méthos à terre ce qui fit sortir son casque pourtant en partie caché par la capuche de Méthos.

Celui-ci roula sur quelques mètres et Spectre ravi par son coup de maitre vit enfin le visage de Méthos. Cela lui fut fatal, Spectre fût bien pris au dépourvu.

Méthos n'attendit pas et en profita pour lui mettre un puissant coup dans le ventre qui fit plier Spectre de douleur à craché ses boyaux bouche grande ouverte. Méthos le contourna et lui mit un grand coup de coude dans le dos. Spectre s'écroula à terre. Méthos l'acheva par une puissante boule d'énergie qui envoya Spectre direct. . . en Spectre.

Une fois que Méthos eut remis son casque, il fait revenir Spectre du cimetière. Il lui expliqua qu'il était un ancien guerrier et qu'il ne voulait plus intervenir dans les guerres entre faction depuis Tabris. Il lui apprit que son scarabïwan (élève) Mist à ses débuts avait été détrôné de la première place par Spectre lui même et elle quitta le jeu, et que parfois j'aidais des petits joueurs discrètement de temps en temps.
Leur discussions se poursuivie un moment et ils se séparèrent.
Mais qu'ont ils bien pu bien se dire ?
fin partie 3

Ma Page Facebook Perso
IL DOIT EN RESTER QU'UN :sparadrap-4
Nul ne peut bafouer l'empire d'Olydri Si tu attaques l'empire, l'empire contre attaque. :omegazell-4 :sparadrap-2

Methosgallo
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 6
Messages: 227
Inscription: 14 Jun 2013
Hors-ligne

0 réponse - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Fanfics L'ancien Guerrier légendaire