Top5 Sujets

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Index du forum Index du forum Général La Taverne Conventions / Évènements GEEKFEST 2015 - Montréal

GEEKFEST 2015 - Montréal

On s'extasie tous sur la venue de Noob au Québec!
3 réponses - Page : 1 sur 1

GEEKFEST 2015 - Montréal
le 23 February 2015 - 03:08

Bonjour!
Est-ce qu'il y a d'autres Québecois qui ont bondi de joie en découvrant que nous aurions la chance de voir un premier stand de Noob en convention chez nous? :couette-3

Quel genre de kiosque on peut s'attendre à voir?

Pour ma part je compte bien y faire un tour! Et vous? :gaea-4

:couette-1

Flaque
Sujets: 2
Messages: 8
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne

RE: GEEKFEST 2015 - Montréal
le 23 February 2015 - 08:46

Sur le stand habituellement tous ce qui a sur pgmstuff. Mais la pas sur vu le poids et comme il prennent l'avion. Parfois des vidéos ou présentation des jeux. Mais l'équipe dédicace sur tous

briseur de rêve :artheon-5

Papewaio
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 8
Messages: 722
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
RE: GEEKFEST 2015 - Montréal
le 23 February 2015 - 08:55

Très bonne nouvelle (même si à la base il n'y a que Fantom, Gaea et Ystos... mais d'autres vont essayer de venir par le propres moyens si j'ai bien compris) mais, habitant dans le fin fond du Bas-Saint-Laurent (Rimouski), je ne sais pas si je vais pouvoir y aller :/ Surtout si je vais déjà à Montréal pour le Comic-Con (avec une amie qui habite dans mon coin, mais qui n'ira probablement pas au Geekfest) et un aller-retour Rimouski-Montréal, c'est cher avec Orléan Express, on oublie l'avion, ça coute une fortune et conduire tout ce temps seule, sans compagnie on oublie ça... en plus qu'il hors de question que je conduise dans Motréal (où je ne suis jamais allé (sauf dans l'aéroport)) (et sans parler de trouver de l'hébergement sur place (bon j'ai quelques amis sur la rive sud mais c'est pas dans Montréal) :(



Édité le 23 February 2015 - 08:58 par Hoshiko
Hoshiko
Sujets: 3
Messages: 59
Inscription: 31 Jan 2015
Hors-ligne
RE: GEEKFEST 2015 - Montréal
le 23 February 2015 - 17:13

Bonjour!

Je suis Jean-Philippe Cardin, celui qui est en charge du GeekFest.

Comme Papewaio l'a mentionné, ils ne pourront traîner un magasin complet dans leurs valises! :) C'est pour ça que pour qui est du stuff on va travailler avec des founisseurs locaux (Tel que le Manga Thé et le Gnome Archiviste) pour avoir le plus de Stuff NooB possible au festival. En plus de vous offrir des photos à faire autographier par l'équipe.

Si jamais vous avez des questions, n'hésitez pas à m'en faire part dans ce thread ^^

Jpcardin
Sujet: 0
Messages: 2
Inscription: 23 Feb 2015
Hors-ligne
3 réponses - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Général La Taverne Conventions / Évènements GEEKFEST 2015 - Montréal