Top5 Sujets

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Index du forum Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries [Trilogie] La 4e faction

[Trilogie] La 4e faction

57 réponses - Page : 2 sur 3 - 1 2 3

RE: [Trilogie] La 4e faction
le 19 January 2015 - 19:45

Marrant, je pensais à quelque chose dans ce genre-là. Par contre, je ne reconnais pas la citation , mais je pensais à quelque chose d'autre.

"Tu étais l'élu, c'était toi ! Tu devais rétablir la paix dans la Force, pas la condamner à la nuit !"
La colère d'Arthéon va-t-elle le faire tomber du côté obscur et provoquer la destruction de tout un monde ?



Édité le 19 January 2015 - 19:48 par Antonia

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4861
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: [Trilogie] La 4e faction
le 19 January 2015 - 20:11

C'était de Spec ops: the line, un FPS qui commence comme tous les autres et qui se termine en te donnant un grande gifle

mais là c'est dans l'hypothèse où Arthéon atteint le but immédiat : détruire olydri. (le but à long terme est de protéger la paix de l'univers) Comme tu l'as dit les olydriens pourraient avoir un moyen pour l'en empêcher et il devra se rabattre sur une autre solution : les empêcher de quitter cette lune d'Arturis, ce qui lui demanderait un effort constant.

En effet, si la prochaine màj est l'ouverture des autres lunes (oh! la coalition ressort ses vieux sortilèges. oh! l'empire parvient à fabriquer des vaisseaux spatiaux. oh! l'ordre créé un réseau de portes entre les lunes.) Les joueurs vont être attiré par ce nouveau challenge, ces nouveaux horizons (badoum tsss), défis et objectifs et tenter à tout prix de franchir son "blocus".



Édité le 19 January 2015 - 20:12 par Altrann
Altrann
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 2
Messages: 86
Inscription: 26 Dec 2013
Hors-ligne
RE: [Trilogie] La 4e faction
le 19 January 2015 - 20:19

Mmmh... Tout ceci part de l'hypothèse que les joueurs n'arrivent pas à arrêter Arthéon. Alors certes, son énonciation par Spectre pourrait être un indice planté là par Fabien pour annoncer la fin de Noob. Mais ça peut juste être une motivation pour les personnages et un moyen de faire monter la tension pour les spectateurs.

Après tout, je ne pense pas que ce soit à l'avantage des développeurs de créer un Game Over ayant pour conséquence soit la destruction des avatars de tous les joueurs, ce qui entraînerait un détournement de la plupart des joueurs d'Horizon et une perte de profit énorme, soit l'obligation de faire une MAJ énorme pour justifier la continuation du jeu par le biais de la colonisation d'autres lunes.

Ceci étant, la première possibilité pourrait entraîner un retour de Tenshirock qui se rendrait compte de cette superbe occasion...

The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again.

Nerd de comics et de mangas, Grand Méchant MJ, écureuil chaotique

Ragnor
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 10
Messages: 2542
Inscription: 26 Dec 2013
Hors-ligne
RE: [Trilogie] La 4e faction
le 19 January 2015 - 20:45

Ragnor a écrit :
... ( soit l'obligation de faire une MAJ énorme pour justifier la continuation du jeu par le biais de la colonisation d'autres lunes)...

La MAJ risque d'être énorme, voir la saison 5, épisode 10, instant 5:37 :
Ricardo : Oui nous sommes prêts pour son ultime transformation
Donteil : Et nos équipes seront-elles dans les temps ?
Ricardo : avec moi à la baguette, je peux t'assurer que tout ira bien.



Édité le 19 January 2015 - 20:46 par Spartéon
Spartéon
Contributeur Trilogie
Sujets: 10
Messages: 92
Inscription: 16 Jan 2013
Hors-ligne
RE: [Trilogie] La 4e faction
le 19 January 2015 - 20:53

Spartéon a écrit :
Ragnor a écrit :
... ( soit l'obligation de faire une MAJ énorme pour justifier la continuation du jeu par le biais de la colonisation d'autres lunes)...

La MAJ risque d'être énorme, voir la saison 5, épisode 10, instant 5:37 :
Ricardo : Oui nous sommes prêts pour son ultime transformation
Donteil : Et nos équipes seront-elles dans les temps ?
Ricardo : avec moi à la baguette, je peux t'assurer que tout ira bien.

Oui, mais parlaient-ils de la màj Horizon 3.0 ou de ce qui va suivre ? Arthéon a-t-il déjà été transformé (auquel cas ça n'a guère touché que son stuff) ou cela va-t-il venir (en quoi vont-ils le transformer ?)

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4861
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: [Trilogie] La 4e faction
le 19 January 2015 - 21:16

Antonia a écrit :
Spartéon a écrit :
Ragnor a écrit :
... ( soit l'obligation de faire une MAJ énorme pour justifier la continuation du jeu par le biais de la colonisation d'autres lunes)...

La MAJ risque d'être énorme, voir la saison 5, épisode 10, instant 5:37 :
Ricardo : Oui nous sommes prêts pour son ultime transformation
Donteil : Et nos équipes seront-elles dans les temps ?
Ricardo : avec moi à la baguette, je peux t'assurer que tout ira bien.

Oui, mais parlaient-ils de la màj Horizon 3.0 ou de ce qui va suivre ? Arthéon a-t-il déjà été transformé (auquel cas ça n'a guère touché que son stuff) ou cela va-t-il venir (en quoi vont-ils le transformer ?)


Dans le dialogue que j'ai cité, ils parlaient d'Arthéon.

Arthéon partait pour Arturis. A son retour il n'interfère que peu avec les PJ (une quête pour l'identifier, puis la mise en oeuvre de l'Apocalypse)

Je pense donc que le travail des développeurs concerne la suite.

Spartéon
Contributeur Trilogie
Sujets: 10
Messages: 92
Inscription: 16 Jan 2013
Hors-ligne
RE: [Trilogie] La 4e faction
le 19 January 2015 - 21:17

Le arthéon de la S5 n'était qu'un avatar boosté, il n'aurait surement jamais put invoquer le météore. La maj a dut avoir lieux entre S5 et S6, pour donner à arthéon l'accès aux autres mondes (il dit qu'il les a visité) et surement une batterie de scénarios possibles (capables d'un bouleversement comme le météore) qu'il ne peut pas lancer directement mais dont la mise en scène donne l'impression qu'il a appuyé sur un raccourcis... ainsi que des talents de combat immense et directement utilisable mais moins contraignants (une entrave à tout un raid, raser une ville, piéger une zone dans une bulle temporelle)

Si on enlève le facteur Arthéon et ce qu'on déduit de son action, la màj n'est qu'une invasion du mal sombre avec trois boss majeurs (Tabris, Dortös et Saralzar), qui peut certes provoquer un game over, mais cela ne demande pas un travail titanesque puisque les personnages étaient déjà en place depuis la maj précédente

Altrann
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 2
Messages: 86
Inscription: 26 Dec 2013
Hors-ligne
RE: [Trilogie] La 4e faction
le 19 January 2015 - 23:23

Après il ne faut pas oublier ce que Donteuil a expliqué à Arthéon quand il l'a recruté (il le lui dit dans le roman 4.5, je ne crois pas qu'il le dise dans la série) : les joueurs doivent accomplir des quêtes pour affaiblir Arthéon. Il n'a jamais été clairement dit que ces quêtes devaient impliquer une confrontation directe avec l'héritier de Fargöth, ce qui impliquerait morts en série (même si Fantöm arrive à lutter contre lui, rien ne dit que le nouvel avatar d'Arthéon ne soit pas plus puissant). Si les quêtes permettent de baisser la puissance d'Arthéon, il y a fort à parier (en logique de rpg) qu'elles aboutissent à la neutralisation du météorite et d'Arthéon. Et là encore selon la faction qui y parvient ce ne sont pas les scénarios qui manquent : canon spatial pour l'Empire et cellule technologique pour enfermer Arthéon de Fargöth, sort interdit pour la Coalition, portail dimensionnel pour l'Ordre...

Dénérion
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 2
Messages: 192
Inscription: 26 Dec 2013
Hors-ligne
RE: [Trilogie] La 4e faction
le 19 January 2015 - 23:43

Ou juste Héritier de Fargöth qui se rend compte que les habitants de ce monde ne sont pas si mauvais et détruit le météore. Fin générique ne prenant pas en compte la faction ayant arraché la victoire, ni une éventuelle perte de pouvoir, mais possible néanmoins.

The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again.

Nerd de comics et de mangas, Grand Méchant MJ, écureuil chaotique

Ragnor
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 10
Messages: 2542
Inscription: 26 Dec 2013
Hors-ligne
RE: [Trilogie] La 4e faction
le 20 January 2015 - 21:20

Si il y a un game over et un nouveau monde, avec tout les avatar effacés, ce serait énorme !

La compétition reprendrais a un niveau incroyable, les fan de role play se précipiterais pour connaitre l'histoire du nouveau monde et en quête du seul mmo suffisamment réaliste pour être perdu.
Sans compter les fans du défi

Je pense pas que ce soit un suicide de neuropa si ils le faisaient, au contraire, ce serait très, très, risqué mais ça pourrait être très rentable
De plus, je vois bien donteuil tenter ce genre d'action. (on a déjà montré que c’était un génie chelou et qui aimait prendre des risques)

A chaque fois qu'un monde devient trop vieux (genre trop facile, trop centré sur le HL, comme wow aujourd'hui) des défis sont proposés aux joueurs.
Tant qu'ils les réussissent, c'est qu'ils s'accrochent au jeu
Au moment ou ils échouent, c'est qu'ils se sont lassés et non pas pris la menace au sérieux
A partir de la le jeux est recréé mais avec une technologie plus moderne, de l’expérience, un baguage roleplay offert par l'ancien jeux et surtout, des idées testée sur l'ancien jeux (genre world boss, fluxball,...) a incorporer sur le nouveau selon leur réussite.

Ainsi, le jeux suivrait un cycle continu ou à chaque fois qu'il vieilli trop, il "meurt" et renais de ses cendres, encore meilleur.

Le fait de pouvoir empecher la destruction du jeux donne remplace même le fatalisme par la motivation

Arthéon, voyant ca, viendrais sur la nouvelle lune pour rétablir la paix, conservant son poste. (Je doute que donteil le vire après qu'il ait pris le risque de perdre son job pour le background, c'est plutot le world boss idéal)



Édité le 20 January 2015 - 21:22 par Epialtès
Epialtès
Sujets: 4
Messages: 38
Inscription: 23 Jul 2014
Hors-ligne
RE: [Trilogie] La 4e faction
le 20 January 2015 - 21:37

Epialtès a écrit :
Si il y a un game over et un nouveau monde, avec tout les avatar effacés, ce serait énorme !

La compétition reprendrais a un niveau incroyable, les fan de role play se précipiterais pour connaitre l'histoire du nouveau monde et en quête du seul mmo suffisamment réaliste pour être perdu.
Sans compter les fans du défi

Je pense pas que ce soit un suicide de neuropa si ils le faisaient, au contraire, ce serait très, très, risqué mais ça pourrait être très rentable
De plus, je vois bien donteuil tenter ce genre d'action. (on a déjà montré que c’était un génie chelou et qui aimait prendre des risques)

A chaque fois qu'un monde devient trop vieux (genre trop facile, trop centré sur le HL, comme wow aujourd'hui) des défis sont proposés aux joueurs.
Tant qu'ils les réussissent, c'est qu'ils s'accrochent au jeu
Au moment ou ils échouent, c'est qu'ils se sont lassés et non pas pris la menace au sérieux
A partir de la le jeux est recréé mais avec une technologie plus moderne, de l’expérience, un baguage roleplay offert par l'ancien jeux et surtout, des idées testée sur l'ancien jeux (genre world boss, fluxball,...) a incorporer sur le nouveau selon leur réussite.

Ainsi, le jeux suivrait un cycle continu ou à chaque fois qu'il vieilli trop, il "meurt" et renais de ses cendres, encore meilleur.

Le fait de pouvoir empecher la destruction du jeux donne remplace même le fatalisme par la motivation

Arthéon, voyant ca, viendrais sur la nouvelle lune pour rétablir la paix, conservant son poste. (Je doute que donteil le vire après qu'il ait pris le risque de perdre son job pour le background, c'est plutot le world boss idéal)


Pas sûr qu'autant de monde que tu le dis apprécierait la suppression de son avatar et de voir des milliers voire des centaines de milliers d'heures de travail autant pour le lvl upping que pour la recherche du stuff que pour la maîtrise de l'avatar réduites à néant juste pour le bon vouloir scénaristique des développeurs...
Et dans ton exemple sur "les vieux jeux" tu oublies dans le cas présent le facteur Spectre qui apporte le courrier (cette blague était nulle ><) s'amuse à se faire déclencher successivement tous les événements qui peuvent amener à la fin du monde. Une menace c'est déjà quelque chose, mais toutes les menaces d'un coup... comme le laisse entendre Tenshirock, toute la communauté n'est peut-être (sûrement) pas capable de suivre autant de trames apocalyptiques d'un coup.

Dénérion
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 2
Messages: 192
Inscription: 26 Dec 2013
Hors-ligne
RE: [Trilogie] La 4e faction
le 20 January 2015 - 21:45

Peut être pas si les développeurs appuyais sur un bouton et effaçais le jeu.
Mais si tu peut tenter de sauver tes personnages, pour moi, c'est totalement différents
Si tu pers ton personnage aura fini par mourir héroiquement, face a une armée gigantesque contre laquelle lutteront les factions enfin réunies

Je le prendrais mieux si j'ai perdu un jeu que si les créateur l'avait supprimé d'un coup pour le fun.


Et puis si ses trames sont la, peuvent être déclenchée, c'est que les dévellopeurs avaient prevus ce cas de figure
Si tu veut éviter ça, rien ne t'empeche de limiter les menace déclenchable.


Et puis qui trouvent-on parmi les meilleurs?
Les premiers qui depuis le temps doivent être bien blasés
Les mecs en permanence a la recherche d'un défi qui vont sauter sur l’occasion (genre spectre)
Les éternels second, genre amaras, qui se réjouirait de la remise à niveau
(ce qui vaut pour tout ceux en competition)
Et enfin tout le reste, ceux qui ne sont pas HL et qui retrouveront un jeux fait aussi pour eux

Epialtès
Sujets: 4
Messages: 38
Inscription: 23 Jul 2014
Hors-ligne
RE: [Trilogie] La 4e faction
le 20 January 2015 - 21:48

Perso le fait de savoir que je peut perdre mon avatar (meme si j'en serais deçu) me motiverais a mort
J'aurais l'impression de joueur pour quelque chose

Epialtès
Sujets: 4
Messages: 38
Inscription: 23 Jul 2014
Hors-ligne
RE: [Trilogie] La 4e faction
le 20 January 2015 - 21:55

Sauf que vu le degré d'implication des joueurs des deux plus grandes guildes, Roxxor et Justice, une telle perte aurait de quoi causer une rupture de sang-froid assez sévère, pour rester poli.

Quant aux autres joueurs HL pas autant impliqués, je pense que la patience de remonter un personnage niveau 100 leur manquerait. Très peu de gens seraient capables de bien prendre une destruction complète et arbitraire de leurs efforts.

Donc je ne pense pas que ce soit un risque, puisqu'un risque impliquerait une chance de succès. Ce serait un suicide en règle. Le nombre de joueurs qui quitteraient Horizon par énervement éclipserait bien largement celui des joueurs motivés à réessayer, voire à essayer l'aventure.

The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again.

Nerd de comics et de mangas, Grand Méchant MJ, écureuil chaotique

Ragnor
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 10
Messages: 2542
Inscription: 26 Dec 2013
Hors-ligne
RE: [Trilogie] La 4e faction
le 20 January 2015 - 22:09

Ok pour le petage de plomb, mais quitter le jeu? j'en doute

Ceux qui le prendront le plus mal, seront, comme tu l'a dit, les joueurs s'etant le plus impliqué
Je les vois plus se relancer dans la competition du nouveau jeu que de se refaire une vie irl

Epialtès
Sujets: 4
Messages: 38
Inscription: 23 Jul 2014
Hors-ligne
RE: [Trilogie] La 4e faction
le 20 January 2015 - 22:15

Epialtès a écrit :
Ok pour le petage de plomb, mais quitter le jeu? j'en doute

Ceux qui le prendront le plus mal, seront, comme tu l'a dit, les joueurs s'etant le plus impliqué
Je les vois plus se relancer dans la competition du nouveau jeu que de se refaire une vie irl

Je suis du même avis.
La menace Arthéon est réelle mais rien ne dit qu'elle ne peut pas être évitée. Je pense que c'est à ça que Spectre fait allusion quand il parle de continuer les quêtes classiques "pour préparer l'Ordre à ce qui va suivre".

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4861
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: [Trilogie] La 4e faction
le 20 January 2015 - 22:20

Epialtès a écrit :
Ceux qui le prendront le plus mal, seront, comme tu l'a dit, les joueurs s'etant le plus impliqué
Je les vois plus se relancer dans la competition du nouveau jeu que de se refaire une vie irl


Je n'ai pas dit retourner à la vie réelle, ils peuvent très bien changer de jeu, un peu comme Gaea l'a fait avant de venir sur Horizon.

Les joueurs qui ne sont pas au plus haut niveau d'implication avant le potentiel (et j'insiste sur cette précision) effacement général se retrouveraient avec encore moins de raisons de s'impliquer et se contenteraient de passer à autre chose.

Antonia a écrit :
La menace Arthéon est réelle mais rien ne dit qu'elle ne peut pas être évitée.

C'est de toute façon le but de la série de quêtes initiée dans le film. On se doute que ce n'est que le début, et que maintenant que les 3 factions jouables sont alliées contre les deux non-jouables et l'électron libre qu'est Arthéon, la prochaine partie de l'event va être de contrer la menace.

Il faut bien se rendre compte que quand Spectre parle d'un Game Over, c'est dans le cas éventuel où la suite de quêtes échoue. Et on voit bien qu'il est prêt à porter sa faction à bout de bras pour que ça n'arrive pas.

The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again.

Nerd de comics et de mangas, Grand Méchant MJ, écureuil chaotique

Ragnor
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 10
Messages: 2542
Inscription: 26 Dec 2013
Hors-ligne
RE: [Trilogie] La 4e faction
le 20 January 2015 - 22:30

Ragnor a écrit :
Epialtès a écrit :
Ceux qui le prendront le plus mal, seront, comme tu l'a dit, les joueurs s'etant le plus impliqué
Je les vois plus se relancer dans la competition du nouveau jeu que de se refaire une vie irl


Je n'ai pas dit retourner à la vie réelle, ils peuvent très bien changer de jeu, un peu comme Gaea l'a fait avant de venir sur Horizon.

Les joueurs qui ne sont pas au plus haut niveau d'implication avant le potentiel (et j'insiste sur cette précision) effacement général se retrouveraient avec encore moins de raisons de s'impliquer et se contenteraient de passer à autre chose.

Antonia a écrit :
La menace Arthéon est réelle mais rien ne dit qu'elle ne peut pas être évitée.

C'est de toute façon le but de la série de quêtes initiée dans le film. On se doute que ce n'est que le début, et que maintenant que les 3 factions jouables sont alliées contre les deux non-jouables et l'électron libre qu'est Arthéon, la prochaine partie de l'event va être de contrer la menace.

Il faut bien se rendre compte que quand Spectre parle d'un Game Over, c'est dans le cas éventuel où la suite de quêtes échoue. Et on voit bien qu'il est prêt à porter sa faction à bout de bras pour que ça n'arrive pas.







Si le jeux utilise une partie des code de l'ancien (nouvelle lune collonisée, donc même background, des classes proche, un style de jeux proche) ils preferont rester sur un jeux ressemblant a horizon, vu qu'ils faisaient partie des meilleurs


Et les moins impliqués seront aussi moins frustrés de la perte de leur perso, et encouragés par la suppression des passif et donc l'ouverture a une nouvelle competition, ou tout le monde à sa chance

Epialtès
Sujets: 4
Messages: 38
Inscription: 23 Jul 2014
Hors-ligne
RE: [Trilogie] La 4e faction
le 20 January 2015 - 22:36

Comment dire... Je fais partie des gens qui pensent que dans un MMO, le plus important n'est pas l'univers ou le gameplay, mais le métajeu, ce que les joueurs font. Et c'est justement ce qui sera réduit à néant par un reboot complet.

Certes, cette tabula rasa pourra attirer de nouveaux joueurs, justement par l'absence de passif ou d'avantage de l'ancienneté (même si Spectre a montré que cet avantage est assez artificiel), voire ne pas rebuter certains joueurs actuels, mais je pense que le découragement serait le sentiment dominant. Découragement de devoir tout recommencer sur quelque chose d'assez semblable au final.
Quitte à tout recommencer à zéro, soit les conditions sont strictement les mêmes, à quelques menus détails près (Arthéon et Fantöm en sont la preuve), soit dans quelque chose de complètement différent pour éviter l'écoeurement.

La découverte des différences pourra motiver les joueurs les plus hardcore, mais là encore, pas tous, et sûrement très loin de la majorité. Encore une fois à cause du dépit de l'anéantissement de tous leurs efforts.

The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again.

Nerd de comics et de mangas, Grand Méchant MJ, écureuil chaotique

Ragnor
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 10
Messages: 2542
Inscription: 26 Dec 2013
Hors-ligne
RE: [Trilogie] La 4e faction
le 20 January 2015 - 22:37

Juste pour rappel : quand le premier avatar d'Arthéon a été banni il l'a vraiment mal pris et il était quasi sûr que si c'était arrivé à nouveau les conséquences auraient été... désastreuses. Quand on voit que de nombreux joueurs sont autant si ce n'est plus passionnés par le jeu (pas forcément le background), Neuropia risque plus de dégoûter les joueurs que de les motiver si le fameux "Game over" arrive.

Ragnor a écrit :
C'est de toute façon le but de la série de quêtes initiée dans le film. On se doute que ce n'est que le début, et que maintenant que les 3 factions jouables sont alliées contre les deux non-jouables et l'électron libre qu'est Arthéon, la prochaine partie de l'event va être de contrer la menace.

Il faut bien se rendre compte que quand Spectre parle d'un Game Over, c'est dans le cas éventuel où la suite de quêtes échoue. Et on voit bien qu'il est prêt à porter sa faction à bout de bras pour que ça n'arrive pas.


Heureusement que ce n'est pas un game over obligatoire XD.
Concernant Spectre, vu son goût du challenge ce n'est pas étonnant qu'il cherche à réussir cette suite de quête.

Après on suppose que le météore détruira Olydri comme le souhaite Arthéon de Fargöth... sauf que pour prendre un exemple qu'on connaît bien à savoir notre chère Terre, selon la taille du météore en question la planète peut subsister... les espèces à sa surface beaucoup moins par contre, sauf si elles ont un moyen de se protéger et vu les niveaux technologiques/magiques des factions c'est fort probable. Peut-être juste que si le Game Over arriverait Olydri deviendrait un gros cailloux sur lequel les restes des factions devraient chercher à survire... les avatars seraient préservé mais le monde serait changé de façon drastique.

Dénérion
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 2
Messages: 192
Inscription: 26 Dec 2013
Hors-ligne
57 réponses - Page : 2 sur 3 - 1 2 3

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries [Trilogie] La 4e faction