Top5 Sujets

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Index du forum Index du forum Général La Taverne Conventions / Évènements Souvenirs du grand Rex.

Souvenirs du grand Rex.

Quelques images et anecdotes des soirées, vu par la communauté
4 réponses - Page : 1 sur 1

Souvenirs du grand Rex.
le 11 January 2015 - 23:00

Tout le show donné par les Noobs, scénario, participation du publique, (assez dissident d'ailleurs), enfin tous ces souvenirs de privilégiés. Ce n'est pas pour fanfaronner mais témoigner de la générosité et d'un engagement réel de toute l'équipe des Noobs envers sa communauté, la réalisation du film ne laisse aucune chance à l'ennuie. L'histoire, les personnages, les personnes, vous allez vous régaler. Oui, j'évite le spoil évidement...:artheon-5 Merci les Noobs!

Voici un lien vers mes clichés de la soirée. https://plus.google.com/101638600873504723940/posts/1Nwi8aW8dtX



Édité le 11 January 2015 - 23:32 par Mime-d-elysion
Mime-d-elysion
Sujet: 1
Messages: 85
Inscription: 08 Dec 2011
Hors-ligne

RE: Souvenirs du grand Rex.
le 12 January 2015 - 04:03

Merci à toi pour les photos. J'ai même espéré tomber sur mon nom au générique, mais tu l'as louper de peu. Dommage, je vais devoir me contenter de ma photo floue (m'en fiche, j'arrive quand même à situer mon nom !). ^^

http://cdn.screenrant.com/wp-content/uploads/how-to-train-your-dragon-2-trailer.jpg
Hann till Ragnarök !

Fairth
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 2
Messages: 54
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Souvenirs du grand Rex.
le 12 January 2015 - 14:24

Une grande et belle soirée, effectivement. Et surtout une journée mémorable.
Espérons que de nombreux souvenirs nous soient laissés par l'équipes (photos, vidéo...).
En attendant, merci pour ces quelques images.

:curseur-ordre:curseur-ordreL'ordre est infini ! L'ordre dominera Olydri !:curseur-ordre:curseur-ordre

Cyberfish
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 6
Messages: 140
Inscription: 31 May 2013
Hors-ligne
RE: Souvenirs du grand Rex.
le 12 January 2015 - 17:00

moi je dit encor merci à tout l’équipe Noob pour se magnifique spectacle.

Encor merci à Saphir, Rubis, Golgotha, Roxana,Pironess, Omega Zell, Ash, T-man et Meuhmeuh pour leur courage et persévérance face la corvée que je leur est donner je me suis amuser à lire vos dédicaces; Bravo à spectre pour son esquive de s'être fait passer pour agent de sécurité en me disant qu'il n'était pas spectre... la prochaine fois je me ferai plus avoir! et pour finir Fantöm et Gaea vous êtes les prochain sur ma liste!!!!!!!!!!!!!!

Xemerius
Contributeur RPG
Sujet: 0
Messages: 5
Inscription: 12 Sep 2014
Hors-ligne
RE: Souvenirs du grand Rex.
le 13 January 2015 - 14:27

Oui toute la soirée était passionnée et passionnante, j'espère que d'autres photos vidéos des spectateurs suivront car une captation officielle n'était pas autorisée...

Mime-d-elysion
Sujet: 1
Messages: 85
Inscription: 08 Dec 2011
Hors-ligne
4 réponses - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Général La Taverne Conventions / Évènements Souvenirs du grand Rex.