Top5 Sujets

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Index du forum Index du forum Général La Taverne Conventions / Évènements La nourriture au Grand Rex

La nourriture au Grand Rex

5 réponses - Page : 1 sur 1

La nourriture au Grand Rex
le 03 January 2015 - 23:11

Pour ce qui n'ont pas facebook. en lien l'image des cupcakes


https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xap1/v/t1.0-9/10898004_10152972501338560_7101238287437205944_n.jpg?oh=601775d33f1252ea353d7036258f6fd4&oe=553316F4&__gda__=1428853921_8c7105f26976f2d14e1f7121aeee2ec6


J-8 ! La soirée NOOB au Grand Rex est sur le point de commencer ! J’espère que vous avez réparé vos stuffs et affûté vos lames. Mais avez-vous pensé à la chose la plus importante ? Le repas ! Car il faut bien regen entre deux packs de mobs !

Afin que vous n’ayez qu’une seule chose en tête : passer une bonne soirée, la pâtisserie Paint Cakes, (en partenariat avec le Grand Rex), vous propose de rassasier vos appétits voraces avec des menus Cupcakes thématiques :

1/ MENU EMPIRE : 2 cupcakes salés (curry, poulet, oignons) et 1 cupcake sucré caramel au beurre salé.

2/ MENU COALITION : 2 cupcakes salés (chorizo, parmesan, tomates séchées) et 1 cupcake sucré framboise.

3/ MENU ORDRE : 2 cupcakes salés (petit pois, chèvre, basilic) et 1 cupcake sucré chocolat pistache.

+++ Important : Cette opération est exclusive et ne sera disponible qu’en précommande. +++

Pour passer commande, il suffit d'envoyer un mail à contact@paintcakes.com avec son nom, son prénom, son numéro de téléphone, sa commande, et le jour du retrait de la commande (samedi 10 janvier ou dimanche 11 janvier). Le retrait s’effectuera sur le stand Paint Cakes, directement sur place. Où vous trouverez également en vente, en marge de cette opération, des cupcakes sucrés.

Les tarifs sont les suivants :

- Menu Empire : 8€ (uniquement en précommande)
- Menu Coalition : 8€ (uniquement en précommande)
- Menu Ordre : 8€ (uniquement en précommande)
- Cupcake sucré : 3€ (en vente sur place)

Attention, cette opération n’est qu’une alternative sympathique proposée pour votre repas. Le cinéma Grand Rex possèdera son propre stand de restauration, et vous disposerez d’un entracte suffisamment long pour sortir vous approvisionner en extérieur du site.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site de Paint Cakes : http://www.paintcakes.com/

Ou sur le Facebook de Paint Cakes : Facebook : http://www.facebook.com/Paintcakes
Parce qu’un vrai PGM ne part jamais au combat le ventre vide !



Édité le 03 January 2015 - 23:49 par Heretoc
Motif : Corrections: titre, balises

briseur de rêve :artheon-5

Papewaio
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 8
Messages: 722
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne

RE: La nourriture au Grand Rex
le 10 January 2015 - 16:04

Je profite de se sujet pour signaler qu'il ne faut pas se ramener avec de la bouffe ou des bouteilles de l'extérieur sinon il vous le font jeter.
Et aussi, il y a très peu d'intérêt de vouloir rentrer en avance si vous n'avez pas une place en carré or ou équivalente. Vous ne pourrez voir que la boutique et quelques photos (accessoirement des acteurs de passage mais c'est tout) avant de vous faire sortir.

:curseur-ordre:curseur-ordre:curseur-empire:curseur-ordre:curseur-ordre

Willhyu
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujet: 0
Messages: 124
Inscription: 29 Dec 2013
Hors-ligne
RE: La nourriture au Grand Rex
le 10 January 2015 - 18:09

Autre avis : il n'y a PAS de vestiaire pour les cosplayers

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: La nourriture au Grand Rex
le 11 January 2015 - 11:12

j'ai pu bouffer de la coalition :p et c'était très bon ^^
le seul truc c'est qu'il faut manger assez vite parce qu'avec la foule 30min ça passe vite. au passage c'est pas dit mais le stand est au second étage.

:curseur-ordre:curseur-ordre:curseur-empire:curseur-ordre:curseur-ordre

Willhyu
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujet: 0
Messages: 124
Inscription: 29 Dec 2013
Hors-ligne
RE: La nourriture au Grand Rex
le 12 January 2015 - 15:08

moi je les ai pris avant de rentrer dans la salle ;-)
Donc je n'ai pas vraiment bougé de mon siège ^^

Sauf pour descendre voir si je pouvais trouver des qr codes ou pas dans le hall, mais non.

J'ai loupé le tirage au sort aussi, ne pensant pas qu'ils le ferait le soir même ... je pensais mettre mon bulletin à la sortie ... tant pis ^^



Édité le 12 January 2015 - 15:09 par Darkreveur

.
Tout être pensant à un rêve. Dans mon cas, je suis LE rêve.

:curseur-ordre L'Ordre dominera Olydri ! L'Ordre est infini ! :curseur-ordre

Darkreveur
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 6
Messages: 89
Inscription: 26 Dec 2013
Hors-ligne
RE: La nourriture au Grand Rex
le 13 January 2015 - 09:27

Idem pour le tirage au sort. Comme ils demandaient l'adresse, la place, toussa toussa et qu'ils n'en ont pas parlé pendant le show, je pensais que ça se ferait un autre jour. Mais bon tant pis. ^^

http://cdn.screenrant.com/wp-content/uploads/how-to-train-your-dragon-2-trailer.jpg
Hann till Ragnarök !

Fairth
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 2
Messages: 54
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
5 réponses - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Général La Taverne Conventions / Évènements La nourriture au Grand Rex