Top5 Sujets

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Index du forum Index du forum Général La Taverne DANSE AVEC LES NOOB AU GRAND REX

DANSE AVEC LES NOOB AU GRAND REX

Concours
8 réponses - Page : 1 sur 1

DANSE AVEC LES NOOB AU GRAND REX
le 20 October 2014 - 10:39

Oyé oyé !:gaea-1

Comme vous le savez, la diffusion du 1er film de la Trilogie Noob au Grand Rex à Paris approche à grand pas, et dans le cadre de cet événement, nous travaillons le show of the dead qui précédera la diffusion du film. A cette occasion, nous lançons un appel à tous nos fans ayant un niveau 100 en danse, qui seront présents durant l'avant-première et qui souhaiterait participer au show avec nous sur scène. Si vous êtes intéressé(e)s, envoyez nous une vidéo de vous en train de danser sur une musique pop (prenez une chorégraphie de Just Danse par exemple), avec vos coordonnées, votre placement dans la salle (notamment votre faction) et le jour auquel vous avez prévu de venir (samedi 10 ou dimanche 11 janvier), le tout à l’adresse mail suivante :

gaea.olydri@gmail.com

A très vite ! :gaea-8

(ce post aurait plus sa place dans la partie Concours du forum mais je n'ai pas la possibilité d'y créer un sujet)

Gaea
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 2
Messages: 7
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne

RE: DANSE AVEC LES NOOB AU GRAND REX
le 20 October 2014 - 20:02

est ce que les syranienne sont considéré comme des elfes? Sinon moi je les demandes en modes nalheulbeuk

briseur de rêve :artheon-5

Papewaio
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 8
Messages: 722
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
RE: DANSE AVEC LES NOOB AU GRAND REX
le 20 October 2014 - 20:16

Nan ! Des clous ! Je suis syrianienne, j'aurai des oreilles pointues au Grand Rex et je serai habillée de vert, mais il est hors de question que j'aille me baigner à poil, spice d'obsédé !:gaea-6
http://s1.dmcdn.net/ARtLJ/x240-j8b.jpg
(et en plus j'ai la bonne couleur de cheveux. Heureusement que c'est pas le QI)



Édité le 20 October 2014 - 20:17 par Antonia

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: DANSE AVEC LES NOOB AU GRAND REX
le 20 October 2014 - 20:32

petite joueuse ^^







(tu as quel lvl :sparadrap-3)

briseur de rêve :artheon-5

Papewaio
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 8
Messages: 722
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
RE: DANSE AVEC LES NOOB AU GRAND REX
le 20 October 2014 - 20:48

En archère ? Level 1 (la seule fois où j'ai essayé j'ai failli m'arracher la peau du bras):omegazell-4
En danse ? Level 10 (chorégraphie de Rabbi Jacob. Faut tenir le rythme mais j'ai dû oublier des pas depuis le temps):artheon-4
En tour de poitrine ? Question bête, je peux dire n'importe quoi, tu ne peux pas vérifier si je dis vrai.:couette-3



Édité le 20 October 2014 - 20:49 par Antonia

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: DANSE AVEC LES NOOB AU GRAND REX
le 21 October 2014 - 08:24

Moi je voudrais bien mais a part vous refaire le "time warp" ou le "rock d'eddie" du Rocky horror Picture show je pense que ça risque d'être assez risqué de me faire danser ...
Même si mes scores sur Just dance sont honorable, on va dire que la vidéos elle est plus candidate pour vidéo gag (OUI, j'ai grandis dans les çà' donc pour moi vidéos Gag existe toujours) qu'à danse avec les stars (ou avec les noobs ... mais les noob ne sont-ils pas des stars ?)

Ophaniel
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 16
Messages: 568
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
RE: DANSE AVEC LES NOOB AU GRAND REX
le 21 October 2014 - 09:00

Pour ceux qui ne jouent pas à Just Dance, comme moi, au moins l'affaire est réglée... Niveau inestimable !:artheon-6
(en même temps, être un Noob, ici, c'est tout indiqué)



Édité le 21 October 2014 - 09:05 par Antonia

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: DANSE AVEC LES NOOB AU GRAND REX
le 21 October 2014 - 09:54

Moi mon niveaux en danse facile 0. Je n'ai que très peux jouer à Just Dance et ce n'était pas très concluant. Après avec un peut d'entrainement je pense pouvoir apprendre une chorégraphie si elle n'est pas trop compliquer.

Antonia:
En archère ? Level 1 (la seule fois où j'ai essayé j'ai failli m'arracher la peau du bras):omegazell-4
En danse ? Level 10 (chorégraphie de Rabbi Jacob. Faut tenir le rythme mais j'ai dû oublier des pas depuis le temps):artheon-4
En tour de poitrine ? Question bête, je peux dire n'importe quoi, tu ne peux pas vérifier si je dis vrai.:couette-3


Bon bas pour la dernière parti Papewaio tu devra vérifier sur place

Antonia:
Nan ! Des clous ! Je suis syrianienne, j'aurai des oreilles pointues au Grand Rex et je serai habillée de vert, mais il est hors de question que j'aille me baigner à poil, spice d'obsédé !:gaea-6
http://s1.dmcdn.net/ARtLJ/x240-j8b.jpg
(et en plus j'ai la bonne couleur de cheveux. Heureusement que c'est pas le QI)


Déjà tu n'as pas le QI qui vas avec, c'est l’essentiel après le reste ce n'est que du bonus^^



Édité le 21 October 2014 - 10:03 par Mercanti

Votre fidèle serviteur de la technologie et de l'empire.
Les ennemis de l'empire doivent périr !!!!!!

Mercanti
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 5
Messages: 266
Inscription: 24 Oct 2012
Hors-ligne
RE: DANSE AVEC LES NOOB AU GRAND REX
le 22 October 2014 - 00:20

Danseur contemporain par passion, la pop n'est pas vraiment mon style, dommage...

Hujo
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 4
Messages: 85
Inscription: 09 Dec 2011
Hors-ligne
8 réponses - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Général La Taverne DANSE AVEC LES NOOB AU GRAND REX