Top5 Sujets

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (18 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (165 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (105 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Index du forum Index du forum Olydri Éditions Bandes dessinées Noob Question édition BD Noob

Question édition BD Noob

6 réponses - Page : 1 sur 1

Question édition BD Noob
le 18 September 2014 - 21:02

Bonsoir !

Je viens de voir le message à propos des frais de port gratuit (déjà bravo et merci pour le geste) pour les romans Néogicia, ainsi que l'explication sur le fait que cela ne serait pas possible pour la bd Noob du fait qu'elle soit éditée par une autre société qu'Olydri.

Du coup, me viens une question : une fois le contrat arrivé à terme avec la maison d'édition actuelle, aura-t-on un jour l'occasion de voir une réédition des tomes de la bd Nood par Olydri (et pour tout ce qui n'aurait pas été distribué par vous d'ailleurs d'une façon plus générale) ?

Car n'ayant pas encore sauté le pas de les acheter, je me dis autant attendre une éventuelle réédition par vos soins et qu'ainsi, une plus grosse marge vous revienne, pour nous faire profiter encore plus longtemps de vos créations (bon sauf si c'est pas prévu avant 10 ans, je craquerais avant ><).

(Et puis accessoirement, ça le ferait quand même plus dans la bibliothèque :D)

Zirak
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujet: 1
Hors-ligne

RE: Question édition BD Noob
le 18 September 2014 - 21:17

L'impression BD n'est-elle pas plus coûteuse que celle d'un roman (bicôse les couleurs et les couvertures épaisses ?)

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions