Top5 Sujets

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Index du forum Index du forum Général La Taverne Des idée sur la Saison 4?

Des idée sur la Saison 4?

Discussion idée de la suite saison 4
9 réponses - Page : 1 sur 1

Des idée sur la Saison 4?
le 08 January 2012 - 01:29

Moi je pense que il va y avoir une grande bataille puis peut être que arthéon va revenir en héros avec sourcelame et qu'il retournera chez justice haha. Peu précis mais bon hein.

J'attend bien vos idées =D

Skratos
Sujets: 2
Messages: 3
Inscription: 20 Dec 2011
Hors-ligne

Re : Des idée sur la Saison 4?
le 08 January 2012 - 03:33

Pas mal mais Arthéon n'as pas quittez la guilde noob.
Mais le combat entre l'Ordre l'Empire et la Coalition semble inéluctable

:curseur-ordre

Yoichy
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujet: 0
Messages: 5
Inscription: 06 Jan 2012
Hors-ligne
Re : Des idée sur la Saison 4?
le 08 January 2012 - 13:02

Les noob enfin niveau 100 :gaea-4

Altarion
Sujets: 2
Messages: 16
Inscription: 08 Jan 2012
Hors-ligne
Re : Des idée sur la Saison 4?
le 08 January 2012 - 13:03

Mais niveau max augmenté à 150 par exemple histoire de redonner un challenge aux guildes dominantes :sparadrap-3

Altarion
Sujets: 2
Messages: 16
Inscription: 08 Jan 2012
Hors-ligne
Re : Des idée sur la Saison 4?
le 08 January 2012 - 14:01

Salut
En tout cas , il y aura surmement l'affrontement entre Fantom , Amaras et Spectre :sparadrap-1
Puis je pense aussi une grande bataille finale entre l'Empire , l'Ordre et la Coalition !

Et j'imagine aussi une apparition de maître Zen
:omegazell-1

L'hiver vient...

Aramon
Sujets: 5
Messages: 26
Inscription: 09 Dec 2011
Hors-ligne
Re : Des idée sur la Saison 4?
le 31 January 2012 - 19:48

moi j'imagine que oméga zell va tenter de rejoindre la guilde de justice et que cari va faire un mauvais cou ou un truc du genre

Schis
Sujet: 0
Messages: 5
Inscription: 29 Jan 2012
Hors-ligne
Re : Des idée sur la Saison 4?
le 01 February 2012 - 16:18

Oui je vois bien Omega Zell tenter sa chance... et se faire bouler par Saphir ! :sparadrap-3

Cari, je la voit bien dans un truc louche plus ou moins orchestré Maître Zen (en même temps, dans l'ordre, on connait que Spectre et nos "amis" de la guilde des traqueurs de reliques, et Spectre, qui agit toujours seul et plane au dessus du lot, a d'autre projet que de manipuler la guilde noob...)

Je présume qu'elle va faire un truc ou trahir, ce qui va ramener Arthéon dans le jeu et Omega Zell dans la guilde...

Maintenant, oui, la bagarre entre Fantöm, Amaras et Spectre se rapproche à grand pas (il a dit "un an avant la grande bagarre", non ? Je me demande où en est Fantöm dans sa préparation, vu qu'il est juste redevenu Guerrier du crépuscule niveau 100... Où en est son stuff ?)

Ghosto
Sujets: 6
Messages: 60
Inscription: 16 Dec 2011
Hors-ligne
Re : Des idée sur la Saison 4?
le 04 February 2012 - 08:57

je pense que pour la Suite Oméga Zell va tenter de chopper une classe légendaire.

dans peu de temps gaea va se faire virer de sa faction apres avoir eu plein de crédit et d'item.

quand à Sourcelame, je pense que arthéon est pas stupide , il a du prévoir ses arrieres , comme une surveillance de la guilde justice en fin de quete pour avoir la lame ou meme une présence de Ytos mis au courant par son frere.

Dans un jour noir et une nuit d'enfer, d’un corps fort et lourd, notre âme s’éclaire, Quand tout semble perdu dans la guerre de lumière. Contemple les étoiles car l’espoir régénère!

Mog
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 13
Messages: 147
Inscription: 26 Dec 2011
Hors-ligne
Re : Des idée sur la Saison 4?
le 14 February 2012 - 19:34

le combat entre amaras, spectre et fantom, est quasi sur, et je le voit assez bien en grand final de la saison.
disons que ca ouvre de nouvelle direction en fonction de comment ca se passe. (j'entends par la, en fonction de qui perd le premier entre amaras et spectre, parce que fantom, c'est comme terminator, il peut pas perdre ^^).

l'histoire entre cari et arthéon, nous reserve des surprise, et je m'attends a tout de la part de l'auteur, enfin que du bon ^^.
mais je ne voit pas hemdall, laisser les choses se faire au détriment de l'empire. c'est lui qui surveille tout pour la guilde justice.

pour gaea, elle va s'eclater pendant quelque temps a colectionner les credits, mais jamais elle ne s'integrera au systeme mis en place par amaras dans la coalition, au final, ou elle se fera jeter, ou elle va s'ennuyer a tel point qu'elle va revenir.

et omega zell, c'est obliger qu'il va essayer de rejoindre la guilde justice, il ne parle que de ca et vis que pour ca.
la rencontre avec saphir va etre enormissime, encore mieux que la premiere de la saison 2.

j'attends avec impatience les rebondissement de cette saison.

Phoenix
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujet: 0
Messages: 14
Inscription: 27 Dec 2011
Hors-ligne
Re : Des idée sur la Saison 4?
le 18 February 2012 - 19:08

Moi je voudrait bien un nouveau personage jouer par moi...non? ah merde :sparadrap-2

Loki_star
Sujet: 1
Messages: 2
Inscription: 18 Feb 2012
Hors-ligne
9 réponses - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Général La Taverne Des idée sur la Saison 4?