NOOB AU TGS LYON GAME SHOW

conférences, projections, photos et dédicaces
21 et 22 Septembre 2019

NOOB AU TGS PAU ANIME GAME SHOW

conférences, projections, photos et dédicaces
19 et 20 Octobre 2019

NOOB AU TGS TOULOUSE GAME SHOW

conférences, projections, photos, dédicaces sur le stand OLYDRI
Du 30 Novembre au 1 Décembre

Top5 Sujets

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (112 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 septembre 2017 - 12:18

FAQ - Le RPG NOOB

dans La Taverne (38 réponses)

Publié par Ophaniel, le 20 septembre 2017 - 17:55

ID: Steam / Playstation Network / Xbox Live and co

dans Petites annonces (48 réponses)

Publié par Heretoc, le 25 août 2014 - 17:52

Quel est votre Personnage Préféré?

dans Sondages (519 réponses)

Publié par Moka-golga, le 26 décembre 2011 - 01:06

figurines Noob

dans Made in fan (65 réponses)

Publié par Doykim, le 03 janvier 2014 - 20:01

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Fanfics Les Chroniques d'Olydri: Où ça en est?

Les Chroniques d'Olydri: Où ça en est?

6 réponses - Page : 1 sur 1

Les Chroniques d'Olydri: Où ça en est?
le 16 août 2014 - 16:16

Je suis récemment retombé sur la vidéo et l'article que vous aviez fait (Olydri Editions) pour nous expliquer le principe des chroniques d'Olydri. A l’époque ça m'avait mis une hype pas possible! Deux mois plus tard j'ai l'impression qu'il n'y a pas eu beaucoup d'avancée dans le projet. Alors après, je ne suis pas de très près l'actualité d'Olydri non plus donc peut-être que des contrats ont été signés, que des projets sont en cours d’élaboration etcétéra et que seuls les membres les plus assidus du forums en savent quelque chose.

Bref, tout ça titille ma curiosité, et, je pense, celle d'autres fans. Je voulais donc créer ce topic pour demander directement aux responsables d'Olydri Éditions si vous aviez déjà reçus des projets solides que vous pensiez éditer et, si oui, s'il était possible de nous teaser un peu, nous, ô humbles fans! :D

Cloudlet

Sujet: 1

Hors-ligne

RE: Les Chroniques d'Olydri: Où ça en est?
le 17 août 2014 - 18:55

Moi aussi je ressens la même chose que toi, même en cherchant j'ai du mal à voir où ça en est vraiment, je pense que deux mois c'est encore trop court, et que ceux qui sont en charge d'Olydri Editions sont peut-être encore occupés avec la trilogie, donc je pense que c'est normal de devoir encore patienter un peu.

Sinon moi j'écris quelque chose en ce moment, mais ça prend du temps de faire ne serait-ce qu'une introduction de 30 pages surtout quand on manque d'informations :/ Mais j'en parlerais pas sur le forum avant de l'avoir présenté par mail à Olydri Editions.

EDIT : D'ailleurs j'aimerais rajouter une question, les fanfics publiées sur le forum peuvent elles devenir officielles ou bien doivent-elles impérativement être présentées par mail ?

Édité le 17 août 2014 - 19:08 par Enenra

Enenra

Hors-ligne
le 21 août 2014 - 18:06

Bonjour,

Effectivement la trilogie prend beaucoup de temps et d'énergie à l'équipe de Noob. Les chroniques d'Olydri ne sont pas abandonnées pour autant même s'il n'y a pas de date de sortie fixée.

Sinon moi j'écris quelque chose en ce moment, mais ça prend du temps de faire ne serait-ce qu'une introduction de 30 pages surtout quand on manque d'informations :/ Mais j'en parlerais pas sur le forum avant de l'avoir présenté par mail à Olydri Editions.

Le Wiki-noob (http://wiki.olydri.com/index.php) a été créé pour retrouver (et compléter) les éléments déjà officiellement publiés à travers la série, les romans et les BD. Il manque encore d’éléments qui seront disponible le jour où sortira l'encyclopédie (ça non plus, ce n'est pas pour demain ^_- ), mais cela reste une bonne base.

EDIT : D'ailleurs j'aimerais rajouter une question, les fanfics publiées sur le forum peuvent elles devenir officielles ou bien doivent-elles impérativement être présentées par mail ?

Pour la publication officielle des fanfic', il est préférable de les envoyer par mail, tu peux cependant faire les deux et les poster aussi sur le forum pour les faire partager à toute la communauté ^_-

Édité le 21 août 2014 - 18:14 par Llewellyn

Llewellyn

Sujets: 38

Hors-ligne
le 27 août 2014 - 04:35

Merci pour cette réponse, vivement que tout se mette en place !

Enenra

Hors-ligne
le 23 mai 2015 - 13:21

Petite question pour relancer le sujet: le silence radio sur ce projet est-il dû au manque de solidité des projets présentés où plus simplement à l'absence de présentation? (je parle d'une éventuelle publication en livre)

Grognon, chieur par excellence, auteur de théories foireuse à souhait, mais super sympa par ailleurs. Adoptez-moi!

Alseïdon

Hors-ligne
le 23 mai 2015 - 13:55

Alseïdon a écrit :
Petite question pour relancer le sujet: le silence radio sur ce projet est-il dû au manque de solidité des projets présentés où plus simplement à l'absence de présentation? (je parle d'une éventuelle publication en livre)

Peut-être plus simplement parce qu'en ce moment, les Noobs ont les 2e et 3e films à gérer et que c'est la priorité.

:curseur-ordreCartomancienne niveau 54 et gardienne du Stylo Unique:curseur-ordre
:curseur-ordreEn quête de la Pierre Philosophale:curseur-ordre

Antonia

Sujets: 51

Hors-ligne
le 25 mai 2015 - 11:06

Je les attend avec tellement d'impatience... Je sais que c'est compliqué de gérer les tonnes de projets qu'ils ont en tête, mais j'aurais juste aimé savoir où ils en sont sur ce projet précis.

Grognon, chieur par excellence, auteur de théories foireuse à souhait, mais super sympa par ailleurs. Adoptez-moi!

Alseïdon

Hors-ligne
6 réponses - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Fanfics Les Chroniques d'Olydri: Où ça en est?