Top5 Sujets

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Fanfics Les Chroniques d'Olydri: Où ça en est?

Les Chroniques d'Olydri: Où ça en est?

6 réponses - Page : 1 sur 1

Les Chroniques d'Olydri: Où ça en est?
le 16 August 2014 - 16:16

Je suis récemment retombé sur la vidéo et l'article que vous aviez fait (Olydri Editions) pour nous expliquer le principe des chroniques d'Olydri. A l’époque ça m'avait mis une hype pas possible! Deux mois plus tard j'ai l'impression qu'il n'y a pas eu beaucoup d'avancée dans le projet. Alors après, je ne suis pas de très près l'actualité d'Olydri non plus donc peut-être que des contrats ont été signés, que des projets sont en cours d’élaboration etcétéra et que seuls les membres les plus assidus du forums en savent quelque chose.

Bref, tout ça titille ma curiosité, et, je pense, celle d'autres fans. Je voulais donc créer ce topic pour demander directement aux responsables d'Olydri Éditions si vous aviez déjà reçus des projets solides que vous pensiez éditer et, si oui, s'il était possible de nous teaser un peu, nous, ô humbles fans! :D

Cloudlet
Sujet: 1
Messages: 10
Inscription: 26 Mar 2014
Hors-ligne

RE: Les Chroniques d'Olydri: Où ça en est?
le 17 August 2014 - 18:55

Moi aussi je ressens la même chose que toi, même en cherchant j'ai du mal à voir où ça en est vraiment, je pense que deux mois c'est encore trop court, et que ceux qui sont en charge d'Olydri Editions sont peut-être encore occupés avec la trilogie, donc je pense que c'est normal de devoir encore patienter un peu.

Sinon moi j'écris quelque chose en ce moment, mais ça prend du temps de faire ne serait-ce qu'une introduction de 30 pages surtout quand on manque d'informations :/ Mais j'en parlerais pas sur le forum avant de l'avoir présenté par mail à Olydri Editions.

EDIT : D'ailleurs j'aimerais rajouter une question, les fanfics publiées sur le forum peuvent elles devenir officielles ou bien doivent-elles impérativement être présentées par mail ?



Édité le 17 August 2014 - 19:08 par Enenra
Enenra
Sujet: 1
Messages: 3
Inscription: 22 Jul 2014
Hors-ligne
RE: Les Chroniques d'Olydri: Où ça en est?
le 21 August 2014 - 18:06

Bonjour,

Effectivement la trilogie prend beaucoup de temps et d'énergie à l'équipe de Noob. Les chroniques d'Olydri ne sont pas abandonnées pour autant même s'il n'y a pas de date de sortie fixée.

Sinon moi j'écris quelque chose en ce moment, mais ça prend du temps de faire ne serait-ce qu'une introduction de 30 pages surtout quand on manque d'informations :/ Mais j'en parlerais pas sur le forum avant de l'avoir présenté par mail à Olydri Editions.

Le Wiki-noob (http://wiki.olydri.com/index.php) a été créé pour retrouver (et compléter) les éléments déjà officiellement publiés à travers la série, les romans et les BD. Il manque encore d’éléments qui seront disponible le jour où sortira l'encyclopédie (ça non plus, ce n'est pas pour demain ^_- ), mais cela reste une bonne base.

EDIT : D'ailleurs j'aimerais rajouter une question, les fanfics publiées sur le forum peuvent elles devenir officielles ou bien doivent-elles impérativement être présentées par mail ?

Pour la publication officielle des fanfic', il est préférable de les envoyer par mail, tu peux cependant faire les deux et les poster aussi sur le forum pour les faire partager à toute la communauté ^_-



Édité le 21 August 2014 - 18:14 par Llewellyn
Llewellyn
Contributeur Trilogie
Sujets: 38
Messages: 450
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Les Chroniques d'Olydri: Où ça en est?
le 27 August 2014 - 04:35

Merci pour cette réponse, vivement que tout se mette en place !

Enenra
Sujet: 1
Messages: 3
Inscription: 22 Jul 2014
Hors-ligne
RE: Les Chroniques d'Olydri: Où ça en est?
le 23 May 2015 - 13:21

Petite question pour relancer le sujet: le silence radio sur ce projet est-il dû au manque de solidité des projets présentés où plus simplement à l'absence de présentation? (je parle d'une éventuelle publication en livre)

Grognon, chieur par excellence, auteur de théories foireuse à souhait, mais super sympa par ailleurs. Adoptez-moi!

Alseïdon
Contributeur RPG
Sujet: 1
Messages: 67
Inscription: 11 Jan 2015
Hors-ligne
RE: Les Chroniques d'Olydri: Où ça en est?
le 23 May 2015 - 13:55

Alseïdon a écrit :
Petite question pour relancer le sujet: le silence radio sur ce projet est-il dû au manque de solidité des projets présentés où plus simplement à l'absence de présentation? (je parle d'une éventuelle publication en livre)

Peut-être plus simplement parce qu'en ce moment, les Noobs ont les 2e et 3e films à gérer et que c'est la priorité.

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: Les Chroniques d'Olydri: Où ça en est?
le 25 May 2015 - 11:06

Je les attend avec tellement d'impatience... Je sais que c'est compliqué de gérer les tonnes de projets qu'ils ont en tête, mais j'aurais juste aimé savoir où ils en sont sur ce projet précis.

Grognon, chieur par excellence, auteur de théories foireuse à souhait, mais super sympa par ailleurs. Adoptez-moi!

Alseïdon
Contributeur RPG
Sujet: 1
Messages: 67
Inscription: 11 Jan 2015
Hors-ligne
6 réponses - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Fanfics Les Chroniques d'Olydri: Où ça en est?