Top5 Sujets

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Index du forum Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries Top 10

Top 10

8 réponses - Page : 1 sur 1

Top 10
le 23 July 2014 - 18:08

Quel est, a votre avis, le top 10 des joueurs d'olidry

Logiquement spectre est le meilleur, il tient tête a amaras et fantôm réunis et aurait gagné sans le sacrifice de ce dernier

Ensuite, je pense que c'est fantôm
Il battait déjà amaras avant, ( un peu aidé certe)
Et il s'est depuis entraîné au pvp, a débloqué une classe héroïque, a trouvé une nouvelle armure, alors qu' amaras, s'étant toujours donné a fond malgré les défaites, n'a pas pu vraiment s'améliorer, utilisant déjà avant toute les ressources a sa disposition


Suivi de près justement par amaras

Gaea a dit que heimdal était le meilleur après les favoris, il est donc 4 eme

Dans la bd, après la déchéance de la guilde justice, roxanna dit être 3ème
Avec la ressurection de fantôm et la meilleure "santé" de la guilde justice (donc d'heimdal) je suppose qu'elle a perdue 2 place
Et Omega s'attend a la trouver en finale si heimdal est absent
Donc elle devrait être 5eme

A votre avis quels sont les dernier du classement ?

1. Spectre
2. Fantôm
3. Amaras
4. Heimdal
5. Roxanna
6. ?
7. ?
8. ?
9. ?
10. ?


Normalement dans les 5 qui reste on devrait trouver ystos, saphir, battos, decklan,...
A votre avis a quelle place sont ils?

Et qui est le dernier joueur?

Je précise (avant que l'on ne me dise d'aller sur wiki, que je me réfère au niveau des joueur (en dps, tanking, heal ou pvp) et pas au classement officiel comptant les hf, quêtes et autres et qui avantage les joueurs les plus ancien.



Édité le 23 July 2014 - 18:21 par Epialtès
Epialtès
Sujets: 4
Messages: 38
Inscription: 23 Jul 2014
Hors-ligne

RE: Top 10
le 23 July 2014 - 18:17

Ils en parlent déjà içi

http://www.noob-online.com/forum/topic.php?t=2455



Édité le 23 July 2014 - 18:19 par Methosgallo

Ma Page Facebook Perso
IL DOIT EN RESTER QU'UN :sparadrap-4
Nul ne peut bafouer l'empire d'Olydri Si tu attaques l'empire, l'empire contre attaque. :omegazell-4 :sparadrap-2

Methosgallo
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 6
Messages: 227
Inscription: 14 Jun 2013
Hors-ligne
RE: Top 10
le 23 July 2014 - 18:51

L'autre topic parle uniquement du classement de Roxanna, et la place dans le classement officiel, prenant également en compte les actions passée des joueurs.

Le mien parle du top 10 en entier, et ne prend en compte que le niveau présent des joueurs.

Par exemple dans le classement officiel, le premier est Amaras (plus ancien, et vainqueur du tournoi des 3 champions, le second est Spectre (dont l'avatar est plus récent et qui a perdu les tournois des 3 champions, et Fantöm dont l'avatar est neuf, est septième


Mon classement place Spectre en premier (il aurait vaincu Fantöm ET Amaras sans le sacrifice du premier), suivi par Fantöm (déjà au niveau d'Amaras avant et s'est grandement amélioré) puis seulement Amaras

Ce n'est pas le même classement, ce topic n'est donc pas un doublon



Édité le 23 July 2014 - 18:52 par Epialtès
Epialtès
Sujets: 4
Messages: 38
Inscription: 23 Jul 2014
Hors-ligne
RE: Top 10
le 23 July 2014 - 18:54

Epialtès a écrit :


Mon classement place Spectre en premier (il aurait vaincu Fantöm ET Amaras sans le sacrifice du premier), suivi par Fantöm (déjà au niveau d'Amaras avant et s'est grandement amélioré) puis seulement Amaras


C'est ton opinion personnelle que tu donnes, là, ou tu t'appuies sur des données "officielles" (BD, web-série, roman,...) ?

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: Top 10
le 23 July 2014 - 19:09

J'essaie de trouver autant de donnée que je peut
Bien sur il n'y a pas eu de combat entre ceux de mon top 3, a part le duel des 3 champions (Spectre et Amaras qui font équipe pour battre Spectre et Fantom qui se sacrifie en l'emportant avec lui ne fait pas d'Amaras le meilleur des 3)


Par contre on peut voir que Spectre contient Fantöm et Amaras réunis dans le duel des 3 champion, sans le sacrifice de Fantöm, il gagnait contre les deux.

Je doute que dans un duel 1 contre 1 Spectre aurait été vaincu, que ce soit contre Fantöm et Amaras.

Il est donc logique qu'il soit premier.


Fantöm était du niveau d'Amaras avant son bannissement, (les développeurs l'ayant, c'est vrai, un peu aidé a le dépasser) et s'est depuis amélioré (il s'est entrainé en revenant au niveau 100, a acquéri une classe héroïque, a suivi un entrainement pvp, son niveau doit donc logiquement être supérieur à Amaras


Amaras, lui, s'étant toujours donné a fond (je crois que tous ont pu voir son acharnement a redevenir numéro 1) n'a logiquement pas pu énormément s'améliorer.
Il est donc certainement moins fort que Fantöm et Spectre


Pour Heimdal et Roxanna j'ai déjà tous expliqué dans mon premier message












Bref, pour répondre à ta question, je fonde mon classement sur un mélange de donnée récupérées dans les vidéos, BD, Livres, de logique et d'impressions personnelles (malheureusement parfois nécessaires pour completer des informations trop rares sur le niveau de chaque membre du top 10)



Édité le 23 July 2014 - 19:10 par Epialtès
Epialtès
Sujets: 4
Messages: 38
Inscription: 23 Jul 2014
Hors-ligne
RE: Top 10
le 23 July 2014 - 22:14

Epialtès a écrit :

Par contre on peut voir que Spectre contient Fantöm et Amaras réunis dans le duel des 3 champion, sans le sacrifice de Fantöm, il gagnait contre les deux.

Je doute que dans un duel 1 contre 1 Spectre aurait été vaincu, que ce soit contre Fantöm et Amaras.

Il est donc logique qu'il soit premier.


Pas forcément. Tout dépend si le classement des joueurs est fait par une personne ou par un logiciel. Si c'est une personne, oui, elle peut prendre en compte le fait qu'il ait fallu deux joueurs pour vaincre Spectre. Mais si c'est un logiciel (le cas le plus courant dans les jeux en ligne, sinon c'est ingérable), je doute que les paramètres puissent intégrer ce genre de situation (les paramètres ne fonctionnent que par chiffres : une victoire c'est une victoire, peu importe comment).

Epialtès a écrit :

Fantöm était du niveau d'Amaras avant son bannissement, (les développeurs l'ayant, c'est vrai, un peu aidé a le dépasser) et s'est depuis amélioré (il s'est entrainé en revenant au niveau 100, a acquéri une classe héroïque, a suivi un entrainement pvp, son niveau doit donc logiquement être supérieur à Amaras.
Amaras, lui, s'étant toujours donné a fond (je crois que tous ont pu voir son acharnement a redevenir numéro 1) n'a logiquement pas pu énormément s'améliorer.
Il est donc certainement moins fort que Fantöm et Spectre.


Ça on n'en sait rien. Qu'Amaras se soit donné à fond, d'accord. Mais on peut en dire autant de Spectre et de Fantöm (il suffit de voir les objectifs qu'il s'est fixé pour revenir dans le top 3). On ignore ce qu'Amaras a fait pour se préparer, mais il n'est pas resté les bras croisés, surtout qu'il a eu l'occasion de juger le niveau de Spectre à la fin de la saison 3 et qu'il le connaît bien. Pourquoi imaginer qu'il ne puisse plus s'améliorer ? Je pense au contraire qu'il a dû faire tout son possible pour progresser et optimiser encore son niveau. Amaras est du genre coriace, mais je ne pense pas qu'il soit du genre suffisant, qui croit que tout lui tombera tout cuit dans le bec (on en a déjà un comme ça:omegazell-2).

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: Top 10
le 23 July 2014 - 23:22

sauf que tu te base que sur la partie pvp. alors que le classement prend beaucoup d'autres chose en comptes. les first comme quand arthéon a posé le pied en premiers sur le continent perdu. les mort en pve font baissé le classement aussi. et surement autres paramètres genre artisanat ...


donc fantom n'est pas 2 eme. et roxana est 3 ème.

briseur de rêve :artheon-5

Papewaio
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 8
Messages: 722
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Top 10
le 23 July 2014 - 23:41

Papewaio a écrit :
sauf que tu te base que sur la partie pvp. alors que le classement prend beaucoup d'autres chose en comptes. les first comme quand arthéon a posé le pied en premiers sur le continent perdu. les mort en pve font baissé le classement aussi. et surement autres paramètres genre artisanat ...


donc fantom n'est pas 2 eme. et roxana est 3 ème.

Oui, mais rien ne dit que Spectre et Amaras n'ont pas essayé de progresser et de gagner encore plus de points eux aussi par ces voies-là.

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: Top 10
le 24 July 2014 - 00:03

on peu arrêter la discussion tout de suite alors. vu que les classement bougent tous le temps. j'essaie juste de faire comprendre au posteur qu'il n'y a pas que le classement pvp qui compte. et forcément pour êtres dans le top 10 il faut faire de tous. sinon pourquoi dans les livres et bd. la guilde justice et roxxor ce dépêche a finir les nouvelles quêtes.

et a moins que fabien nous donnent le derniers classement. les 3 1er sont amaras, spectre et roxana.


après si on parle juste de talent. mais on se refére par rapport au pve ou pvp? pourquoi

Ystos ne serait pas 2 ème? on dit bien qu'il est le meilleurs heal du jeux.

spectre est fort contre des autres joueurs.

fantom est fort en donjon et contre les mob car il trouve facilement les défauts.

les 2 généraux connu doivent êtres les meilleurs stratège en pvp du jeux.

heimdall est un bon stratège en donjon.

je prècise aussi par exemple que roxanna tient têtes un bon moment dans un roman façe a une partie de la team justice.


puis comment on peut dire qu'amaras est moins fort que Fantom actuellement. c'est difficile de juger vu qu'on ne le voit plus de trop. on ne sait pas ce qu'il a fait pour se préparer.

et il a encore les personnages peut develloper comme myst. elle peut êtres plus fort que fantom. elle etait comme même 2 eme a l’époque de spectre

briseur de rêve :artheon-5

Papewaio
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 8
Messages: 722
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
8 réponses - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries Top 10