Top5 Sujets

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Index du forum Index du forum Général Made in fan Ghost skull 2 de dropom

Ghost skull 2 de dropom

Vidéo fanfic
0 réponse - Page : 1 sur 1

Ghost skull 2 de dropom
le 11 July 2014 - 14:25

Voici mon trailer de mon 2ème fan made sur warpzone c'est la suite du premier ghost skull avec plus d'acteur et inspiré légèrement de x men days of future past d'où le nom
Warpzone project the ghost skull hour of future past.

Il s'agit de ghost skull un survivant de l'invasion zombie qui résiste à l'ordre 66 qui consiste à tuer les surhumains pour au cas où ils sont contaminé ils ne puissent aller sur une autre planète ou réalité. Cette ordre est mis en place par les agents de la warpzone qui ont étaient laissé sur terre pour contrôler l'encadrement de l'invasion zombie mais ils tuent les surhumains aussi pour combiner leur pouvoir avec des armes. Ghost skull venant d'un future ou les agents de la warpzone ont fait des camps de concentration de surhumain il décide de remonter le temps en 2012 pour être un agent de la warpzone afin de surveiller leurs activité sous le nom de delto. Il veut empêcher que le refuge de son double du passé soit saisit par les agents et qu'ils en fassent le premier des camps de concentration de l'après guerre. Il devra aussi demander à son double de faire une chose pour empêcher un paradoxe temporel...

Voici le

J'espère que ça vous plaira et mettez des commentaire et abonez vous si l'envie vous prend.



Édité le 11 July 2014 - 16:18 par Heretoc
Dropomofficiel
Sujets: 8
Messages: 6
Inscription: 11 Feb 2014
Hors-ligne

0 réponse - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Général Made in fan Ghost skull 2 de dropom