Top5 Sujets

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Fanfics un nouveau noob

un nouveau noob

un nouveau noob
0 réponse - Page : 1 sur 1

un nouveau noob
le 23 April 2014 - 19:48

1) un nouveau noob :je m explique,le petit frère de Ystos et Sparadrad . +ou-12-14ans (pour un effet de jeunesse)
. fiche du personnage :taille 1m60(+ou-) poids plutot maigre comme Ystos et Sparadrad . plûtot poli.
vrai nom Alex (petit lin d oeil a moi même :)) pour la classe il doit juste etre heal et dps . le gamertag :? (vous trouverez mieux que moi)
contexte et histoire : tous commence quand il voit Kevin et Thomas jouer a ce chouette mmorpg qu est horizon 2.4 (il est interessés) Mais c est Kevin qui va l inviter et ce sont ces grands frères qui lui aprennent les bases . il s i debrouille bien ,tres bien car tres vite il rentre dans le top player du jeu. il a deux guildes : justice: quand un des menbres n est pas la et noob : ou il est dps et heal quand sparadrap galère un peu. au début il sauve la vie de Omega Zell qui celui ci venait de lui dire que les gamins ça jouait a hadibou et pas au mmorpg . il s intègre tres bien dans la guilde de noob et s entend très très bien avec tous le monde: avec IVY il dort parfois ,il trouve couette très "cahouette"il aime le charisme de omega zell (même si celui ci n en dis toujours que c'est un noob.) et voila pour cette premire idée si vous avez des questions recontactez moi
2) Omega zell devient amoureux d une fille pendant quelques épisodes mais Gea est la pour l embêter ! voila c est tous merci d avoir lu .

Anooby
Sujet: 1
Message: 0
Inscription: 23 Apr 2014
Hors-ligne

0 réponse - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Fanfics un nouveau noob