Top5 Sujets

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Index du forum Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries Final de la Série

Final de la Série

Attention Spoiler
16 réponses - Page : 1 sur 1

Final de la Série
le 15 March 2014 - 10:27

La guilde noob guilde des rêves? ou du moins celle qui permet de les accomplir.

C'est la question qu'on peut se poser a la fin de la série en effet tous on accomplis leurs rêves Arthéon fait partie du background au-dela de ce qu'il espérait en tant que roliste, Gaea a eu les ressources pour acheter ce qu'elle désire, Zell a intégré la guilde justice Ivy et couette a trouvé une guilde qui leur correspondent Sparadap c'est fait pleins d'amis, Fantom a retrouvé la passion de jouer,Spectre a trouvé ces limites Amaras a eu sa gloire, et Tenshirock à réglé son différent familial sur un plan de Gaea...

Inutile de vous dire que j'ai adoré ces derniers épisodes que ce soit la discutions entre Sparadrap et Arthéon, le combat des trois Champion très bien chorégraphié et a sa conclusion surprenante mais pas si illogique Fantom partageant les mêmes idéaux(sens de l'honneur,payer ses dettes..) que Heimdal et bien qu'il soit adversaire ils se respectent tous les trois vous aller me dire ca arrive jamais en vrai et bien si mais c'est très rare (je l'ai vécu), ou le retour ( qui j'espère ne sera pas que un caméo de final) de Dark avenger.

Pour tout joueur de mmo qui regarde la série on se dit que finalement on est tous un peu tous ces perso parfois on joue comme un noob, des fois on accompli un acte extraordinaire parfois on est de mauvais humeur et on se défoule en pvp ou on refait une instance qu'on a fait 36 fois pour être avec ses potes de jeu etc...

Dans tous les cas Félicitation a toute l'équipe et bon courage pour la suite.

p.s : comme toujours j'ai été un peu long merci a ceux qui m'on lu jusqu'au bout.

Blackangel_01
Sujets: 6
Messages: 17
Inscription: 13 Jul 2012
Hors-ligne

RE: Final de la Série
le 16 March 2014 - 23:55

j'ai eu une mal au coeur à la fin de la saison 5 perso , une série magnifique j'attend les films avec une impatience plus grande encore *,*

Personnages préfèrés:

Ivy :ivy-2

Couette :couette-3

et Sparadrap :sparadrap-3

Benarcher
Contributeur RPG
Sujets: 2
Messages: 19
Inscription: 28 Apr 2013
Hors-ligne
RE: Final de la Série
le 17 March 2014 - 00:23

Beaucoup trop d’émotion avec ce final de la saison 5 !!:curseur-empire Vivement que les films sortent :sparadrap-3

Mirdark
Sujet: 0
Message: 1
Inscription: 06 Jan 2014
Hors-ligne
RE: Final de la Série
le 17 March 2014 - 10:54

Blackangel_01 a bien résumé cette saison 5, surtout son final. Chapeau bas à cette bande de copain qui a su nous amener jusqu'au bout de ces 5 saisons.

J'ai hate de voir le making off de la saison 5 (surtout les préparatifs du combats des 3 champions)

La maisnie du chevalier Bragon vous attend ici : http://la-maisnie.forumactif.org/

Avatar Noob RPG:
-Skaro (Berseker niv 30 :curseur-empire )
- Housand (necromant niv 10 :curseur-ordre)

OK pour le smourbiff ,prochaine étape: le trésor!

Kmo
Sujets: 3
Messages: 148
Inscription: 20 Feb 2014
Hors-ligne
RE: Final de la Série
le 17 March 2014 - 11:39

Blackangel_01 a écrit :
Gaea a eu les ressources pour acheter ce qu'elle désire.


Bonjour,

J'ai loupé quelque chose, ou on ne sait toujours pas ce qu'elle désire, la raison pour laquelle elle a réuni autant d'argent ?

J'en ai peut-être une vague idée, ayant visionné Lost Level, mais je me fourvoie peut-être complètement ...

Spartéon
Contributeur Trilogie
Sujets: 10
Messages: 92
Inscription: 16 Jan 2013
Hors-ligne
RE: Final de la Série
le 17 March 2014 - 15:48

Quelque chose me dit que le pourquoi du magot qu'a amassé Gaea sera révélé en même temps que l'apparition de son nouveau costume.

Affaire à suivre:couette-3

La maisnie du chevalier Bragon vous attend ici : http://la-maisnie.forumactif.org/

Avatar Noob RPG:
-Skaro (Berseker niv 30 :curseur-empire )
- Housand (necromant niv 10 :curseur-ordre)

OK pour le smourbiff ,prochaine étape: le trésor!

Kmo
Sujets: 3
Messages: 148
Inscription: 20 Feb 2014
Hors-ligne
RE: Final de la Série
le 17 March 2014 - 18:30

Y'avait pas une histoire de dette envers la coalition ? je me rappel vaguement d'un truc dans le genre ?

Les ennemis de l'empire doivent périr!:curseur-empire

Paspiedpain
Sujet: 0
Message: 1
Inscription: 03 Mar 2014
Hors-ligne
RE: Final de la Série
le 17 March 2014 - 19:00

j'ai pleuré à la fin de la saison, le final avec Phantöm est magnifique et Tenshirock et Judge Dead... merci à toute l'équipe

https://33.media.tumblr.com/61df1001e7b2c7c33a3c4a58bed55f36/tumblr_n68w1uXNJY1rao8peo1_500.gif

"Plus fort que les PNJ, l'Ombre atteindra l'infini !"

Eawy
Sujet: 0
Messages: 221
Inscription: 02 Jan 2014
Hors-ligne
RE: Final de la Série
le 17 March 2014 - 19:31

Juste un grand merci a tous

Mottwo
Contributeur RPG
Sujets: 2
Messages: 5
Inscription: 17 Mar 2014
Hors-ligne
RE: Final de la Série
le 17 March 2014 - 21:13

Paspiedpain a écrit :
Y'avait pas une histoire de dette envers la coalition ? je me rappel vaguement d'un truc dans le genre ?


Elle a récupéré 100 000 crédits en matière première contre les infos d'Ash, cent autres mille crédits contre les infos de Tenshirock et tout ce qu'elle a amassé avant.

La dette envers la coalition n'est que de 100 000 crédits. Donc il lui reste beaucoup ...

Spartéon
Contributeur Trilogie
Sujets: 10
Messages: 92
Inscription: 16 Jan 2013
Hors-ligne
RE: Final de la Série
le 17 March 2014 - 22:10

Spartéon a écrit :
Paspiedpain a écrit :
Y'avait pas une histoire de dette envers la coalition ? je me rappel vaguement d'un truc dans le genre ?


Elle a récupéré 100 000 crédits en matière première contre les infos d'Ash, cent autres mille crédits contre les infos de Tenshirock et tout ce qu'elle a amassé avant.

La dette envers la coalition n'est que de 100 000 crédits. Donc il lui reste beaucoup ...


La question concernant Gaea reste la même : que fait-elle de tout cet argent ramassée ? :artheon-1 Ca doit bien aller quelque part :artheon-5

:curseur-empire Phalengis Guild - Empire :curseur-empire


Blasphère - Néogicien Technograde.

Blasphère
Contributeur Trilogie
Sujets: 9
Messages: 128
Inscription: 10 Oct 2012
Hors-ligne
RE: Final de la Série
le 18 March 2014 - 00:14

Blasphère a écrit :
Spartéon a écrit :
Paspiedpain a écrit :
Y'avait pas une histoire de dette envers la coalition ? je me rappel vaguement d'un truc dans le genre ?


Elle a récupéré 100 000 crédits en matière première contre les infos d'Ash, cent autres mille crédits contre les infos de Tenshirock et tout ce qu'elle a amassé avant.

La dette envers la coalition n'est que de 100 000 crédits. Donc il lui reste beaucoup ...


La question concernant Gaea reste la même : que fait-elle de tout cet argent ramassée ? :artheon-1 Ca doit bien aller quelque part :artheon-5


On finira bien par le savoir dans la trilogie.
Bon, allez, je spoile : elle veut payer un tueur à gages virtuel pour trucider Omega Zell :gaea-1

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4861
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: Final de la Série
le 18 March 2014 - 06:57

Sa fait plaisir de voire que je n'ai pas été la seule a pleurer lors de la conclusion de fantöm. Ce qu'il dit et tellement vrai. J'avais l'impression de reprendre depuis le début ma vie de gameuse à l'époque ou j'étais noob.



Édité le 18 March 2014 - 09:24 par Heretoc
Mellany
Sujet: 0
Messages: 3
Inscription: 01 Aug 2012
Hors-ligne
RE: Final de la Série
le 29 March 2014 - 01:06

bah gros larmes pour moi aussi

le film a intérêt a tenir c'est promesse maintenant parce que moi j'ai un eut les boules de me dire que NOOB 'est fini

Graigou
Sujet: 0
Messages: 2
Inscription: 05 Jan 2014
Hors-ligne
RE: Final de la Série
le 06 April 2014 - 12:53

Sur la fin j'ai beaucoup aimé Tenshirock et Judge Dead.
Par contre j'avoue que j'ai été un peu déçue par cette saison.
Je trouve qu'il manque ce petit quelque chose aui illuminait les 4 précédente, je ne saurais pas dire quoi ne me demandait pas. Après c'est peut être dû au fait que le PvP c'est pas mon truc (purée je suis une Arthéon en jupette XD) et que les 3/4 de cette saison concerne du PvP ou est du PvP.

D'un autre coté j'ai apprécié certaines intrigues : Tenshirock/JD - Sparadrap/Arthéon.
Les autres personnages étant un peu trop laissés de coté à mon gout.

En tout cas j'ai hate de voir le 1er film, je reste une fan ^^

PS : et merci pour le retour de Dark Avenger :couette-1

http://www.mesmedias.com/users/5bcc8ff04e58e1fc32760322d502988e/KalliO_Noob.jpg

Kallindra
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 10
Messages: 581
Inscription: 20 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Final de la Série
le 10 April 2014 - 18:19

:curseur-ordre pour moi ça a était un pur moment de plaisir avec quelque larme mais je félicité cette bande de copain qui a bien évoluer en rire comme en technique depuis leur premier épisode noob, j'ai eu des frison en revoyant toute la 1 saison et me dire que maintenant ils ne sont pas tous dans la même gilde.
Encore bravo a cette superbe équipe, je suis impatiente de voir la suite ^^:curseur-ordre

Okimarou
Sujets: 2
Messages: 47
Inscription: 07 Jun 2012
Hors-ligne
RE: Final de la Série
le 11 April 2014 - 00:40

ça m'a donné l'envie de voir la trilogie, même si j'ai été déçu par la victoire d' Amaras.
:curseur-coalition:curseur-empire:curseur-ordre:curseur-ordre

Fonfon247742
Contributeur RPG
Sujet: 0
Messages: 11
Inscription: 26 Mar 2014
Hors-ligne
16 réponses - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries Final de la Série