Top5 Sujets

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Fanfics Enquête d'un Erudit en Terre Marchande [En Cours].

Enquête d'un Erudit en Terre Marchande [En Cours].

0 réponse - Page : 1 sur 1

Enquête d'un Erudit en Terre Marchande [En Cours].
le 05 January 2014 - 21:49

La pluie battait son plein, ce qui rendait ma progression sur ce chemin terre qui maintenant n'était plus que boue, fort désagréable. Le "splotch" qui accompagnait chacun de mes pas devenaient de plus en plus irritant des minutes en minutes. Je laissais échappé un énième soupir de lassitude, que pouvais-je faire d'autre? Il me fallait me rendre à Torith, et pour cette mission que m'avait confié Les Érudits, la discrétion était de mise. Il m'avait donc fallut laissé mon moyen transport aérien dans sa grotte, au moins il n'avait pas à subir les trombes d'eaux qui tombaient du ciel, même si un Squelette de Dragon Noir n'en avait surement cure des éléments de Dame Nature.

"Au moins son cuir m'évite de crever de froid." Dis-je sur ton plutôt bas accompagnée d'une légère buée sortant de mes lèvres.

Surtout que même si la bête avait grâce à moi rejoint la non-mort, elle n'en restait pas moins indisciplinée et se faire entendre d'une telle créature n'était pas chose aisée. Heureusement, il me restait Gruul mon Mort-Vivant favoris qui m'accompagne depuis le deuxième âge. De son vivant il était un Bossu imposant musculairement et il faut le dire avec un sacré déficite intellectuel conséquent travaillant pour un directeur de cirque qui causa son trépas. Depuis qu'il est à mon service il me sert principalement à porter mes affaire durant mes aventures. Ma pensée s'accompagna d'un effleurement du bout des doigts du cercueil que transportait mon serviteur non-mort.


"Une des mes plus belles création..."
Dis-je en un souffle.

Jack-rewill
Sujet: 1
Message: 0
Inscription: 03 Jan 2014
Hors-ligne

0 réponse - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Fanfics Enquête d'un Erudit en Terre Marchande [En Cours].