Top5 Sujets

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Fanfics Le coin de l'avis des lecteurs [Commentaire] Dreams Hunters

[Commentaire] Dreams Hunters

2 réponses - Page : 1 sur 1

[Commentaire] Dreams Hunters
le 03 January 2014 - 15:06

Anyé, j'ai fini de lire ce que tu as écrit.
Bon style, j'aime beaucoup ta manière de décrire le tout. Ça rend l'histoire vivante.
J'aime bien les personnages, même si on a pas beaucoup vu la donzelle pour le moment, son caractère est entrainant.

Pitite remarque, dernier mot de ce que tu as publié : Horizon, ou Olydri, pas Holydri... Mais ce n'est qu'un détail.

Tu joues à FF14? cette histoire de pugiliste m'y faisait penser...

Sinon, continue, j'ai hâte de voir ce que cette histoire va devenir ! Et quant à ta remarque sur les coupures en milieu de chapitre, je te comprends, c'est un poil énervant au début, mais dis toi que ça permet de séparer des information, et que le lecteur s'y retrouve mieux, par la suite, que si tu avais pondu ton chapitre complet. Je sais où j'en suis, la dernière chose que j'ai lu, c'est plus simple...

Bon courage !

Klariel
Sujets: 11
Messages: 360
Inscription: 08 Jun 2013
Hors-ligne

RE: [Commentaire] Dreams Hunters
le 03 January 2014 - 16:04

Merci beaucoup Klariel! :sparadrap-1
J'ai apprécié avoir ton avis, tes encouragements et surtout ta correction ^^'. Premier "épic-fail" donc. Il y en aura d'autres à ne pas en douter.

Si tu apprécies déjà notre petite incendiaire en herbe, je pense que tu ne seras pas déçus par la suite. Pour ce qui est de Carnival, il paraît bien sage au premier abord... mais mieux vaut ne pas se fier aux apparences.

:curseur-ordre" Pour Sin l'infini, carnage sans merci! ":curseur-ordre

Kotarsenro
Sujets: 2
Messages: 12
Inscription: 26 Dec 2013
Hors-ligne
RE: [Commentaire] Dreams Hunters
le 10 January 2014 - 00:10

Personnellement, j'ai adoré :gaea-4

Les descriptions sont complétes donc on peut bien imaginer les lieux et puis j'aime aussi les personnages et leurs caractères, pour l'instant même si on ne les a pas beaucoup vu, ils ont l'air de bien se compléter :couette-1

J'aime bien le fait que tu décrives Syrial, sur les autres fanfic que j'ai put lire ( j'ai énormément de retard d'ailleurs :gaea-3 ) ce continent est peu décrit.

En tout cas, je suivrais ton aventure :couette-2

Anon
Sujets: 3
Messages: 319
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
2 réponses - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Fanfics Le coin de l'avis des lecteurs [Commentaire] Dreams Hunters