Top5 Sujets

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Fanfics Le coin de l'avis des lecteurs Retour sur 'Noob+Drabbles=?' ?

Retour sur 'Noob+Drabbles=?' ?

2 réponses - Page : 1 sur 1

Retour sur 'Noob+Drabbles=?' ?
le 26 December 2013 - 20:04

Si vous avez des avis sur les différents oneshots (un préféré dans le lot?), des critiques ou même des demandes (tout les persos, à peu près tout les couples même yaoi/yuri :gaea-4), c'est par ici!

Pour tout les fans de Noob et/ou WarpZone Project, voici un 'Tumblog' où vous pouvez poster à peu près tout et n'importe quoi sur les deux web-séries sans avoir besoin d'être inscrit sur Tumblr: http://fansdenoob.tumblr.com/

Nee-flabeck
Sujets: 17
Messages: 106
Inscription: 22 Dec 2013
Hors-ligne

RE: Retour sur 'Noob+Drabbles=?' ?
le 20 April 2014 - 12:26

Toujours aussi fun et bien écrites. Tu as le chic pour bien représenter les personnages (moi j'y arrive pas, c'est pour ça que mes fic les reprennent le moins possible)
En tout cas, bravo. J'ai un petit faible pour celle de Précieux, parce qu'il donne en effet cette impression de joueur gentil mais qui ferait tout pour son chef, mais ça ne veut pas dire que je n'ai pas aimé les autres, qui sont très chouettes aussi !
Merci, et j'ai hâte de lire la suivante.

Klariel
Sujets: 11
Messages: 360
Inscription: 08 Jun 2013
Hors-ligne
RE: Retour sur 'Noob+Drabbles=?' ?
le 24 April 2014 - 20:48

Wow, merci! ^^
Le prochain oneshot sera sûrement sur la guilde des Traqueurs de Reliques mais comme je n'ai pas vraiment d'idée pour l'histoire, je ne sais pas encore quand je le posterais... Du coup si tu as des idées (même si elles ne concernent pas Maître Zen et sa clique), je suis preneuse!

Pour tout les fans de Noob et/ou WarpZone Project, voici un 'Tumblog' où vous pouvez poster à peu près tout et n'importe quoi sur les deux web-séries sans avoir besoin d'être inscrit sur Tumblr: http://fansdenoob.tumblr.com/

Nee-flabeck
Sujets: 17
Messages: 106
Inscription: 22 Dec 2013
Hors-ligne
2 réponses - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Fanfics Le coin de l'avis des lecteurs Retour sur 'Noob+Drabbles=?' ?