Top5 Sujets

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Roleplay Monde d'Olydri [RP Noob - lieu] Place centrale de Forpitas

[RP Noob - lieu] Place centrale de Forpitas

1 réponse - Page : 1 sur 1

[RP Noob - lieu] Place centrale de Forpitas
le 21 November 2013 - 11:59

Lieu : place centrale de Forpitas
Zone : neutre


« La ville portuaire de Forpitas assure la jonction entre le continent de Keos et l'île de Piratas.
C'est également une zone neutre dans laquelle les joueurs se côtoient [...] sous l’œil vigilent des gardes »

BD Noob – Tome 2 les filles elles savent pas jouer d'abord


http://nsm08.casimages.com/img/2013/02/04//130204090446525510833127.png


La place centrale de Forpitas est un lieu où se croisent marins, flibustiers et joueurs désireux de partir en mer pour vivre diverses aventures. Çà et là, on trouve des échoppes de sabres, d'items de défense contre les leviathans ou d'équipements pirates. On y voit aussi des poissonniers proposant leurs produits juste pêchés à des aventuriers désireux de reprendre quelques forces ou de nourrir leur monture aquatique.

Mais dans cette ville ensoleillée où les factions se croisent sans cesse, où les marins complotent, où tous rêvent de trésors enfouis, les duels comme les raids arrivent parfois bien plus vite que prévus, attirant les gardes-PNJ tentant de défendre leur ville et de rétablir le calme et l'ordre au sein de Forpitas...


_________


En ce début de journée, assez tranquille, la voix d'Ardacos le marchand s'élevait plus forte que les autres, attirant les passants :
-Promotion ! Patch pirate 2 pour 1 ! Venez porter le cache-œil indispensable à tout flibustier !
Un joueur tendit quelques crédits et s'empara des caches-œils.

-Attention ! scanda Ardacos. Plus que 2 pièces disponibles !



Édité le 21 November 2013 - 15:15 par Llewellyn
Llewellyn
Contributeur Trilogie
Sujets: 38
Messages: 450
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne

RE: [RP Noob - lieu] Place centrale de Forpitas
le 22 November 2013 - 23:49

:curseur-ordre

Cellules de Forpitas.

Quelques gouttes tombaient à un rythme régulier du plafond, humidifiant le sol des différentes cellules ou croupissaient assis une poignée de PNJ, semblant attendre le regard vide. L'un d'entre eux, un pirate aux traits durcis par l'âge, observait les quelques joueurs présents enfermé bien plus loin pour éviter tout risque d'évasion collective. Cependant, un joueur, emmitouflé dans une cape de voyage était placé dans la même cellule que le forban, attendant vraisemblablement quelque chose.
-Ça m'rappelle la fois où j'ai harponné un serpent de mer géant, lâcha soudainement le PNJ.
-Fermes la ! Hurla un joueur de la coalition.
-Moi ça m'intéresse, commenta le joueur aux côté du vieillard. D'où venait ce serpent ?
- Des côtes de Solmen, une sacrée belle bête ! 'Chuis sûr qu'il gardait un bon trésor pour l'fou qu'viendra oser lui prendre !
-Je suis fou et j'aime les trésor.
Un point d'exclamation bleu apparut soudainement au-dessus de la tête du pirate. Le joueur afficha un léger sourire avant de se débarrasser de sa cape, révélant son curseur vert.
-Moi, Iskel de l'Ordre, je vais vous aider à trouver votre trésor !
Alors que le point d'exclamation du PNJ disparaissait, le joueur lui tendait sa main pour l'aider à se redresser.

Anon
Sujets: 3
Messages: 319
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
1 réponse - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Roleplay Monde d'Olydri [RP Noob - lieu] Place centrale de Forpitas