Top5 Sujets

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Fanfics Le coin de l'avis des lecteurs [VOS RETOUR SUR] Fanfic : Le cavalier de l'Apocalypse !

[VOS RETOUR SUR] Fanfic : Le cavalier de l'Apocalypse !

6 réponses - Page : 1 sur 1

[VOS RETOUR SUR] Fanfic : Le cavalier de l'Apocalypse !
le 26 December 2011 - 17:23

Bonjour,

Voici un sujet pour dire ce que vous pensez de ma fic, légèrement modifiée depuis sa version du forum des fans de "Noob"

Ghosto
Sujets: 6
Messages: 60
Inscription: 16 Dec 2011
Hors-ligne

Re : [VOS RETOUR SUR] Fanfic : Le cavalier de l'Apocalypse !
le 27 December 2011 - 00:53

Alors :
Je trouve que l'idée en elle même n'a pas l'air trop mal .
J'ai lu la fin et le début et je trouve que humour et sérieux se mélent plutôt bien
Aprés , je suis désolé mais ce n'est pas vraiment le style d'écriture que j'aime lire, le style "script" Enfin tu vois :gaea-1

Sinon , ça va , je pense que ça peut plaire :omegazell-1

Anon
Sujets: 3
Messages: 319
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
Re : [VOS RETOUR SUR] Fanfic : Le cavalier de l'Apocalypse !
le 27 December 2011 - 10:14

Salut,
et merci de ta réponse. Je dois avouer une chose : depuis 4 ou 5 ans, je n'écris plus que des scripts, et je crois que ça s'en ressent :artheon-4

Il va vraiment falloir que je réécrive des textes moi, et plus seulement des pages de scripts et des découpages de planches de bd (Enfin, avec le final script reçu à Noël, ca ne va pas aider :sparadrap-2)

Je suis tout à fait d'accord avec toi, et ça m'a également frappé lorsque j'ai relu le texte. (ça et les fautes d'orthographes, j'en ai au moins corrigé une cinquantaine ^^ Au bout d'un moment, à force d'être le nez dans le guidon, on ne se rend plus compte du tout de ce que l'on écrit)

Ghosto
Sujets: 6
Messages: 60
Inscription: 16 Dec 2011
Hors-ligne
Re : [VOS RETOUR SUR] Fanfic : Le cavalier de l'Apocalypse !
le 27 December 2011 - 11:30

Voilà , aprés je ne suis pas un grand expert étant assez amateur dans la matière :artheon-5
Si tu n'as rien à faire , je te laisse faire la critique de la fic "Déchus"
(non , je ne me fais pas de publicité)

:sparadrap-3

Anon
Sujets: 3
Messages: 319
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
Re : [VOS RETOUR SUR] Fanfic : Le cavalier de l'Apocalypse !
le 28 December 2011 - 11:56

J'ai beaucoup aimé ta fic. Je trouve ça vraiment original. Par contre, je trouve que tu n'as pas beaucoup respecté la personnalité de Judge Dead, il n'a jamais insulté personne dans la série (juste effacer sadiquement, c'est pas la même chose).

Bémoth
Sujets: 13
Messages: 299
Inscription: 18 Dec 2011
Hors-ligne
Re : [VOS RETOUR SUR] Fanfic : L...
le 29 December 2011 - 23:23

Habituellement, je n'aime pas trop lire les textes façon script mais ici, c'est passé tout seul, peut-etre parce qu'il y a tout de même des détails aiguillant l'action (intonation des personnages).

Par contre, je rejoins Bémoth vis à vis du caractère de Judge Dead. Et, de même, certains propos d'Arthéon m'ont paru un peu OOC : autant Gaea et Omega Zell passe leur temps à traiter Sparadrap d'imbécile, autant il me semble qu'Arthêon ne le fait que peu ou, du moins, ne le fait pas aussi directement :-°

Cependant j'ai bien aimé l'idée, l'humour et la rédaction de tout ça :sparadrap-3

Llewellyn
Contributeur Trilogie
Sujets: 38
Messages: 450
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
Re : [VOS RETOUR SUR] Fanfic : L...
le 31 December 2011 - 15:23

Je tiens à m'excuser auprès de Fabien Fournier et des fans : Je me suis planté sur Judge Dead :gaea-3 Et je me suis sacrément planté :omegazell-5

Pour Artheon, par contre, je me rappelle d'un episode special "runes of magic"...

http://www.youtube.com/watch?v=ZkEdXI5SKsE

"C"est normal, espèce d'imbécile, tu es sur un serveur allemand"

:sparadrap-2

Ghosto
Sujets: 6
Messages: 60
Inscription: 16 Dec 2011
Hors-ligne
6 réponses - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Fanfics Le coin de l'avis des lecteurs [VOS RETOUR SUR] Fanfic : Le cavalier de l'Apocalypse !